Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 59)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:38
[quote:9960652b62="alex !"]me revoilou en train de faire une apparition!!! il y a un an on regardait nos avrilettes accoucehr les unes après les autres, ça me rend toute nostalgique!!! je suis contente que le post continue, même si j'ai bcp de mal à me connecter, manque de temsp avec mes 2 amours et un bébé que je garde en plus... vous me manquez les filles :love:[/quote:9960652b62] Très contete d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes enfants vont bien ; tu t'es mis Assistante Maternelle ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:40
[quote:b03f38809d="lili-la-chouette et Maona"]Salut les filles ! et oui , je suis une revenante ! Suite à un message de Quizette, je me suis dit que ça serait bien que je passe vous donner des nouvelles et vous faire des poutous ! Maona va très bien, elle est toujours accro au jus de néné , et n'a jamais été malade (enfin, ni rhume, ni gastro, ni rien de ce genre ) par contre elle a toujours de l'eczéma et a eu de l'impétigo ... Elle a fait ses premiers pas la dernière semaine de janvier mais elle manquait d'assurance donc elle a stagné un moment et depuis trois jours elle se lance entre son père et moi et entre deux meubles . Elle danse depuis le réveillon du jour de l'an , dès qu'elle entends de la musique, j'adore ! Elle ne fait toujours pas ses nuits , mais c'est pas grâve car on continue le cododo. Et moi je suis toujours accro à l'écharpe de portage, c'est bien simple, la poussette moisi sur la terrasse depuis au moins 6 mois ! J'espère que vous allez toutes bien Et vos loulous et louloutes aussi. Je vous embrasse toutes bien fort . à bientôt[/quote:b03f38809d] Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:42
[quote:fdc0b78952="Quizette"]: Du nouveau ici : Thaïs à une rhino + une trachéite. Elle est montée à 39° de fièvre ce matin, elle a du sirop, des suppo pour le moment... et si dimanche, la fièvre persiste, je passe aux antibios. C'est tout bizarre de la voir malade, elle qui n'avait encore pas choppé une saleté de virus. Je m'en suis voulue, j'aimerai tellement que ça soit moi qui ai ce qu'elle a. La nuit dernière à été quasi blanche, j'ai dormi 2 ou 3 heures en tout... Bisous les filles[/quote:fdc0b78952] Eh bah toi qui était contente qu'elle n'est pas attrapé de virus la voilà bien malade la pauvre ; soigne la bien ; pleins de bisous guérisseurs
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:45
[quote:823fb35269="naneck"]Bonjour les filles, Désolée de ne pas être venue depuis un moment mais j'ai pas le temps. Je vous ai lu en travers en plus :? En bref l'opération d'Ewan s'est bien passée. Anaëlle pousse comme un champignon et je suis en plein dans le carton pour le déménagement c'est le 12. Vivement que ça soit fait. Je me suis inscrite sur le forum... qui est super :) [b:823fb35269]Je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau tome du coup... Dites le moi [/b:823fb35269] Plein de bisous a vous et à vos loulous.[/quote:823fb35269] Super que l'opération d'Ewan se soit bien passée ; il n'a pas trop souffert ? C vrai qu'il faudrait se décider si on reste là ou si on va là-bas (moi je serai partisante d'aller là-bas) c plus "privé" :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:47
[quote:2ba625ae9b="alex !"]coucou les filles qui peut me faire un résumé de ce que j'ai loupé? si c'est pas possible je comprends! ici ça a été mouvementé, milo a eu une bronchiolite qui a mal tournée, on a finit aux urgences puis médecin de garde! bref là on est sur la fin et il vide mes placards avec sa soeur, donc tout va bien, j'ai retrouvé mes guignols! il finit la kiné respi et ça devrait vite revenir à la normale! ça va par chez vous? pour le sphotos, je ne peux malheureuesement pas en mettre ici, sinon on me les vole :roll: mais par mp je vous donne une invit à mon blog :wink:[/quote:2ba625ae9b] tant mieux que Milo aille mieux Ah quand ils reprennent à faire des bêtises c qu'ils vont mieux :lol: Oui moi je veux bien que tu me mettes ton blog en mp sinon il faut aller sur l'autre forum c bloqué personne ne peut aller dessus
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:51
Salut à toutes, Ca y est je suis rentrée de ma virée en région parisienne avec épisode de gastro pour Raphaël, mon homme et moi Contrairement à wolf nous on a eu des vomissements et des diarrhées ; quelle saloper*** Bon mais ça a l'air de vouloir rentrer dans l'ordre Raphaël remange mieux depuis aujourd'hui ça me soulage Il a sorti sa 7è et 8è dent ; tjs pas de 4 pattes (je démoralise) mais veut tjs marcher à un doigt et des fois il se lâche mais c encore pas demain qu'il va partir moi qui avait un espoir qu'il marche pour ses 10 mois :cry: Sinon j'ai repris le taf aujourd'hui dur dur ! heureusement il fait beau et pas trop froid donc c cool Allez je vais faire un tour sur l'autre forum bisous
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 19:40
[quote:688a1d1e73="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Très contete d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes enfants vont bien ; tu t'es mis Assistante Maternelle ?[/quote:688a1d1e73] oui ça y est! comme ça des sous rentrent et je profite à fond de mes amours! (j'ai encore changé de ocmpte, l'autre buggait!)
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 19:41
[quote:c85c0f4d43="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] tant mieux que Milo aille mieux Ah quand ils reprennent à faire des bêtises c qu'ils vont mieux :lol: Oui moi je veux bien que tu me mettes ton blog en mp sinon il faut aller sur l'autre forum c bloqué personne ne peut aller dessus[/quote:c85c0f4d43] oui mais il faut une invit non? j'ai essayé mais je peux pas m'inscrire :?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:40
[quote:b869f3185f="A lex !"][quote:b869f3185f="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] tant mieux que Milo aille mieux Ah quand ils reprennent à faire des bêtises c qu'ils vont mieux :lol: Oui moi je veux bien que tu me mettes ton blog en mp sinon il faut aller sur l'autre forum c bloqué personne ne peut aller dessus[/quote:b869f3185f] oui mais il faut une invit non? j'ai essayé mais je peux pas m'inscrire :?[/quote:b869f3185f] non il ne faut pas d'invit tu vas sur inscription et normalement ça devrait marcher
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 08:47
[quote:ce484b9844="A lex !"][quote:ce484b9844="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] tant mieux que Milo aille mieux Ah quand ils reprennent à faire des bêtises c qu'ils vont mieux :lol: Oui moi je veux bien que tu me mettes ton blog en mp sinon il faut aller sur l'autre forum c bloqué personne ne peut aller dessus[/quote:ce484b9844] oui mais il faut une invit non? j'ai essayé mais je peux pas m'inscrire :?[/quote:ce484b9844] Je viens de voir que c'est OK pour ton inscription :D
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:49
[quote:79ca7da802="wolf53 maman de Maëlann"][quote:79ca7da802="Quizette"]Z'êtes où les filles??? :cry:[/quote:79ca7da802] Je suis là, c'est le désert ici....[/quote:79ca7da802] Désoéle j'etais en vacances et le pc de la masion a laché, marre des conneries du papa et de la belle fille qui telechargent des films qu'on regarde meme pas et du coup le pc est planté, a chaque fois c'est 60 euros pour le faire réparé et pas de pc pendan au moins une semaine :twisted: (désolé pour le coup de gueule ) Du coup j'ai même pas pu faire imprimer mes photos .. heureusement que j'ai repris le boulot pour pouvoir vous ecrire :lol: :roll: Je continue a rattraper mon retard les filles
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:55
[color=indigo:9fb52d3a46][b:9fb52d3a46]bonjour bonjour, je suis impardonnable de ne pas être passée avant alors que je suis en vacances.... pour répondre a marie, mon contrat est un contrat précaire d'un an (CAE) reconduisable un an.....la j'ai un entretien la première semaine de mars pour faire le point sur mon taf et j'ai bien l'intention de voir si il est possible qu'il soit reconduit l'an prochain il faut que je vois avec mon école si c'est possible que mon premier stage se fasse la bas (tout en gardant mon statut de salariée) comme ça je n'aurai qu'un autre stage de 2 mois a faire en dehors du taf donc pendant mon jour de repos, les weekends et vacances scolaires là je bosse mes écrits pour m'avancer un peu j'ai vraiment envie de boucler cette formation et trouver un taf "sur" ce qui permettra qu'on se détende un peu alex arrive en fin de droit assédics du coup on est de nouveau en panique quand a l'avenir sinon je profite de ma nouillette cette semine, le beau temps est revenu, hier super balade pour voir les animaux a coté de chez nous, on a pris des couleurs on a installé le parc dans le salon et miss a bien compris l'utilité, elle a fait quelques pas autour du boudin et s'est lâchée comme une grosse m... :) c'ets fou comme elle grandit, elle nous fait des mimiques a tomber par terre, commence a répéter les syllabes des mots qu'on lui dit, ne veut plus manger de mouliné du coup le soir c'est du solide comme le midi, veut manger seule et commence quelques petites crises que nous ne laissons pas passer.... de mon coté je prépare mon voyage au ski avec le boulot je pars a coté de Gap du 10 au 12 mars du coup je fais mon sac au fur et a mesure paradoxalement je n'angoisse absolument pas quand a l'idée de laisser ambre avec son père j'aurai surement un pti pincement au coeur en partant mais j'appellerai tous les soirs pour les avoir au téléphone je dois vous lisser la miss de veut pas se rendormir ce matin, un peu galère cette nuit des bisous à toutes ps: j'ai inscrit Ambre au concours du carnaval du fofo; le lien est dans ma signature bisous [/b:9fb52d3a46][/color:9fb52d3a46]

Nouillette la coquillette

Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:46
est-ce qu'ici çà marche?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:55
Bon alors là je ne comprends pas, je viens d'essayer de voter pour Ambre et quand j'envoie le message il me dit qu'il n'y a pas d emessages?! Bon je réessaierai plus tard. Désolée , les filles de ne pas passer plus souvent mais le boulot est à fond et j'avoue que le soir l'ordi ne me tente pas!! mais bon, là je prends trois minutes pour vous donner des nouvelles: Tomas a sa première dent qui perce!!! pas de chouinschouins! Elles mettent combien de temps à sortir complètement? je veux dire une dent: car là, lundi on a vu qu'elle était sortie mais juste un petit peu et on ne la voit pas encore très bien. A part çà, les nuits sont mieux, ce matin on a même du aller le réveiller (pourquoi il ne dort pas aussi bien le week end :cry: !) Pouss: ta nouillette est trop mignonne tout en rose. j'ai un peu l'impression qu'on a les mêmes. çà fait une semaine que c'est purée le soir, car la soupe il pleure!! et oui, a fond de tests et de râles si on ne cede pas!!! (et ce n'est que le début) ici il s'est dire mama, papa et non! (çà promet) Belolotte: ahhh ils sont malins à télécharger comme çà, mon "cher et tendre" pareil et en plus, on ne les regarde pas!!!! donc comme vous mais bon, j'ai un petit avantage, Roger adore l'ordi et donc se débrouille pas mal quand çà plante. Bon courage; Lounnette: comment vont vos gastros familiales? Courage. Allez zou je vais aller jeter un coup d'oeil sur le nouveau fofo. perso je suis pour qu'on s'y retrouve toutes car les deux prennent du temps mais bon... Je suivrais la tendance. Bisous à toutes!!!!!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:29
[quote:9b0ea38d10="Kakti Maman de Tomas"]Bon alors là je ne comprends pas, je viens d'essayer de voter pour Ambre et quand j'envoie le message il me dit qu'il n'y a pas d emessages?! Bon je réessaierai plus tard. Désolée , les filles de ne pas passer plus souvent mais le boulot est à fond et j'avoue que le soir l'ordi ne me tente pas!! mais bon, là je prends trois minutes pour vous donner des nouvelles: Tomas a sa première dent qui perce!!! pas de chouinschouins! Elles mettent combien de temps à sortir complètement? je veux dire une dent: car là, lundi on a vu qu'elle était sortie mais juste un petit peu et on ne la voit pas encore très bien. A part çà, les nuits sont mieux, ce matin on a même du aller le réveiller (pourquoi il ne dort pas aussi bien le week end :cry: !) Pouss: ta nouillette est trop mignonne tout en rose. j'ai un peu l'impression qu'on a les mêmes. çà fait une semaine que c'est purée le soir, car la soupe il pleure!! et oui, a fond de tests et de râles si on ne cede pas!!! (et ce n'est que le début) ici il s'est dire mama, papa et non! (çà promet) Belolotte: ahhh ils sont malins à télécharger comme çà, mon "cher et tendre" pareil et en plus, on ne les regarde pas!!!! donc comme vous mais bon, j'ai un petit avantage, Roger adore l'ordi et donc se débrouille pas mal quand çà plante. Bon courage; Lounnette: comment vont vos gastros familiales? Courage. Allez zou je vais aller jeter un coup d'oeil sur le nouveau fofo. perso je suis pour qu'on s'y retrouve toutes car les deux prennent du temps mais bon... Je suivrais la tendance. Bisous à toutes!!!!![/quote:9b0ea38d10] C'est vrai que je préfèrerai qu'on se retrouve sur l'autre fofo, parce que c'est vrai que çà prend du temps de zapper entre les 2. Je te répond ici, mais pareil, je ne vais pas recopier sur l'autre fofo. Pour les dents, en fait, une fois que la gencive est percée (çà gratte sous le doigt), ils n'ont plus mal, même si la dent n'est pas encore complètement sortie. Pour qu'elle pousse complètement, je ne sais pas le temps que çà met, j'ai pas fait attention :lol: tant mieux si les nuits sont mieux! Chez nous, le soir, Maëlann commence à ne plus trop vouloir du bib, on va passer aux petits pots du soir. Elle nous teste pas mal, et dit aussi "nan, nan, nan". biz à toutes et vite, on se rejoint sur l'autre fofo. Pour celles qui n'y sont pas encore allé, écrivez en MP à sweety78, elle vous en dira plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.