Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 54)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:41
[quote:32b6233819="mannye"][b:32b6233819]Claire[/b:32b6233819] pourquoi tu penses que tu n'es pas 1 femme agréable?[/quote:32b6233819] J'suis une emmerde use, je sais pas prquoi Serge reste avec moi, j'ai ce besoin de tout contrôler, quand il me parle je lui réponds comme à un chien et lui il se laisse faire, j'essaie pourtant de me canaliser mais j'ai trop de violence en moi, j'arrive pas à tout sortir de manière plus saine. J'en ai marre des psys qui me laissent parler mais qui concrètement ne m'apportent rien. J'aimerais être une personne agréable à vivre pour lui, pour mes enfants, ne pas tout le temps être en train de râler, crier. Jamais contente. Je voudrais qu'il puisse se dire "ma femme est formidable", mais au lieu de ça à mon avis il se dit "J'ai deux gosses et un 3eme en route, j'vais quand même pas partir !" Je suis là face à moi, j'essaie de tout mon coeur de toutes mes forces d'être une femme douce et aimante mais je n'y arrive pas, j'ai besoin d'expulser des choses qui bouillonnent en moi, et ça passe par répondre à ses questions comme s'il devait le savoir, comme si c'était une évidence. Bref, on s'en fout de mes problèmes mdr Céline : Ouah, scotchée, hallucinée, ton lien en signature suis allée voir, c'est juste énorme ! Ptin y'a de belles têtes d'affiche !!! Scorpions :love: Elle est trop belle Milla dans le clip aussi !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:44
Claire, t'as essayé d'ecrire ? Te faire genre un journal en vidant ton sac par ecrit plutôt que verbalment Tu l'avais pas vu mon lien ? J'aime bien cette version aussi, c'est différent. j'ai trouvé sur youtube avec les sous totre en français, c'est encore plus parlant. Par contre, je n'ai pas reconnu tout le monde
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:52
[quote:ad6edb1697="amethys"]Claire, t'as essayé d'ecrire ? Te faire genre un journal en vidant ton sac par ecrit plutôt que verbalment Tu l'avais pas vu mon lien ? J'aime bien cette version aussi, c'est différent. j'ai trouvé sur youtube avec les sous totre en français, c'est encore plus parlant. Par contre, je n'ai pas reconnu tout le monde[/quote:ad6edb1697] Ouip je faisais ça pendant un temps, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai écrit mes sentiments pendant presque un an Nan ton lien je viens juste de tilter, suis à la ramasse lol Pour les sous titres euh sans me la péter pas besoin :D Oui y'a des têtes je connaissais pas, genre Serena Ryder, la première, elle a une superbe voix ! Y'avait aussi mon cher Guillaume Canet :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:56
oui enfin quand tu parle l'anglais comme moi, il faut bien les sous titre.... Je ne la connaissais pas non plus cette nénette mais elle envoie. Tiens je vais voir ce qu'elle fait Pour Guillaume Canet... euh, je ne le répéterais pas 2 fois... c'est mon mien Elles sont parties où les autres... toutes sur Msn ou je pue à ce point ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:58
[b:ba57b37f96]Claire[/b:ba57b37f96] moi je trouve que tu as fait d'énormes "progrès", tu es devenue attentive aux autres, tu bouillonnes moins...et pi' je crois que tu te donne 1 mauvaise image tu sais, si Serge est avec toi c'est parce que t'es comme ça pas autrement....t'es pas parfaite, tu essayes de ressembler à 1 idéal c'est tout je suis incapable là de te dire pourquoi Jm est avec moi, juste il l'est et ça n'a pas de prix les psy ne te donneront pas de solutions, c'est toi qui les a mis faut fouiller au + profond et ça peut prendre trèsssssssssssss longtemps
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:59
Emma a + de connnexion :cryout: j'ai perdu ma vieille moule
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:59
[quote:54ab5a564d="amethys"] Pour Guillaume Canet... euh, je ne le répéterais pas 2 fois... c'est mon mien [/quote:54ab5a564d] Pas de soucis, je prendrais Milla :lol: :lol: J'sais pas, apu person ! :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:05
J'suis là ! :mrgreen: Moi aussi Claire je trouve que tu as fait d'énormes progrès... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:07
Clarisse.... privilège de l'âge, il est à moi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:09
Faut bien que je trouve un avantage à être une future vieille moule ! Dites, il faudrait reflechir au futur titre
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:11
Les saintes fofolles :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
yep on gagne 8) on reste dans la gamme culottes?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
je suis la claire je ne peux que plussoyer les filles tu as énormément changé on le voit dans ta facon d'écrire :wink: et je pense que serge a confiance en toi et voit les efforts que tu fais et en tiens compte ... euh pour le cadeau perso je ne suis vraiment pas douée de mes mains :oops: alors j'hésite ... :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
[quote:20b349c6f3="mannye"]je suis incapable là de te dire pourquoi Jm est avec moi, juste il l'est et ça n'a pas de prix[/quote:20b349c6f3]C'est beau ! *Écrase sa larme* Heu sinon, toi, tu sais pourquoi t'es avec lui ? :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:12
les fofolles se déguisent en mère noël * avec photo à l'appui ça va de soi*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.