[quote:ed9a595e30="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!!!
je sais, je sais, ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue poster...désolée... :oops: :oops: :oops:
alors, j'ai tout lu, mais je sais plus trop par ou commencer
pour les dents, eleonore a percée ses 2 premeieres, celles du bas, le 13 et le 19 janvier! et j'ai bien l'impression qu'elle n'aura pas de repis car les suivantes commencent a l'embeter.
pour l'endormissement, ici c'est pareil, elle pleure un peu quand on la couche alors qu'avant elle ne disait rien, on la laisse un peu pleurer, en general 5 minutes apres ua max elle dort...sauf pour la sieste totu a l'heure, on a du la prendre, elle a dormi entre nosu deux (oui, nosu aussi on a fait une tite sieste :) ... mais elle n'a pas dormi des masses, je pense que ce sont ses dents qui l'embetent.
encore pour les dents, jen'ai pas remarqué une mauvaise haleine pour ma pepette encore... on ne lui brosse pas (en meme temps elle en a que 2, et que depuis peu de temps....), mais je pense que c'est une bonne idée , parce que ca lui donnera de bonnes habitudes pour apres, et puis cen'est pas nocif d'enlever les saleté de sur leurs dents.... mais je ne pense pas qu'on lui fasse tout de suite....
pour la nounou, elle commence a pleurer quand je la laisse, elle ne le faisait pas du tout avant, mais elle commence a comprendre je pense ...;
pour le 4 pattes, ca yest, elle est bien partie depuis fin 2009, et dés qu'elle trouve pour se mettre debout, hop, on s'y met, elle fait le tour de la table, du canapé, de tout ce qui peut l'aider, de temps en temps elle se lache, et reste debout qq tps sans appui, des fois elle tombe quand meme, mais en general, elle tient bie nquand meme!!!
pas de mot encore pour eléonore, mais des syllabes, et les papapa vont peut etre pas tarder a se transfomer en vrai : papa....
je crois avoir fait le tour pour ma pepette, moi toujorus pas de boulot, mais toujorusen recherche, je prepare a fond le bapteme, j'ai trouvé des fées pour decorer ma table, j'ai fait beaucoup de magasins, pour finalement les trouver a foire fouille..ouf, je voulais pas trop les commander sur intenet, ou c'est plus cher et puis j'avais peur de pas les avoir a temps, c'est dan s3 semaines maintenant!!!
bon aller, je vous laisse, je vais aller me coucher, bisous les filles!!!
a +
lili[/quote:ed9a595e30]Elle évolue bien ta puce je trouve. Bon courage pour ta recherche de travail et pour la prépa du baptême.