Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 22)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:59
[quote:7d5f4b0bca="annesodu86"]coucou les filles et encore un week end de terminer!!!! l'eczéma de Leena part tant mieu!!!! elle va bientot pouvoir reprendre un bain tous les soirs parce que pour le moment c'est un jour sur 2... naneck :arrow: lave aussi ton fils avec du savon de marseille ou d'alep, franchement sa a bien marcher pour nous... je vois que vous parler de repas du soir, Leena prends depuis un mois un biberon de soupe + lait (bledisou**) entre 150ml et 210ml selon les soirs...[/quote:7d5f4b0bca]Merci du conseil je vais aller voir à la pharmacie
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:00
[quote:d71f8f8254="naneck"][quote:d71f8f8254="annesodu86"]coucou les filles et encore un week end de terminer!!!! l'eczéma de Leena part tant mieu!!!! elle va bientot pouvoir reprendre un bain tous les soirs parce que pour le moment c'est un jour sur 2... naneck :arrow: lave aussi ton fils avec du savon de marseille ou d'alep, franchement sa a bien marcher pour nous... je vois que vous parler de repas du soir, Leena prends depuis un mois un biberon de soupe + lait (bledisou**) entre 150ml et 210ml selon les soirs...[/quote:d71f8f8254]Merci du conseil je vais aller voir à la pharmacie[/quote:d71f8f8254] je sais pas si il y en a en pharmacie, mais magasin bio c'est sure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:05
Bonjour les filles, Aujourd'hui je suis déjà épuisée et à bout de nerfs à cause d'Ewan et il n'est que 11h. Il me fait vivre un enfer ce gosse!!! Il va partir 15 jours en Bretagne chez mes beaux parents, je pense que ça va me faire du bien. Enfin e sais que je vais finir par trover le temps long et avoir hate qu'il revienne.... Ma pépette dors. Elle n'est pas trop sucré je trouve. J'ai beaucoup de mal à lui faire manger ses compotes. Sinon toujours pas de dents à l'horizon.... si elle est comme son frangin pas d'affolage il a eu ses premières à 10 mois.... elle poussaient par deux par contre :lol: Bon ce midi c'est jambon- endive béchamel. Il faut que je recommence un p'tit régime. Ces derniers temps j'ai as trop fait attention et j'ai repris du poids. Bon je vous laisse :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:04
Coucou les filles, Bon je suis dég j'avais commencé à vous répondre je me suis trompée de touche et tout c effacé !!!! :twisted: Alors je recommence Donc week end chargé pas eu le temps de passer et ce matin Relais Assistante Maternelle ; ce soir je finis à 16h car la petite que je ramène de l'école a une otite alors sa mère l'a gardé mais par contre je l'ai demain tte la jrnée [color=red:689bbd102a]sweety[/color:689bbd102a] pas cool le kiné ; mais en tout cas ça va le soulager [color=red:689bbd102a]naneck[/color:689bbd102a] hum un crumble ! Oh c le fils de "Rémi Julienne" :lol: ton p'tit Ewan Pas cool ta matinée heureusement que Annaëlle est plus calme Raphaël adore le salé et pareil on a du mal (sauf si c poire il adore) à lui donner la compote [color=red:689bbd102a]anneso[/color:689bbd102a] Aïe l'exzèma ma 2ème en a fait en utilisant n'importe quelle lessive ; d'ailleurs je change régulièrement pour Raphaël et pas eu de pb avec Arie* Le chat sensit* ça ne sent pas très bon ça pue même ! [color=red:689bbd102a]lunmil[/color:689bbd102a] laisse dire et te prends pas la tête si ça se trouve tout se passera bien et elle dormira dans un coin Je connais ça aussi les ronfleurs mais il paraît que moi aussi :wink: [color=red:689bbd102a]Kakti[/color:689bbd102a] alors moi je fais une soupe (poireau, carotte, navet)depuis hier je donne 30g à la cuill et 180ml de lait Je trouve sympa de se donner des idées de recettes ça permet de varier ce que l'on mange ; alors nous ce soir ce sera côtes de porc à la crème et moutarde à l'ancienne avec des pâtes bon allez je vais coucher les petits et continer ma broderie ; je passerai après 16h pour mettre des photos prises hier à tout
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:54
coucou à toutes, :arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml. :arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non? :arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce! pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive) Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir. Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf? :arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils... Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:17
[quote:d8107637ca="lunmil"]bonjour les filles!!! merci les filles pour la photo :wink: kriscin : moi ma grasse mat c'est 6h du lundi au dimanche :lol: t'as recette j'ai jamais essayer donc c'est noter :wink: nous aussi le temps c'est pas trop sa mais bon tanpis on va quand meme faire une ballade pour occuper nos deux chipies :lol: j'ai 23 ans depuis moins d'1 mois :D il me semble que toi aussi a peu de chose prés non? :wink: kakti: oui assez on habite a troyes et on va dans l'oise ya a peu pres 3h de route, vu que je l'allaite encore et que les nuits c'est pas toujours sa je me vois pas la confier :oops: ba mon medecin je l'ai vu jeudi ma conseiller de commencer les soupes le soir donc apparament c'est bon je lui donne soupe et une tétée mais j'attends un peu entre les deux... bisous[/quote:d8107637ca] coucou j'ai eu 25ans fin aout sauf que moi c mon BB1 et toi je crois que t'as déjà un autre enfant :?:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:19
[quote:b14e38976f="naneck"][quote:b14e38976f="Kakti Maman de Tomas"][quote:b14e38976f="naneck"][quote:b14e38976f="annesodu86"]coucou les filles Joyeux moniversaire Alexis!!!!!! J'ai pas eu le temps de venir depuis le debut de la semaine, doudou est là depuis mardi soir, il fait le pont... Mardi j'ai amener Leena chez le pediatre pour ses petits boutons et ses plaques seches, verdict: éczéma!!! je dois dire merci a la lessive ariel gel, celle de la super pub a la télé!!!!! Du coup pesé: 6kg350... poids plume et 61.5cm, j'ai un modele reduit comparer a certaine... Je l'habille en 6 mois, ce qui est un peu grand et parfois encore du 3 mois... un truc qui ma fait beaucoup rire, avant la naissance je lui avais acheter un pantalon 1 mois, et bien figurer vous que au niveau de la taille c'est parfait!!! au niveau des jambes, sa fais un peu short....[/quote:b14e38976f]Génial cette lessive!!!!! tu dois metre de la crême pour que ça passe ? Ewan a des boutons syle urtcaire sur le corps. J'ai vu ça ce matin. Il a déjà eu du sirop pour ça mais ça à pas marché finalement :cry:[/quote:b14e38976f] Tomas a été sous dexeryl cet été. pareil eczéma, sans doute du à la chaleur. mais du coup, on a changé de lessive et on est passé aux noix de lavage et j'avoue que je trouve çà super, économique, et écologique. je ne veux plus changer![/quote:b14e38976f]J'ai appelé le doc ce matin qui ml'a dit de lui mettre du dexeryl aussi, je verrai bien. Pour les noix de lavage je sais pas, je suis pas encore prête à abandonner ma lessive :oops:[/quote:b14e38976f] pareil pour les noix de lavage j'aime trop ma lessive :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:21
[quote:0360d2d2fc="annesodu86"][quote:0360d2d2fc="naneck"][quote:0360d2d2fc="annesodu86"]coucou les filles et encore un week end de terminer!!!! l'eczéma de Leena part tant mieu!!!! elle va bientot pouvoir reprendre un bain tous les soirs parce que pour le moment c'est un jour sur 2... naneck :arrow: lave aussi ton fils avec du savon de marseille ou d'alep, franchement sa a bien marcher pour nous... je vois que vous parler de repas du soir, Leena prends depuis un mois un biberon de soupe + lait (bledisou**) entre 150ml et 210ml selon les soirs...[/quote:0360d2d2fc]Merci du conseil je vais aller voir à la pharmacie[/quote:0360d2d2fc] je sais pas si il y en a en pharmacie, mais magasin bio c'est sure[/quote:0360d2d2fc]ok d'ac :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:25
[quote:fc99802b1b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou les filles, Bon je suis dég j'avais commencé à vous répondre je me suis trompée de touche et tout c effacé !!!! :twisted: Alors je recommence Donc week end chargé pas eu le temps de passer et ce matin Relais Assistante Maternelle ; ce soir je finis à 16h car la petite que je ramène de l'école a une otite alors sa mère l'a gardé mais par contre je l'ai demain tte la jrnée [color=red:fc99802b1b]sweety[/color:fc99802b1b] pas cool le kiné ; mais en tout cas ça va le soulager [color=red:fc99802b1b]naneck[/color:fc99802b1b] hum un crumble ! Oh c le fils de "Rémi Julienne" :lol: ton p'tit Ewan Pas cool ta matinée heureusement que Annaëlle est plus calme Raphaël adore le salé et pareil on a du mal (sauf si c poire il adore) à lui donner la compote [color=red:fc99802b1b]anneso[/color:fc99802b1b] Aïe l'exzèma ma 2ème en a fait en utilisant n'importe quelle lessive ; d'ailleurs je change régulièrement pour Raphaël et pas eu de pb avec Arie* Le chat sensit* ça ne sent pas très bon ça pue même ! [color=red:fc99802b1b]lunmil[/color:fc99802b1b] laisse dire et te prends pas la tête si ça se trouve tout se passera bien et elle dormira dans un coin Je connais ça aussi les ronfleurs mais il paraît que moi aussi :wink: [color=red:fc99802b1b]Kakti[/color:fc99802b1b] alors moi je fais une soupe (poireau, carotte, navet)depuis hier je donne 30g à la cuill et 180ml de lait Je trouve sympa de se donner des idées de recettes ça permet de varier ce que l'on mange ; alors nous ce soir ce sera côtes de porc à la crème et moutarde à l'ancienne avec des pâtes bon allez je vais coucher les petits et continer ma broderie ; je passerai après 16h pour mettre des photos prises hier à tout[/quote:fc99802b1b]Pour le message effacé je compatie... ça m'énerve quand ça m'arrive. Oui il n'arrête pas c'est fatigant!!! Mias Anaëlle est pas toujours calme non plus. Quand elle s'y met elle aussi c'est pas triste. Il y a des jours c'est la foire à la maison. Je te rejoins sur le fait que c'est sympa de se donner des idées recettes... j'en ai encore l'eau à la bouche.... non attention régime pour moi, pffff
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:29
[quote:e00efd5db0="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, :arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml. :arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non? :arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce! pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive) Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir. Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf? :arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils... Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...[/quote:e00efd5db0]oui j'espère que sa soeur ne voudra pas l'imiter. Je vais voir pour cette lessive aussi alors :lol: . "Opium" :mdr: tu m'étonne qu'il ne ronfle plus... bon c'est nul je sors. Bon et bien je vais voir pour ça aussi. Alors Ewan dès le réveil a commencé par me faire une crise ce matin, hurlements inssupportables, parce que je ne voulais pas lui mettre NEMo pour la millième fois !!!. Il jette tout ses jouets et ce qu'il a sous la main, crache partout, et pour finir il 'a écrasé et vider sur le canapé un paquet de chips. Je suis fatiguée de ce gosse crois moi. bon courage pour la travail
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:30
Bon sur ce je vais aller avancer un peu le coussin Car's pour Ewan.... je ne sais pas s'il le mérite mais bon A+ les louloutes :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:32
coucou a toutes tout va bien mais les week end sont trop courts je suis au bureau et g pas envie et mon patron.... reste un patron lunmil au fait, j'ai eu 2 mariage et un bapteme depuis la naissance de tom eh ben je l'ai emmene a chaque fois et il s'est bien endormi par contre, il s'est réveillé en pleurant au dernier mariage car je voulais absolument le garder avec moi (alors qu'il y avait une petite salle)et quand il ont emmené la piece montée c'etait musique a fond les ballons et tout le monde criait donc reveil pas good j'aurais pu le faire garder mas je le vois pas trop la semaine (1h le matin et 2h le soir max) je le ferais garder qd on va se faire une mega soirée (entre copains et tous jeunes parents, ca sera peut etre meme en taxi qd va y aller et revenir) bon je vous laisse bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:40
[quote:fc507c9ca3="naneck"][quote:fc507c9ca3="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, :arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml. :arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non? :arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce! pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive) Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir. Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf? :arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils... Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...[/quote:fc507c9ca3]oui j'espère que sa soeur ne voudra pas l'imiter. Je vais voir pour cette lessive aussi alors :lol: . "Opium" :mdr: tu m'étonne qu'il ne ronfle plus... bon c'est nul je sors. Bon et bien je vais voir pour ça aussi. Alors Ewan dès le réveil a commencé par me faire une crise ce matin, hurlements inssupportables, parce que je ne voulais pas lui mettre NEMo pour la millième fois !!!. Il jette tout ses jouets et ce qu'il a sous la main, crache partout, et pour finir il 'a écrasé et vider sur le canapé un paquet de chips. Je suis fatiguée de ce gosse crois moi. bon courage pour la travail[/quote:fc507c9ca3] une petite terreur ton petit et quand je disais a mes copine que ce prenom faisait des enfants terribles (3 evan dans mes copines) je comprend que tu craque donc je t'envoi tout mon soutien (meme si ca le calmera pas trop ou alors tu lui dit que toutes les copines du fofo vont venir pour t'aider) pour moi cette semaine c pas grand chose de top le soir car je suis toute seule, je me faire bcp de soupe je pense pour le régime faut que je me lance ya plus qu'a bisous
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:55
[quote:a49bbe909d="naneck"][quote:a49bbe909d="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, :arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml. :arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non? :arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce! pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive) Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir. Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf? :arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils... Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...[/quote:a49bbe909d]oui j'espère que sa soeur ne voudra pas l'imiter. Je vais voir pour cette lessive aussi alors :lol: . "Opium" :mdr: tu m'étonne qu'il ne ronfle plus... bon c'est nul je sors. Bon et bien je vais voir pour ça aussi. Alors Ewan dès le réveil a commencé par me faire une crise ce matin, hurlements inssupportables, parce que je ne voulais pas lui mettre NEMo pour la millième fois !!!. Il jette tout ses jouets et ce qu'il a sous la main, crache partout, et pour finir il 'a écrasé et vider sur le canapé un paquet de chips. Je suis fatiguée de ce gosse crois moi. bon courage pour la travail[/quote:a49bbe909d] Je compatie pour toi avec Ewan, çà doit être vraiment dur, dur. Dès fois, je n'en peux plus de Maiwen et Malo qui se prennent la tête continuellement, mais, je vois que ce n'est pas que chez moi :roll: En même temps, il a des origine bretonnes non? :wink: les miens aussi, et le caractère est bien entier.... :P
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:59
[quote:3daa511695="Kriscin"][quote:3daa511695="naneck"][quote:3daa511695="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, :arrow: kakti: chez nous, le bib du soir est une brique de blédin*r, et çà va beaucoup mieux qu'avec le lait seul, maintenant, Maëlann finit son bib, alors qu'avec le lait seul, elle en laissait environ 100ml. :arrow: sweety78: la gencive du haut bien gonflée? Les dents seraient peut-être proches, non? :arrow: naneck: sacré cascadeur ton fils... pourvu qu'il n'en montre pas trop à ta puce! pour la lessive, je prend de la maison vert*, et pas de souci, mon mari faisait beaucoup d'eczéma, et çà va mieux avec cette lessive là (bien que l'eczéma qu'il a ne soit pas lié vraiment à la lessive) Pour les ronflements, mon mari est aussi un gros ronfleur, et çà va mieux depuis qu'il prend 3 granules homéopathiques de "Opium 9CH" juste avant de dormir. Bon courage avec Ewan, qu'est ce qu'il a fait pour te mettre à bout de nerf? :arrow: lunmil: pour le mariage, si tu ne te sens pas pour la laisser à une baby sitter ou autre, emmène là, elle finira par dormir dans sa poussette, ou bien tu pourras peut-être installer un lit dans un petit coin, laisse dire les gens pas gentils... Bon, c'est lundi, c'est le taf toute la semaine, pas motivée pour 2 sous, mais faut bien que çà se fasse. En plus, pas bien dormi du week end car beaucoup de vent et mon fils a peur de dormir dans sa chambre (on entend vraiment le vent), donc il a fini dans mon lit, et Maëlann n'était pas décider à faire grasse mat dimanche matin: réveil à 6h30...[/quote:3daa511695]oui j'espère que sa soeur ne voudra pas l'imiter. Je vais voir pour cette lessive aussi alors :lol: . "Opium" :mdr: tu m'étonne qu'il ne ronfle plus... bon c'est nul je sors. Bon et bien je vais voir pour ça aussi. Alors Ewan dès le réveil a commencé par me faire une crise ce matin, hurlements inssupportables, parce que je ne voulais pas lui mettre NEMo pour la millième fois !!!. Il jette tout ses jouets et ce qu'il a sous la main, crache partout, et pour finir il 'a écrasé et vider sur le canapé un paquet de chips. Je suis fatiguée de ce gosse crois moi. bon courage pour la travail[/quote:3daa511695] une petite terreur ton petit et quand je disais a mes copine que ce prenom faisait des enfants terribles (3 evan dans mes copines) je comprend que tu craque donc je t'envoi tout mon soutien (meme si ca le calmera pas trop ou alors tu lui dit que toutes les copines du fofo vont venir pour t'aider) pour moi cette semaine c pas grand chose de top le soir car je suis toute seule, je me faire bcp de soupe je pense pour le régime faut que je me lance ya plus qu'a bisous[/quote:3daa511695] c'est "marrant", le seul Ewan que je connais, c'est aussi une petite terreur... Kriscin: courage pour démarrer le régime :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.