Posté le : 22-11-2009 à 21:55
kikou vous!!!!!
c'etait un super week end avec mes parents!!!! ils ont été impressionnés de voir comment Eléonore avait grandi depuis 2 mois qu'il ne l'avait pas vu, ils disent que maintenant elle a ses traits de petites filles qui apparaissent!... ils etaient super contents, et nosu aussi, ca fait du bien, la prochaine fois , pas la peine d'attendre 2 mois, juste un, meme si c'est long, ca va vite passe, ils seront vite la pour feter noel!!!
pour la grippe, nous aussi ca nosu pose probleme, on a pas trop confiance dans le vaccin, vraiment l'impression qu'il a été fait a la va-vite, on ne connait pas encore les retombés, ca me fait plus peur que la grippe elle meme je pense, j'ai demandé au medecin du coup, il m'a conseillé de ne pas faire vacciner Eléonore (car moins de 1an on ne connait pas vraiment ), mais peiut etre l'entourage (nous quoi), donc on verra pour nous, mais eleonore ne se fera pas vacciner.
pour le rdc, moi ca fait un bail qu'il est arrivé, je dikrai 3 mois apres l'accouchement. mais profitez en si vous ne l'avez pas encore, c'est pas rigolo de retrouver ses periodes rouges ou on a mal au ventre, a la tete, au dos, on n'est pas bien et tout et tout....
sinon, merci pour les compliements sur ma pepette.
titouline : il a rien dit de passer a la tondeuse?
bon, les filles, a demain, je vais finir de regarder le 5eme elements, BRUCE WILLIS, j'adoooooooore!
bisous, a demain!!!!