Posté le : 05-11-2009 à 09:56
[quote:0499d2c03c="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Mon pépère va bien ; ça y est il mange les petits suisses ! ouf car je me voyais bien continuer les bib longtemps
Ses gencives le travaillent mais pas de dents à l'horizon
Pour les colères ça va il n'en fait pas trop mais dès que j'hausse la voix il s'arrête et me regarde avec des grands yeux ronds et me fait "euh euh" on était mort de rire avec mon mari :lol:
Dites les filles j'ai une petite question pour celles qui se sont fait posé un stérilet (Miren*) est-ce que vous avez eu des problèmes de gros saignements après ? et combien de temps ? ; je voulais appeler ma gynéco mais j'arrive pas à la joindre ; merci
bon allez je vais étendre une machine pour changer :?
à tout[/quote:0499d2c03c]
coucou à toutes,
j'ai le même stérilet, j'ai eu des saignements pendant environ 2 semaines après la pose, mais pas abondants. Je crois qu'il vaut mieux que tu vois avec ton gynéco pour te rassurer.
Pour ma puce, c'est l'inverse de Raphaël: j'ai du mal à lui donner le bib, il n'y a que sa nourrice qui arrive à lui donner un bib de 240ml le matin, à la maison, elle repousse le bib au bout de 100ml environ, elle me désespère :cry: .
Heureusement, le soir, elle accepte la brique de lait aux légumes (bled*na) car le lait tout seul, c'est même pas la peine d'essayer....
[color=red:0499d2c03c]titouline:[/color:0499d2c03c] super mimi ton Lenny!
[color=red:0499d2c03c]Naneck: [/color:0499d2c03c]j'espère que ton traitement va marcher que tu sois enfin tranquille. Pour un traitement de fond, as-tu cherché du côté de l'homéopathie?
Perso, j'ai eu plusieurs infections urinaires, je sais que c'est super douloureux, ma seule solution pour ne pas récidiver, c'est de boire beaucoup (au mini 1.5L d'eau par jour). Les mycoses aussi, j'ai donné. Tu n'aurais pas eu un traitement antibio récemment? Car les antibios peuvent facilement provoquer des mycoses (dès que je dois en prendre, mon doc me prescrit en plus des ovules ou des antimycosiques à boire pour empêcher l'apparition d'une mycose). Les pantalons un peu serrants et les sous-vêtements autre qu'en coton sont aussi un facteur aggravant.
Je suis de tout coeur avec toi.
sur ce, bonne journée à toutes, avec ce temps morose (il a plu toute la nuit chez nous, et là, le soleil tente de timides percées parmis de gros nuages noirs, c'est déprimant, mais bon, çà va peut-être me motiver pour me plonger dans mon taf.... :wink: )