Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 52)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:49
[quote:a7629261ec="Kriscin"][quote:a7629261ec="naneck"][quote:a7629261ec="Kriscin"]Coucou Super les avrilettes reprennent du service Lounette : je savais pas que tetais une fumeuse. Tu fumes combien par jour? Naneck : ton retour a fait revenir nos avrilette ne pars plus Anneso : tu sais c pas grave si elle a pas de dents elle progresse bien quand meme si elle tient debout c super Pour le bapteme, faut que jappelle le cure en premier? Bon je vous laisse je pars au taf Bisous[/quote:a7629261ec]Hihi oui tu as vu ça !!!! Allez je te promets de venir tous les jours ma poulette :mdr: Alors si je me souviens bien tu va faire un baptême hors paroisse donc il faut : :arrow: appeler le cure du lieu du baptême pour convenir d'une date. :arrow: aller à la permanence baptême de ta paroisse ( MONTOIR DE BZH je crois) pour prendre un RDV avec eu ou avec le curé. Ils vont te faire remplir une demande de baptême hors paroisse. :arrow: une fois faite tu l'envoies au cure de la paroisse du lieu de baptême. :arrow: normalement tu as une réunion de prépa à la paroisse de ton domicile et une sur le lieu du baptâme. Voilou j'espère que j'ai été clair :?[/quote:a7629261ec] coucou merci du renseignement et oui je suis bien de montoir je pense que ca devrait pas mettre trop de temps et puis j'ai pas de date précise ou obligatoire du moment que c pas dans 1 mois[/quote:a7629261ec]Si tu as d'autres quetsions n'hésites pas.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:50
[quote:82ce03c330="Kriscin"]COucou Wolf : s'il arrive la meme chose chez ma nounou je serais mal car ou j'habite j'ai que mes beaux parents qui sont tjs actifs et au pire meme si belle mere bosse pas c parce qu'elle a des examens a faire (cancer du sein) Tom a eu sa visite des 9 mois (a presque 10 mois :roll: ) : 8kg100 et 71 m pour 46 de PC. Il y a été avec papa mais j'ai eu le rapport Bébé calme, croissance normale. Pas de 4 pattes tient bien debout et fait des prouesses assis (un veritable contorsionniste). Faut pas trop lui en demander, vu qu'il parle bien pour son age il peut pas tout faire en meme temps (papa maman attend donne tutute) Les vaccins meme pas peur : trois seconde de larmes. je vous met pas de photo je suis au taf mais faut que j'en remette une dans un peu plus de 2 mois il a 1an :cry: :cry: :cry: sinon RAS pour moi, juste la creve il refait froid mais tjs pas de neige et puis maintenant je pense qu'il faut attendre l'année prochaine ou dans 10 ans :lol: bisous[/quote:82ce03c330]rétablis toi bien :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:52
[quote:cc8091dd45="Kakti Maman de Tomas"]Bonsoir les filles, Merci pour mon p'tit bout et oui il est trop beau!!! Les votres ne sont pas mal non plus!!! :mdr: Je plaisante bien sur, ils sont magnifiques et oui on a fait du très bon travail!!!! :bravo: Désolée de ne pas etre plus présente mais beaucoup de boulot, je n'ai pratiquement pas été à la maison d ela semaine. Heureusement que j'ai un super papa qui assure :love: Enfin, la semaine prochaine devrait etre plus calme. Alors Tomas a bien repris le rythme: coucher 20h et réveil du matin à 7h donc nickel. Le seul souci est qu'il se réveille en pleine nuit et n'arrive pas à se rendormir!!! dès qu'on quitte sa chambre, il se met debout dans son lit et hurle, jusqu'à ce qu'on revienne. Soit il se rendort après 2h d'épuisement ou dans notre lit!!! car on craque à 3h du mat, on en peut plus et on le prend avec nous!!! pas terrible (on faisait comme çà en Colombie car sinon on avait toute la belle famille dans notre chambre!) du coup, il a pris l'habitude mais pas top. :zen: Avez vous des idées ou des conseils à me donner? Bon allez je vous fais des gros bisous, je repasserai demain! :cop:[/quote:cc8091dd45]Aïe c'est la galère ça. Je pense que ça va être difficile de le faire reprendre comme avant (je te dis ça en toute franchise); Essaye de la mettre dans son lit avec un doudou que tu auras gardé avec toi un momnt pourqu'il ai ton odeur.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:54
[quote:297f1ea91e="Fab&Let"]Waouh Je suis une avrilette 2009 qui n'est pas venu sur ce post depuis.....trop trop longtemps. Je vais de temps en temps sur les forums de difficulté pour tombé enceinte car notre petit Nathaël est né par FIV et grâce à un don de sperme (mon mari est stérile), je poste donc pas mal là-bas pour des conseils en PMA (procréation médicalement assisté). J'ai moi même fait un don d'ovocyte depuis la naissance de Nathaël. Ca s'est trés bien passé, d'ailleurs, même si ce n'est pas le sujet du moment, si vous vous interroger sur le don de gaméte, je peux répondre à toutes vos interrogations. Notre petit Nathaël pousse bien visite des 9 mois : 8,5 kg et 71 cm. Je l'ai allaité jusqu'à ses six mois, puis reprise du boulot et plus de lait (sniff). Aujourd'hui, il boude le lait et mange donc un repas midi et soir et du lait chocolaté le matin. Je vous joins une photo en espérant me souvenir comment ça marche. Bises à tous et bravo pour la continuation du post. Let http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3479,b366adc7cff12711370002bf9d689823.jpg.html[/quote:297f1ea91e]Bon retour :cop: . Ton fils est trop mimi. N'hésites surtout pas à venir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:55
[quote:9a703a770c="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ; journée bien occupée comme un samedi ; ah si ma petite cousine est née hier à 17h25 elle s'appelle Elise (3kg100 et 47 cm) de bonheur pour ses parents et pour la famille ; ça nous a fait 3 bb en 9 mois (Avril, Décembre et Janvier) ils sont d'âge rapprochés ce sera super quand ils seront plus grands Allez je vais continuer car ce soir je vais manger chez mon beau-frère et demain on a des copains qui viennent manger donc je nr'aurai pas le temps de repasser avant Lundi sûrement Bon week end bisous[/quote:9a703a770c]Effectivement que de naissances autour de toi. C'est génial
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:56
[quote:5f6a28eade="Kakti Maman de Tomas"]Par contre, hier de grand progrès dans la marche, il fait presque 2m sans tomber!!! et çà y est il ne ferme plus les yeux!!! et arrive à s'arreter debout (sans s'accrocher) et repart! par contre, il ne marche qu'avec nous. hors de question pour l'instant de le laisser seul. Donc encore trotteur et parc, donc finalement il ne marche pas beaucoup. Hier 10 minutes et après il était naze et ne tenait plus debout! Oui ils sont précoces ces petits bouts!!! par contre: toujours pas de dents![/quote:5f6a28eade]Bravo Tomas :yes:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:58
[quote:8b367cac93="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles, kakti et Kriscin: j'adhère à votre club des associales!!! j'aime bien être un peu au calme à la maison (calme tout relatif avec les enfants...), même si j'apprécie de voir du monde, mais de temps en temps! pouss1 et quizette: çà me rassure de voir des petits gabarits, ma puce faisait 8kg et 71cm à ses 9 mois, du coup elle fait petite plume avec son petit poids! kakti et Lounette: déjà les premiers pas! Impressionnant! Maëlann s'essaie à tenir debout sans les mains dans le parc (mais elle se cale contre les barreaux avec son bidon!). Elle tente quand même un peu d'avancer: hier, elle a fait 3 pas vers moi en lui tenant les 2 mains, mais je ne suis pas pressée, on a tout le temps, après, faudra lui courir après! Ici: gros rhume pour Maëlann, qui vient de nous sortir les 7ème et 8ème dents. Elle devrait être un peu tranquille de ce côté avant de sortir d'autres dents. Nous, on est dans les préparatifs pour notre semaine de ski. J'ai un peu les boules pour la route avec la neige prévue en fin de semaine, mais bon, faudra faire avec! Notre nourrice a son arrêt prolongé au minimum jusqu'à début mars, encore un mois de galère! bises et bonne journée[/quote:8b367cac93]Pleins de bisous guérisseurs à ta puce. :cop: . Bon courage avec la nounou, début mars la galère !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:59
[quote:c4af30c582="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Bon pas eu le temps de passer avec tous mes p'tits journée très chargée ; en plus la petite que je garde n'a pas voulu dormir hier matin donc entre le mien qui veut marcher et elle qui chouinait et Justine qui cherchait quoi faire comme bétise je peux vous dire que c'était sport ! Sinon tout va bien tjs à suivre Raphaël qui se lâche de plus en plus (hier il a fait le tour de la table tout seul) mais j'étais à côté au cas où ! Je sais pas chez vous mais il fait un froid glacial avec un vent du nord et ça sent la neige :( Bon rien d'autres à raconter donc je vous laisse je vais m'occuper de mes p'tits Bonne journée Bisous à toutes et à vos p'tits bouts[/quote:c4af30c582]J'imagine comme ça doit être fatiguant tes journées ma lounette. Bon courage :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:00
[quote:fcd7485970="belolotte"]Coucou les filles Petite pause repas au boulot, j'en profite pou vous faire un coucou et vous donner quelques nouvelles Déjà ici aussi il fait un froid glacial, ça pince le bout des doigts ! Clément a pleurniché encore une fois ce matin quand je l'ai laissé à nounou, une fois un jouet dans les mains ca allait mieux, mais je crois que c'est bien la crise des 8-9 mois qu'il nous fait.. Sinon, dimanche, il a tenu quelques secondes , tout seul au milieu de son parc, juste en tenant un jouet, ca m'a fait tout bizarre.. il est en train de toruver son equilibre ! Félicitations d'ailleurs à Tomas et Raphael pour leur progres ! :wink: J'ai encore une 'tite question technique à vous poser, ca va peut etre vous paraitre bizarre mais bon, moi et mes questions tordues ... :? - Est ce que nos p'tits bouts peuvent déjà avoir une haleine ? Parfois je trouve que Clément sent un peu de la bouche au réveil.. - Est ce que vous avez deja commencé à leur laver les dents ? MErci beaucoup de vos conseils.. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire, ca me rassure de voir qu'on est souvent confrontée aux mêmes choses, réveil nocturne, pleurs pour s'endormir, debout dans le lit en pleurant, ... et ça fait vraiement du bien de lire vos conseils.. MErci les filles :D Plein de gros bisous a toutes ainsi qu'à vos merveilles..[/quote:fcd7485970]Elles sont pas tordues tes questions poulettes. Pour l'haleine il arrive que ça fasse pareil à anaëlle le matin. Pour le brosse de dents je n'ai commencé qu'à 2 ans pour Ewan.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:02
[quote:fd114dfa66="annesodu86"]coucou les filles je profite d'une petite pause au boulot pour venir vous faire un ti coucou, et oui j'ai enfin trouver du boulot. c'est n'est que pour 3/4 semaines mais c'est deja ça!!!! c'est incroyable a quelle point ça me fais du bien mais en meme temps ma fille me manque ENORMEMENT!!!!!!! j'ai hate de rentrer le soir pour aller la chercher.... sinon toujours pas de dent chez nous, mais leena est encore enrhumer alors j'espere que cette fois y en a une qui va sortir!! elle ne se met pas debout dans son parc elle est un peu féniante mais sinon quand on la met debout elle commence a faire le tour du parc. elle dit bien maman aussi depuis quelques jours... bon je vous laisse desolée de pas vous repondre mais j'ai pas trop le temps... bises a toutes et a vos loulou[/quote:fd114dfa66]Super,je suis contente que tu ai trouvé du travail. Tu fais quoi exactement ? Pleins de bisous à ta puce :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:03
[quote:ae5ca44706="Kakti Maman de Tomas"]Bonsoir les filles, Bon je vois que tout va bien à peu près!!! :arrow: Anneso:félicitations pour le boulot!!! Et oui, çà fait du bien d'avoir une vie en dehors de nos p'tits bouts mais qu'est-ce qu'ils nous manquent.Pareil, le soir je n'ai qu'une envie: le retrouver!!! Tomas est aussi un peu enrhumé, alors peut etre? :arrow: belolotte: mon mari n'arrête pas de me dire que Tomas a mauvaise haleine! Je ne peux même pas lui brosser les dents :mdr: il n'en a pas! Je pense que cela vient plus ou moins de son alimentation! Bon ici, Tomas redort bien la nuit!! après presque 2 mois çà fait du bien! Parcontre, toujours crise le soir au coucher! et il ne veut plus dormir chez la nounou! Tant pis, je crois de toute façon que ce n'est pas un gros dormeur et je me dis que tant qu'il dort bien la nuit et pas grognon la journée c'est que tout va bien, non? Bon allez je vais me coucher. Gros Bisous[/quote:ae5ca44706]ne t"inquiète pas. Anaëlle me fait le même coup. Plus il va veillir moins il va dormir c'est ma doc qui me l'a dit lundi.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:05
[quote:eaf144a0d7="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bonjour à toutes, Alors nuit de m**** pour nous Raphaël a attrapé le rhume donc réveillé depuis 3h45 la journée va être dure il a le nez bouché et les yeux explosés Du coup bib à 6h, mouchage, doliprane et il s'est endormi dessus et là il vient de se réveiller il mange son gâteau donc c que ça ne lui coupe pas encore l'appêtit ; il n'a pas de fièvre donc j'attends avec de courir chez le doc En plus la neige a fait son retour chez nous depuis ce matin y'en a marre !!! Je vois que vous parlez d'haleine et oui le mien aussi par moment je pense que ça vient de l'alimentation et j'hésite à lui acheter une brosse à dent je ne l'ai pas fait pour mes filles alors je ne sais pas ; je poserai la question à mon orthodentiste voir ce qu'il en pense et je vous dirai (j'y vais le 5/2) Voilà les news Bon je vais continuer avant que les p'tites arrivent à plus tard bisous[/quote:eaf144a0d7]Pauvre petit bonhomme. Fais lui pleins de bisous de ma part. Chez nous pas de brossage de dent avant 1 an et demi voire 2 ans
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:06
[quote:dbfcdf178b="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:dbfcdf178b][b:dbfcdf178b]bonjour les filles ben comme tous les pti bout Ambre a été malade depuis fin novembre, et ça va mieux seulement depuis 2 jours, nous avons fait du clapping pour lui sortir les glaires, yavait plus que ça qui marchait et ça a été très efficace, 2è nuit de gros dodo alors qu'elle se réveillait 4/5 fois par nuit en toussant et pleurant....... ça nous fait du bien car on était complètement a plat merci les dents sinon jlui ai acheté moi un package de brosses a dent, il y en a trois dont deux plus pour mastiquer les gencives, j'ai trouvé ça rigolo et elle adore, la dernière une vraie brosse je ne lui donne pas encore elle a bien compris le systeme et comment al tenir la marque c'est Nuby http://www.greenrepublic.fr/biberons-sans-bpa-aider-bebe-grandir/set-de-brosses-dents-trois-pieces-p-1574.html voila je vous montre a quoi ça ressemble je les ai eues pour 5 euros a la pharmacie gros bisous j'ai pas vu l'heure et vais etre en retard au boulot [/b:dbfcdf178b][/color:dbfcdf178b][/quote:dbfcdf178b]C'est rigolo cette brosse. je suis sure que ma puce adorerait :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:10
Bonsoir les filles, Hou hou 3 pages de lecture... mais depuis quand je ne suis pas venue moi !!! Le temps me manque c'est la galère. Visite des 9 mois lundi. Tout va bien 8,440kg pour 71 cm. Elle a deux dents en bas et deux en haut qui commencent à percer. Elle essaye le quatres pattes mais les fesses sont trops lourdes :mdr: Elle ne tiens pas du tout debout toute seule. L'opération d'Ewan approche et ça m'inquiète... bref je suis une grande stressée de toute façon. Sur ce je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bises :cop: Han il faut que j'aille voir commbien de messages contient le post pour ouvrir un nouveau tome.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:09
[quote:a08a2341fa="naneck"]Bonsoir les filles, Hou hou 3 pages de lecture... mais depuis quand je ne suis pas venue moi !!! Le temps me manque c'est la galère. Visite des 9 mois lundi. Tout va bien 8,440kg pour 71 cm. Elle a deux dents en bas et deux en haut qui commencent à percer. Elle essaye le quatres pattes mais les fesses sont trops lourdes :mdr: Elle ne tiens pas du tout debout toute seule. L'opération d'Ewan approche et ça m'inquiète... bref je suis une grande stressée de toute façon. Sur ce je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bises :cop: Han il faut que j'aille voir commbien de messages contient le post pour ouvrir un nouveau tome.[/quote:a08a2341fa] Et oui ça fait longtemps je me disais où est passée notre naneck :lol: Bon contente de voir que tout va bien Ne t'inquiètes pas pour l'opération de ton p'tit père tout va bien se passer mais je te comprends moi aussi je suis une grande stressée :oops: Pour le post t'as encore le temps on en est à 814 messages et au fait tu nous présentera ton idée du nouveau post quand tu auras un moment :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.