Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 28)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:17
bonjour les filles, Bon je suis encore la première ce matin en même temps j'ai commencé à 7h donc normal ; Raphaël était réveillé à 6h donc là ils sont couchés Ici tout va bien à part la météo c démoralisant de se lever et de voir ce ciel gris et pluvieux pas de sortie aujourd'hui :( Bon je retourne à mes tâches ménagères pendant que ça dort à tout à l'heure
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:18
Ah j'allais oublié [color=red:a6db142be7][size=18:a6db142be7]JOYEUX MOINIVERSAIRE à ANNAELLE [/color:a6db142be7][/size:a6db142be7]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:11
[size=18:4dab552717][color=indigo:4dab552717]"JOYEUX MOISNIVERSAIRE ANNAELLE![/color:4dab552717] [color=olive:4dab552717] JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUHANN[/color:4dab552717][/size:4dab552717] avec un jour de retard Désolée les filles, je ne suis pas très dispo en ce moment. Je profite d'être enfin au bureau pour vous envoyer un petit mot. Tomas a toujours ses diarrhées, mais pas de fièvre ni de vomissements, et il mange toujours comme un goinfre. Comme cela fait 4 jours aujourd'hui j'ai appelé ma pédiatre (qui bosse dans un cabinet quand même de 3 pédiatres) et elle n'était pas là. Alors la secrétaire m'a conseillé d'aller chez mon médecin traitant.(ne sont ils pas 3 dans ce cabinet?) Alors je me demande à quoi çà sert d'avoir un pédiatre si quand ils sont malades, on les envoie chez notre médecin traitant? ouhhh que çà m'énerve. Bon normalement ma pédiatre est là cet aprem, donc je vais la rappeler et voir avec elle mais çà me gonfle. :arrow: Titouline: félicitation!!! :arrow: Pioou: pleins de bisous guérisseurs à tes malades. pas facile, quand tout le monde se refile la crève, la gastro!! Bon courage :arrow: Sweety: effectivement, la cb a fumé. mais bon, çà fait du bien de se faire plaisir!!! et puis des bottines à 110 €, çà va!! vu que tu vas les garder longtemps, généralement c'est le type d'achats qui sont bien amorti! Un bisou à ton p'tit loup qui a la crève. Déjà le coiffeur? nous on a décidé de lui laisser pousser. il n'en a pas beaucoup mais c'est vrai que sur les oreilles çà commence à déborder. :arrow: wolf: tu mettras une photo de tes dalles en mousse? je suis curieuse car nous on met le tapis d'éveil dedans et effectivement c'est galère à nettoyer. Allez faut vraiment que je bosse, j'ai une tonne de choses à faire (dans deux semaines les vacances!!!). Bisous à toutes et à vos p'tits bouts
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:35
[quote:b573575f6a="Kakti Maman de Tomas"][size=18:b573575f6a][color=indigo:b573575f6a]"JOYEUX MOISNIVERSAIRE ANNAELLE![/color:b573575f6a] [color=olive:b573575f6a] JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUHANN[/color:b573575f6a][/size:b573575f6a] avec un jour de retard Tomas a toujours ses diarrhées, mais pas de fièvre ni de vomissements, et il mange toujours comme un goinfre. Comme cela fait 4 jours aujourd'hui j'ai appelé ma pédiatre (qui bosse dans un cabinet quand même de 3 pédiatres) et elle n'était pas là. Alors la secrétaire m'a conseillé d'aller chez mon médecin traitant.(ne sont ils pas 3 dans ce cabinet?) Alors je me demande à quoi çà sert d'avoir un pédiatre si quand ils sont malades, on les envoie chez notre médecin traitant? ouhhh que çà m'énerve. Bon normalement ma pédiatre est là cet aprem, donc je vais la rappeler et voir avec elle mais çà me gonfle. [/quote:b573575f6a] Je pencherai aussi pour une poussée dentaire ; tu verras bien ce que te dis ta pédiatre mais je pense qu'il faudrait faire un régime carottes pommes coings et moi je sais que le lactéol fait bien son effet chez Raphaël
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:39
[quote:092f3151f5="titouline"]ah oui autre chose, je voulais aussi faire de la pub pour ma soeur, qui vend des babylegs, je sais pas si vous connaissez ça, pour moi c est tout nouveau, j adore et jadhère :lol: je ne connaissais pas ça et ma soeur m en a parlé, faut dire qu elle a plus d experience que moi, elle a 2 filles !! les +++ des BBL: * fini les courants d'air entre le pantalon et les chaussettes, les jambes de nos loulous resteront bien au chaud * pas besoin de les retirer pour le change, contrairement aux collants!! * les petits genoux de nos bébés seront protégés pour ceux qui rampent ou meme ceux qui tombent et pis bon, faut dire que c est fashion et joli, et ca convient meme aux ptits mecs, preuve en est avec la photo de lenny, n est ce pas mignon??? si vous etes interessée vous pouvez me mp :wink:[/quote:092f3151f5] Oh oui c rigolo ce truc c comme des jambières en fait ; en tout cas trop mimi ton fils avec Je vais réfléchir et te dirai en mp si ça m'interesse moi qui habite la montagne quoique pour l'instant il ne fait pas très froid c encore l'automne ! pourvu que ça dure
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:45
Coucou les filles.. J'ai un p'tit coup de bourdon..je reviens de chez la nounou ou je suis allée voir Clément pour lui donner la tétée..et j'ai l'impression que je dérange.. Avec elle, ca va, elle ne me fait rien sentir de "bizarre", mais avec son mari, son fils et sa fille (qui ont la trentaine tous les deux) j'ai vraiment l'impression de gêner..ils m'ignorent completement Je sais que je viens chez eux à l'heure du midi, mais je me fais la plus discrete possible, je ne reste que entre 20 et 30 minutes..je ne sais pas trop quoi penser. Je me dis qu'ils en ont marre de me voir débarquer chez eux, en même temps c'est mon choix de continuer à allaiter Clément le plus longtemps possible.. Je n'ose pas trop poser la question non plus de peur qu'on me reponde , "ben oui ca nous derange que vous veniez, il faudrait arréter.. " Bon voila, je suis venue faire mon Calimero.. Bon anniv a Louhann, Annaelle .. Plein de bisous a vous A tout a l'heure peut etre
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:16
[quote:d2f6fa456c="belolotte"]Coucou les filles.. J'ai un p'tit coup de bourdon..je reviens de chez la nounou ou je suis allée voir Clément pour lui donner la tétée..et j'ai l'impression que je dérange.. Avec elle, ca va, elle ne me fait rien sentir de "bizarre", mais avec son mari, son fils et sa fille (qui ont la trentaine tous les deux) j'ai vraiment l'impression de gêner..ils m'ignorent completement Je sais que je viens chez eux à l'heure du midi, mais je me fais la plus discrete possible, je ne reste que entre 20 et 30 minutes..je ne sais pas trop quoi penser. Je me dis qu'ils en ont marre de me voir débarquer chez eux, en même temps c'est mon choix de continuer à allaiter Clément le plus longtemps possible.. Je n'ose pas trop poser la question non plus de peur qu'on me reponde , "ben oui ca nous derange que vous veniez, il faudrait arréter.. " Bon voila, je suis venue faire mon Calimero.. Bon anniv a Louhann, Annaelle .. Plein de bisous a vous A tout a l'heure peut etre[/quote:d2f6fa456c] Je te comprends mais moi je lui en parlerai (à la nounou) pour savoir si ça pose un problème je ne resterai pas dans le doute de déranger ; si elle te dit non alors pas de pb par contre si elle te dis oui savoir pourquoi alors qu'elle était d'accord à la base et que c pour le bien de Clément [b:d2f6fa456c]Pour ma part petite question [/b:d2f6fa456c] quand tu dis pour l'homéopathie pendant la période à risque elle est censée être de combien de temps ? Merci
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:38
[quote:cbdae1fba9="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:cbdae1fba9="Kakti Maman de Tomas"][size=18:cbdae1fba9][color=indigo:cbdae1fba9]"JOYEUX MOISNIVERSAIRE ANNAELLE![/color:cbdae1fba9] [color=olive:cbdae1fba9] JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUHANN[/color:cbdae1fba9][/size:cbdae1fba9] avec un jour de retard Tomas a toujours ses diarrhées, mais pas de fièvre ni de vomissements, et il mange toujours comme un goinfre. Comme cela fait 4 jours aujourd'hui j'ai appelé ma pédiatre (qui bosse dans un cabinet quand même de 3 pédiatres) et elle n'était pas là. Alors la secrétaire m'a conseillé d'aller chez mon médecin traitant.(ne sont ils pas 3 dans ce cabinet?) Alors je me demande à quoi çà sert d'avoir un pédiatre si quand ils sont malades, on les envoie chez notre médecin traitant? ouhhh que çà m'énerve. Bon normalement ma pédiatre est là cet aprem, donc je vais la rappeler et voir avec elle mais çà me gonfle. [/quote:cbdae1fba9] Je pencherai aussi pour une poussée dentaire ; tu verras bien ce que te dis ta pédiatre mais je pense qu'il faudrait faire un régime carottes pommes coings et moi je sais que le lactéol fait bien son effet chez Raphaël[/quote:cbdae1fba9] c'est vrai, pourquoi pas les diarrhées dentaires? Ma pédiatre m'a prescrit de l'homéo pour çà: Rubeus, 3 granules, 3 fois par jour.
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:48
[quote:aef264f272="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:aef264f272="belolotte"]Coucou les filles.. J'ai un p'tit coup de bourdon..je reviens de chez la nounou ou je suis allée voir Clément pour lui donner la tétée..et j'ai l'impression que je dérange.. Avec elle, ca va, elle ne me fait rien sentir de "bizarre", mais avec son mari, son fils et sa fille (qui ont la trentaine tous les deux) j'ai vraiment l'impression de gêner..ils m'ignorent completement Je sais que je viens chez eux à l'heure du midi, mais je me fais la plus discrete possible, je ne reste que entre 20 et 30 minutes..je ne sais pas trop quoi penser. Je me dis qu'ils en ont marre de me voir débarquer chez eux, en même temps c'est mon choix de continuer à allaiter Clément le plus longtemps possible.. Je n'ose pas trop poser la question non plus de peur qu'on me reponde , "ben oui ca nous derange que vous veniez, il faudrait arréter.. " Bon voila, je suis venue faire mon Calimero.. Bon anniv a Louhann, Annaelle .. Plein de bisous a vous A tout a l'heure peut etre[/quote:aef264f272] Je te comprends mais moi je lui en parlerai (à la nounou) pour savoir si ça pose un problème je ne resterai pas dans le doute de déranger ; si elle te dit non alors pas de pb par contre si elle te dis oui savoir pourquoi alors qu'elle était d'accord à la base et que c pour le bien de Clément [b:aef264f272]Pour ma part petite question [/b:aef264f272] quand tu dis pour l'homéopathie pendant la période à risque elle est censée être de combien de temps ? Merci[/quote:aef264f272] je crois que ta petite question était plutôt pour moi :lol: La période à risque, c'est environ jusqu'à la fin de l'hiver (soit environ fin mars), car toute cette prévention Homéo est valable pour protéger aussi contre toutes les infections typiques hivernales (rhume, gastro, angine,...) car le principe, c'est que çà te booste tes défenses immunitaires. J'essairai de penser à poser la question à ma pédiatre, car j'emmène Maëlann demain pour le rdv des 8 mois. J'espère qu'elle a pris un peu de poids ce mois ci, je vous tiendrai au courant la semaine prochaine (car toujours pas d'internet à la maison, çà commence à être long...) bises à toutes et aux crapules :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:40
[quote:eab3f984fc="titouline"]pioo tu seras dans les yvelines ou a paris meme pour noel???c est clair que les enfants vont adorer avec ttes les decos... [/quote:eab3f984fc] ... dans les Yvelines (chez moi, en fait)... mais on en profitera pour aller à Paris avec les enfants (et chéri qui n'y est allé qu'une seule fois en juin, pour le mariage de mon frère... et on n'avait rien eu le temps de faire...) !! J'ai hâte !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:44
[quote:13d1a2afdd="wolf53 maman de Maëlann"]J'essairai de penser à poser la question à ma pédiatre, car j'emmène Maëlann demain pour le rdv des 8 mois. [/quote:13d1a2afdd] RDV demain aussi pour Louhann !!!... à 15 heures !!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 07:19
[quote:5674a0ce14="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Belolotte et titouline: moi j'ai fêté mes 32 ans en septembre !! alors qu'est-ce que je devrais dire... [/quote:5674a0ce14] ... on a le même âge Minette !!... à quelques semaines près !!... 32 ans le 9 octobre !! Au fait, où en es-tu avec les lavables ?... tu t'y es mise complètement ?... fuites ou pas fuites ?
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:38
[quote:1ab88609a7="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: wolf: tu mettras une photo de tes dalles en mousse? je suis curieuse car nous on met le tapis d'éveil dedans et effectivement c'est galère à nettoyer. Allez faut vraiment que je bosse, j'ai une tonne de choses à faire (dans deux semaines les vacances!!!). Bisous à toutes et à vos p'tits bouts[/quote:1ab88609a7] et voilà la photo des dalles: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2340,e3618834e81fd6b8c6725a6cc6720c21.jpg.html][img:1ab88609a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e3618834e81fd6b8c6725a6cc6720c21.jpg[/img:1ab88609a7][/url] Maëlann était toute étonnée car chaque dalle a des reliefs! Je les trouve super car çà isole bien du froid du sol, pour le nettoyage, c'est pratique, et çà ammortit en cas de chute. Je les ai trouvées sur amaz*n.fr, à 12€ je crois (et fdp gratuit pour commande de 20€ et plus). Il y a plusieures formes, en fonction des parcs.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:13
coucou les filles desolee de ne pas etre passé depuis un bout de temps, mais j'ai été malade, un bon rhume, pas étonnant avec le temps qu'il fait.. et maintenant c'est au tour de Leena... je vous lis tous les jours, mais je ne post pas a chaque fois. jouyeux moniversaires aux ptits loups!!!!!! bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 20:15
bonsoir les filles!!!! ici ca va a peu pres, Eléonore a eu une dure journée a cause de ses dents, ce matin elle etait chez sa nourrice et ca a été, mais cet aprem, impossible de dormir, elle avait dormi une heure le matin, donc pas d'affolement, mais quand on l'a prise, elle etait encore fatiguée, et arreté pas de chouiner, voir meme pleurer alors que d'habitude elle est tout calme, je lui ai donné du doliprane ( le doc me l'avait rpescrit pour), mais ca a pas du faire beaucoup effet, sinon , elle essait de plsu en plus de se mettre debout,elle y arrive seule quand elle s'accroche aux barreaux du parc, et elle est bien fiere!!!!! vivement que ses dents soient la pour qu'ellees arretent de la faire souffir!!!! :? sinon, belolotte, c'est peut etre une idée que tu te fais pour chez la nourrice, ils ont peut etre des soucis en ce moment et n'ose pas en parler en ta presence, mais apres tout, tu avais mis au point tout ca en engageant la nourrice, c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour clement, a la rigueur , tu peux peut etre en parler a la nourrice en lui disant que tu ne comprend, que tu as comme l'impression de gener alors que vousetiez d'accord, est ce peut etre le fait de donner le sein qui genen l'entourage de la famille de la nourrice? dans ce cas, elle peut peut etre vous laisser une piece tranquil pour vous deux quand tu vient l'allaiter, tu aurais un moment avait ton fils tranquil, et eux ne seraient pas "gener" , de toute facon, tu ne vas quand meme pas arreter ton allaitement pour tout ca, parles en avec la nourrice, ca sera surmeent le mieux a faire, faut pas rester avec quelque chose qui te tracasse. bon, bein bonne soirée les filles! a+ bisous bisous! demain c'est bébé nageurs, avec sa bronchite, ca fait 2 semaines qu'on y a pas été, ca va faire du bien!!! bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.