Posté le : 08-11-2009 à 21:41
[quote:32b6233819="mannye"][b:32b6233819]Claire[/b:32b6233819] pourquoi tu penses que tu n'es pas 1 femme agréable?[/quote:32b6233819]
J'suis une emmerde use, je sais pas prquoi Serge reste avec moi, j'ai ce besoin de tout contrôler, quand il me parle je lui réponds comme à un chien et lui il se laisse faire, j'essaie pourtant de me canaliser mais j'ai trop de violence en moi, j'arrive pas à tout sortir de manière plus saine. J'en ai marre des psys qui me laissent parler mais qui concrètement ne m'apportent rien. J'aimerais être une personne agréable à vivre pour lui, pour mes enfants, ne pas tout le temps être en train de râler, crier. Jamais contente. Je voudrais qu'il puisse se dire "ma femme est formidable", mais au lieu de ça à mon avis il se dit "J'ai deux gosses et un 3eme en route, j'vais quand même pas partir !"
Je suis là face à moi, j'essaie de tout mon coeur de toutes mes forces d'être une femme douce et aimante mais je n'y arrive pas, j'ai besoin d'expulser des choses qui bouillonnent en moi, et ça passe par répondre à ses questions comme s'il devait le savoir, comme si c'était une évidence.
Bref, on s'en fout de mes problèmes mdr
Céline : Ouah, scotchée, hallucinée, ton lien en signature suis allée voir, c'est juste énorme ! Ptin y'a de belles têtes d'affiche !!! Scorpions :love:
Elle est trop belle Milla dans le clip aussi !