Posté le : 07-12-2009 à 13:09
[quote:099bf3a054="belolotte"]Salut les filles
Je suis désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelles cette semaine, un peu le rush au boulot..
Merci pour vos réponses, en fait, je donne dejà la tétée à Clément dans le salon, à part, et je crois que je me suis un peu pris la tete pour rien la semaine derniere car là ca a été toute la semaine..
Pour moi la semaine prochaine ca va être dur dur, je dois partir en déplacement du mardi matin au mercredi soir..rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montent aux yeux.
Je sais que son papa va bien s'en occuper, il y a aussi nounou, mais bon, ca va etre dur pour moi de ne pas le voir pendant deux jours..
A propos, je suis contente, mon zhomme se rapproche de plus en plus de son fils, je sens vraiment la complicité entre eux, l'autre jour, il a pris une RTT pour passer la journée avec lui et aller chez mes parents, ca m'a beaucoup touchée..
Sinon Clément tousse toujours, d'ailleurs, ils ont refusé de le vacciner contre la grippe A à cause de ca. Les séances de kiné n'ont rien changé..
Je vois le pédiatre lundi, j'espere qu'il va trouver la solution.
Il a aussi commencé un traitement homéopathique..
Il adore se mettre debout, il réussi à le faire a peu pres tout seul dans le parc en passant par la phase à genoux, et apres, il est fier !!!
Lounette :arrow: : tu t'en es sortie de ta montagne de repassage ? toujours pas tata ?
[/quote:099bf3a054]
tant mieux que ça se soit arrangé mais au moindre doute n'hésites pas à en parler
Bon courage pour ton déplacement je sais ce que tu ressens car moi qui n'ai jamais laissé Raphaël plus de 2/3 heures je n'imagines même pas deux jours et puis oui il va être entre de bonnes mains avec son papa qui apparemment prend plus à coeur son rôle
J'espère que la pédiatre va lui trouver un traitement tiens nous au courant
Oui je m'en suis sortie mais c un éternel recommencement j'en ai tjs à raison de 1 à 2 machines/jour :(
Et non tjs pas tata à ce jour on va finir par l'appeler désiré ce gosse :lol: