Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 39)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:59
Nouveau sujet *sort son jeu Privacy* Comment dormez vous ?? Habillée genre pyjama tue l'amour ? Habillée genre nuisette glamour ? Habillée en culotte ? Toute nue ? :hinhin: Ici en culotte 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:05
Ouh la la ça dépend... en été nuisette ou nue selon l'humeur et en hiver, d'abord en pyjama tue l'amour pour me réchauffer et puis après je vire le bas parce que j'aime bien ne pas être étriquée quand je dors. Mais contrairement à toi jamais avec une culotte sauf quand rrr. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:06
Ici débardeur+string ou nuisette-j'ai-une-idée-derrière-la-tête+string. A poil j'aime pas.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:10
[quote:a8389b2ba3="Petit-Bonheur"]I ou nuisette-j'ai-une-idée-derrière-la-tête+string. [/quote:a8389b2ba3] Ah oué, pareil, mais bon je ne dors jamais avec au final, puisqu'on l'enlève :lol: Et quand j'ai vraiment froid je mets un vieux t shirt manches longues tout distendu, super tue l'amour loul
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:26
Coucou les poules :yes: Je passe juste vous remercier pour vos messages pour Maël. Je lui montre tout à l'heure il va être content :love: là il fait sa sieste. J'essaie de vous mettre quelques photos ce soir suivant le résultat car photo du portable. En tous cas il est content de ses cadeaux. On s'est trompé pour le tapis routier mais en bien. C'est en fait un berchet et il est justement assorti à ses voitures Vroom Planet (on lui prend le garage à Noël). Allez time to finir le ménage, courses :fou: Merci à toutes et :cop: PS : en lisant en travers j'ai cru comprendre que Julie galère à cause d'un message lu par son homme :? j'espere que ça va mieux
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:29
[quote:6dc10ecbb5="madameK"]Nouveau sujet *sort son jeu Privacy* Comment dormez vous ?? Habillée genre pyjama tue l'amour ? Habillée genre nuisette glamour ? Habillée en culotte ? Toute nue ? :hinhin: Ici en culotte 8)[/quote:6dc10ecbb5] Honte à moi je dors en t shirt publicitaire :mdr: Mais j'ai bien dit "je dors" Sinon pour avant :siffle: j'ai une jolie boite noire dans l'armoire avec des trucs hum hum . Parfois je les cache sous le t shirt tue l'amour et je passe la main de mr dessous.... ça fait son effet :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:47
J'ai repensé à un truc. PY avait proposé à Julie de nous inviter pour le nouvel An et on a pas été toute super emballées par la proposition parce qu'on a toutes nos habitudes à cette époque là de l'année. Peut être que ça l'a vexé? Je sais c'est tordu mais je ne trouve que cela, après les histoires de cochonnes, je sais pas si cela peut le choquer, c'est "comme même" le copain de Julie :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:04
[quote:ef24a6128d="romelind"]Quelqu'un sait ce qui a pu mettre PY en rogne? :? Julie n'a rien dit qui aurait pu le froisser, enfin après relecture, j'ai pas trouvé... Mél, j'te :cop: allez viens on se marie toutes les 2! Je file faire des gaufres, j'vous :love:[/quote:ef24a6128d]J'ai relu aussi, et j'ai pas capté.. Comme j'ai dit à mon mec, ce qu'elle a dit était soft, donc pas voilà quoi.. :cpa: Linda, oué, je veux bien te prendre comme épouse, surtout si tu me fais des gaufres, ça me dépaysera pas trop ! :mdr: Mai, je pensais plutôt que c'était la discut sur le sesque que cette histoire de nouvel an ? Vos mecs vous lisent ? Le mien je pense pas, je crois pas, pis bon, il lit souvent au-dessus de mon épaule alors.. :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:05
Serge il lit jamais, il s'en fout lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:01
Moi je dors en pyj avec des chaussettes. Même si y a scrabble, je me rhabille avant de dormir :oops:. Chuis frileuse. Quentin ça lui arrive de lire, mais il m'en parle toujours. Il vous trouve marrantes. Je le tiens au courant des choses...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:20
helloooooooooooo de retour de la course folle, on a enfin nos peintures :youpi: :youpi: et JM yeute la photo pour pas se rater :lol: :lol: on vu le banquier pour voir combien ils nous prêtent pour acheter, et ben c'est pas cher payé si on a pas d'apport :? mais bon on est vraiment pas pressé donc on se laisse le temsp et au moins on a 1 idée de combien on peut viser gros fou-rire pour le repas de midi: chéri fait nos côtes de porc et coquillettes, il pose l'assiette de M. blondinet et là son fils le regarde, lui fait les gros yeux et lui dit "ben nonnnnnnnn poisson et haricots".... chéri a fait le repas du petit prince :what: pour JM merci pour lui mais faut pas tout croire, ça reste 1 mec avec ses défaillances :mdr: :mdr: :mdr: du coup j'ose + dire quand il me saoule, vous allez pas me croire [b:3e71606611]Mél[/b:3e71606611] j'avais pas capté pour ta bannière :? il faut faire des compromis donc vaut mieux décaler que de se prendre la tête et que ça finisse mal (en général lalalala) Jm aussi a l'air in love avec M.: ce matin, il met l'oreillette pour le kit main libre (qu'il ne met jamais) il me dit "M. PB risque de m'appeler" :lol: :lol: en tout cas, on vient de déguster des macarons de la super pâtisserie, je sais déjà ce qui vont vous faire tomber le 13/12 8) - pour la dormure, culotte et t-shirt MC, tout noir, ça mincit - chéri ne lit jamais le fofo, enfin je crois, c'est ma vie en fait mais comme vous faites partie de ma vie aujourd'8, je lui raconte certaines histoires
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:44
:oops: :oops: [size=9:88418c6ee2]bonjour[/size:88418c6ee2] :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:50
Clarisse, vraiment non je suis désolée, je suis vraiment trop réfractaire à FB :oops:. Et puis je suis déjà accro au fofo, faudrait pas me rajouter un autre truc. Et puis FB est bloqué depuis le boulot, donc ça me servirait que le soir et le soir j'ai le fofo :oops:. Salut M-A! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:53
[quote:a3a2e82b7a="Chons"]M.A : tu veux un resumé ou tu à suivie un peu ?[/quote:a3a2e82b7a] non je n'ai rien suivi depuis dimanche :oops: arthur :love: isaline :love: comment ils grandissent :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:55
[quote:3d14cff21d="Chons"]M.a :youpi: ta 10 minutes pour nous raconté comment ca va ! :lol:[/quote:3d14cff21d] ici ca va les travaux avancent bien les enfants vont bien surtout depuis qu'anthony a repris le collège et qu'aby comprend qu'elle peut faire sa cricrise seule ca ne m'atteint pas :lol: ... vive les caprices :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.