Posté le : 06-11-2009 à 14:52
[quote:eb50986190="mannye"]
sinon [b:eb50986190] Stéph[/b:eb50986190] a disparu depuis hier????????????????????????? on appelle Pradel?
[/quote:eb50986190]
non non! mais [size=18:eb50986190]si t'avais FB[/size:eb50986190] tu saurais que j'ai pas bcp de temps!!!!! :bou:
oh j'ai vu une Alice en photo chez toi Steph! :lol:
nous aussi on aménage l'entrée...pas niveau couleur des murs, on est locataires donc...pas trop envie d'investir si on ne reste pas longtemps même si ça ne me plait pas du tout (les proprios ont 70 ans...), on va juste cacher les murs avec une bibliothèque...
bon donc je n'ai pas le temps, car mes filles pfffff je sais pas ce qu'elles ont, enfin si je sais, Alice a mal aux gencives, l'horreur la pauvre!
elle qui rigole tout le temps là ça se voit qu'elle a trop mal, elle passe son temps à mordre tout ce qu'elle peut et pleure :(
du coup je m'en occupe beaucoup et quand elle réussit à dormir, je joue avec Emma!
donc voila, c'était juste un passage éclair, je n'aurai pas le temps de revenir demain et certainement pas dimanche, j'suis deg,
j'ai rien suivi alors bisous a toutes,
Clarisse :cop: ça y est tu dois avoir fini...
bon weekend les filles!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”