Posté le : 05-11-2009 à 19:26
kikou vous!!!!
et oui, c'est deja le soir, je vous ai lu , pour le sterilet, j'ai préféré attendre que mes grossesses soient toutes passées, sonc ca sera pas encore, on attendra les 3 ans d'eleonore pour faire les essais de bébé 2 , peute tre ses 2ans, mais bon, on verra la situation du moment.... bref, tout ca pour dire, que je ne peux pas vous aider.
et pour la baignoire, nous on est encore a la baignoire de bébé, mais pas d'anneau. elle reste dan smes brad ou alors assise quand elle joue.
je n'ai pas eu de reponse pour l'offre de mission de 1 mois a coté de chez moi, comme le psote etait pour debuter lundi, je pense que c'est pas bon, on verra demain vu que l'agence d'interim m'a dit qu'elle m'appelerai si oui ou non.....
du coup pepette a été chez la nourrice cet aprem (je la met en mi temps apres midi ou matin pour l'habituer au cas ou je devrais travailler) et moi j'ai attendu un coup de fil , masi rien, mais en attendant j'ai commencé les faire part..... les ptites fées en embossage et aquarel, c'est mimi...je vous les prendrai en photo quand ils seront finis. :wink:
bon, ce soir je fais un gratin potiron et marron, avec des poissons panés, et on va gouter au pain que la nourrice de pepette a fait....
ca ne vous interesse peut etre pas ce qu'on mange, mais comme moi j'ai souvent du mal a trouver des idées...; la je suis bien contente d'en avoir eu!!!!!
allez les filles, bonnes soirées.
bisous bisous!!!!!!