Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 45)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:10
Bonjour les rescapées du post :mdr: allez les avrilettes revenez notre post se meurt :cry: bon pour les p'tites nouvelles et bien la neige ne fond pas depuis une semaine c'est la galère!!!! Anaëlle a sortie ça deuxième dent non sans douleur pauvre petite mère. Elle se tient bien assise, le quatre pates c'est pas ça et la position debout n'en parlons pas :mdr: Ewan va se faire opérer du zizi le 02 février. C'est pendant ma semaine de vacances car la doc ma dit qu'il ferait lit- canapé pendant 1 semaine et qu'il fallait qu'il ai les fesses à l'air donc pas possible chez nounou. J'espère que ça va bien se passer et qu'il et va pas trop soufffir. Déjà que ce matin ça prise de sang c'étais horrible. L'infirmière arrivait pas à avoir du sang :? Voili voilou A+ les filles
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:53
coucou les filles !!!! bon je viens vous ecrire un ptit mot avant de retourner bosser. Ici pas trop trop de neige, donc pas trop embêté. par contre au travail ca devien de plus en plus la mer** on va bientot deposer un prévis de greve normalement car franchement on en a tous marre y'a plein de truc qui ne vont pas et ils font rien ! Sinon Alexi aura 9 mois dans 2 jours, ca fait Plus de 15 jours qu'il se leve dans sont lit et 15 jours qu'il se met debout dans le parc. quand on le tien sous les bras ou les main il marche, des fois il se lache dans le parc et tien un peu debout. et se deplace d'un endroi a un autre. sinon il se deplace toujours en rempan, .. pas de 4 pattes. il a 6 dents depuis le 31 decembre. il faut que je prenne rendez vous chez le pediatre pour les 9 mois, et aussi chez le chirurgien pour son hydrocele. sinon Vous avez fait les soldes ? nous oui mais on a rien acheter en soldes lol, moi j'ai acheter un appareil photo reflex, et on s'est pris une télé. faut que j'aille maintenan les faire pour alexi, et moi des jeans. voila voila les nouvelles gros biosus a toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:24
Salut à toutes, Je vois que celles qui ont rejoins le forum vont bien et j'espère que c pareil pour les autres Moi j'ai été absente car malade et après c ma grande qui a pris la gastro, mon mari samedi et moi aujourd'hui et depuis samedi j'ai des sifflements dans l'oreille gauche ça m'énerve j'attend le doc il doit passer cep ap sinon Raphaël va bien tjs pas de 4 pattes bien qu'il s'y essaye mais fini à plat ventre et pour la marche il en est pas loin car on le tiens par le pull dans le dos et il avance !!! Il a lui aussi été un peu dérangé mais là ça va mieux il a retrouvé l'appêtit Ses gencives du bas le font souffrir mais pas de dents à l'horizon Il devient capricieux et quand on le dispute nous faire de grand sourire ou des bisous malin le petit garnement :lol: [color=red:3489093bfc]kriscin[/color:3489093bfc] félicitations pour la clope moi j'ai beau me motiver je n'y arrive pas :oops: en même temps je ne fume pas beaucoup donc je me déculpabilise comme ça [color=red:3489093bfc]lybis [/color:3489093bfc] pour les soldes j'irai samedi prochain car là mon mari avait la gastro donc je ne pouvais pas lui laisser raphaël et faire les soldes avec un bb et deux ados :non: merci [color=red:3489093bfc]belolotte [/color:3489093bfc] laisses parler les gens ce sont des langues de vipère comme on dit chez nous et continues à faire comme tu le sens [color=red:3489093bfc]Kakti[/color:3489093bfc] j'espère que vous avez fait une bon voyage, bon retour parmi nous et que tomas va vite reprendre ses marques [color=red:3489093bfc]lybis[/color:3489093bfc] oh ça va être joli tout ça ; on attend la photo avec impatience ; pour les idées de cadeaux ça peut être des fringues ou de la déco pour sa chambre [color=red:3489093bfc]naneck[/color:3489093bfc] pauvre ewan il a quoi déjà pour se faire opérer ? bon courage [color=red:3489093bfc]sweety[/color:3489093bfc] tu bosses dans quoi déjà ? et ça doit vraiment être la mer** pour que vous en arriviez à faire grève ; bon courage voilà j'ai fait le tour et moi aussi j'espère que j'aurai le temps tous les jours pour venir faire un petit coucou mais les heures défilent c impressionnant bisous à toutes
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:43
Bonjour les filles! [color=indigo:78171daedd][size=18:78171daedd]Bonne année 2010 et meilleurs voeux!!! [/color:78171daedd][/size:78171daedd] Je vois que nos petits avrilots grandissent bien. Ici comme je vous avez dit les vacances de mon homme on était travaux, travaux et travaux. Et avec les fêtes et les repas à répétition ça à un peu trainé, résultat il a repris le boulot et la maison est encore en chantier. On a fini de détapisser et retapisser l'escalier car la tapisserie avait toute moissie à cause des fuites de la salle de bain. Mais la salle de bain, il en reste encore et surtout ce qui manque le plus le robinet au lavabo mais bon on peu de nouveau se doucher c'est déjà ça. Sinon mes petits bouts vont bien. Lucas va bientot avoir 2 ans le temps passe trop vite. Et Sarah, nous fait passer moins de nuit, la nouvelle année lui a fait du bien. Elle a deux petites dents qui sont bien sorties maintenant on attend les autres. Elle tient très bien assise et se relève toute seule quand on l'allonge mais par contre le quatre pattes elle veut pas comme son frère mais elle se plait à jouer à plat ventre. Quand on la maintient debout, elle essaie d'avancer en faisant 3 ou 4 pas mais dans le trotteur par contre elle se trompe pas elle va là où elle a décider d'aller surtout quand on est chez mes beaux parents, elle se dirige direct sur les fleurs à sa portée pour enlever les feuilles. Je vous mettrez bien des photos mais j'ai oublié le cable pour les transferer sur l'ordi chez mes parents pendant les fêtes. Désolée pour le pavé. Gros bisous à toutes. A bientot
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:48
coucou à toutes, ici, toujours de la neige mais les routes sont dégagées donc çà va mieux, la semaine dernière a été assez pénible pour les déplacements. Par contre, on est encore en alerte orange aujourd'hui, j'espère que çà ne va pas être trop galère. naneck: qu'est-ce qu'il lui arrive à ton loulou pour être opéré? Un phymosis? tout plein de courage pour lui, et pour toi aussi, en espérant que çà ne soit pas trop douloureux. Lybis: j'imagine que tes tables vont être superbes! Pour les cadeaux de baptême, Maëlann a surtout eu de l'argent qu'on a déposé sur un compte ouvert pour elle. J'ai aussi la wii fit plus, c'est super sympa! natou-r81: c'est pas facile de vivre dans les travaux, mais bon, c'est pour être bien après! Ici, pas de soldes, le temps n'était pas favorable pour se déplacer, et on n'a besoin de rien de spécial. Maëlann vient de percer sa 6ème dent! Elle fait bravo avec les mains et commence à faire coucou de la main aussi. Toujours pas de "papa" ou "maman", mais pleins de "tata". Elle commence à se lâcher dans le parc, son équilibre debout commence à être bien stable! Le 4 pattes est bien acquis, elle trace dans sa chambre, faut la suivre! bonne journée à toutes
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:26
coucou les filles j'ai pas grand chose a raconter ce derniers temps c'est pour sa que je ne poste pas pourtant je vous lis tous les jours!!! ici la neige est toujours là mais ne nous derange pas dans nos deplacements. j'ai fais quelques magasins pour les soldes, evidement je n'ai acheter que pour mademoiselle du 9 et 12 mois, quoi que le 9 mois est un peu grand surtout au niveau de la taille, c'est toujours une crevette. j'attends le rdv du 9e mois pour voir si elle a pris un peu de poids le 21 janvier par contre elle a bien grandi sa c'est certain. sinon niveau repas elle mange toujours comme un ti oiseau, et developpement elle cause toute la journee une vraie piplette on comprends rien mais elle s'en fou, elle sais dire non avec la tete quand elle veut pas quelque chose, commence a se relever toute seule, tiens bien debout mais pas de 4 pattes et pas de dents!!! elle doit la seule avrilette a ne pas en avoir... on prepare activement le bapteme pour le week end de paques a une cinquentaine de km de chez nouson a deja la salle, le theme reste le meme que celui de sa chambre, la jungle sur des tons anis et fushia. Je suis sur les faire part je vous mettrai une photo une fois fini et j'ai deja repéré la deco de salle et la robe de mademoiselle, reste plus qu'a trouver un traiteur et faire la préparation au bapteme avec le curé. hou la la la tartine que je vous ai fais!!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:25
Un coucou vite fait, j'ai tout lu mais pas tout retenu. Bon préparatifs de baptêmes, bon courage pour les travaux Natou :wink: J'ai un gros souci financier... Depuis que mon homme bosse, mon dossier caf à été transféré à la msa... et du coup, j'ai plus d'apl, ni de paje, et j'ai même pas eu la prime de noêl... Et le pire, c'est que même zhom en travaillant, on touche beaucoup moins que le total des presta que j'avais à la caf.... Je m'en vais donc de ce pas faire un email bien corsé à la msa... J'vous raconterai le reste de ma life plus tard ! Bisous !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:18
[quote:b716cda4ec="natou-r81"]Bonjour les filles! [color=indigo:b716cda4ec][size=18:b716cda4ec]Bonne année 2010 et meilleurs voeux!!! [/color:b716cda4ec][/size:b716cda4ec] Je vois que nos petits avrilots grandissent bien. Ici comme je vous avez dit les vacances de mon homme on était travaux, travaux et travaux. Et avec les fêtes et les repas à répétition ça à un peu trainé, résultat il a repris le boulot et la maison est encore en chantier. On a fini de détapisser et retapisser l'escalier car la tapisserie avait toute moissie à cause des fuites de la salle de bain. Mais la salle de bain, il en reste encore et surtout ce qui manque le plus le robinet au lavabo mais bon on peu de nouveau se doucher c'est déjà ça. Sinon mes petits bouts vont bien. Lucas va bientot avoir 2 ans le temps passe trop vite. Et Sarah, nous fait passer moins de nuit, la nouvelle année lui a fait du bien. Elle a deux petites dents qui sont bien sorties maintenant on attend les autres. Elle tient très bien assise et se relève toute seule quand on l'allonge mais par contre le quatre pattes elle veut pas comme son frère mais elle se plait à jouer à plat ventre. Quand on la maintient debout, elle essaie d'avancer en faisant 3 ou 4 pas mais dans le trotteur par contre elle se trompe pas elle va là où elle a décider d'aller surtout quand on est chez mes beaux parents, elle se dirige direct sur les fleurs à sa portée pour enlever les feuilles. Je vous mettrez bien des photos mais j'ai oublié le cable pour les transferer sur l'ordi chez mes parents pendant les fêtes. Désolée pour le pavé. Gros bisous à toutes. A bientot[/quote:b716cda4ec] Bon courage pour les travaux ça doit pas être facile avec 2 petits bouts
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:20
[quote:2de9604957="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, ici, toujours de la neige mais les routes sont dégagées donc çà va mieux, la semaine dernière a été assez pénible pour les déplacements. Par contre, on est encore en alerte orange aujourd'hui, j'espère que çà ne va pas être trop galère. Ici, pas de soldes, le temps n'était pas favorable pour se déplacer, et on n'a besoin de rien de spécial. Maëlann vient de percer sa 6ème dent! Elle fait bravo avec les mains et commence à faire coucou de la main aussi. Toujours pas de "papa" ou "maman", mais pleins de "tata". Elle commence à se lâcher dans le parc, son équilibre debout commence à être bien stable! Le 4 pattes est bien acquis, elle trace dans sa chambre, faut la suivre! bonne journée à toutes[/quote:2de9604957] T'es dans quelle région ? Félicitations à ta puce pour tous ces progrès ; moi j'ai hâte qu'il parte à 4 pattes mais c pas gagné par contre la marche à 2 doigts ça c acquis !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:22
[quote:2ab0498bdb="annesodu86"]coucou les filles sinon niveau repas elle mange toujours comme un ti oiseau, et developpement elle cause toute la journee une vraie piplette on comprends rien mais elle s'en fou, elle sais dire non avec la tete quand elle veut pas quelque chose, commence a se relever toute seule, tiens bien debout mais pas de 4 pattes et pas de dents!!! elle doit la seule avrilette a ne pas en avoir... on prepare activement le bapteme pour le week end de paques a une cinquentaine de km de chez nouson a deja la salle, le theme reste le meme que celui de sa chambre, la jungle sur des tons anis et fushia. Je suis sur les faire part je vous mettrai une photo une fois fini et j'ai deja repéré la deco de salle et la robe de mademoiselle, reste plus qu'a trouver un traiteur et faire la préparation au bapteme avec le curé. hou la la la tartine que je vous ai fais!!!!![/quote:2ab0498bdb] Raphaël aussi en ce moment mange moins mais du moment qu'ils restent dans la courbe pas d'inquiétudes ; moi j'y vais vendredi au rv des 9 mois Nous aussi on envisage de le faire baptiser fin avril (en même temps que son anniv) il faut que je commence à m'en occuper mais le temps me manque
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:23
[quote:5b19c7145f="Quizette"]Un coucou vite fait, j'ai tout lu mais pas tout retenu. J'ai un gros souci financier... Depuis que mon homme bosse, mon dossier caf à été transféré à la msa... et du coup, j'ai plus d'apl, ni de paje, et j'ai même pas eu la prime de noêl... Et le pire, c'est que même zhom en travaillant, on touche beaucoup moins que le total des presta que j'avais à la caf.... Je m'en vais donc de ce pas faire un email bien corsé à la msa... J'vous raconterai le reste de ma life plus tard ! Bisous !![/quote:5b19c7145f] Ah la la pas cool les soucis financiers ; j'espère que cela va vite s'arranger bon courage
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:26
Bonjour à toutes, Juste un petit coucou rapide avant que Justine arrive Ici RAS la neige a fait son retour cette nuit :( et maintenant il pleut ; j'en ai ras le bol de ce temps vivement le printemps :roll: moi qui ai horreur du froid JE VEUX DU SOLEIL ..... Bon pas grand chose à raconter Bonne journée à toutes Bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 08:29
Coucou Super les avrilettes reprennent du service Lounette : je savais pas que tetais une fumeuse. Tu fumes combien par jour? Naneck : ton retour a fait revenir nos avrilette ne pars plus Anneso : tu sais c pas grave si elle a pas de dents elle progresse bien quand meme si elle tient debout c super Pour le bapteme, faut que jappelle le cure en premier? Bon je vous laisse je pars au taf Bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:21
[quote:fc6237139f="sweety78"]coucou les filles !!!! bon je viens vous ecrire un ptit mot avant de retourner bosser. Ici pas trop trop de neige, donc pas trop embêté. par contre au travail ca devien de plus en plus la mer** on va bientot deposer un prévis de greve normalement car franchement on en a tous marre y'a plein de truc qui ne vont pas et ils font rien ! Sinon Alexi aura 9 mois dans 2 jours, ca fait Plus de 15 jours qu'il se leve dans sont lit et 15 jours qu'il se met debout dans le parc. quand on le tien sous les bras ou les main il marche, des fois il se lache dans le parc et tien un peu debout. et se deplace d'un endroi a un autre. sinon il se deplace toujours en rempan, .. pas de 4 pattes. il a 6 dents depuis le 31 decembre. il faut que je prenne rendez vous chez le pediatre pour les 9 mois, et aussi chez le chirurgien pour son hydrocele. sinon Vous avez fait les soldes ? nous oui mais on a rien acheter en soldes lol, moi j'ai acheter un appareil photo reflex, et on s'est pris une télé. faut que j'aille maintenan les faire pour alexi, et moi des jeans. voila voila les nouvelles gros biosus a toutes[/quote:fc6237139f]Super que d'évolution pour ton p'tit bout :youpi: Je n'ai pas n'ait pas encore fait les soldes, je bosses et avec la neige j'évite de bouger car j'ai trop peur de me planter donc je ferai tout par internet.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:25
[quote:34ddd9561e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut à toutes, Je vois que celles qui ont rejoins le forum vont bien et j'espère que c pareil pour les autres Moi j'ai été absente car malade et après c ma grande qui a pris la gastro, mon mari samedi et moi aujourd'hui et depuis samedi j'ai des sifflements dans l'oreille gauche ça m'énerve j'attend le doc il doit passer cep ap sinon Raphaël va bien tjs pas de 4 pattes bien qu'il s'y essaye mais fini à plat ventre et pour la marche il en est pas loin car on le tiens par le pull dans le dos et il avance !!! Il a lui aussi été un peu dérangé mais là ça va mieux il a retrouvé l'appêtit Ses gencives du bas le font souffrir mais pas de dents à l'horizon Il devient capricieux et quand on le dispute nous faire de grand sourire ou des bisous malin le petit garnement :lol: [color=red:34ddd9561e]kriscin[/color:34ddd9561e] félicitations pour la clope moi j'ai beau me motiver je n'y arrive pas :oops: en même temps je ne fume pas beaucoup donc je me déculpabilise comme ça [color=red:34ddd9561e]lybis [/color:34ddd9561e] pour les soldes j'irai samedi prochain car là mon mari avait la gastro donc je ne pouvais pas lui laisser raphaël et faire les soldes avec un bb et deux ados :non: merci [color=red:34ddd9561e]belolotte [/color:34ddd9561e] laisses parler les gens ce sont des langues de vipère comme on dit chez nous et continues à faire comme tu le sens [color=red:34ddd9561e]Kakti[/color:34ddd9561e] j'espère que vous avez fait une bon voyage, bon retour parmi nous et que tomas va vite reprendre ses marques [color=red:34ddd9561e]lybis[/color:34ddd9561e] oh ça va être joli tout ça ; on attend la photo avec impatience ; pour les idées de cadeaux ça peut être des fringues ou de la déco pour sa chambre [color=red:34ddd9561e]naneck[/color:34ddd9561e] pauvre ewan il a quoi déjà pour se faire opérer ? bon courage [color=red:34ddd9561e]sweety[/color:34ddd9561e] tu bosses dans quoi déjà ? et ça doit vraiment être la mer** pour que vous en arriviez à faire grève ; bon courage voilà j'ai fait le tour et moi aussi j'espère que j'aurai le temps tous les jours pour venir faire un petit coucou mais les heures défilent c impressionnant bisous à toutes[/quote:34ddd9561e]Aïe pas cool si tout le monde à été malade chez toi. Je comprends pour les sifflements j'en ai depuis que j'ai 16 ans suite à un trama sonore. Super pour raphaël. Ma pépette prend bien son temps, à part la position assise elle ne veut pas faire grand chose la chipie. Ewan se fait opérer du ziz : circoncison car on arrive pas à le décalloter et aussi pour ses tesicules qui sont se pas descendues et qui font "yoyo".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.