Posté le : 28-01-2010 à 12:41
[quote:8c34e402b2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:8c34e402b2="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles,
Ici: gros rhume pour Maëlann, qui vient de nous sortir les 7ème et 8ème dents. Elle devrait être un peu tranquille de ce côté avant de sortir d'autres dents. Nous, on est dans les préparatifs pour notre semaine de ski. J'ai un peu les boules pour la route avec la neige prévue en fin de semaine, mais bon, faudra faire avec!
Notre nourrice a son arrêt prolongé au minimum jusqu'à début mars, encore un mois de galère!
bises et bonne journée[/quote:8c34e402b2]
Pas cool le rhume mais ça va avec les dents ; C quand que tu vas aux skis et où déjà ?
Zut pour la nounou mais bon ça doit pas être marrant pour elle non plus
courage[/quote:8c34e402b2]
et oui, pas cool le rhume, surtout que je viens de le choper et Malo aussi, donc on a tous les 3 la crève, et on part demain soir au ski!
On va dans ton département je crois, à Chamrousse exactement. J'ai un peu les boules pour la route avec la neige qui est prévue, pas trop envie de passer 15 heures dans la voiture.... mais bon, on est content de partir skier, çà ne va pas nous arrêter. Je laisse ma petite puce demain soir chez mes parents, qui vont la garder toute la semaine.
Bon, pour notre nourrice, çà ne va pas en s'arrangeant, j'ai vu son doc, il dit qu'il faut compter minimum 4 mois d'arrêt, et si complication (qui est fréquente à son âge), çà peut aller jusqu'à 1 an d'arrêt :shock:
Il m'a dit qu'il fallait absolument que je retrouve une autre nourrice car çà va être long (actuellement, on navigue entre une halte garderie et mes parents quand ils sont dispo: solution OK pour 1 mois mais pas sur la longueur). Je vais donc prospecter dans ma commune à mon retour de vacances.
Pour l'haleine, Maëlann ne sent pas bon quand elle est malade, mais c'est dû à la maladie et aux médicaments.
Bon, je pars manger et vous dit à dans 10 jours si je n'ai pas le temps de repasser d'ici mon départ.
bises à toutes