Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 46)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 00:38
bonne nuit claire ... :cop: bonnen uit dara ... :cop: je file aussi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:34
PPffttt me suis levée avant Elise :cpavre: Je ne sais plus ce que je voulais dire sauf que Elise ne connait pas Hello Kitty car je ne suis pas branchée dessus mais en passant devant une boutique la semaine dernière, elle est restée scotchée devant un T shirt adulte avec la tête de HK en énorme dessus. Elise léchait la vitre et ne voulait pas en décoller. Alors [b:940d1982e8]MA [/b:940d1982e8]lâche toi... sauf que si tu veux en faire une accro plus tard des marques... euh... continue comme ça :lol: Ah oui aussi, [b:940d1982e8]Dara[/b:940d1982e8], des coffres tu peux en trouver dans les brocantes, à retaper, et ça vaut bien moins che rpour avoir un bon vieux coffre. C'est ce qu'on a là la maison (pour notre mini bar) mais ce sont mes BP qui achètent et retapent de vieux coffres. :wink: Sinon je trouve qu'une grosse boite curver décorée c'est plus sympa pour les enfants. Elise me montrent les persos dessus "nounou" (Winnie) et "ké" (Mickey) [URL=http://img38.imageshack.us/i/curver.jpg/][img:940d1982e8]http://img38.imageshack.us/img38/3728/curver.jpg[/img:940d1982e8][/URL] http://www.delamaison.fr/boite-deco-jaune-winnie-p-54726.html#utm_source=Shopping&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Shopping_585_616 [b:940d1982e8]Clarisse[/b:940d1982e8], j'ai regardé le prix des coffres H, laisse tomber le prix :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:57
Bonjour Bon ben j'ai beugué hier soir, ça m'agace :gr: J'en étais où ? Manon ne connait pas HK, elle a juste le petit sac de Dara. Ils me font rire les hommes avec ces histoires de dinette.. les plus grands chefs sont bien des hommes et ils ne doivent pas tous être homo :cpavre: Clarisse, c'est pas grave pour hier, je ne sais même plus ce que je te demandais Tout le monde va bien ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:02
Ah oui 40 euros c'est pas cher mais c'est cher pour une boite où ranger des jouets de bébé :wink: Par contre se le faire offrir, c'est mieux :lol: Ben mon homme je ne si pas s'il est aussi sectaire... je crois qu'une petite fille qui joue à la voiture ça passe mieux "comme même" :cpa: Elle adore courir après les voitures télécommandées mais je pense qu'elle est trop jeune pour en avoir une. Elle courra après El Relou dans sa voiture électrique à défaut d'en avoir une.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:15
Oui à la maison on va bien, on part déjeuner chez mes parents ce midi et je constate que c'est déjà le berdol en bas de ma rue. Ben oui, y a une synagogue à coté de chez nous qui met une sacrée pagaille. Des voisins passent leur temps à aller les voir pour faire déplacer des voitures qui gênent ou même empêchent nos voitures de passer. Voilà quoi, à force on se fait envoyer c hier alors qu'ils se garent n'importe comment et cela en devient dangereux. :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:18
*s'est levée tôt pour la VP poussettes mais c'est HORS DE PRIX !!! :shock: :shock: :shock: * *dég* Bijour ! NDM .. Pas endormie avant 4 heures du mat', je tournais dans tous les sens pas moyen de trouver mon sommeil !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:50
Coucou les meufs ! :yes: J'aime beaucoup cette idée Clarisse ! :D Claire, houla oui elle était chéros cette poussette, elle a l'air pas mal mais par exemple y'a pas de panier en dessous ? :hum: Moi c'est la vente Fossil qui me fait les yeux doux... Enfin je me retiens, je préfère craquer la semaine pro y'a Chantal Thomass ! :oui: Céline, Mai, des bisous ! :cop: Je ne sais pas pourquoi El Relou s'est levé, il comate complètement.. :cpavre: En plus, il trimballe 2 doudous en ce moment, c'est super pratique... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:56
Re... C'est sympa Clarisse comme idée mais petit budget alors :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:09
salut 8) Mattéo est choqué, son père a mis du chocolat sur les mur "rohhhhhh papa" *les mains sur les hanches en faisant les gros yeux* :lol: :lol: :lol: Il s'est réveillé à 7h15 mais chéri a dit "trop tôt" du coup on a gratté 1h, sauf que moi j'avais les yeux ronds depuis 7h :twisted: sinon je reste pas: ménache et après je vais faire les encadrements de porte marron glacé :love: pour Noël on va prendre à Mattoche des fruits à couper (son pote en a il s'était éclaté avec) http://www.lelutinrouge.fr/catalogue/jeux-d-imitation/marchande-et-cuisine/2?t=cpc_google_categorie_marchande-et-cuisine&gclid=CLqRvdeD-50CFVVu4wodlRlEpw - 1 bâton avec 1 tête de cheval qui hennit - des animaux de la ferme ( il a pas le bb et la maman cheval et c'est 1 drame) - mes parents lui prendront 1 valisette de bricolage - BM 2 coffrets Little people - 1 vélo playmobil avec 2 roues (les siens sont avec 1 roue lol) sinon ça ira car on veut aussi d'ici quelque temps le passer en grand lit (sous le lit mezzanine de Maxou) donc on limite les jouets avant de voir la place qu'il va nous rester [b:685c8241e3]Dara[/b:685c8241e3] pour les coffres, tu as des panier tissu au rayon jouet d'Ikéa, 1 coffre chevalier aussi en tissu hyper pratique... comme Maxou ne jouait jamais dans sa chambre, on avait acheté de grandes boites à roulettes avec couvercle qu'on remplissait de jouets et livre, on pouvait les ballader dans l'appart et les emboiter les 1 sur les autres pour gagner la place t'en a des jolis sur VBT en bois aussi pas très cher :wink: bon, sur ces belles paroles, je file me transformer eu conchita hola
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:14
Conchita, tu viendras après ? La maison est ouverte, Alain est là cet après midi
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:31
Salut les filles vous avez bien dormi ? ici oui je repasse après avoir préparer mon boeuf carottes :wink: gros :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:34
hum miam du boeuf carottes..... Ici c'est sauté de porc avec du curry et de la tomate... avec je ne sais pas quoi et tarte aux pommes en dessert. Manon est en train de dessiner la voisine de mes parents.... déjà qu'elle est maigre là, c'est un trait :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:41
*Est en train de penser qu'elle a un rôti de dinde à enfourner* :think: C'est un copine de Manon la voisine de tes parents pour qu'elle la dessine ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:44
Une copine euh... elle a la 50aine. Mais des fois, Manon nous parle de gens qu'elle voit une fois tous les 6 mois :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:48
Elle a une bonne mémoire Manon ! :wink: Allez je file faire un peu de cuisine et de lessive... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.