Posté le : 06-11-2009 à 13:58
Salut les poulettes!
Beuark, du sperme au goût de tagada ça doit être dégueu :lol:. Moi c'est aussi la consistance qui me pose un problème. De toute façon c'est niet, j'avale pas, Quentin le savait déjà avant de signer le mariage, il sait que ce sera comme ça à vie et il court pas après donc ça va :siffle:.
Bon ça a l'air d'être la journée petit moral ici. Je peux être de la partie? Tout à l'heure je dois aller défoncer le Crédit Lyonnais du centre ville de Toulouse. Je suis interdite bancaire, à l'heure où je vous parle, ils me font chier parce que je quitte leur banque. Le 28, je reçois un courrier qui me dit qu'ils rejetteront un chèque de 39.95€ si je ne crédite pas le compte que j'ai chez eux le 29. Ok, le 29 je contacte mon autre banque pour faire le virement, ma nouvelle banquière étant une amie, je sais qu'elle le fait tout de suite.
Et hier, je reçois un courrier en recommandé [b:0c5f215c7d]daté du 30[/b:0c5f215c7d] qui me dit que le chèque a été rejeté puisque je n'ai pas réapprovisionné le compte :shock:.
Je regarde les relevés sur internet, le virement a pourtant bien été pris en compte le 30 (à cause du délai bancaire, ça n'a pas pu apparaitre le 29).
Et ils me font payer 30€ de frais de chèque rejeté. En plus de m'inscrire à la Banque de France.
Pour 39.95€, que j'avais, en plus.
Je vais tout casser chez eux. Et je vais tout clôturer d'un coup pour ne plus entendre parler d'eux. Le pire dans tout ça, c'est que mon compte est créditeur chez eux avec l'énorme virement que je leur ai fait à ces enculés.
Clarisse, je croise les doigts pour toi, j'espère que t'as eu mes 2 sms (je sais jamais lequel de tes 2 numéros est le bon alors j'ai envoyé aux 2).