Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 25)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:23
coucou naneck : tant mieux que tout aille bien, profite bien de tes vacances lybis : j'ai peut etre loupé un episode mais je croyais que t'avais peut etre une touche pour un taf? lunmil : t'as de la chance d'avoir eu un enfant jeune, j'aurais bien fait mais j'etais encore a l'ecole :lol: lounette : j'ai eu les cheveux courts mais j'ai laissé poussé et puis j'ai voulu recouper court mais j'ai pas osé donc je suis a moitié au carré. Ah les femmes on ne sait jamais se qu'on veut ca va faire 7 ans a la fin du mois que je suis avec mon homme et il prend 28ans le 23 et je sais pas quoi lui prendre :roll: :roll: :roll: vous avez pas des idées? bon je vous laisse je suis au bureau avec le patron a coté :lol: :lol: bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:59
non kriscin, tu n'as pas loupé d'episodes, juste j'avais une boite d'interim qui a envoyé mon cv a une enterpris,e mais j'ai meme pas eu d'entretien.... et pas prise..... 3 fois que ca me fait ca..... ils prennent qq'un d'auter entre temps, et pas d'bol pour moi.... la prochaine fois sera p'tetre la bonne....
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:21
lybis je croise les doigts pour toi j'ai été en galère pas mal de temps meme si je retrouvais max 3 mois apres c tjs embetant mais t'etais pas en cdi avant d'avoir eleonore?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:30
[quote:ded476e570="Kriscin"]coucou naneck : tant mieux que tout aille bien, profite bien de tes vacances lybis : j'ai peut etre loupé un episode mais je croyais que t'avais peut etre une touche pour un taf? lunmil : t'as de la chance d'avoir eu un enfant jeune, j'aurais bien fait mais j'etais encore a l'ecole :lol: lounette : j'ai eu les cheveux courts mais j'ai laissé poussé et puis j'ai voulu recouper court mais j'ai pas osé donc je suis a moitié au carré. Ah les femmes on ne sait jamais se qu'on veut ca va faire 7 ans a la fin du mois que je suis avec mon homme et il prend 28ans le 23 et je sais pas quoi lui prendre :roll: :roll: :roll: vous avez pas des idées? bon je vous laisse je suis au bureau avec le patron a coté :lol: :lol: bisous[/quote:ded476e570] moi aussi j'étais encore a l'ecole :lol: du coup aprés la naissance j'ai eu des cadeaux d'élèves et de ma prof principal que de bons souvenirs :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:42
kriscin: moi le cadeau que j'aimerai faire a mon homme quand je pourrai c'est faire garder mes chipies un week en amoureux avec petale de rose qui l'enmène dans la salle bain ou j'aurai mis bougies, bain, et vetements pour qu'il me rejoigne au resto qu'il devra trouver par mes indices je sais je part dans des délirs :lol: mais un homme aussi aime etre surpris et qu'on les domine :hinhin: :lol: si sa peut t'aider :lol: lybis: bon courage pour ta recherche t'en fais pas faut garder le moral meme si c'est pas facile tout le temps tu va trouver je te le souhaite :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:45
Coucou les filles !! Desoler ca fesait un moment que j'etait pas venu poster. Ici ca va a peu pres Alexi va mieu, il tousse toujours un peu mais le kiné lui fait du bien. pas de nouvelle dent encore, a la fin de la semaine on va chez mamie toute la semaine je suis préssée. Sinon moi J'ai 23 ans aussi, (je suis née le 6/6/86) donc quand j'ai accouchée j'allai avoir mes 23 ans 2 mois apres. Moi aussi j'ai un carré plongeant. ca va faire 2 ans maintenan lol, mais bon j'aime bien. Lybis: moi aussi je croise les doigts, pour ton taf, j'espere tu en trouveras un bientot. alle je vous de gros bisous les filles !! bonne soirée.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:33
Bonjour à toutes, C moi la première ce matin ? Normal réveil de Raphaël à 5h45 ! hier il a mal dormi en journée je sais pas si c'était la lune mais galère du coup au dodo à 20h30 au lieu de 21h Pas de 3ème dent à l'horizon pourtant il a les joues rouges et mordille tout ce qu'il peut Ce matin j'ai attaqué à 7h et au bout d'une heure la petite que je garde était déjà infernale ; ça promet jusqu'à 16h ; là elle est couché donc un peu de repos [color=red:5883911abc]lybis[/color:5883911abc] ne désespère pas tu vas bien finir par en trouver du boulot mais c vrai qu'avec la conjoncture actuelle c pas simple ; bon courage Moi j'ai eu ma 1ère fille à 24 ans, ma 2ème à 27ans et le petit dernier à presque 41 ans ! Je crois que c moi la plus vieille du fofo !!!! Bon je vais faire ma compote et mes épinards à tout
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:57
coucou les filles lounette : c clair ca fait tot, comme mon fils :lol: et puis la petite tu l'a sacrement tot je trouve mais bon en contrepartie elle part a 16h nous on fait 8h30-13h30 ou 12h45-18h(max mais quand je peux je le prend avant) lunmil: pas mal ton idée mais tu verrais mon zhom il a tjs qq chose a dire du coup j'ose meme plus prendre d'initiative et puis en ce moment j'ai du mal avec les calins :roll: ma libido a foutu le camp :cry: et ca me desespere sinon RAS bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:29
bonjour les filless!!! bienvenue au bébé qui se lève tot la mienne 5h :lol: j'ai pu la faire patienter 30 minute c'est toujours sa de pris :lol: lounette: bon courage avec cette petite terreur sa doit pas etre evident, elle est comme sa naturellement? ou parce qu'elle n'a pas de limite avec les parents? oui je pense aussi que tu est la plus vieille :lol: enfin 41 ans c'est pas vieux et c'est un bel age je trouve :wink: kriscin: au debut moi aussi la libido c'etait pas toujours au top je préferais dormir :lol: est du coup il venait moins vers moi alors on en a parler, et on a décider que si il devait y avoir un calin c'etait a moi de prendre l'initiative du coup sa va mieux et sincèrement moins tu fais de calin moins t'as envie, si tu peut fais le weekend ou une soirée sa vous fera du bien a tout les deux de vous retrouver :wink: ah oui j'allais oublier je vais etre de nouveau tata pour la 3 ème fois !!! mon frère qui va se marier bientot va devenir papa pour le mois de juin sa faisait 1 an qu'ils essayaient je suis trop contente pour eux!!!! bonne journée je file a ma corvée de mènage :x bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:32
[quote:7c24f356bc="lunmil"]bonjour les filless!!! bienvenue au bébé qui se lève tot la mienne 5h :lol: j'ai pu la faire patienter 30 minute c'est toujours sa de pris :lol: lounette: bon courage avec cette petite terreur sa doit pas etre evident, elle est comme sa naturellement? ou parce qu'elle n'a pas de limite avec les parents? oui je pense aussi que tu est la plus vieille :lol: enfin 41 ans c'est pas vieux et c'est un bel age je trouve :wink: ah oui j'allais oublier je vais etre de nouveau tata pour la 3 ème fois !!! mon frère qui va se marier bientot va devenir papa pour le mois de juin sa faisait 1 an qu'ils essayaient je suis trop contente pour eux!!!! bonne journée je file a ma corvée de mènage :x bisous[/quote:7c24f356bc] Merci ; et oui elle est tjs comme ça malgré des limites elle est très têtue et veut faire ce qu'elle veut Félicitations à ton frère
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:46
[quote:5df22c7fe2="lunmil"] ah oui j'allais oublier je vais etre de nouveau tata pour la 3 ème fois !!! mon frère qui va se marier bientot va devenir papa pour le mois de juin sa faisait 1 an qu'ils essayaient je suis trop contente pour eux!!!! [/quote:5df22c7fe2] Et j'ai oublié de dire que moi j'allais être tata pour la 1ère fois d'ici peu ; ma belle-soeur doit accoucher le 8 décembre d'un petit Quentin ; on est trop impatient comme si c'était nous les futur parents ! complètement gaga :lol:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:11
Hello !!! Comment ca va ce matin ?? Moi ca peut aller.je peux faire de grasse mat en ce moment car je suis d'apres midi. donc je me leve vers 9h30 ca fait trop trop du bien ! Sinon sans compter aujourd'hui je me dit que dans seux jours je suis en vacances !! hihihihihihi ca fait plaisir, je decompte les jours telement je suis présée. mais je sais deja davanc qu'une semaine sa passera trop vite. en plus quand je reprend, (normalement 1 fois sur deux le lundi c'est mon jour de repos, et la comme par hasar, cal'est, mais c'est l'inventaire général, donc tout le monde doit etre la a 5h pppfffff trop pourrriiiiiii voila nous sinon alexi se leve a 7h a peu pres, un peu avant, papa le prepar pour aller chez la nourice. mais il se reveil toujours un peu la nuit. pendant un moment ct a 1h et la ca revien vers 4h . mais bon ca la nuit jepense que ca va pas se regler maintenan. genre quand il serons plus grand, ca sera j'ai fait un cochemar ... j'ai soif ... j'ai faim .. blababla allez je vais allez dejeuner. bisous a toute a l'heure peut etre
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:23
coucou les filles! merci pour vos messages, aujourd'hui ca va mieux, de une parce que je me dis que je ne cherche que depuis un mois et demi, donc cen'est pas encore une catastrophe(j'essaie de relativiser), et de deux, parce que mes parents arrivent demain pour le week end!!! j'ai hate!!!! ma maison est prete, j'ai fait un ptit desserts, j'etais decidé au debut, et puis ca m'a pris d'un coup, j'ai fait des ptits gateaux aux noisettes, et dan sla recettes ils l'accompagnent d'une creme au chocolat au lait, ce que j'ai fait, et comme j'avais un des blancs d'oeufs en plus, j'ai fais des friands aux amandes, j'adore ca, j'en ai donné a la nourrice car des qu'elle fait quelque chose elle partage, du coup j'essaie de faire pareil, mais j'en fait pas aussi souvent qu'elle... ce soir pour eléonore c'est purée de courgettes et compotes pommes poires ananas. et pour nous oeufs dur et epinards! au fait, oui, quand j'etais enceinte j'etais bien en cdi, mais on a fait une rupture conventionnelle (pas assez de boulot, payer une misere , 30 a 45 min de trajet, ...) super pour vous les nouvelles tata, moi j'ai hate d'y etre, on est les premiers mon mari et moi, les prochains seront surement mon frere et ma belle soeur, mais comme ils se marient en mai, je pense qu'ils feront les essais qu'apres.... faut encore attendre quoi...pfffiou!!!! j'aime pas attendre.... :cry: du coté de mon mari, sa soeur est encore dans les etudes,e t pas prete a etre maman, et son frere a mon avis, c'est pas pour tout de suite non plus.... voici quelques photos de ma pepette : elle avait encore 7 mois , on en a pas encore pris depuis ses 8mois la je fais ma coquinette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6469,575847f84a964166d7fb66d8b4cba24f.jpg.html][img:ff802d0fd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/575847f84a964166d7fb66d8b4cba24f.jpg[/img:ff802d0fd0][/url] la photo de la tiote malheureuse qui n'a pas assez de jouets :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6483,b4ed242183756fcb9ad455560c003c5d.jpg.html][img:ff802d0fd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b4ed242183756fcb9ad455560c003c5d.jpg[/img:ff802d0fd0][/url] aux bébés nageurs : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6495,510e9043ae970418cbd762cd0c995e6e.jpg.html][img:ff802d0fd0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/510e9043ae970418cbd762cd0c995e6e.jpg[/img:ff802d0fd0][/url] voili voilou!!! bonne soirée ! a+ bizzzzzzzzzzzzzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:38
Bonsoir, Merci pour les 7 mois de ma puce ! Félicitations aux futurs parents et tatas ! Je suis déjà 4 fois tata ! Quand ma 1ère nièce est née, j'avais 11 ans. Elle à eu 16 ans fin août, et moi j'en ai 27... C'est un peu normal en étant la dernière d'une famille de 4 enfants. J'ai eu un gros clash avec zhom la semaine dernière. J'ai trouvé de quoi ça vient... C'est assez compliqué à expliquer mais j'essayerai de vous en parler plus tard. Pour les cadeaux de Noël de Thaïs, je sais pas si je l'avais dis ou pas : - Un trotteur 2 en 1, ça fait tableau d'éveil avant qu'elle marche (de notre part) - Un livre qui reproduit les cris des animaux ET qui parle anglais (super utile.. de la part de la compagne au père à Mike) - Après arrangement avec mes parents, le fameux "Aéroballes" Ensuite, je ne sais pas... On verra bien :wink: On passe à table ! Miam miam ! :lol: Les filles, bonne soirée et bonne nuit :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:47
Coucou les filles, Eh bien c calme en ce moment Ici tout va bien Raphaël a repris son rythme hier donc moins pénible Je suis en repos aujourd'hui jusqu'à 16h30 (école) car la mère de la petite que je garde ne travaille pas ouf ! :oops: J'ai honte de dire ça mais elle m'a épuisée hier bétises sur bétises [color=red:2fdfbfa96b]Kriscin[/color:2fdfbfa96b] oui comme tu dis ça fait tôt mais c que 2 jours par semaine les autres c 9h ou 11h30 et elle part tjs à 16h [color=red:2fdfbfa96b]sweety[/color:2fdfbfa96b] moi Raphaël commence les cauchemars il se réveille la nuit en hurlant on y va en fait il dort on lui caresse la tête et c bon [color=red:2fdfbfa96b]lybis[/color:2fdfbfa96b] trop mimi ta pépette et oui je crois qu'ils sont tous pourri gâté à cet âge là ils croulent sous les jouets [color=red:2fdfbfa96b]Quizette[/color:2fdfbfa96b] c bien que tu ai trouvé votre problème cela va arranger vos relations ; viens quand tu veux nous en parler bon allez je file faire un brin de ménage et étendre une lessive pendant qu'il dort Bisous et à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.