Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 19)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:21
[quote:b98a60f9a0="belolotte"]POur ce qui est du lait, pour Clément, ca dépend des jours, je ne sais pas si c'est lié à mon lait (a ce que j'ai mangé) ou a son humeur, mais il y a des jours ou il n'en veut pas ou peu.. Par contre j'ai une question, est ce que vous arrivez a faire boire de l'eau à vos loulous, parce que Clément, il en veut jamais, je lui présente son bib d'eau et il en veut pas J'ai acheté une tasse pour essayer, on verra bien, mais si vous avez des conseils..[/quote:b98a60f9a0] Coucou, Ton fils est peut-être en train de se sevrer? Mais je trouve que ça fait tôt, après tout dépend des bébés. Thaïs boit de l'eau, pas mal dans la journée. Essaies de faire boire ton fils à la tasse, ou plus simple sinon, à la cuillère. ça marche bien en général :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:24
Coucou les filles, Eh bah y'a pas grand monde ce matin Bon nous tout va bien bonne nuit pour tout le monde ça fait du bien J'ai trouvé pourquoi Raphaël ne veut plus de son lait c à cause des céréales j'ai changé de marque et apparemment ça le cale plus donc je vais en mettre moins voir pas du tout Sinon il tousse de moins en moins et le nez est moins pris ; il a contaminé sa soeur et son père !!!! [color=red:9eeba0306a]Belolotte[/color:9eeba0306a] moi aussi Raphaël boit de l'eau et à la tasse car au bib il machouillait la tétine ; il a vite compris le truc [color=red:9eeba0306a]lunmil[/color:9eeba0306a] merci oui du courage il m'en faut car c vraiment pas facile ts les jours surtout quand c pas les siens ; j'ai beau adoré les enfants mais y'a des jours où ça me soule et m'épuise ; Ce matin je ne l'ai pas elle arrive à 11h30 et part à 16h donc petite journée j'espère qu'elle sera plus cool Bon je vais faire ma purée de courgettes à tout
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:46
[quote:41e2e2ee23="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]coucou les filles, Bon alors mercredi ménage, rangement. Raphaël va mieux il tousse encore un peu mais le nez est moins pris, plus de fièvre et dors mieux donc nous aussi ouf !! Par contre côté appêtit il ne finit plus ses bib du matin et du soir et ne veut toujours pas de yaourt j'ai essayé les activia sur conseils de la pédiatre mais rien à faire il veut son bib ! je me dis qu'il a encore besoin de la succion donc je réessayerai dans 2/3 jours quand il ira mieux Bon je vous laisse je vais m'occuper de mon p'tit monstre et de la petite que je garde qui a déjà été au coin car elle a tapé Raphaël qui touchait à son jouet ! je crois qu'aujourd'hui elle est en forme donc d'ici 16h elle va connaître le coin ! elle est terrible j'ai jamais vu ça en 6 ans de métier allez à tout[/quote:41e2e2ee23]Quelle canaille cette petite... elle me fait penser à Ewan il y a quelque temps :x . Anaëlle est comme ton fils son lolo c'est sacré :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:47
[quote:d059c37dc0="wolf53 maman de Maëlann"] bon, pour nous, le mercredi a été chargé: travaux dans notre buanderie (on a refait le plafond en lame PVC), et on a fait le carrelage le week end dernier. On commence à voir le bout des travaux, mais il y a toujours quelque chose à faire... bises à toutes et bonne journée.[/quote:d059c37dc0] vous avez pas chômé dis donc! nous on a pas de maison à nous donc on a pas de travaux à faire. J'aihate d'avoir mon chez moi mais c'st ps pour tout de suite.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:48
[quote:41c0fe00de="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: wolf et Titouline: pour cette fameuse bouée, moi je l'ai presque complètement perdu grace au kiné et à la rééducation abdominale. je crois que sans çà, je l'aurais toujours!!! Bon ici çà va. bonne nuit , le petit a pleuré super fort à 4h car il s'était découvert et mis en travers dans le lit!!! mais ce n'est pas moi qui l'ai entendu, c'est le papa (pour une fois!!!) et ce matin, réveil à 6h, tétine et il s'est rendormi jusqu'à 6h45 :D donc pas mal!!! allez je bosse un peu : bisous[/quote:41c0fe00de]Il gigotte bien quand même! Anaëlle aussi arrive, je ne sais pas coment à se retrouver parfois la tête au pied du lit :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:51
[quote:46f5b864e7="Kriscin"]naneck si tu veux mettre un photo de tom en recap tu peux par contre n'hesite pas a en enlever :wink:[/quote:46f5b864e7]j'ai mis ma préférée :lol: . Je préfère en mettre qu'une à chauqe fois et ne pas en enlever si ça te dérange pas :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:53
[quote:de2a69a0f7="sweety78"]bonjour a toutes !! Ici ca va , Alexi a toujours des glaires, donc j'attend qu'il rentre de la nourice pour voir comment sa c'est passer pour savoir si je doit prendre RDV chez le pediatre. Sinon on a été chercher le parc chez ma belle soeur, on a pas trop de place a la maison, on voulai pas en mettre , mais c'est quand meme patique. Sinon ca va faire 3 semaines voir 1 mois a peu pres qu'il met du 12 mois ... (bon y'en a c'est encore trop grand mais la plus par c'est nickel) ppfff... c'est dingue comme il grandit ... Demain il aura 7 mois .. je me dit dans 4 mois ca fait 1 an c'est hallucinant !!! je me voit encore enceinte .. Ca y'est la nuit commence a tomber ... c'est nul ! lol vous allez manger quoi de bon se soir ?? Nous c'est boudin blanc, oignon et pué surement .. miam !! Trop beau ton loulou kriscin moi aussi quand j'ai vu a commando j'etait mdr !!! Bisous a toutes[/quote:de2a69a0f7]Pauvre bout de chou. Il va peut être avoir des scéances de kiné pour dégager tout ça. éjà du un an... il est grand ton loulou. Moi je lui met du 6 mois qui commence à être un peu juste et du 9 mois
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:53
[quote:d74dab91d2="lunmil"]salut les filles!!! j'espère avoir le temps de vous lire en ce moment c'est la course ce matin visite du 7ème mois de milèna elle stagne au niveau cm et poids sa fait une petite casssure sur la courbe :oops: le medecin m'a dit que le principal c'est qu'elle soit en bonne santé mais bon j'espère que le mois prochain sa ira sinon je vais me poser des questions :( et la grande a une conjonctivite et pour finir le papa a une bonne crève depuis hier soir il est ko vu les heures qu'il fait sa va pas l'arranger sinon tout va bien :lol: kriscin: :lol: trop forte la photo commando !!! d'accord pour les vers et tu connait des personnes qui sait conjurer? moi je l'ai fait pour l'eczema de ma grande car aucun traitement n'avait fait effet depuis plus rien... kakti: j'ai cette chance de ne rien acheter niveau fringue vu qu c'est ma deuxième fille j'ai de quoi faire :lol: moi aussi ma chipie fait des colères quand c'est comme sa j'essaye de la calmer et si elle continue je l'a met dans son lit en principe sa la calme . lounette: tant mieux que ton ptit loulou commence a aller mieux , ma petite aussi a encore besoin de succion du coup quand je lui donne a la cuillère elle prend son doigt en meme temps pour téter ce qu'elle a dans la bouche bon je doit le dire yen a partout mais elle aime faire comme sa :lol: bon courage avec la petite :wink: bon je vais laver la grande bonne soirée a vous les filles :cop:[/quote:d74dab91d2]T'inquiète pas pour ta bichette fais confiance au doc. Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:26
[quote:33e0ba1e94="belolotte"]Salut les filles Un p'tit coucou rapide du boulot :wink: D'abord merci pour vos réponses, j'ai finalement acheté des suppos de Bronchorecti* sur les conseils de la pharmacienne, c'est des plantes, ca fait deux soirs que j'en donne a Clément et deux nuits qu'il dort jusqu'à 5h15-5h30..ou il se réveille en toussant , donc je me sens rassurée, il ne s'est pas habitué aux réveils nocturnes.. Kakti :Pour la tututte il en a une, il s'endort souvent avec d'ailleurs. Le truc c'est que si je rentre dans sa chambre pour lui remettre, il pleure encore plus pour que je le prenne..donc j'evite d'aller la remettre au milieu de la nuit.. Je pense que cette nuit, ca devrait bien se passer, même s'il est quand même encore encombré ! Ah ces maudits rhumes ! :evil: Et on est qu'au début de l'hiver ! POur ce qui est du lait, pour Clément, ca dépend des jours, je ne sais pas si c'est lié à mon lait (a ce que j'ai mangé) ou a son humeur, mais il y a des jours ou il n'en veut pas ou peu.. Par contre j'ai une question, est ce que vous arrivez a faire boire de l'eau à vos loulous, parce que Clément, il en veut jamais, je lui présente son bib d'eau et il en veut pas J'ai acheté une tasse pour essayer, on verra bien, mais si vous avez des conseils.. Sweety : comment va Alexi? Nous ce soir on mange, gratin de choux fleur et oeuf au plat! Kriscin : trop beau ton p'ti homme ! Natou : welcome back ! bon courage pour les travaux POur les vetements moi, je suis passé au 1 an, voir 18 mois pour certains, depuis début octobre environ, je n'ai presque plus rien qui lui va en 6 mois (j'ai fait un géant !!) Ma chef arrive, je vous laisse... :? Bisous les filles et bonne soirée[/quote:33e0ba1e94]pleins de bisous guérisseurs à ton loulous. Pour l'eau Anaëlle ne veut pas en boire du tout.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:28
[quote:7f46bb21de="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou les filles, Eh bah y'a pas grand monde ce matin Bon nous tout va bien bonne nuit pour tout le monde ça fait du bien J'ai trouvé pourquoi Raphaël ne veut plus de son lait c à cause des céréales j'ai changé de marque et apparemment ça le cale plus donc je vais en mettre moins voir pas du tout Sinon il tousse de moins en moins et le nez est moins pris ; il a contaminé sa soeur et son père !!!! [color=red:7f46bb21de]Belolotte[/color:7f46bb21de] moi aussi Raphaël boit de l'eau et à la tasse car au bib il machouillait la tétine ; il a vite compris le truc [color=red:7f46bb21de]lunmil[/color:7f46bb21de] merci oui du courage il m'en faut car c vraiment pas facile ts les jours surtout quand c pas les siens ; j'ai beau adoré les enfants mais y'a des jours où ça me soule et m'épuise ; Ce matin je ne l'ai pas elle arrive à 11h30 et part à 16h donc petite journée j'espère qu'elle sera plus cool Bon je vais faire ma purée de courgettes à tout[/quote:7f46bb21de]super s'il tousse moins.
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:58
Coucou les filles !! Alors tout dabor, JOYEUX MOINIVERSAIRE A MON ANGE, 7 mois deja c'est horrible comme ca passe !! j'ai envie de pleurer tien ... Bon ben sinon ous alexi tousse pas moin lui, hier j'ai appler pour avoir un rdv chez la pediatre, donc j'ai rdv dans une heure . je pari qu'ilva avoir du kiné a faire ... sa soule . Sinon aujourd'hui journée de merd* mon chef me soul, c'est un povre con !! j'ai envie de me barrer de se magasin !! mais bon je me dit que dans moins de 2 mois je change de chef justement ... donc j'atend on verra bien. voila desoler je doit y aller je vous fait de gros bisous a toutes. bonne fin de journée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:03
[quote:4b45e17daa="sweety78"]Coucou les filles !! Alors tout dabor, JOYEUX MOINIVERSAIRE A MON ANGE, 7 mois deja c'est horrible comme ca passe !! j'ai envie de pleurer tien ... Bon ben sinon ous alexi tousse pas moin lui, hier j'ai appler pour avoir un rdv chez la pediatre, donc j'ai rdv dans une heure . je pari qu'ilva avoir du kiné a faire ... sa soule . Sinon aujourd'hui journée de merd* mon chef me soul, c'est un povre con !! j'ai envie de me barrer de se magasin !! mais bon je me dit que dans moins de 2 mois je change de chef justement ... donc j'atend on verra bien. voila desoler je doit y aller je vous fait de gros bisous a toutes. bonne fin de journée[/quote:4b45e17daa][size=24:4b45e17daa][color=blue:4b45e17daa]JOYEUX 7 MOIS ALEXI [/color:4b45e17daa][/size:4b45e17daa] :youpi: T nous diras ce que le pédiatre t'a dis. Bisou à ton loulou. Bon courage pour ces deux mois qui retse a supporter ton chef :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:08
Bonjour les filles, je suis passée rapidement tout à l'heure pour vous lire mais j'ai pas eu le temps de raconter ma petite vie :lol: Alors j'ai bossé le nuit dernière donc ce matin j'était en récup'. j'ai pu avoir mon aprem donc mon mari à pris les enfants chez la nounou ce midi. Et oui je lui laisse le matin quand je suis de nuit la veille pour pouvoir dormir un peu :oops: Bon et bien en fait rien de particulier à raconter. J'ai fait un crumble aux pommes... mon premier. Il est dans le four. J'espère que ça va être bon. :roll: A si j'allais oublier. Je suis en vacances la semaine prochaine donc je part mercrdi matin chez mes parents ce qui veut dire pas de fofo jusqu'à dimanche car pas d'internet :cry: . A tout' :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:37
re a toutes !! bon ben alexi a encore une bronchiolite il a encore 6 sceances de kiné, il y va se soir , il fait 10 kilo 100 et quelques et 71,5cm et 46cm de tour de tete y'en a marre ! bon aller j'arete de me plaindre je vais aller faire a manger !! gros bisous !
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:36
coucou naneck: merci pour la photo c cool heureusement que tu t'occupe bien de nous lounette : tant mieux pour raphael et puis pour vos nuits a tous aussi ca fait du bien une nuit "complete" sweety :[size=18:fe003bacd4][color=darkblue:fe003bacd4]JOYEUX MOINIVERSAIRE ALEXI[/color:fe003bacd4][/size:fe003bacd4] ouahh :shock: :shock: mega bébé dis moi en tout cas plein de bisous qui guerissent nous avec notre format de poche on sort de chez la pediatre : 7,350kg et 67 cm, 44 cm de tour de tete on allait faire un controle on en a profité pour demander vu qu'il boit moins de lait (il me laisse 60/80 ml sur un 210ml :roll: ) : no panic il boit ce qu'il veut, eventuellemn,t lui changer le gout donc blediner a partir de demain Et puis il reste un pti pere tranquille comme dit la doc. bon sinon c le week end pour nous ca fait du bien je suis musculairement et mentalement epuisée plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.