Posté le : 13-11-2009 à 13:26
[quote:33e0ba1e94="belolotte"]Salut les filles
Un p'tit coucou rapide du boulot :wink:
D'abord merci pour vos réponses, j'ai finalement acheté des suppos de Bronchorecti* sur les conseils de la pharmacienne, c'est des plantes, ca fait deux soirs que j'en donne a Clément et deux nuits qu'il dort jusqu'à 5h15-5h30..ou il se réveille en toussant , donc je me sens rassurée, il ne s'est pas habitué aux réveils nocturnes..
Kakti :Pour la tututte il en a une, il s'endort souvent avec d'ailleurs. Le truc c'est que si je rentre dans sa chambre pour lui remettre, il pleure encore plus pour que je le prenne..donc j'evite d'aller la remettre au milieu de la nuit..
Je pense que cette nuit, ca devrait bien se passer, même s'il est quand même encore encombré ! Ah ces maudits rhumes ! :evil: Et on est qu'au début de l'hiver !
POur ce qui est du lait, pour Clément, ca dépend des jours, je ne sais pas si c'est lié à mon lait (a ce que j'ai mangé) ou a son humeur, mais il y a des jours ou il n'en veut pas ou peu..
Par contre j'ai une question, est ce que vous arrivez a faire boire de l'eau à vos loulous, parce que Clément, il en veut jamais, je lui présente son bib d'eau et il en veut pas
J'ai acheté une tasse pour essayer, on verra bien, mais si vous avez des conseils..
Sweety : comment va Alexi?
Nous ce soir on mange, gratin de choux fleur et oeuf au plat!
Kriscin : trop beau ton p'ti homme !
Natou : welcome back ! bon courage pour les travaux
POur les vetements moi, je suis passé au 1 an, voir 18 mois pour certains, depuis début octobre environ, je n'ai presque plus rien qui lui va en 6 mois (j'ai fait un géant !!)
Ma chef arrive, je vous laisse... :?
Bisous les filles et bonne soirée[/quote:33e0ba1e94]pleins de bisous guérisseurs à ton loulous. Pour l'eau Anaëlle ne veut pas en boire du tout.