Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 48)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:11
Après avoir réfléchi avec moi même sur l'idée des kdos: pourquoi pas mais ça me gênerait que Mattoche ait 1 kdo et pas Max donc je passe mon tour... c'est vrai que c'est pas "équitable" d'échanger des kdos pour celles qui en ont qu'1 envers celle qui a plusieurs nains... et pi' je vous dirais que mes loulous auront assez de kdos, à la limite je suis + pour faire 1 pot commun à chaque anniv de nain :wink: allez, je vais faire la liste des kdos de mes nains sur le PC, j'oublies tous les jours ce qu'on a comme idée :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:12
bein oui et non :mdr: ma recette (transmise de mère en fille depuis des lustres) - 1kg de paleron - 4 échalottes - 1 gros oignon ou 2 petits - 1.5kg de carottes - 700g de patates - huile d'olive - sel poivre et bouquet garni - 2 cube or - 1 cocotte minute faire revenir la viande coupée en gros morceaux dans l'huile d'olive pour la saisir sur chaque face - saler et poivrer - ajouter l'oignon coupé en 4 et les échalotes coupées en 2 - ajouter les cubes or - verser 1 verre d'eau - ajouter les carottes coupées en rondelles - saler et poivrer - ajouter le bouquet garni - verser 1 ou 2 verres d'eau (il faut que l'eau arrive un peu sous les carottes) - fermer laisser environ 40 min une fois que la cocotte siffle - enlever le bouquet garni et rajouter les patates coupées en morceaux - refermer et refaire cuire 10 min voila voila :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:15
[quote:7ac69a240e="mannye"]Après avoir réfléchi avec moi même sur l'idée des kdos: pourquoi pas mais ça me gênerait que Mattoche ait 1 kdo et pas Max donc je passe mon tour... c'est vrai que c'est pas "équitable" d'échanger des kdos pour celles qui en ont qu'1 envers celle qui a plusieurs nains... et pi' je vous dirais que mes loulous auront assez de kdos, à la limite je suis + pour faire 1 pot commun à chaque anniv de nain :wink: [/quote:7ac69a240e] vu comme ca tu as raison aussi :wink: et l'idée du cadeau pour l'anniv est pas mal aussi ca va pas être évident de se mettre d'accord ... :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:20
Ha oui j'avais pas pensé à ça Steph ! :think: Pareil du coup :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:38
Loin d'être c*n Steph ! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:42
ça m'arrive 8) enfin, vous pouvez le faire pour celles qui sont OK hein? ça me vexera pas, on fait chacune 1 choix et je veux surtout faire capoter 1 belle idée de départ
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 15:17
j'ai fait fuir tout le monde? :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:05
Comme vous voulez, je suivrai le mouvement ! :wink: *Attend ses gaufres*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:05
ayé on a + de peinture :cryout: chéri compte finir mercredi :bravo: :bravo: bon, je vais finir de ranger mon balcon, faire ma SDB et ce sera déjà dimanche soir re bouhhhh
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:06
*a fait un flan* *adore le flan* *va essayer de pas tout manger aujourd'hui :oops:*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:06
*tend la main à la place de Mél à M.PB au cas où :siffle: * vous offrez quoi à vos chéri pour noyel? ici aucune idée :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:11
Bah nous rien vu qu'on a pas un rond, donc ce sera un ticket à gratter lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:17
Ptin !!! Chloé a 18 mois !!!! [b:b990704acf]Joyeux moiniv poulette !! [/b:b990704acf]Déjà ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:22
[b:3fdaabdee5]Claire[/b:3fdaabdee5] pourquoi vous vous faites pas offrir 1 week-end en amoureux?ou vous vous offrez 1 soirée en amoureux, sans enfants...ça coûte quasiment rien :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:36
pour les cadeaux de noël en effet pas simple pour celles qui en ont plusieurs, Clarisse a dit qu'on offrait au + petit ici ça serait plutôt le contraire car Alice est encore trop petite pour se rendre compte, alors qu'Emma serait un peu jalouse si sa sœur avait un cadeau et pas elle.... alors heuuu je sais pas! pas de cadeau pour chéri, on se fait un cadeau commun, on se paie un weekend, ou un truc pour la maison....on n'y a pas encore refléchi! fait pas beau....projets pour l'après-m tombés à l'eau du coup :( je repasse demain :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.