Posté le : 12-01-2010 à 08:48
coucou à toutes,
ici, toujours de la neige mais les routes sont dégagées donc çà va mieux, la semaine dernière a été assez pénible pour les déplacements. Par contre, on est encore en alerte orange aujourd'hui, j'espère que çà ne va pas être trop galère.
naneck: qu'est-ce qu'il lui arrive à ton loulou pour être opéré? Un phymosis? tout plein de courage pour lui, et pour toi aussi, en espérant que çà ne soit pas trop douloureux.
Lybis: j'imagine que tes tables vont être superbes! Pour les cadeaux de baptême, Maëlann a surtout eu de l'argent qu'on a déposé sur un compte ouvert pour elle.
J'ai aussi la wii fit plus, c'est super sympa!
natou-r81: c'est pas facile de vivre dans les travaux, mais bon, c'est pour être bien après!
Ici, pas de soldes, le temps n'était pas favorable pour se déplacer, et on n'a besoin de rien de spécial.
Maëlann vient de percer sa 6ème dent! Elle fait bravo avec les mains et commence à faire coucou de la main aussi. Toujours pas de "papa" ou "maman", mais pleins de "tata". Elle commence à se lâcher dans le parc, son équilibre debout commence à être bien stable!
Le 4 pattes est bien acquis, elle trace dans sa chambre, faut la suivre!
bonne journée à toutes