Posté le : 28-01-2010 à 19:58
[quote:8b367cac93="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles,
kakti et Kriscin: j'adhère à votre club des associales!!! j'aime bien être un peu au calme à la maison (calme tout relatif avec les enfants...), même si j'apprécie de voir du monde, mais de temps en temps!
pouss1 et quizette: çà me rassure de voir des petits gabarits, ma puce faisait 8kg et 71cm à ses 9 mois, du coup elle fait petite plume avec son petit poids!
kakti et Lounette: déjà les premiers pas! Impressionnant! Maëlann s'essaie à tenir debout sans les mains dans le parc (mais elle se cale contre les barreaux avec son bidon!). Elle tente quand même un peu d'avancer: hier, elle a fait 3 pas vers moi en lui tenant les 2 mains, mais je ne suis pas pressée, on a tout le temps, après, faudra lui courir après!
Ici: gros rhume pour Maëlann, qui vient de nous sortir les 7ème et 8ème dents. Elle devrait être un peu tranquille de ce côté avant de sortir d'autres dents. Nous, on est dans les préparatifs pour notre semaine de ski. J'ai un peu les boules pour la route avec la neige prévue en fin de semaine, mais bon, faudra faire avec!
Notre nourrice a son arrêt prolongé au minimum jusqu'à début mars, encore un mois de galère!
bises et bonne journée[/quote:8b367cac93]Pleins de bisous guérisseurs à ta puce. :cop: . Bon courage avec la nounou, début mars la galère !!!