Posté le : 08-03-2010 à 18:50
[quote:e7cdeff073="pioou"][quote:e7cdeff073="A lex !"]flute elle a eu quoi ta puce? tu n'avais plus mon n° ?[/quote:e7cdeff073]
Je ne l'avais pas sur moi... enfait, je n'avais rien sur moi, quand ça lui a pris... on a été transférées toutes les 2 à Bordeaux... je n'ai pas eu le temps d'aller chercher quoi que ce soit chez moi... bref, j'ai passé 3 jours dans la même petite culotte (beurk)... pas le choix... et Louhann en body...
On était parti pour une gastro, à l'origine... et c'était en fait une invagination intestinale aigue (et quand je dis aigue... ils n'avaient jamais vu ça à l'hopital...)... c'est l'intestin qui se retourne sur lui-même... entraînant des douleurs attroces, une occlusion, donc vomissements, puis sang dans les selles... et la circulation sanguine fini par s'arrêter... bref, elle était dans le comas, transparente (impressionnant comme elle était blanche !!)... elle a souffert ma minette...[/quote:e7cdeff073]
mon dieu quelle expérience! ça devait être atroce, j'en reviens pas! le choc de voir son petit bout dans cet état j'ai du mal à imaginer. Ils l'ont mise dans un coma artificiel pour lui éviter de souffrir c'est ça?