Posté le : 05-11-2009 à 12:22
[quote:d2705c44b6="naneck"][quote:d2705c44b6="wolf53 maman de Maëlann"]
Heureusement, le soir, elle accepte la brique de lait aux légumes (bled*na) car le lait tout seul, c'est même pas la peine d'essayer....
[color=red:d2705c44b6]Naneck: [/color:d2705c44b6]j'espère que ton traitement va marcher que tu sois enfin tranquille. Pour un traitement de fond, as-tu cherché du côté de l'homéopathie?
Perso, j'ai eu plusieurs infections urinaires, je sais que c'est super douloureux, ma seule solution pour ne pas récidiver, c'est de boire beaucoup (au mini 1.5L d'eau par jour). Les mycoses aussi, j'ai donné. Tu n'aurais pas eu un traitement antibio récemment? Car les antibios peuvent facilement provoquer des mycoses (dès que je dois en prendre, mon doc me prescrit en plus des ovules ou des antimycosiques à boire pour empêcher l'apparition d'une mycose). Les pantalons un peu serrants et les sous-vêtements autre qu'en coton sont aussi un facteur aggravant.
Je suis de tout coeur avec toi.
[/quote:d2705c44b6]Anaëlle est pareille elle me boude ses bib de lait seul. Par contre le matin et le soir je met blédine vanille ou fruit et le soir soupe je te dis qu'elle met pas trois heures à le boire :mdr:
Pour les infections urinaires j'en ai régulièrement depuis que j'ai 5 ans alors tout ce qui est "prévention" je connais, malheureusement le problème c'est que malgré ça j'en fais quand même. Si mon mari ne se nettoie pas avant chaque rapport j'en choppe une :oops: super hein !!! Mon doc me dit que je suis yper sensible. le seul truc que j'ai pas essayé c'est le cranberry. Tu connais ?[/quote:d2705c44b6]
Ton mari te donne des infections urinaires?? :mdr: bon désolée c'est pas drôle de le vivre mais j'ai trouvé le jeu de mots drôles!! donc en fait, au départ j'étais quand même sérieuse puisque: les infections urinaires viennent de l'intérieur du corps donc des reins en général... Mais un début de mycoses peut en provoquer une... j'ai été championne des infections urinaires et des mycoses (en général çà va de pair, l'un fait l'autre et vice versa), et effectivement les antibio peuvent jouer sur nos reins fatigués.
Pareil pas de traitements de fond pour les mêmes raisons.
par contre, j'utilise des savons hygiéniques (gynhydrali* et saphorell*) et depuis, çà va beaucoup mieux, moins de mycoses donc moins d'infections. et Loulou se nettoie aussi régulièrement avec... je ne sais pas trop si çà aide mais bon çà fait presque deux ans que je n'en ai plus de fortes. Le cranberry marche bien aussi en prévention. Voilà j'espère que çà pourra t'aider un peu. je sais que c'est super galère et douloureux!!!
Bisous et bon courage