Posté le : 16-11-2009 à 15:55
[quote:a49bbe909d="naneck"][quote:a49bbe909d="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes,
:arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml.
:arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non?
:arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce!
pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive)
Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir.
Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf?
:arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils...
Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...[/quote:a49bbe909d]oui j'espère que sa soeur ne voudra pas l'imiter. Je vais voir pour cette lessive aussi alors :lol: .
"Opium" :mdr: tu m'étonne qu'il ne ronfle plus... bon c'est nul je sors. Bon et bien je vais voir pour ça aussi.
Alors Ewan dès le réveil a commencé par me faire une crise ce matin, hurlements inssupportables, parce que je ne voulais pas lui mettre NEMo pour la millième fois !!!. Il jette tout ses jouets et ce qu'il a sous la main, crache partout, et pour finir il 'a écrasé et vider sur le canapé un paquet de chips. Je suis fatiguée de ce gosse crois moi.
bon courage pour la travail[/quote:a49bbe909d]
Je compatie pour toi avec Ewan, çà doit être vraiment dur, dur. Dès fois, je n'en peux plus de Maiwen et Malo qui se prennent la tête continuellement, mais, je vois que ce n'est pas que chez moi :roll:
En même temps, il a des origine bretonnes non? :wink: les miens aussi, et le caractère est bien entier.... :P