Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 26)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:44
coucou les filles!!!! oui c'est trés calme lounette en effet !!!!!! profite bien de ce moment de répit :wink: merci et félicitations a toi aussi :wink: lybis: j'adore la bouille de ta fille !!!!!!:D quizette: merci tout comme toi ma petite soeur a était tata trés tot a 7 ans grace a moi :lol: j'espère qu'avec ton homme sa va s'arranger en tout cas n'hésite pas a venir te confier on sera là :wink: moi aussi je vais faire du rangement bonne journée a vous les filles!!!!!!!! bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:30
coucou je vous lis tous les jours mais je ne poste pas forcement, j'ai pas grand chose a raconter. Joyeux moiniversaire aux ptits bout!!!!!! ce matin je suis allé deposer ma candidature dans une boite ou j'ai deja travaillé et qui cherche un aide comptable, je crois les doigts pour que sa marche, on verra bien
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:09
je croise les doigts anneso!!! bon, desolée, pas ke temps, papa et maman arrive bientot! toute excitée! a beintot! bizzzzzzzzzzz
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:53
[quote:b63bc407fb="annesodu86"]coucou ce matin je suis allé deposer ma candidature dans une boite ou j'ai deja travaillé et qui cherche un aide comptable, je crois les doigts pour que sa marche, on verra bien[/quote:b63bc407fb] Je te souhaite que cela marche ; bonne chance Tiens nous au courant
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:53
[quote:66e901fcbc="lybis , maman d'Eléonore"] bon, desolée, pas ke temps, papa et maman arrive bientot! toute excitée! a beintot! bizzzzzzzzzzz[/quote:66e901fcbc] Bon week end alors ; profites en bien
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:19
Coucou les filles Désolée je n'ai pas été tres présente sur le fofo cette semaine, j'ai essayé de rattraper mon retard de lecture, mais j'ai lu en travers (suis au boulot :? ) alors désolée si j'ai oublié des choses ! Lybis : ta fille est vraiment craquante ! Elle a l'air tres chipie Profite bien de ton we avec tes parents..et bon courage pour le taf Lounette: ca doit pas être évident de garder une petite qui n'est pas la tienne (forcément..)et qui fait bêtises sur bêtises, tu fais comment pour rester calme ?? Anneso: bon courage pour la recherche de boulot Kriscin, lunmil : pour la libido, moi ca commence seulement à revenir..comme quoi il faut vraiment beaucoup de patience Par contre j'ai toujours pas eu de RDC (je suis sous microval et j'allaite encore à 100%) vous pensez que je dois m'inquieter ?? Je n'ai pas encore revu de gygy depuis la visite postnatale du mois de mai, il faut peut etre que je prenne un RDV ?? Vous en êtes ou vous par rapport au RDC ? (désolée i c'est une question indiscrete..) Naneck : je suis contente que te exams se soient bien passés, comme quoi, il falait le faire pour etre rassuré Je dois faire partie des "vieilles" du fofo moi aussi, j'ai fété mes 31 ans dimanche ! Clément dort un peu mieux, on a fait deux séances de kiné pour sa toux qui ne passait pas, et ca lui fait du bien je pense. On y retourne lundi soir. C'est horrible de voir nos p'tits bouts hurler comme ca. Je sais que c'est pour son bien, mais c'est tres dur de le voir hurler en nous regardant dans les yeux avec l'air de dire "viens me chercher maman, me laisse pas là.." j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois !! :cry: Voila pour les quelques news Plein de bisous à toutes, joyeux moiniv' à tous nos loulous Bon we :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:22
Bonsoir à toutes, Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit car une fois fini le boulot (19H) je file chez des amis (soirée improviste) De gros bisous :cop: A demain :hey:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:55
bonjour les filles!!!! j'ai recu le papier pour la vaccin de la grippe A je ne sais quoi faire avec tout ce qu'il se dit :? ya la grippe saisonnière aussi qui me fait peur l'ayant eut au mois de janvier c'était trés dur physiquement alors sur un bébé j'ose meme pas imaginé je me pose pas mal de questions sachant en plus qu'on part vers paris en train c'est peut etre debile mais j'ai peur pour mes filles :oops: vous en pensez quoi des vaccins? belolotte: normal pour ton rdc t'inquiète pas ,ya des femmes tant qu'elles allaitent elles ne l'ont pas moi aussi j'allaite je l'ai eut ya deux mois et ce mois je les ai eut 3 fois en 1 mois :? je suis aussi sous microval donc je vais prendre rendz-vous avec gygy car là c'est du n'importe quoi :roll: oh sa va 31 ans t'es pas vieille!!!!! et bonne anniversaire en retard alors :oops: bon courage pour la kiné je te comprends on c'est que c'est pour leurs bien mais sa fait mal au coeur quand meme. bon weekend a toutes bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 08:09
Coocou les filles, Comme prévu j'ai été débordée cette semaine et trop crevée le soir pour venir papoter. J'ai suivi un petit peu : :arrow: Belolotte et titouline: moi j'ai fêté mes 32 ans en septembre !! alors qu'est-ce que je devrais dire... :arrow: Titouline: à la tondeuse? déjà? Il devait avir une sacrée touffe! :arrow: Belolotte: pour le rdc, pareil que titouline je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. Tant mieux, si le kiné fonctionne et aide ton p'tit bout. çà doit être dur à supporter mais si c'est pour son bien, courage à tous les deux!!! :arrow: Lunmil: pour le vaccin, nous on ne le fait pas. Mon mari n'est pas pour et en plus, Tomas se fait vacciner contre la fièvre jaune et les deux vaccins ne sont pas compatibles donc çà résout notre problème. Le pédiatre d'une copine lui a déconseillée pour sa fille qui a le même age que les nôtres. Mais bon... c'est vrai que çà me tracasse quand même Pareil que toi, j'étais sous cérazette et j'avais des saignements régulièrement. J'ai vu gygy qui m'a dit que ce n'était pas anormal avec ce type de pilules et comme je n'allaite plus, il m'a changé pour diaz. Mais j'ai raté le coche et donc ce mois-ci pas de pilule, je reprendrais avec mes prochaines règles. :arrow: Anneso: je croise les doigts pour le boulot!!! :arrow: Lybis: bon week end avec tes parents, profites en bien Ta fille est trop belle!!! envie de la croquer! Bon ici tout va à peu près bien. Tomas est passé au blédiner le soir et çà va mieux. Tomas dort beaucoup mieux et çà c'est cool. hier il s'est révéillé à 7h20! trop bien. Par contre ce matin: 6h avec grands cris et pleurs, bouhhhh! Pleins de gros bisous et [color=darkblue:3a54f7a046][size=18:3a54f7a046]JOYEUX MOISNIVERSAIRES [/size:3a54f7a046][/color:3a54f7a046]à ceux que j'ai raté ( Lenny entre autres!)
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 21:55
kikou vous!!!!! c'etait un super week end avec mes parents!!!! ils ont été impressionnés de voir comment Eléonore avait grandi depuis 2 mois qu'il ne l'avait pas vu, ils disent que maintenant elle a ses traits de petites filles qui apparaissent!... ils etaient super contents, et nosu aussi, ca fait du bien, la prochaine fois , pas la peine d'attendre 2 mois, juste un, meme si c'est long, ca va vite passe, ils seront vite la pour feter noel!!! pour la grippe, nous aussi ca nosu pose probleme, on a pas trop confiance dans le vaccin, vraiment l'impression qu'il a été fait a la va-vite, on ne connait pas encore les retombés, ca me fait plus peur que la grippe elle meme je pense, j'ai demandé au medecin du coup, il m'a conseillé de ne pas faire vacciner Eléonore (car moins de 1an on ne connait pas vraiment ), mais peiut etre l'entourage (nous quoi), donc on verra pour nous, mais eleonore ne se fera pas vacciner. pour le rdc, moi ca fait un bail qu'il est arrivé, je dikrai 3 mois apres l'accouchement. mais profitez en si vous ne l'avez pas encore, c'est pas rigolo de retrouver ses periodes rouges ou on a mal au ventre, a la tete, au dos, on n'est pas bien et tout et tout.... sinon, merci pour les compliements sur ma pepette. titouline : il a rien dit de passer a la tondeuse? bon, les filles, a demain, je vais finir de regarder le 5eme elements, BRUCE WILLIS, j'adoooooooore! bisous, a demain!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:28
Bonjour à toutes, Je vois qu'il n'y a pas eu grand monde ce week end sur le fofo ; moi-même j'ai été bien occupée; Samedi on a été chercher le canapé de ma fille et du coup grand rangement et dimanche mes beaux-parents et mes beaux-frères sont venus manger des gaufres hum ! Ma belle soeur n'a tjs pas accouché mais a déjà de belles contractions donc ça ne devrait pas tarder Ca fait deux matins que Raphaël se réveille tôt 5h30 et 4h45 et a du mal à se rendormir ; du coup on est explosé nous qui avions l'habitude de dormir des nuits complètes; il a les ldents qui le travaillent et commence à avoir le nez bouché ; du coup lavage et gouttes pour essayer d'enrayer Voilà ce matin je vais au Relais Assistante Maternelle ça va occuper mon démon car là bas elle est à peu près sage ; j'en arrive à appréhender la semaine car je passe mon temps à hurler ; pour répondre à[color=red:d7c31b7af8] Belolotte [/color:d7c31b7af8] j'ai du mal à rester calme donc c le coin avec des fois en prime une fessée je sais c pas terrible :oops: mais y'a que ça qui la calme [color=red:d7c31b7af8]lunmil[/color:d7c31b7af8] moi j'ai aussi reçu le papier pour raphaël mais je ne le ferai pas vacciner trop peur des conséquences vu que l'on ne connaît pas les suites du vaccin [color=red:d7c31b7af8]titouline[/color:d7c31b7af8] trop beau ton fils et effectivement quelle touffe ! c pas demain que je passerai la tondeuse à raphaël :lol: Bon allez elle va arriver donc je vais y aller à tout bonne matinée
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:55
coucou à toutes, pas passée ce week-end car plus d'internet à la maison pour le moment (changement d'opérateur). :arrow: Belolotte, titouline, kakti: pour moi, c'est 31 ans que j'ai eu début octobre.... :wink: :arrow: Lunmil: j'ai aussi reçu le bon pour le vaccin, mais on ne va pas le faire. Notre pédiatre n'est pas pour. A la place, on se protège par homéopathie (mais je ne veux pas lancer la polémique habituelle des pour et contre l'homéo...), c'est notre choix. mon rdc, je l'ai eu environ 15 jours après avoir arrêté l'allaitement, donc ne t'inquiète pas. :arrow: titouline: depuis que j'ai passé Maëlann au Blédiner, elle prend beaucoup mieux son bib du soir. Pour le matin, on est passé au blédidèj, et çà marche bien aussi. Chez nous, temps pourri! :evil: Demain Maëlann va avoir 8 mois, et çà y est, elle se met assise toute seule et tient bien, et maintenant, elle agrippe les barreaux du parc et se met sur ses genoux, je pense qu'elle devrait bientôt se mettre debout! :D Je vous mets quelques photos, Naneck, tu peux en choisir une pour la récap si tu veux. 7 mois: dans le bain: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2164,b4088d5eb7a42f019a3935df020e1608.jpg.html][img:6c689227b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b4088d5eb7a42f019a3935df020e1608.jpg[/img:6c689227b4][/url] 8 mois: je me mets sur les genoux: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2188,a8fe64938b22f7caba40adef391bec08.jpg.html][img:6c689227b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/a8fe64938b22f7caba40adef391bec08.jpg[/img:6c689227b4][/url] 8 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2190,8698b88a5abb4d32ec5c10315a730e5f.jpg.html][img:6c689227b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/8698b88a5abb4d32ec5c10315a730e5f.jpg[/img:6c689227b4][/url] Bonne journée à toutes :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:47
[quote:57a46fa0be="titouline"]hello, trop mimi ta fille wolf :lol: alors ici pour le vaccin nous non plus on va pas le faire, pas assez de recul!!par ctre wolf tu parles de l homeo, moi aussi je pense que je vais prdre qqchose a la pharma, c est oscillo****c est ca?et pr bébé tu donnes quoi?? bzarrement pour la tondeuse lenny n a rien dit, je lui ai donné un jouet a chq main, j ai posé un lange sur le lavabo, je l ai posé dssus et hop d une main j ai passé la tondeuse :lol: bon des fois il attrapait le fil de la tondeuse, pas evident qd meme du coup qd on regarde de près c est pas tres reussi ms ca va pr une 1ere:)lol bonne journee a toutes[/quote:57a46fa0be] merci pour ma fille :wink: Bon, pour l'homéo, pour celles que çà intéresse, voilà ce que ma pédiatre m'a prescrit pour Maëlann: - 1 dose Oscillo** 1 fois par semaine pendant toute la période à risque (pas remboursé) - 1 dose influenzinum pendant 3 jours puis 1 dose par semaine pendant toute la période à risque (remboursé si prescrit) - 1 dose sérum de yersin pendant 3 jours puis 1 dose par mois pendant toue la période à risque (remboursé si prescrit) - 1 goutte par kg d'échinacéa teinture mère tous les jours (donc 8 gouttes par jour pour ma puce) (remboursé si prescrit) - 2.5ml de sirop Stimunal tous les jours (pas remboursé) - 1 dose fluostérol tous les jours (remboursé si prescrit) Pour toutes les doses, je les fais fondre dans 5ml d'eau et lui fait boire dans 1 petit bib ou à la pipette. A donner 1/4 heure avant repas ou 1 heure après. Pour l'échinacée, diluer les gouttes dans un peu d'eau. Voilà, ce n'est pas de l'incitation ou de la propagande, c'est juste pour informer celles que çà intéresse. Pour celles qui ont des enfants plus grands, on peut leur donner la même chose, et à nous aussi, en ajoutant d'autres trucs en plus, me demander si çà intéresse certaines. Bonne journée :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:28
[quote:71ab49e1ed="wolf53 maman de Maëlann"] Demain Maëlann va avoir 8 mois, et çà y est, elle se met assise toute seule et tient bien, et maintenant, elle agrippe les barreaux du parc et se met sur ses genoux, je pense qu'elle devrait bientôt se mettre debout! :D Je vous mets quelques photos, Naneck, tu peux en choisir une pour la récap si tu veux. 7 mois: dans le bain: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2164,b4088d5eb7a42f019a3935df020e1608.jpg.html][img:71ab49e1ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b4088d5eb7a42f019a3935df020e1608.jpg[/img:71ab49e1ed][/url] 8 mois: je me mets sur les genoux: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2188,a8fe64938b22f7caba40adef391bec08.jpg.html][img:71ab49e1ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/a8fe64938b22f7caba40adef391bec08.jpg[/img:71ab49e1ed][/url] 8 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2190,8698b88a5abb4d32ec5c10315a730e5f.jpg.html][img:71ab49e1ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/8698b88a5abb4d32ec5c10315a730e5f.jpg[/img:71ab49e1ed][/url] [/quote:71ab49e1ed] Très mignonne ta p'tite Maëlanne Moi Raphaël tient assis mais ne veut pas sa position préférée c debout !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:29
[quote:cf2fb630c1="wolf53 maman de Maëlann"] Bon, pour l'homéo, pour celles que çà intéresse, voilà ce que ma pédiatre m'a prescrit pour Maëlann: - 1 dose Oscillo** 1 fois par semaine pendant toute la période à risque (pas remboursé) - 1 dose influenzinum pendant 3 jours puis 1 dose par semaine pendant toute la période à risque (remboursé si prescrit) - 1 dose sérum de yersin pendant 3 jours puis 1 dose par mois pendant toue la période à risque (remboursé si prescrit) - 1 goutte par kg d'échinacéa teinture mère tous les jours (donc 8 gouttes par jour pour ma puce) (remboursé si prescrit) - 2.5ml de sirop Stimunal tous les jours (pas remboursé) - 1 dose fluostérol tous les jours (remboursé si prescrit) Pour toutes les doses, je les fais fondre dans 5ml d'eau et lui fait boire dans 1 petit bib ou à la pipette. A donner 1/4 heure avant repas ou 1 heure après. Pour l'échinacée, diluer les gouttes dans un peu d'eau. Voilà, ce n'est pas de l'incitation ou de la propagande, c'est juste pour informer celles que çà intéresse. Pour celles qui ont des enfants plus grands, on peut leur donner la même chose, et à nous aussi, en ajoutant d'autres trucs en plus, me demander si çà intéresse certaines. Bonne journée :lol:[/quote:cf2fb630c1] Merci pour l'info j'en parlerai à mon doc et oui moi je veux bien pour les plus grands (13 1/2 et 17) est-ce que ça marche aussi pour les adultes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.