Les fofolles rapiecent leurs culottes (Page 22)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:10
:oops: Daraaaaaaaaa un pavé pour toi :lol: et encore je t'ai pas parlé de la colere que j'avais envers mon homme qui lui ne supportait pas 15 minutes de cris alors que moi j'en supportait 2456600000 minutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:37
Merci ma poule :oops: Là j'en peux plus, je l'ai justement emmené dans sa chambre pour qu'il y crie là-bas. Je laisse la porte ouverte quand même, mais je l'entends moins fort. Là il chigne pour tout, ça me gonfle. Tout à l'heure je voulais lui changer la couche, il lève les jambes vers le haut... Je fais comment pour refermer la couche, je suis bien obligée de lui baisser les jambes... Et ça y est vas-y que je pique une colère et tout, j'ai cru que j'allais le cogner :evil:. C'est ça parmi d'autres trucs, j'ai pas l'habitude qu'il soit si chiant, lui qui a toujours été adorable. Et là ma semaine de "vacances" était un peu éprouvante, je suis fatiguée, je ne supporte plus ses chouinements intempestifs :oops:. Mais je ne peux pas me résoudre à le laisser pleurer pour lui apprendre à ne plus le faire. Alors ton truc me semble bien, je vais tenter de l'appliquer. Merci :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:38
[quote:39a0c88d37="taraëlle"]:oops: Daraaaaaaaaa un pavé pour toi :lol: et encore je t'ai pas parlé de la colere que j'avais envers mon homme qui lui ne supportait pas 15 minutes de cris alors que moi j'en supportait 2456600000 minutes[/quote:39a0c88d37] C'est comme quand il me dit "j'ai pas assez dormi je suis fatigué" alors que je suis levée depuis plus longtemps que lui moi.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:02
Je te comprends encore mieux. J'ai toujours clamé haut et fort que Maël était un bébé adorable et souriant et zen. Alors quand il a commencé à faire ça :? presque honte d'en parler apres. Aussi un truc que j'ai oublié j'ai instauré un moment de jeu rien que pour nous deux ou je suis là completement pour lui. Apres sa sieste il va s'asseoir sur son tapis et on joue aux voitures, apres on lit des livres. Je sais pas si ça y a joué mais bon :cpa:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:06
Ah et aussi y'a eu des moments ou j'avais envie de l'emplatrer :oops: alors bien sur que j'allais pas le faire. Je marmonnais dans ma barbe que j'allais le zigouiller ce qui me permettait d'évacuer mon stress sans faire de meurtre :lol: Et puis je le mettais dans sa chambre et j'allais fumer une clope, qu'il hurle ou non Bon y'a eu des jours pire et des moins pires, faut se dire que ça passe :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:08
Dara... Manon a toujours été adorable et puis, vers les un an aussi, elle a commencé pareil à se tortiller pour la couche, s'habiller un peu comme Arthur et franchement moi aussi ça m'a gonflée. Maintenant c'est la nuit quand à 5 h du mat, elle me sort "c'est plus l'heure de dormir" :zen: Là, elle est en plein dans son terrible two, donc, elle crie, se roule par terre. Je ne hausse pas le ton, j'essaye de rester zen sauf si elle dépasse les bornes. J'attends qu'elle se calme et après, je lui explique qu'elle a tout à fait le droit de ne pas être d'accord mais qu'elle peut le dire calmement. Je crois qu'on a beau avoir des convictions comme ne pas laisser pleurer, ne pas taper.... on n'en reste pas moins humaines avec notre seuil de tolérance, nos états d'âme, nos humeurs.... Perso je trouve qu'il n'y a pas de honte à dire "j'ai cru lui en tourner une", il vaut mieux le dire que de passer à l"acte :wink: Sinon, grosse pointe de satisfaction... le chapiste est venu aujourd'hui pour couler et il n'a rien trouvé à redire sur ce qu'on avait préparé :youpi: :youpi: Du coup, Alain va pouvoir se reposer le temps qu'on ne peut pas rentrer dans la maison....
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:14
Bravo Céline et Bravo Alain :youpi: Ma Clarou j'ai pas pris de temps pour toi aujourd'hui :oops: désolée je t'ai lue mais j'ai été accaparée par d'autres sujets. Alors ne dis surtout pas merci mais je t'envoie plein de grosses merdes :mdr: pour demain du fond du coeur :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:14
[quote:fd7604c207="amethys"] Je crois qu'on a beau avoir des convictions comme ne pas laisser pleurer, ne pas taper.... on n'en reste pas moins humaines avec notre seuil de tolérance, nos états d'âme, nos humeurs.... Perso je trouve qu'il n'y a pas de honte à dire "j'ai cru lui en tourner une", il vaut mieux le dire que de passer à l"acte :wink: [/quote:fd7604c207] Complètement d'accord ! Vaut mieux penser 20 fois par jour "J'ai envie de lui en mettre une" plutôt que de le faire, ne serait-ce qu'une fois ! Ça m'a beaucoup aidé en psychothérapie à l'époque où vous savez quoi, de savoir que j'avais le droit de penser ça ! Oui y'a des jours (des périodes souvent) où ils sont insupportables, et où nous avons moins de patience (genre en ce moment avec la grossesse ma patience est proche de 0 lol), mais bon c'est normal, c'est juste être parent ! [quote:fd7604c207] Sinon, grosse pointe de satisfaction... le chapiste est venu aujourd'hui pour couler et il n'a rien trouvé à redire sur ce qu'on avait préparé :youpi: :youpi: Du coup, Alain va pouvoir se reposer le temps qu'on ne peut pas rentrer dans la maison....[/quote:fd7604c207] C'est quoi un chapiste ? [size=7:fd7604c207]Celui qui fait les chapiteaux ? [/size:fd7604c207] :oops: :lol: En tous cas cool pour Alain ! Tu vas pouvoir profiter un peu de lui ! Et lui de sa puce !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:15
Moi Clarou j'te dis rien, j'veux pas te porter la poisse, juste que je t'aimeuh :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:30
Claire, c'est comme un maçon. Il coule une dalle très liquide pour noyer toutes les gaines et l'isolant de sol.... C'est net qu'Alain va pouvoir dormir, récupérer etprofiter de Manon un peu plus et pour elle, ça ne va pas faire de mal. Elle est super mignone parce qu'elle traîne avec nous sur le chantier et elle ne dit rien. Elle veut tout le temps nous aider donc on "l'embauche" comme on peut et elle est contente Bon je file tenter de me souvenir comment on fait une grenouille en papier
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:32
ah on veut voir la grenouille en papier :D
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:33
vu la grenouille sur teteamodeler
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:35
[quote:513e2a9c33="amethys"]Claire, c'est comme un maçon. Il coule une dalle très liquide pour noyer toutes les gaines et l'isolant de sol.... C'est net qu'Alain va pouvoir dormir, récupérer etprofiter de Manon un peu plus et pour elle, ça ne va pas faire de mal. Elle est super mignone parce qu'elle traîne avec nous sur le chantier et elle ne dit rien. Elle veut tout le temps nous aider donc on "l'embauche" comme on peut et elle est contente Bon je file tenter de me souvenir comment on fait une grenouille en papier[/quote:513e2a9c33] C'est mimi, c'est vrai qu'à cet age ils veulent tout faire "comme". Quand Serge pose le lambris au plafond dans le couloir, t'as Jeanne qui lui file les clous/vis, elle est trop fière lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:36
[quote:0793833da9="taraëlle"]vu la grenouille sur teteamodeler[/quote:0793833da9] Elle ne saute pas celle là... ou j'ai loupé un truc :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:02
Dara :cop: Moi je l'ai pas dit mais cet été, quand il a fallu faire ma demande de 4/5ème, j'ai vraiment hésité à envoyé le papier. Elle était tellement chiante Elise que je me suis dit que pour continuer à l'aimer je devais moins la voir. Elle me cassait les pieds, dès que ça allait pas, un pleur et je partais au quart de tour. Alors que j'étais en vacances, la honte, je n'avais plus de patience pour mon bébé :oops: Puis c'est passé comme c'est venu :roll: Je ne cherche plus à comprendre ces passades dans la vie d'un bébé. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.