Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 55)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:04
[quote:0aaf266237="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:0aaf266237][b:0aaf266237]coucou les filles et bien l'hiver et long avec tous ses maux qui l'accompagnent ici aussi pb avec les familles (beaux parents et les miens) la galère pourquoi les gens cherchent toujours à être méchant alors qu'il ny a pas lieu de l'être bref, encore un mystère de l'être humain 10 mois pour ma nouillette auj..........ra je suis nostalgique et l'envie de bb2 me traverse l'esprit de plus en plus..... bon dimanche les filles et les avrilots[/b:0aaf266237][/color:0aaf266237][/quote:0aaf266237] La meme pr bebe 2 mais trop petit notre appart dapres mon homme car g ete dans la meme chambre avec ma soeur et jen suis pas morte pr autant mais bon je crois que je vais trouver un autre taf avant
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:06
[quote:3b2eeb3da4="Kakti Maman de Tomas"][quote:3b2eeb3da4="Kriscin"]Coucou lounette : cool pour la nouvelle voiture moins cool d'avoir a depenser de l'argent c vraiment du jetable maintenant les bagnole :roll: naneck : dis donc 3 pages et tu soupire ya une epoque si on venait pas une journée c'etait 10 pages de retard :wink: allez des tites photos a noel en smok la classe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0744,9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg.html][img:3b2eeb3da4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg[/img:3b2eeb3da4][/url] jme la pete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0734,d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg.html][img:3b2eeb3da4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg[/img:3b2eeb3da4][/url] alors si vous avez des trucs pour pas qu'il ai ses moches taches sur le visage, il est un peu comme moi une peau hyper réactive c pas tjs tres beau,meme si mon fils est magnifique :love:[/quote:3b2eeb3da4] Trop en smoking. Effectivement la grande classe. Pour les taches, je ne peux pas t'aider. Tomas aussi a une peau réactive, du coup je lui mets de la weled* visage pour bébé et il a la peau moins sèche mais bon, je ne pense pas que çà marche pour les taches.[/quote:3b2eeb3da4] Merci pr mon loulou
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:10
[quote:5638a65530="Quizette"]Coucou, Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir BB2 ! :lol: Nous avons décidé d'attendre encore un peu... On verra après les 1 ans de la pitchoune ! Rien de bien spécifique à raconter ici, tout va bien, malgré les gosses des voisins qui sont pas discrets et qui me réveille la miss... Ah si, je vous ai pas dis : Me voila obligée d'arrêter l'allaitement, la miss ne veut plus du sein. Elle a gouté les briques de petit déj au chocolat... Quand je lui propose le sein, elle n'en veut pas mais, par contre, elle tombe un petit bib de cacao sans rechigner!! Elle a été allaitée un peu plus de 9 mois, c'est déjà pas mal ! ça me fout un peu le bourdon, mais bon, c'est elle qui choisit :wink: Cet après-midi, chandeleur oblige, je vais faire des crêpes... Mais avant, je file, y'a une bombe atomique qui a atterri dans la couche de la ptite ! :lol: Joyeux 10 mois à Clément ! Bon après midi ! :cop:[/quote:5638a65530] Je comprend ton dechirement pr l allaitement moi javais arrete a 3 mois 1/2 car je reprenais le taf et psychologiment ca ma tout coupe jen pleurais Pas fait de crepe pour la chandeleur pas le tps Et puis je passe mon dimanche matin a faire la popotte donc la semaine pas de courage
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:15
[quote:bc884d8ae2="naneck"]Bonjour les filles, Semaine de vacances pourrie !!! Les deux loupiots sont malades, j'en ai ras le bol !!! Voilà c'est dit !!! Donc vous l'aurez compris pas d'opération pour Ewan à cause de la température. C'est reporté au 12/02; j'espère que ça ira d'ici là. Anaëlle est malade aussi :twisted: gros rhume, fièvre et les dents qui perçent, allez !!! En plus cette petite chameau ne veut plus faire la sieste. elle trouve pas mieux que de sortir de sa gigoteuse et s'asseoir dans son lit pour jouer. Tiujours pas de quattre pattes ou de position assise à l'horizon. Par "papa" et "maman" ça y va :mdr: . Je me dis qu'elle ne peut pas tout faire en même temps. Elle marche sur le pas de son frangin :lol: Voilou je vous laisse je vais aller me goinfrer... j'ai fais des crêpes. Bon je sais c'était hier la chandeleur :oops: . A + bises :cop:[/quote:bc884d8ae2] A c moche pr l operation de ton fils et que t petits soient malades Des bisous guerisseurs a eu
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:27
Coucou Bon ici ca va moyen Pas top au taf planning de me...,collegue qui demisionnent a tour de role, patron et clients quen veulent plus et en te faisant entuber merci Tom me fait des crises et se leve top 5h45. Du coup avec fatigue et stress je le dispute et je men veux. Il se met a plat ventre sur son tapis deveil (il ne sait jamais retourne avant) et hurle pr quon le retourne et puis jpeux me brosser pr quil tente de tenir debout il met ses jambes a lhorizontales des quon le leve ah lala, et puis ses un an qui approchent le bapteme a organiser (des que jaurais une date) et mon taf que jaimerais changer car ca devient nimporte quoi, je suis a la limite de linspection du travail Enfin voila la pleurnicheuse du jour desolé En tout jespere que tout va bien poiur vous Plein de bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:01
Ou etes vous les copines.? Meme si vous avez pas grand chose de special a raconter un petit coucouc ca serais bien Je me sens seule :cry: Bon ici un Tom grognon les dents du doivent le chatouiller et re un rhume ah quelle sale periode Une semaine de travail et c les vacances trop hate et si je pouvais prolonger ca serait bien mais bon ... Bon g fais ma BA je nous ai remonté le post dans le debut, on etait parti loin Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:48
coucou les filles, Bon pas eu le temps de passer mais je pense bien à vous et honnêtement pas le temps de vous lire aujourd'hui pas une minute à moi avec mes bb et le week end n'en parlont pas !! Donc pour dire que tout va bien Raphaël progresse dans la marche (tjs pas de 4 pattes) mais pas encore assez stable pour le laisser aller tout seul Ses dents le travaillent donc il a eu le rhume et toux très grasse on a pas dormi pendant 4/5 jours et il continue à se réveiller par moment 2/3 fois par nuit ; on est claqué j'essaierai de vous lire demain matin car je ne travaille pas avant 11h30 mais en même temps j'ai du repassage à faire mais je ferai un effort Allez de gros bisous à toutes
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:38
Coucou Je fais mon ptit message du jour Ici c pas top Tom a une bronchiolite asmathiforme donc babyhaler et ventoline et becotide et sirop et nettoyage de nez. Ca faisait 2 jours quil toussait il en a meme vomit et puis 2 nuits sans dormir On est cuit dans notre jus et le ptit pere est completement ko et dors par a coup Enfin la il repete le feu la fievre est tombee avec le dolip mais bon encore une ou deux nuits pourries et ca devrait aller Lounette: a je me sens moins seule t inquiete je pense que t a pas trop de lecture en retard c le desert Super pour la marche pour raph mais pas top pour les dents Courage Bisous bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:07
Coucou les filles, et oui c'est le désert!!!! J'espère que çà va mieux pour Tom. Pauv'p'tit père! Ah vivement que l'hiver soit fini et que l'on retrouve le printemps et le soleil. Tomas aussi est enrhumé : un jour çà va mieux et le lendemain à nouveau nez qui coule et toux grasse!!! Et çà se répète... Bon c'est la saison. Ou sinon, cela fait deux nuits que l'on ne l'entend pas!! Gros dodo!! pas de pleurs pour tétine. Par contre toujours 6h15 pour le bib du matin!!! et pourtant il mange super bien le soir: purée avec fromage et semoule ou pâtes ou riz et en plus un bib de 180ml!!!! : arghhh mon fils est un estomac sur pattes!!! :wink: Je vous mets quelques photos de ma bouboule et oui 10 mois!!! merci naneck (Tomas 6 avril), juste une! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3728,ca0699da3c338d6f56af78d5f0c2d215.jpg.html][img:0b57ed4378]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/ca0699da3c338d6f56af78d5f0c2d215.jpg[/img:0b57ed4378][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3765,b3446fd23dd52e1445a587e131b02dcd.jpg.html][img:0b57ed4378]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/b3446fd23dd52e1445a587e131b02dcd.jpg[/img:0b57ed4378][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:48
[quote:dd4b00c387="Kakti Maman de Tomas"][quote:dd4b00c387="naneck"][quote:dd4b00c387="Kakti Maman de Tomas"][quote:dd4b00c387="naneck"]Bonjour les filles, dernière aprem de travail et je suis en vacances pour une semaine :youpi: Rien de particulier ici mis à part que comme certains bout de choux Anaëlle fait des siennes au coucher mais bon ça ne dur jamais longtemps. Ah si chose pas cool Ewan est enrhumé et avait 37,8 ce matin !!!! Si ça continue pas d'opération mardi, ça c'est la galère. Sur ce je dois vous laisser pour aller bosser. Je vous fais plein de bisous Bon aprem les louloutes[/quote:dd4b00c387] Bon croisons les doigts pour que son rhume s'arrange alors. Car me^me si l'opération est stressante au moins ce sera fait!. Pleins de bisous à ton p'tit bonhomme.[/quote:dd4b00c387]Bingo pas d'opération mardi[/quote:dd4b00c387] Ohhh flute alors!!! Pauv Naneck: les deux malades en plus pas de bol!!! Pleins de bisous guérisseurs![/quote:dd4b00c387]Merci. Et comme de bons enfants ils ont partagé leurs microbes avec papa et maman :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:49
[quote:28cf763183="Kakti Maman de Tomas"]Joyeux Moisniversaire Clément!!! Plus que 2 mois avant les un an!!! çà fait tout drole quand on y pense!!! Tomas a enfin eu sa visite des 9mois : 10kg020 et 74cm un beau gabarit!!! Tout va très bien très en forme (malgré le début de rhume) et la pédiatre était ravie de le voir debout et faire qq pas. Voilà pour les dernières news ! J'espère que tout va bien pour vous et gros bisous aux bout'dchoux!!![/quote:28cf763183]Oui c'est un beau bb. Anaëlle ne fait que 8,440 kg à 9 mois :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:50
[quote:e45c985766="Kriscin"][quote:e45c985766="naneck"]Bonjour les filles, Semaine de vacances pourrie !!! Les deux loupiots sont malades, j'en ai ras le bol !!! Voilà c'est dit !!! Donc vous l'aurez compris pas d'opération pour Ewan à cause de la température. C'est reporté au 12/02; j'espère que ça ira d'ici là. Anaëlle est malade aussi :twisted: gros rhume, fièvre et les dents qui perçent, allez !!! En plus cette petite chameau ne veut plus faire la sieste. elle trouve pas mieux que de sortir de sa gigoteuse et s'asseoir dans son lit pour jouer. Tiujours pas de quattre pattes ou de position assise à l'horizon. Par "papa" et "maman" ça y va :mdr: . Je me dis qu'elle ne peut pas tout faire en même temps. Elle marche sur le pas de son frangin :lol: Voilou je vous laisse je vais aller me goinfrer... j'ai fais des crêpes. Bon je sais c'était hier la chandeleur :oops: . A + bises :cop:[/quote:e45c985766] A c moche pr l operation de ton fils et que t petits soient malades Des bisous guerisseurs a eu[/quote:e45c985766]Merci :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:55
[quote:35361ef912="Kriscin"]Coucou Bon ici ca va moyen Pas top au taf planning de me...,collegue qui demisionnent a tour de role, patron et clients quen veulent plus et en te faisant entuber merci Tom me fait des crises et se leve top 5h45. Du coup avec fatigue et stress je le dispute et je men veux. Il se met a plat ventre sur son tapis deveil (il ne sait jamais retourne avant) et hurle pr quon le retourne et puis jpeux me brosser pr quil tente de tenir debout il met ses jambes a lhorizontales des quon le leve ah lala, et puis ses un an qui approchent le bapteme a organiser (des que jaurais une date) et mon taf que jaimerais changer car ca devient nimporte quoi, je suis a la limite de linspection du travail Enfin voila la pleurnicheuse du jour desolé En tout jespere que tout va bien poiur vous Plein de bisous[/quote:35361ef912]Oula ma chérie quelle baisse de moral. Allez courage. Pour le travail si vraiment ça ne va pas je vomprends que ça soit difficile. Ca serait cool si tu pouvais trouver autre chose. Je croise les doigts pour toi. Pour ton p'tit bonhomme je compatie. Il ne faut pas t'en vouloir de le disputer c'est à cet âge qu'il faut commencer c'est pas des blagues je t'assure. Je dispute Anaëlle aussi car elle a déjà son p'tit caractère de cochon... mais je désèpère car ça la faire marrer :twisted: à chaque fois que je gronde pfff. Anaëlle ne veut pas non plus se tenir debout alors t'inquiète" pas. Allez ma biche souffle un bon coup et ça va passer. Je te fais plein de bisous :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:57
[quote:31cfea12bd="Kriscin"]Ou etes vous les copines.? Meme si vous avez pas grand chose de special a raconter un petit coucouc ca serais bien Je me sens seule :cry: Bon ici un Tom grognon les dents du doivent le chatouiller et re un rhume ah quelle sale periode Une semaine de travail et c les vacances trop hate et si je pouvais prolonger ca serait bien mais bon ... Bon g fais ma BA je nous ai remonté le post dans le debut, on etait parti loin Bisous[/quote:31cfea12bd]Je suis d'accord avec toi pour dire que cette saison est pourrie !!! Vivement le printemps. mes apparitions se font rares je le reconnais masi avec les petits malades, le travail,... je ne sais plus où donner de la tête quelle Galère....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:58
[quote:baf24a283b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]coucou les filles, Bon pas eu le temps de passer mais je pense bien à vous et honnêtement pas le temps de vous lire aujourd'hui pas une minute à moi avec mes bb et le week end n'en parlont pas !! Donc pour dire que tout va bien Raphaël progresse dans la marche (tjs pas de 4 pattes) mais pas encore assez stable pour le laisser aller tout seul Ses dents le travaillent donc il a eu le rhume et toux très grasse on a pas dormi pendant 4/5 jours et il continue à se réveiller par moment 2/3 fois par nuit ; on est claqué j'essaierai de vous lire demain matin car je ne travaille pas avant 11h30 mais en même temps j'ai du repassage à faire mais je ferai un effort Allez de gros bisous à toutes[/quote:baf24a283b]plains de bisous guérisseurs à ton loulou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.