Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 53)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:13
Coucou, Bon ici pas grand chose à signaler Raphaël a l'air d'aller mieux mais je vais quand même chez le médecin ce soir car il se touche les oreilles et son nez coule jaune (beurk) demain on va signer les papiers pour une nouvelle voiture car la notre commence à nous coûter cher en réparation donc on change elle a 5 ans on reprend une Zafira Magnetic que l'on doit avoir dans 15 jours donc je repasserai demain ap vous lire voilà; allez je retourne m'occuper de mes bb et y'a de quoi faire :wink: bisous à toutes et à demain
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:54
Coucou lounette : cool pour la nouvelle voiture moins cool d'avoir a depenser de l'argent c vraiment du jetable maintenant les bagnole :roll: naneck : dis donc 3 pages et tu soupire ya une epoque si on venait pas une journée c'etait 10 pages de retard :wink: allez des tites photos a noel en smok la classe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0744,9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg.html][img:72958bc64a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg[/img:72958bc64a][/url] jme la pete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0734,d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg.html][img:72958bc64a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg[/img:72958bc64a][/url] alors si vous avez des trucs pour pas qu'il ai ses moches taches sur le visage, il est un peu comme moi une peau hyper réactive c pas tjs tres beau,meme si mon fils est magnifique :love:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:58
[quote:2260748fd7="naneck"]Bonsoir les filles, Hou hou 3 pages de lecture... mais depuis quand je ne suis pas venue moi !!! Le temps me manque c'est la galère. Visite des 9 mois lundi. Tout va bien 8,440kg pour 71 cm. Elle a deux dents en bas et deux en haut qui commencent à percer. Elle essaye le quatres pattes mais les fesses sont trops lourdes :mdr: Elle ne tiens pas du tout debout toute seule. L'opération d'Ewan approche et ça m'inquiète... bref je suis une grande stressée de toute façon. Sur ce je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bises :cop: Han il faut que j'aille voir commbien de messages contient le post pour ouvrir un nouveau tome.[/quote:2260748fd7] cool pour ta pepette pour ton fils c normal de stresser, l'anesthésie et la cicatrisation on se demande comment ca va se passer on a peur qu'ils aient mal il me semble que pour ton fils c le "decalotage chirurgical" : une copine l'a fait l'année derniere a son fils et le petit n'a meme pas eu mal apres il ne s'est plaint de rien alors que c un pignou d'habitude Tom doit se faire enlever sa tache on a rdv le 31 mars avec le chir mais je sais pas quand ils vont me programmer ca
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 23:02
coucou les filles!!! je sais, je sais, ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue poster...désolée... :oops: :oops: :oops: alors, j'ai tout lu, mais je sais plus trop par ou commencer pour les dents, eleonore a percée ses 2 premeieres, celles du bas, le 13 et le 19 janvier! et j'ai bien l'impression qu'elle n'aura pas de repis car les suivantes commencent a l'embeter. pour l'endormissement, ici c'est pareil, elle pleure un peu quand on la couche alors qu'avant elle ne disait rien, on la laisse un peu pleurer, en general 5 minutes apres ua max elle dort...sauf pour la sieste totu a l'heure, on a du la prendre, elle a dormi entre nosu deux (oui, nosu aussi on a fait une tite sieste :) ... mais elle n'a pas dormi des masses, je pense que ce sont ses dents qui l'embetent. encore pour les dents, jen'ai pas remarqué une mauvaise haleine pour ma pepette encore... on ne lui brosse pas (en meme temps elle en a que 2, et que depuis peu de temps....), mais je pense que c'est une bonne idée , parce que ca lui donnera de bonnes habitudes pour apres, et puis cen'est pas nocif d'enlever les saleté de sur leurs dents.... mais je ne pense pas qu'on lui fasse tout de suite.... pour la nounou, elle commence a pleurer quand je la laisse, elle ne le faisait pas du tout avant, mais elle commence a comprendre je pense ...; pour le 4 pattes, ca yest, elle est bien partie depuis fin 2009, et dés qu'elle trouve pour se mettre debout, hop, on s'y met, elle fait le tour de la table, du canapé, de tout ce qui peut l'aider, de temps en temps elle se lache, et reste debout qq tps sans appui, des fois elle tombe quand meme, mais en general, elle tient bie nquand meme!!! pas de mot encore pour eléonore, mais des syllabes, et les papapa vont peut etre pas tarder a se transfomer en vrai : papa.... je crois avoir fait le tour pour ma pepette, moi toujorus pas de boulot, mais toujorusen recherche, je prepare a fond le bapteme, j'ai trouvé des fées pour decorer ma table, j'ai fait beaucoup de magasins, pour finalement les trouver a foire fouille..ouf, je voulais pas trop les commander sur intenet, ou c'est plus cher et puis j'avais peur de pas les avoir a temps, c'est dan s3 semaines maintenant!!! bon aller, je vous laisse, je vais aller me coucher, bisous les filles!!! a + lili
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:57
bonjour bonjour ! Comment allez vous se matin ? nous il neige ppfff quand est ce qu'il va faire beau non de dieu !! Bon sinon, Alexi fait du 4 pattes depui fin de semaine derniere. il recommence a di maman ... je l'ai pas entendu vraiment mais son papa me l'a dit. sinon moi j'avais aussi une idée pour nous je ne sais pas si naneck (je crois que c'est naneck lol) on aurai qu'a se créer un forum specialement pour nous ... genre les avrilettes 2009 .. non ? plutot que d'ouvrir tout le temps un nouveau sujet ... faudrais voir ca avec vous et naneck se que chacune en pense ...sa pourrait etre sympa . bone ben moi je vais aller sous la douche... va faloir aller bosser ... snif. gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:41
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça roule. Ma fille a enfin ses deux premières quenottes qui ont percées et poussent tout doucement. Et j'ai pris 1 an de plus samedi dernier, mon homme m'a offert un bouquet de rose et mes parents m'ont offert le tout dernier roman de mon écrivain préféré !! Coté famille, les embrouilles ont repris de plus belle ! BP et compagne cherchent la m3rde, ils l'ont trouvé. C'est pas demain la veille que je vais y aller tiens ! :twisted: Je trouve l'idée de Sweety très bien : créer un forum privé, c'est facile à créer, j'en avais un pendant un moment. Et avec un mot de passe pour protéger les infos et photos, ça serait encore mieux... Enfin voila, c'était une partie de ma life.... très intéressante... :mdr: Bonne journée les coupines :cop: @ très vite!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:27
[quote:d950697c86="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:d950697c86="naneck"]Bonsoir les filles, Hou hou 3 pages de lecture... mais depuis quand je ne suis pas venue moi !!! Le temps me manque c'est la galère. Visite des 9 mois lundi. Tout va bien 8,440kg pour 71 cm. Elle a deux dents en bas et deux en haut qui commencent à percer. Elle essaye le quatres pattes mais les fesses sont trops lourdes :mdr: Elle ne tiens pas du tout debout toute seule. L'opération d'Ewan approche et ça m'inquiète... bref je suis une grande stressée de toute façon. Sur ce je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bises :cop: Han il faut que j'aille voir commbien de messages contient le post pour ouvrir un nouveau tome.[/quote:d950697c86] Et oui ça fait longtemps je me disais où est passée notre naneck :lol: Bon contente de voir que tout va bien Ne t'inquiètes pas pour l'opération de ton p'tit père tout va bien se passer mais je te comprends moi aussi je suis une grande stressée :oops: Pour le post t'as encore le temps on en est à 814 messages et au fait tu nous présentera ton idée du nouveau post quand tu auras un moment :roll:[/quote:d950697c86]Oui je suis ouver bookée en ce moment!!!! Pour le nouveau post je verrai ça la semaine prochaine car je suis en vacances.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:29
[quote:8cf427ee8e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou, Bon ici pas grand chose à signaler Raphaël a l'air d'aller mieux mais je vais quand même chez le médecin ce soir car il se touche les oreilles et son nez coule jaune (beurk) demain on va signer les papiers pour une nouvelle voiture car la notre commence à nous coûter cher en réparation donc on change elle a 5 ans on reprend une Zafira Magnetic que l'on doit avoir dans 15 jours donc je repasserai demain ap vous lire voilà; allez je retourne m'occuper de mes bb et y'a de quoi faire :wink: bisous à toutes et à demain[/quote:8cf427ee8e]J'ai un Zafira aussi, c'est une super voiture... enfin je trouve. Pleins de bisous guérisseurs à ton loulou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:31
[quote:632e4b775e="Kriscin"]Coucou lounette : cool pour la nouvelle voiture moins cool d'avoir a depenser de l'argent c vraiment du jetable maintenant les bagnole :roll: naneck : dis donc 3 pages et tu soupire ya une epoque si on venait pas une journée c'etait 10 pages de retard :wink: allez des tites photos a noel en smok la classe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0744,9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg.html][img:632e4b775e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/9aeb3efe2daf828ab3cc0be01426ae55.jpg[/img:632e4b775e][/url] jme la pete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0734,d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg.html][img:632e4b775e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d3aa21304daa464e6d1ec27b12e0e206.jpg[/img:632e4b775e][/url] alors si vous avez des trucs pour pas qu'il ai ses moches taches sur le visage, il est un peu comme moi une peau hyper réactive c pas tjs tres beau,meme si mon fils est magnifique :love:[/quote:632e4b775e]Super le photos il a la classe ton bout de choux :wink: . Désolée mais j'ai pas de truc miracle pour la peau
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:32
[quote:57aa10980b="Kriscin"][quote:57aa10980b="naneck"]Bonsoir les filles, Hou hou 3 pages de lecture... mais depuis quand je ne suis pas venue moi !!! Le temps me manque c'est la galère. Visite des 9 mois lundi. Tout va bien 8,440kg pour 71 cm. Elle a deux dents en bas et deux en haut qui commencent à percer. Elle essaye le quatres pattes mais les fesses sont trops lourdes :mdr: Elle ne tiens pas du tout debout toute seule. L'opération d'Ewan approche et ça m'inquiète... bref je suis une grande stressée de toute façon. Sur ce je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bises :cop: Han il faut que j'aille voir commbien de messages contient le post pour ouvrir un nouveau tome.[/quote:57aa10980b] cool pour ta pepette pour ton fils c normal de stresser, l'anesthésie et la cicatrisation on se demande comment ca va se passer on a peur qu'ils aient mal il me semble que pour ton fils c le "decalotage chirurgical" : une copine l'a fait l'année derniere a son fils et le petit n'a meme pas eu mal apres il ne s'est plaint de rien alors que c un pignou d'habitude Tom doit se faire enlever sa tache on a rdv le 31 mars avec le chir mais je sais pas quand ils vont me programmer ca[/quote:57aa10980b]J'espère qu'il ne va pas trop avoir mal. Ca me rassure ce que tu me dis là. Tu nous tiens au courant pour ton loulou.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:34
[quote:ed9a595e30="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!!! je sais, je sais, ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue poster...désolée... :oops: :oops: :oops: alors, j'ai tout lu, mais je sais plus trop par ou commencer pour les dents, eleonore a percée ses 2 premeieres, celles du bas, le 13 et le 19 janvier! et j'ai bien l'impression qu'elle n'aura pas de repis car les suivantes commencent a l'embeter. pour l'endormissement, ici c'est pareil, elle pleure un peu quand on la couche alors qu'avant elle ne disait rien, on la laisse un peu pleurer, en general 5 minutes apres ua max elle dort...sauf pour la sieste totu a l'heure, on a du la prendre, elle a dormi entre nosu deux (oui, nosu aussi on a fait une tite sieste :) ... mais elle n'a pas dormi des masses, je pense que ce sont ses dents qui l'embetent. encore pour les dents, jen'ai pas remarqué une mauvaise haleine pour ma pepette encore... on ne lui brosse pas (en meme temps elle en a que 2, et que depuis peu de temps....), mais je pense que c'est une bonne idée , parce que ca lui donnera de bonnes habitudes pour apres, et puis cen'est pas nocif d'enlever les saleté de sur leurs dents.... mais je ne pense pas qu'on lui fasse tout de suite.... pour la nounou, elle commence a pleurer quand je la laisse, elle ne le faisait pas du tout avant, mais elle commence a comprendre je pense ...; pour le 4 pattes, ca yest, elle est bien partie depuis fin 2009, et dés qu'elle trouve pour se mettre debout, hop, on s'y met, elle fait le tour de la table, du canapé, de tout ce qui peut l'aider, de temps en temps elle se lache, et reste debout qq tps sans appui, des fois elle tombe quand meme, mais en general, elle tient bie nquand meme!!! pas de mot encore pour eléonore, mais des syllabes, et les papapa vont peut etre pas tarder a se transfomer en vrai : papa.... je crois avoir fait le tour pour ma pepette, moi toujorus pas de boulot, mais toujorusen recherche, je prepare a fond le bapteme, j'ai trouvé des fées pour decorer ma table, j'ai fait beaucoup de magasins, pour finalement les trouver a foire fouille..ouf, je voulais pas trop les commander sur intenet, ou c'est plus cher et puis j'avais peur de pas les avoir a temps, c'est dan s3 semaines maintenant!!! bon aller, je vous laisse, je vais aller me coucher, bisous les filles!!! a + lili[/quote:ed9a595e30]Elle évolue bien ta puce je trouve. Bon courage pour ta recherche de travail et pour la prépa du baptême.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:35
[quote:9f94bc91db="sweety78"]bonjour bonjour ! Comment allez vous se matin ? nous il neige ppfff quand est ce qu'il va faire beau non de dieu !! Bon sinon, Alexi fait du 4 pattes depui fin de semaine derniere. il recommence a di maman ... je l'ai pas entendu vraiment mais son papa me l'a dit. sinon moi j'avais aussi une idée pour nous je ne sais pas si naneck (je crois que c'est naneck lol) on aurai qu'a se créer un forum specialement pour nous ... genre les avrilettes 2009 .. non ? plutot que d'ouvrir tout le temps un nouveau sujet ... faudrais voir ca avec vous et naneck se que chacune en pense ...sa pourrait etre sympa . bone ben moi je vais aller sous la douche... va faloir aller bosser ... snif. gros bisous[/quote:9f94bc91db]C'est une bonne idée mais ça je ne sais pas faire.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:37
[quote:cc37f036a3="Quizette"]Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça roule. Ma fille a enfin ses deux premières quenottes qui ont percées et poussent tout doucement. Et j'ai pris 1 an de plus samedi dernier, mon homme m'a offert un bouquet de rose et mes parents m'ont offert le tout dernier roman de mon écrivain préféré !! Coté famille, les embrouilles ont repris de plus belle ! BP et compagne cherchent la m3rde, ils l'ont trouvé. C'est pas demain la veille que je vais y aller tiens ! :twisted: Je trouve l'idée de Sweety très bien : créer un forum privé, c'est facile à créer, j'en avais un pendant un moment. Et avec un mot de passe pour protéger les infos et photos, ça serait encore mieux... Enfin voila, c'était une partie de ma life.... très intéressante... :mdr: Bonne journée les coupines :cop: @ très vite![/quote:cc37f036a3]Super pour les dents de ta puce. Pas cool les embrouille avec ta belle famille, j'espère que ça va s'aranger.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:39
Bonjour les filles, dernière aprem de travail et je suis en vacances pour une semaine :youpi: Rien de particulier ici mis à part que comme certains bout de choux Anaëlle fait des siennes au coucher mais bon ça ne dur jamais longtemps. Ah si chose pas cool Ewan est enrhumé et avait 37,8 ce matin !!!! Si ça continue pas d'opération mardi, ça c'est la galère. Sur ce je dois vous laisser pour aller bosser. Je vous fais plein de bisous Bon aprem les louloutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:55
[color=indigo:2f2332fed2][b:2f2332fed2]coucou les filles et bien l'hiver et long avec tous ses maux qui l'accompagnent ici aussi pb avec les familles (beaux parents et les miens) la galère pourquoi les gens cherchent toujours à être méchant alors qu'il ny a pas lieu de l'être bref, encore un mystère de l'être humain 10 mois pour ma nouillette auj..........ra je suis nostalgique et l'envie de bb2 me traverse l'esprit de plus en plus..... bon dimanche les filles et les avrilots[/b:2f2332fed2][/color:2f2332fed2]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.