Posté le : 24-02-2010 à 12:29
[quote:9b0ea38d10="Kakti Maman de Tomas"]Bon alors là je ne comprends pas, je viens d'essayer de voter pour Ambre et quand j'envoie le message il me dit qu'il n'y a pas d emessages?!
Bon je réessaierai plus tard.
Désolée , les filles de ne pas passer plus souvent mais le boulot est à fond et j'avoue que le soir l'ordi ne me tente pas!! mais bon, là je prends trois minutes pour vous donner des nouvelles: Tomas a sa première dent qui perce!!! pas de chouinschouins! Elles mettent combien de temps à sortir complètement? je veux dire une dent: car là, lundi on a vu qu'elle était sortie mais juste un petit peu et on ne la voit pas encore très bien.
A part çà, les nuits sont mieux, ce matin on a même du aller le réveiller (pourquoi il ne dort pas aussi bien le week end :cry: !)
Pouss: ta nouillette est trop mignonne tout en rose. j'ai un peu l'impression qu'on a les mêmes. çà fait une semaine que c'est purée le soir, car la soupe il pleure!!
et oui, a fond de tests et de râles si on ne cede pas!!! (et ce n'est que le début)
ici il s'est dire mama, papa et non! (çà promet)
Belolotte: ahhh ils sont malins à télécharger comme çà, mon "cher et tendre" pareil et en plus, on ne les regarde pas!!!! donc comme vous mais bon, j'ai un petit avantage, Roger adore l'ordi et donc se débrouille pas mal quand çà plante. Bon courage;
Lounnette: comment vont vos gastros familiales? Courage.
Allez zou je vais aller jeter un coup d'oeil sur le nouveau fofo.
perso je suis pour qu'on s'y retrouve toutes car les deux prennent du temps mais bon... Je suivrais la tendance.
Bisous à toutes!!!!![/quote:9b0ea38d10]
C'est vrai que je préfèrerai qu'on se retrouve sur l'autre fofo, parce que c'est vrai que çà prend du temps de zapper entre les 2. Je te répond ici, mais pareil, je ne vais pas recopier sur l'autre fofo.
Pour les dents, en fait, une fois que la gencive est percée (çà gratte sous le doigt), ils n'ont plus mal, même si la dent n'est pas encore complètement sortie. Pour qu'elle pousse complètement, je ne sais pas le temps que çà met, j'ai pas fait attention :lol:
tant mieux si les nuits sont mieux!
Chez nous, le soir, Maëlann commence à ne plus trop vouloir du bib, on va passer aux petits pots du soir.
Elle nous teste pas mal, et dit aussi "nan, nan, nan".
biz à toutes et vite, on se rejoint sur l'autre fofo. Pour celles qui n'y sont pas encore allé, écrivez en MP à sweety78, elle vous en dira plus.