Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 18)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:07
[quote:350f0b17e6="Kakti Maman de Tomas"]bonsoir les filles, juste un petit coucou : journée balade dans les grandes surfaces, pas de sous mais on a quand meme dépensé!!! c'est le banquier qui va faire la tête. Mais bon, je vais pas laisser le petit avec des fringues trop petites!!! Et oui, le 6mois commence à devenir trop serré. En longueur çà va à peu près mais en largeur, c'est juste. Donc on a racheté des pyj (en ce moment à Géan*, 2 pyj pour 10 E et 3 bodies pour 5€, du coup on a pris). Et Obaib*, un sweet super beau pour 8€ donc pas non plus de gros excès mais bon... j'avais dit que ce mois-ci pas d'achat, c'est raté!!! Mais sur les tailles, on a halluciné, on a du prendre du 1an!!! Je pense que le 9mois lui serait allé mais dans un mois? Ah si, Tomas s'est fait grondé fort pour la première fois par son père avec claque sur les mains!!! et le petit lui a fait une colère!!!! On a ri, mais bon du coup, le petit a lâché ses mains du parc et s'est cogné la tête et là, il a pleuré pour de vrai!!! donc on l'a consolé... difficile car on voulait pas le consoler à cause de sa colère [/quote:350f0b17e6] Moi Raphaël est passé au 1 an il y a certains 6/9 mois qui lui vont encore mais ça devient juste Oh qu'est-ce qu'il avait fait ce p'tit bonhomme pour se faire gronder par papa ? et dur dur pour la chute
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:18
coucou les filles, Bon alors mercredi ménage, rangement. Raphaël va mieux il tousse encore un peu mais le nez est moins pris, plus de fièvre et dors mieux donc nous aussi ouf !! Par contre côté appêtit il ne finit plus ses bib du matin et du soir et ne veut toujours pas de yaourt j'ai essayé les activia sur conseils de la pédiatre mais rien à faire il veut son bib ! je me dis qu'il a encore besoin de la succion donc je réessayerai dans 2/3 jours quand il ira mieux Bon je vous laisse je vais m'occuper de mon p'tit monstre et de la petite que je garde qui a déjà été au coin car elle a tapé Raphaël qui touchait à son jouet ! je crois qu'aujourd'hui elle est en forme donc d'ici 16h elle va connaître le coin ! elle est terrible j'ai jamais vu ça en 6 ans de métier allez à tout
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:07
Alex: contente de te retrouver! belolotte: j'ai déjà utilisé du coqueluséd*l, et je trouve que çà marche bien. Il y a aussi de la pommade à mettre sur la poitrine qui est efficace (babycalm ou un truc du genre, je ne sais plus) annesodu86: super mimi ta fille titouline: pour le poids, j'ai perdu 7kg, mais j'en ai encore au moins 8 à perdre, la "bouée" s'en va petit à petit... Je rentre enfin dans mes jeans sans être complêtement boudinnée... lunmil: c'est vrai, pas facile de gérer le boulot et la maison, surtout avec les 3 loulous et mon mari pas souvent là à cause de son boulot, donc du coup, dès que j'ai un jour de congé, c'est opération commando à la maison pour ratrapper tout mon retard... Kriscin: pour les vers, on a vermifuger toute la famille en prévention (chien y compris), et du coup, pas de soucis! Natou: merci pour les nouvelles, et bon courage pour les travaux. Tes loulous sont tout mimis. bon, pour nous, le mercredi a été chargé: travaux dans notre buanderie (on a refait le plafond en lame PVC), et on a fait le carrelage le week end dernier. On commence à voir le bout des travaux, mais il y a toujours quelque chose à faire... bises à toutes et bonne journée.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:18
[quote:f55f21e0d8="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:f55f21e0d8="naneck"][quote:f55f21e0d8="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bon brève nouvelle vite fait car il faut que j'aille faire à manger Raphaël a une bonne rhinopharyngite donc antibio, sirop pour la nuit et goutte dans le nez Je vous lirai en détail demain Bonne soirée et bonne nuit à toutes[/quote:f55f21e0d8]pauvre petit père. Bon crétablissement et pleins de bisous[/quote:f55f21e0d8] Merci mais aujourd'hui ça va mieux on a bien dormi cette nuit pas toussé plus de fièvre les antibio commencent à faire effet[/quote:f55f21e0d8] C'est une bonne nouvelle!!! Bisous à ton petit bout!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:22
[quote:1f01c826c8="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:1f01c826c8="Kakti Maman de Tomas"]bonsoir les filles, juste un petit coucou : journée balade dans les grandes surfaces, pas de sous mais on a quand meme dépensé!!! c'est le banquier qui va faire la tête. Mais bon, je vais pas laisser le petit avec des fringues trop petites!!! Et oui, le 6mois commence à devenir trop serré. En longueur çà va à peu près mais en largeur, c'est juste. Donc on a racheté des pyj (en ce moment à Géan*, 2 pyj pour 10 E et 3 bodies pour 5€, du coup on a pris). Et Obaib*, un sweet super beau pour 8€ donc pas non plus de gros excès mais bon... j'avais dit que ce mois-ci pas d'achat, c'est raté!!! Mais sur les tailles, on a halluciné, on a du prendre du 1an!!! Je pense que le 9mois lui serait allé mais dans un mois? Ah si, Tomas s'est fait grondé fort pour la première fois par son père avec claque sur les mains!!! et le petit lui a fait une colère!!!! On a ri, mais bon du coup, le petit a lâché ses mains du parc et s'est cogné la tête et là, il a pleuré pour de vrai!!! donc on l'a consolé... difficile car on voulait pas le consoler à cause de sa colère [/quote:1f01c826c8] Moi Raphaël est passé au 1 an il y a certains 6/9 mois qui lui vont encore mais ça devient juste Oh qu'est-ce qu'il avait fait ce p'tit bonhomme pour se faire gronder par papa ? et dur dur pour la chute[/quote:1f01c826c8] Il voulait attraper la souris de l'ordi, et comme il nous a déjà cassé le clavier, on voudrait éviter aussi la souris :? et puis on veut lui apprendre à ne pas toucher partout. on a vu la petite d'amis et en fait elle est intenable. elle a juste un an et on lui dit non, ne touche pas elle n'écoute pas! et du coup, ils ont enlevé tout ce qui pouvait se casser de sa hauteur! perso, je ne trouve pas que ce soit la bonne solution donc on préfère être ferme et qu'il apprenne qu'il y a des choses que non, ce n'est pas pour lui!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:43
[quote:04f714e372="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]coucou les filles, Bon alors mercredi ménage, rangement. Raphaël va mieux il tousse encore un peu mais le nez est moins pris, plus de fièvre et dors mieux donc nous aussi ouf !! Par contre côté appêtit il ne finit plus ses bib du matin et du soir et ne veut toujours pas de yaourt j'ai essayé les activia sur conseils de la pédiatre mais rien à faire il veut son bib ! je me dis qu'il a encore besoin de la succion donc je réessayerai dans 2/3 jours quand il ira mieux Bon je vous laisse je vais m'occuper de mon p'tit monstre et de la petite que je garde qui a déjà été au coin car elle a tapé Raphaël qui touchait à son jouet ! je crois qu'aujourd'hui elle est en forme donc d'ici 16h elle va connaître le coin ! elle est terrible j'ai jamais vu ça en 6 ans de métier allez à tout[/quote:04f714e372] Je les trouve encore petits nos loulous pour leur supprimer le bib. Nous c'est quand il veut. le midi on ne lui donne plus, mais il a deux p'titblédi, et à 16h, compote et bib on va le baisser à 90ml car il le tétouille mais ne le finit plus. Mais je préfère quand même lui laisser et c'est lui qui dose ce qu'il veut
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:45
:arrow: wolf et Titouline: pour cette fameuse bouée, moi je l'ai presque complètement perdu grace au kiné et à la rééducation abdominale. je crois que sans çà, je l'aurais toujours!!! Bon ici çà va. bonne nuit , le petit a pleuré super fort à 4h car il s'était découvert et mis en travers dans le lit!!! mais ce n'est pas moi qui l'ai entendu, c'est le papa (pour une fois!!!) et ce matin, réveil à 6h, tétine et il s'est rendormi jusqu'à 6h45 :D donc pas mal!!! allez je bosse un peu : bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:04
[quote:ad7652a346="Kakti Maman de Tomas"]bonsoir les filles, juste un petit coucou : journée balade dans les grandes surfaces, pas de sous mais on a quand meme dépensé!!! c'est le banquier qui va faire la tête. Mais bon, je vais pas laisser le petit avec des fringues trop petites!!! Et oui, le 6mois commence à devenir trop serré. En longueur çà va à peu près mais en largeur, c'est juste. Donc on a racheté des pyj (en ce moment à Géan*, 2 pyj pour 10 E et 3 bodies pour 5€, du coup on a pris). Et Obaib*, un sweet super beau pour 8€ donc pas non plus de gros excès mais bon... j'avais dit que ce mois-ci pas d'achat, c'est raté!!! Mais sur les tailles, on a halluciné, on a du prendre du 1an!!! Je pense que le 9mois lui serait allé mais dans un mois? Ah si, Tomas s'est fait grondé fort pour la première fois par son père avec claque sur les mains!!! et le petit lui a fait une colère!!!! On a ri, mais bon du coup, le petit a lâché ses mains du parc et s'est cogné la tête et là, il a pleuré pour de vrai!!! donc on l'a consolé... difficile car on voulait pas le consoler à cause de sa colère :arrow: Natou: très heureuse d'avoir de tes news, et tes petits sont adorables. j'adore la photo où ils se promènent dans le couloir. çà me donne envie du deuxième :wink: :arrow: Kriscin: alors rambo! Va mieux!!! Il a un air bien canaille sur cette photo! Pour les vers, as-tu remarquer qq choses dans ses selles? Et comment tu le fais conjurer? Bon allez zou je vais manger!!! Je viens de calculer entre le bib et l'appel de mes parents j'ai juste mis une heure avant de finir!!! A demain et bonne soirée à toutes! :zen: :cop:[/quote:ad7652a346] pareil ici le 6 mois c'est juste en largeur mais une chance c'est que ma belle soeur a eu deux ptit mec et ses soeurs egalement donc elles me pretent leurs fringues qui sont pas abimées du tout et puis c pas le mien qui risque de les flinguées. Une copine voulaient m'en passer mais a l'age de Tom le sien faisait du 4 pattes depuis 2 mois donc les genoux sont rapés pour les vers, on y croit ou pas , mais faut aller voir quelqu'un qu'a un don (toucheur, magnétiseur, conjureur,....)
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:08
[quote:d182b8c58e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:d182b8c58e="Kriscin"]des tites photos depuis le temps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0718-6,5579c8812b8e64931538b4f90db23510.jpg.html][img:d182b8c58e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/5579c8812b8e64931538b4f90db23510.jpg[/img:d182b8c58e][/url] le directeur dans son fauteuil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0718-5,8fc11b55513eac0e9022799c51cce2a2.jpg.html][img:d182b8c58e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8fc11b55513eac0e9022799c51cce2a2.jpg[/img:d182b8c58e][/url] la tete bien ronde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0720-4,d103c5dd4cb1a9f7b0ed7313c99e6fac.jpg.html][img:d182b8c58e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/d103c5dd4cb1a9f7b0ed7313c99e6fac.jpg[/img:d182b8c58e][/url] mission commando :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d182b8c58e] j'adore la photo "mission commando" elle est géniale :lol:[/quote:d182b8c58e] merci nous aussi on adore car on croirait vraiment qu'il rampe alors qu'il lutte plutot qu'autre chose
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:10
naneck si tu veux mettre un photo de tom en recap tu peux par contre n'hesite pas a en enlever :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:20
bonjour a toutes !! Ici ca va , Alexi a toujours des glaires, donc j'attend qu'il rentre de la nourice pour voir comment sa c'est passer pour savoir si je doit prendre RDV chez le pediatre. Sinon on a été chercher le parc chez ma belle soeur, on a pas trop de place a la maison, on voulai pas en mettre , mais c'est quand meme patique. Sinon ca va faire 3 semaines voir 1 mois a peu pres qu'il met du 12 mois ... (bon y'en a c'est encore trop grand mais la plus par c'est nickel) ppfff... c'est dingue comme il grandit ... Demain il aura 7 mois .. je me dit dans 4 mois ca fait 1 an c'est hallucinant !!! je me voit encore enceinte .. Ca y'est la nuit commence a tomber ... c'est nul ! lol vous allez manger quoi de bon se soir ?? Nous c'est boudin blanc, oignon et pué surement .. miam !! Trop beau ton loulou kriscin moi aussi quand j'ai vu a commando j'etait mdr !!! Bisous a toutes
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:45
salut les filles!!! j'espère avoir le temps de vous lire en ce moment c'est la course ce matin visite du 7ème mois de milèna elle stagne au niveau cm et poids sa fait une petite casssure sur la courbe :oops: le medecin m'a dit que le principal c'est qu'elle soit en bonne santé mais bon j'espère que le mois prochain sa ira sinon je vais me poser des questions :( et la grande a une conjonctivite et pour finir le papa a une bonne crève depuis hier soir il est ko vu les heures qu'il fait sa va pas l'arranger sinon tout va bien :lol: kriscin: :lol: trop forte la photo commando !!! d'accord pour les vers et tu connait des personnes qui sait conjurer? moi je l'ai fait pour l'eczema de ma grande car aucun traitement n'avait fait effet depuis plus rien... kakti: j'ai cette chance de ne rien acheter niveau fringue vu qu c'est ma deuxième fille j'ai de quoi faire :lol: moi aussi ma chipie fait des colères quand c'est comme sa j'essaye de la calmer et si elle continue je l'a met dans son lit en principe sa la calme . lounette: tant mieux que ton ptit loulou commence a aller mieux , ma petite aussi a encore besoin de succion du coup quand je lui donne a la cuillère elle prend son doigt en meme temps pour téter ce qu'elle a dans la bouche bon je doit le dire yen a partout mais elle aime faire comme sa :lol: bon courage avec la petite :wink: bon je vais laver la grande bonne soirée a vous les filles :cop:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:56
Salut les filles Un p'tit coucou rapide du boulot :wink: D'abord merci pour vos réponses, j'ai finalement acheté des suppos de Bronchorecti* sur les conseils de la pharmacienne, c'est des plantes, ca fait deux soirs que j'en donne a Clément et deux nuits qu'il dort jusqu'à 5h15-5h30..ou il se réveille en toussant , donc je me sens rassurée, il ne s'est pas habitué aux réveils nocturnes.. Kakti :Pour la tututte il en a une, il s'endort souvent avec d'ailleurs. Le truc c'est que si je rentre dans sa chambre pour lui remettre, il pleure encore plus pour que je le prenne..donc j'evite d'aller la remettre au milieu de la nuit.. Je pense que cette nuit, ca devrait bien se passer, même s'il est quand même encore encombré ! Ah ces maudits rhumes ! :evil: Et on est qu'au début de l'hiver ! POur ce qui est du lait, pour Clément, ca dépend des jours, je ne sais pas si c'est lié à mon lait (a ce que j'ai mangé) ou a son humeur, mais il y a des jours ou il n'en veut pas ou peu.. Par contre j'ai une question, est ce que vous arrivez a faire boire de l'eau à vos loulous, parce que Clément, il en veut jamais, je lui présente son bib d'eau et il en veut pas J'ai acheté une tasse pour essayer, on verra bien, mais si vous avez des conseils.. Sweety : comment va Alexi? Nous ce soir on mange, gratin de choux fleur et oeuf au plat! Kriscin : trop beau ton p'ti homme ! Natou : welcome back ! bon courage pour les travaux POur les vetements moi, je suis passé au 1 an, voir 18 mois pour certains, depuis début octobre environ, je n'ai presque plus rien qui lui va en 6 mois (j'ai fait un géant !!) Ma chef arrive, je vous laisse... :? Bisous les filles et bonne soirée
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:25
merci pour mon loulou pour conjurer les vers g un numero de tel donc je vais voir ce soir pour nous c"ets croque monsieur fait maison avec une salade, pour tom demain g sorti du congel creme de ratatouille poulet, d'ailleurs faut je lui en refasse j'ai ^lus grand chose je vais faire brocolis et poireaux et on va commencer le poisson pour le bib c un peu comme il veut quand il veut mossieur men laisse âs mal dans le bib du coup sur la journée je dois ruser soit en melangeant avec ses repas du midi soit en donnant des yaourt au lait infantile(petit gourmand de nest**)ca vaut a peupres 90ml mon ptit pere commence a faire des mamamamama mais que quand il pleure ca nous fait sourire :roll: :) bon je vous laisse ca se prepare pas tout seul bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:33
[quote:0eee61d28f="sweety78"]bonjour a toutes !! Ici ca va , Alexi a toujours des glaires, donc j'attend qu'il rentre de la nourice pour voir comment sa c'est passer pour savoir si je doit prendre RDV chez le pediatre. vous allez manger quoi de bon se soir ?? Nous c'est boudin blanc, oignon et pué surement .. miam !! [/quote:0eee61d28f] J'espère que Alexi va mieux mais si il en a toujours n'attend pas trop pour pas que ça s'aggrave Nous ce soir c jarret de veau salsifis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.