Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 54)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:57
[quote:aaf6290c8a="Kriscin"]Coucou lounette : cool pour la nouvelle voiture moins cool d'avoir a depenser de l'argent c vraiment du jetable maintenant les bagnole :roll: naneck : dis donc 3 pages et tu soupire ya une epoque si on venait pas une journée c'etait 10 pages de retard :wink: allez des tites photos a noel en smok la classe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0744,9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg.html][img:aaf6290c8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg[/img:aaf6290c8a][/url] jme la pete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0734,d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg.html][img:aaf6290c8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg[/img:aaf6290c8a][/url] alors si vous avez des trucs pour pas qu'il ai ses moches taches sur le visage, il est un peu comme moi une peau hyper réactive c pas tjs tres beau,meme si mon fils est magnifique :love:[/quote:aaf6290c8a] Trop en smoking. Effectivement la grande classe. Pour les taches, je ne peux pas t'aider. Tomas aussi a une peau réactive, du coup je lui mets de la weled* visage pour bébé et il a la peau moins sèche mais bon, je ne pense pas que çà marche pour les taches.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:00
[quote:cc85d352eb="naneck"]Bonjour les filles, dernière aprem de travail et je suis en vacances pour une semaine :youpi: Rien de particulier ici mis à part que comme certains bout de choux Anaëlle fait des siennes au coucher mais bon ça ne dur jamais longtemps. Ah si chose pas cool Ewan est enrhumé et avait 37,8 ce matin !!!! Si ça continue pas d'opération mardi, ça c'est la galère. Sur ce je dois vous laisser pour aller bosser. Je vous fais plein de bisous Bon aprem les louloutes[/quote:cc85d352eb] Bon croisons les doigts pour que son rhume s'arrange alors. Car me^me si l'opération est stressante au moins ce sera fait!. Pleins de bisous à ton p'tit bonhomme.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:06
[quote:518ca3b85f="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:518ca3b85f][b:518ca3b85f]coucou les filles et bien l'hiver et long avec tous ses maux qui l'accompagnent ici aussi pb avec les familles (beaux parents et les miens) la galère pourquoi les gens cherchent toujours à être méchant alors qu'il ny a pas lieu de l'être bref, encore un mystère de l'être humain 10 mois pour ma nouillette auj..........ra je suis nostalgique et l'envie de bb2 me traverse l'esprit de plus en plus..... bon dimanche les filles et les avrilots[/b:518ca3b85f][/color:518ca3b85f][/quote:518ca3b85f] Joyeux moisniversaire à Nouillette !!! et oui, 10 mois. ce ne sont plus des petits bébés. ici aussi l'envie de bébé 2 se fait sentir. Mais bon on cherche à acheter et on se rend compte que les f4 ne sont pas dans nos ordres de prix :cry: D'ailleurs en loyer non plus! Donc on ne sait plus. En plus ce matin, on s'est rendu compte qu'on avait plus le droit aux allocations logement. :? enfin bon
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:10
ici tout va à peu près bien après une nuit mouvementée. On a été au retso hier soir et je crois que j'ai un peu abusée! J'avais trop mal à l'estomac cette nuit, j'ai du me lever plusieurs fois. Et Tomas s'est réveillée à 2h et à chouichouiner jusqu'à2h30!! alors entre tous çà, j'ai du me lever 6/7 fois. Trop dur ce matin. Heureusement que c'est Dimanche! Tomas a un rhume mais bon aujourd'hui il a fait de bonnes siestes!!! c'est pas souvent le cas! Bon je vous laisse gros bisous à toutes
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 12:50
Salut les filles ! Clément a 10 mois aujourd'hui, mon dieu que le temps passe vite..quand je repense au 2 avril 2009, je revis tout comme si c'était hier ! Il s'en est passé des choses en 10 mois.. Moi, l'envie de bébé 2 est là depuis le début, mais c'est papa qu'il faut convaincre..on cherche aussi une maison, je me dis que ca le fera peut etre changer d'avis quand il aura un p'tit jardin, tout ca, c'est un homme qui a besoin d'espace et là on est enferme en appart..mais bon c'est quand même super cher les maisons... - Lybis, bon courage pour la recherhce de boulot et pour le bapteme, tu nous raconteras ? - Naneck, comment va Ewan ? Opération ou pas ? - Quizette, Pouss1 : pas marrant les histoires de familles, en ce moment nous ca va, mais comme vous on a souvent des histoires avec les BP - Kakti , est ce que Tomas va mieux? Je suis au boulot et ma chef arrive... :shock: je vous laisse Gros bisous à toutes Lolo
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:16
Coucou, Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir BB2 ! :lol: Nous avons décidé d'attendre encore un peu... On verra après les 1 ans de la pitchoune ! Rien de bien spécifique à raconter ici, tout va bien, malgré les gosses des voisins qui sont pas discrets et qui me réveille la miss... Ah si, je vous ai pas dis : Me voila obligée d'arrêter l'allaitement, la miss ne veut plus du sein. Elle a gouté les briques de petit déj au chocolat... Quand je lui propose le sein, elle n'en veut pas mais, par contre, elle tombe un petit bib de cacao sans rechigner!! Elle a été allaitée un peu plus de 9 mois, c'est déjà pas mal ! ça me fout un peu le bourdon, mais bon, c'est elle qui choisit :wink: Cet après-midi, chandeleur oblige, je vais faire des crêpes... Mais avant, je file, y'a une bombe atomique qui a atterri dans la couche de la ptite ! :lol: Joyeux 10 mois à Clément ! Bon après midi ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:03
[quote:c52ae454dc="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:c52ae454dc][b:c52ae454dc]coucou les filles et bien l'hiver et long avec tous ses maux qui l'accompagnent ici aussi pb avec les familles (beaux parents et les miens) la galère pourquoi les gens cherchent toujours à être méchant alors qu'il ny a pas lieu de l'être bref, encore un mystère de l'être humain 10 mois pour ma nouillette auj..........ra je suis nostalgique et l'envie de bb2 me traverse l'esprit de plus en plus..... bon dimanche les filles et les avrilots[/b:c52ae454dc][/color:c52ae454dc][/quote:c52ae454dc]J'espère que les pb familliaux vont s'arranger. Ah BB2 :D . nous ça sera BB3 et d'ici 3-4 ans
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:04
[quote:68e76e5071="Kakti Maman de Tomas"][quote:68e76e5071="naneck"]Bonjour les filles, dernière aprem de travail et je suis en vacances pour une semaine :youpi: Rien de particulier ici mis à part que comme certains bout de choux Anaëlle fait des siennes au coucher mais bon ça ne dur jamais longtemps. Ah si chose pas cool Ewan est enrhumé et avait 37,8 ce matin !!!! Si ça continue pas d'opération mardi, ça c'est la galère. Sur ce je dois vous laisser pour aller bosser. Je vous fais plein de bisous Bon aprem les louloutes[/quote:68e76e5071] Bon croisons les doigts pour que son rhume s'arrange alors. Car me^me si l'opération est stressante au moins ce sera fait!. Pleins de bisous à ton p'tit bonhomme.[/quote:68e76e5071]Bingo pas d'opération mardi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:04
[quote:67fbec99a0="Kakti Maman de Tomas"]ici tout va à peu près bien après une nuit mouvementée. On a été au retso hier soir et je crois que j'ai un peu abusée! J'avais trop mal à l'estomac cette nuit, j'ai du me lever plusieurs fois. Et Tomas s'est réveillée à 2h et à chouichouiner jusqu'à2h30!! alors entre tous çà, j'ai du me lever 6/7 fois. Trop dur ce matin. Heureusement que c'est Dimanche! Tomas a un rhume mais bon aujourd'hui il a fait de bonnes siestes!!! c'est pas souvent le cas! Bon je vous laisse gros bisous à toutes[/quote:67fbec99a0]Pa génial le nuit effectivement !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:08
[quote:b23ad13963="belolotte"]Salut les filles ! Clément a 10 mois aujourd'hui, mon dieu que le temps passe vite..quand je repense au 2 avril 2009, je revis tout comme si c'était hier ! Il s'en est passé des choses en 10 mois.. Moi, l'envie de bébé 2 est là depuis le début, mais c'est papa qu'il faut convaincre..on cherche aussi une maison, je me dis que ca le fera peut etre changer d'avis quand il aura un p'tit jardin, tout ca, c'est un homme qui a besoin d'espace et là on est enferme en appart..mais bon c'est quand même super cher les maisons... - Lybis, bon courage pour la recherhce de boulot et pour le bapteme, tu nous raconteras ? - Naneck, comment va Ewan ? Opération ou pas ? - Quizette, Pouss1 : pas marrant les histoires de familles, en ce moment nous ca va, mais comme vous on a souvent des histoires avec les BP - Kakti , est ce que Tomas va mieux? Je suis au boulot et ma chef arrive... :shock: je vous laisse Gros bisous à toutes Lolo[/quote:b23ad13963][size=24:b23ad13963][color=blue:b23ad13963]Joyeux 10 mois Clément[/color:b23ad13963][/size:b23ad13963] :youpi: Et non pas d'opération Ewan est malade
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:09
[quote:7e8c8ce2f2="Quizette"]Coucou, Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir BB2 ! :lol: Nous avons décidé d'attendre encore un peu... On verra après les 1 ans de la pitchoune ! Rien de bien spécifique à raconter ici, tout va bien, malgré les gosses des voisins qui sont pas discrets et qui me réveille la miss... Ah si, je vous ai pas dis : Me voila obligée d'arrêter l'allaitement, la miss ne veut plus du sein. Elle a gouté les briques de petit déj au chocolat... Quand je lui propose le sein, elle n'en veut pas mais, par contre, elle tombe un petit bib de cacao sans rechigner!! Elle a été allaitée un peu plus de 9 mois, c'est déjà pas mal ! ça me fout un peu le bourdon, mais bon, c'est elle qui choisit :wink: Cet après-midi, chandeleur oblige, je vais faire des crêpes... Mais avant, je file, y'a une bombe atomique qui a atterri dans la couche de la ptite ! :lol: Joyeux 10 mois à Clément ! Bon après midi ! :cop:[/quote:7e8c8ce2f2]Oui 9 mois d'allaitement c'est déjà super bien. Les crêpoes je viens de les faire, j'ai pas eu le temps hier :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:13
Bonjour les filles, Semaine de vacances pourrie !!! Les deux loupiots sont malades, j'en ai ras le bol !!! Voilà c'est dit !!! Donc vous l'aurez compris pas d'opération pour Ewan à cause de la température. C'est reporté au 12/02; j'espère que ça ira d'ici là. Anaëlle est malade aussi :twisted: gros rhume, fièvre et les dents qui perçent, allez !!! En plus cette petite chameau ne veut plus faire la sieste. elle trouve pas mieux que de sortir de sa gigoteuse et s'asseoir dans son lit pour jouer. Tiujours pas de quattre pattes ou de position assise à l'horizon. Par "papa" et "maman" ça y va :mdr: . Je me dis qu'elle ne peut pas tout faire en même temps. Elle marche sur le pas de son frangin :lol: Voilou je vous laisse je vais aller me goinfrer... j'ai fais des crêpes. Bon je sais c'était hier la chandeleur :oops: . A + bises :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:17
[quote:038a6335f1="naneck"][quote:038a6335f1="Kakti Maman de Tomas"][quote:038a6335f1="naneck"]Bonjour les filles, dernière aprem de travail et je suis en vacances pour une semaine :youpi: Rien de particulier ici mis à part que comme certains bout de choux Anaëlle fait des siennes au coucher mais bon ça ne dur jamais longtemps. Ah si chose pas cool Ewan est enrhumé et avait 37,8 ce matin !!!! Si ça continue pas d'opération mardi, ça c'est la galère. Sur ce je dois vous laisser pour aller bosser. Je vous fais plein de bisous Bon aprem les louloutes[/quote:038a6335f1] Bon croisons les doigts pour que son rhume s'arrange alors. Car me^me si l'opération est stressante au moins ce sera fait!. Pleins de bisous à ton p'tit bonhomme.[/quote:038a6335f1]Bingo pas d'opération mardi[/quote:038a6335f1] Ohhh flute alors!!! Pauv Naneck: les deux malades en plus pas de bol!!! Pleins de bisous guérisseurs!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:21
[quote:3d408c53de="belolotte"]Salut les filles ! Clément a 10 mois aujourd'hui, mon dieu que le temps passe vite..quand je repense au 2 avril 2009, je revis tout comme si c'était hier ! Il s'en est passé des choses en 10 mois.. Moi, l'envie de bébé 2 est là depuis le début, mais c'est papa qu'il faut convaincre..on cherche aussi une maison, je me dis que ca le fera peut etre changer d'avis quand il aura un p'tit jardin, tout ca, c'est un homme qui a besoin d'espace et là on est enferme en appart..mais bon c'est quand même super cher les maisons... - Lybis, bon courage pour la recherhce de boulot et pour le bapteme, tu nous raconteras ? - Naneck, comment va Ewan ? Opération ou pas ? - Quizette, Pouss1 : pas marrant les histoires de familles, en ce moment nous ca va, mais comme vous on a souvent des histoires avec les BP - Kakti , est ce que Tomas va mieux? Je suis au boulot et ma chef arrive... :shock: je vous laisse Gros bisous à toutes Lolo[/quote:3d408c53de] bofbof, le rhume ne s'arrange pas. Il commence à tousser en plus. et est super grognon!!! génial l'après-midi avec lui! enfin, on savait que ce ne serait pas rose tous les jours mais c'est dur quand ils sont malades ces p'tits bouts d'choux!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:20
Joyeux Moisniversaire Clément!!! Plus que 2 mois avant les un an!!! çà fait tout drole quand on y pense!!! Tomas a enfin eu sa visite des 9mois : 10kg020 et 74cm un beau gabarit!!! Tout va très bien très en forme (malgré le début de rhume) et la pédiatre était ravie de le voir debout et faire qq pas. Voilà pour les dernières news ! J'espère que tout va bien pour vous et gros bisous aux bout'dchoux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.