Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 51)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:00
[quote:ef0dd82ef2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:ef0dd82ef2="Kriscin"][quote:ef0dd82ef2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:ef0dd82ef2="Kriscin"]COucou Wolf : s'il arrive la meme chose chez ma nounou je serais mal car ou j'habite j'ai que mes beaux parents qui sont tjs actifs et au pire meme si belle mere bosse pas c parce qu'elle a des examens a faire (cancer du sein) Tom a eu sa visite des 9 mois (a presque 10 mois :roll: ) : 8kg100 et 71 m pour 46 de PC. Il y a été avec papa mais j'ai eu le rapport Bébé calme, croissance normale. Pas de 4 pattes tient bien debout et fait des prouesses assis (un veritable contorsionniste). Faut pas trop lui en demander, vu qu'il parle bien pour son age il peut pas tout faire en meme temps (papa maman attend donne tutute) Les vaccins meme pas peur : trois seconde de larmes. je vous met pas de photo je suis au taf mais faut que j'en remette une dans un peu plus de 2 mois il a 1an :cry: :cry: :cry: sinon RAS pour moi, juste la creve il refait froid mais tjs pas de neige et puis maintenant je pense qu'il faut attendre l'année prochaine ou dans 10 ans :lol: bisous[/quote:ef0dd82ef2] Super que tout aille bien ; il a fait quoi comme vaccin à 9 mois ?[/quote:ef0dd82ef2] prévenar et priorix[/quote:ef0dd82ef2] Nous on fait le rappel prévenar à 1 an et c quoi Priorix ?[/quote:ef0dd82ef2] Coucou Priorix c anciennement le ROR rougeole oreillons rubeole A un an on fait meningitec (un truc comme ca) comme quoi ca difere d'un doc a l'autre bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:28
[quote:e26ba80f4e="belolotte"]Coucou les filles Petite pause repas au boulot, j'en profite pou vous faire un coucou et vous donner quelques nouvelles Déjà ici aussi il fait un froid glacial, ça pince le bout des doigts ! Clément a pleurniché encore une fois ce matin quand je l'ai laissé à nounou, une fois un jouet dans les mains ca allait mieux, mais je crois que c'est bien la crise des 8-9 mois qu'il nous fait.. Sinon, dimanche, il a tenu quelques secondes , tout seul au milieu de son parc, juste en tenant un jouet, ca m'a fait tout bizarre.. il est en train de toruver son equilibre ! Félicitations d'ailleurs à Tomas et Raphael pour leur progres ! :wink: J'ai encore une 'tite question technique à vous poser, ca va peut etre vous paraitre bizarre mais bon, moi et mes questions tordues ... :? - Est ce que nos p'tits bouts peuvent déjà avoir une haleine ? Parfois je trouve que Clément sent un peu de la bouche au réveil.. - Est ce que vous avez deja commencé à leur laver les dents ? MErci beaucoup de vos conseils.. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire, ca me rassure de voir qu'on est souvent confrontée aux mêmes choses, réveil nocturne, pleurs pour s'endormir, debout dans le lit en pleurant, ... et ça fait vraiement du bien de lire vos conseils.. MErci les filles :D Plein de gros bisous a toutes ainsi qu'à vos merveilles..[/quote:e26ba80f4e] coucou pour l'haleine je trouve aussi que Tom sent un peu et quand il malade c la cata Je vais ce week end acheter une brosse a dents spéciales bébé comme ses petites dents poussent tout juste je pense qu'il faudrait pas qu'elles aient déjà des saleté dessus trop longtemps bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 17:06
coucou les filles je profite d'une petite pause au boulot pour venir vous faire un ti coucou, et oui j'ai enfin trouver du boulot. c'est n'est que pour 3/4 semaines mais c'est deja ça!!!! c'est incroyable a quelle point ça me fais du bien mais en meme temps ma fille me manque ENORMEMENT!!!!!!! j'ai hate de rentrer le soir pour aller la chercher.... sinon toujours pas de dent chez nous, mais leena est encore enrhumer alors j'espere que cette fois y en a une qui va sortir!! elle ne se met pas debout dans son parc elle est un peu féniante mais sinon quand on la met debout elle commence a faire le tour du parc. elle dit bien maman aussi depuis quelques jours... bon je vous laisse desolée de pas vous repondre mais j'ai pas trop le temps... bises a toutes et a vos loulou
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:26
Bonsoir les filles, Bon je vois que tout va bien à peu près!!! :arrow: Anneso:félicitations pour le boulot!!! Et oui, çà fait du bien d'avoir une vie en dehors de nos p'tits bouts mais qu'est-ce qu'ils nous manquent.Pareil, le soir je n'ai qu'une envie: le retrouver!!! Tomas est aussi un peu enrhumé, alors peut etre? :arrow: belolotte: mon mari n'arrête pas de me dire que Tomas a mauvaise haleine! Je ne peux même pas lui brosser les dents :mdr: il n'en a pas! Je pense que cela vient plus ou moins de son alimentation! Bon ici, Tomas redort bien la nuit!! après presque 2 mois çà fait du bien! Parcontre, toujours crise le soir au coucher! et il ne veut plus dormir chez la nounou! Tant pis, je crois de toute façon que ce n'est pas un gros dormeur et je me dis que tant qu'il dort bien la nuit et pas grognon la journée c'est que tout va bien, non? Bon allez je vais me coucher. Gros Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:11
[quote:96608d7ccb="annesodu86"]coucou les filles je profite d'une petite pause au boulot pour venir vous faire un ti coucou, et oui j'ai enfin trouver du boulot. c'est n'est que pour 3/4 semaines mais c'est deja ça!!!! c'est incroyable a quelle point ça me fais du bien mais en meme temps ma fille me manque ENORMEMENT!!!!!!! j'ai hate de rentrer le soir pour aller la chercher.... sinon toujours pas de dent chez nous, mais leena est encore enrhumer alors j'espere que cette fois y en a une qui va sortir!! elle ne se met pas debout dans son parc elle est un peu féniante mais sinon quand on la met debout elle commence a faire le tour du parc. elle dit bien maman aussi depuis quelques jours... bon je vous laisse desolée de pas vous repondre mais j'ai pas trop le temps... bises a toutes et a vos loulou[/quote:96608d7ccb] c cool que tu ai trouvé du boulot j'espère que ça continuera après comme dit Kakti c vrai que ça fait du bien d'avoir une vie à côté mais c dur de laisser nos bb (enfin moi pas le cas car je travaille chez moi j'ai cette chance) mais je l'ai vécu avant avec mes filles
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:17
Bonjour à toutes, Alors nuit de m**** pour nous Raphaël a attrapé le rhume donc réveillé depuis 3h45 la journée va être dure il a le nez bouché et les yeux explosés Du coup bib à 6h, mouchage, doliprane et il s'est endormi dessus et là il vient de se réveiller il mange son gâteau donc c que ça ne lui coupe pas encore l'appêtit ; il n'a pas de fièvre donc j'attends avec de courir chez le doc En plus la neige a fait son retour chez nous depuis ce matin y'en a marre !!! Je vois que vous parlez d'haleine et oui le mien aussi par moment je pense que ça vient de l'alimentation et j'hésite à lui acheter une brosse à dent je ne l'ai pas fait pour mes filles alors je ne sais pas ; je poserai la question à mon orthodentiste voir ce qu'il en pense et je vous dirai (j'y vais le 5/2) Voilà les news Bon je vais continuer avant que les p'tites arrivent à plus tard bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:28
[color=indigo:fb7efcd4dc][b:fb7efcd4dc]bonjour les filles ben comme tous les pti bout Ambre a été malade depuis fin novembre, et ça va mieux seulement depuis 2 jours, nous avons fait du clapping pour lui sortir les glaires, yavait plus que ça qui marchait et ça a été très efficace, 2è nuit de gros dodo alors qu'elle se réveillait 4/5 fois par nuit en toussant et pleurant....... ça nous fait du bien car on était complètement a plat merci les dents sinon jlui ai acheté moi un package de brosses a dent, il y en a trois dont deux plus pour mastiquer les gencives, j'ai trouvé ça rigolo et elle adore, la dernière une vraie brosse je ne lui donne pas encore elle a bien compris le systeme et comment al tenir la marque c'est Nuby http://www.greenrepublic.fr/biberons-sans-bpa-aider-bebe-grandir/set-de-brosses-dents-trois-pieces-p-1574.html voila je vous montre a quoi ça ressemble je les ai eues pour 5 euros a la pharmacie gros bisous j'ai pas vu l'heure et vais etre en retard au boulot [/b:fb7efcd4dc][/color:fb7efcd4dc]

Nouillette la coquillette

wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:41
[quote:8c34e402b2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:8c34e402b2="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles, Ici: gros rhume pour Maëlann, qui vient de nous sortir les 7ème et 8ème dents. Elle devrait être un peu tranquille de ce côté avant de sortir d'autres dents. Nous, on est dans les préparatifs pour notre semaine de ski. J'ai un peu les boules pour la route avec la neige prévue en fin de semaine, mais bon, faudra faire avec! Notre nourrice a son arrêt prolongé au minimum jusqu'à début mars, encore un mois de galère! bises et bonne journée[/quote:8c34e402b2] Pas cool le rhume mais ça va avec les dents ; C quand que tu vas aux skis et où déjà ? Zut pour la nounou mais bon ça doit pas être marrant pour elle non plus courage[/quote:8c34e402b2] et oui, pas cool le rhume, surtout que je viens de le choper et Malo aussi, donc on a tous les 3 la crève, et on part demain soir au ski! On va dans ton département je crois, à Chamrousse exactement. J'ai un peu les boules pour la route avec la neige qui est prévue, pas trop envie de passer 15 heures dans la voiture.... mais bon, on est content de partir skier, çà ne va pas nous arrêter. Je laisse ma petite puce demain soir chez mes parents, qui vont la garder toute la semaine. Bon, pour notre nourrice, çà ne va pas en s'arrangeant, j'ai vu son doc, il dit qu'il faut compter minimum 4 mois d'arrêt, et si complication (qui est fréquente à son âge), çà peut aller jusqu'à 1 an d'arrêt :shock: Il m'a dit qu'il fallait absolument que je retrouve une autre nourrice car çà va être long (actuellement, on navigue entre une halte garderie et mes parents quand ils sont dispo: solution OK pour 1 mois mais pas sur la longueur). Je vais donc prospecter dans ma commune à mon retour de vacances. Pour l'haleine, Maëlann ne sent pas bon quand elle est malade, mais c'est dû à la maladie et aux médicaments. Bon, je pars manger et vous dit à dans 10 jours si je n'ai pas le temps de repasser d'ici mon départ. bises à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:33
[quote:7a3f46a047="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:7a3f46a047="naneck"]Bonjour les filles, désolée de ne pas venir tous les jours comme promis mais je n'ai pas une minute pour moi :cry: . c'est dur en ce moment au travail. Je ne dors pas beaucoup et je suis beaucoup au travail donc je vois pratiquement pas ma p'tite famille. Hier j'ai fait 04h15 - 20h15.... je n'en pouvais plus :shock: . Vivement vendredi soir je suis en repos pour quatre jours. Sinon je suis entrain de me renseigner pour mettre Ewan au centre de loisirs certains mercredis et une partie des vacances scolaires car la nounou est pas trop chaude pour le prendre occasionnellement... ce que je comprends tout à fait. Anaëlle va bien elle à sa visite des 9 mois lundi. Ah oui j'ai appris que les données de mon PC qui avaient grillé ont toutes été récupérées (Photos, dossiers perso, ...) je suis super contente. Par contre la facture est salée : 300€ mais bon il faut ce qu'il faut !!! Je vous met deux photos de ma puce (8 mois) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1449,eb537f992f00b0d14163b5b5da72467e.jpg.html][img:7a3f46a047]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/eb537f992f00b0d14163b5b5da72467e.jpg[/img:7a3f46a047][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1467,14c2a02d3817dfce41f5956b19289ddf.jpg.html][img:7a3f46a047]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/14c2a02d3817dfce41f5956b19289ddf.jpg[/img:7a3f46a047][/url] Bon aprem les filles bises :cop:[/quote:7a3f46a047] trop belle ta puce et on a la même chaise ! bon courage pour le boulot c vrai que ça doit pas être facile[/quote:7a3f46a047]Merci pour ma puce :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:35
[quote:f5f62a5287="sweety78"]bonsoir les filles !! moi aussi je suis desolé je vous lit tous les jours mais bon j'ai rien de spécial a dire ... Trop belle ta puce !!!!! les yeux !!!! j'adore .. Mon loulou a rdv demain por la visite des 9 mois. je vindrai vous raconter tout ca . Sinon vous avez vu super nanny est decdée !!! j'suis dégouté !! ppff 47 ans elle etait plus jeune d'un a que ma mere ! ca fait peur .. enfin c'est la vie , quand on vois ce qui se passe en haiti ... ca cmmence mal l'année. je vous fait de gros bisous[/quote:f5f62a5287]Ouais j'ai vu ça. C'est bien jeune pour partir... mais comme tu le dis c'est la vie. De plus elle avait déjà "survécu" à deux cancers du sein la pauvre.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:38
[quote:405c7e4922="belolotte"]Coucou les filles Kakti : Tomas est adorable, il a drolement grandit ! il a l'air d'apprécier, la piscine, le hamac..cool la vie.. :-) Naneck : ta fille est à croquer aussi, elle a un regard qui va en faire tomber plus d'un ! Vivement vendredi que tu puisses te reposer ! Quizette : je croise les doigts pour ton hom et félicitations à Thais !! Que de grandes avancées .. Et Happy birthday avec un peu d'avance.. Wolf : Ca doit pas etre facile, je sais que tu n'as pas le choix et je me met à ta place. Je comprends que tu aies du mal..J'espere que ta nounou va vite se remettre pour que tu puisses garder ta puce avec toi. J'aimerais pas que la mienne me fasse ca (même si c'est pas volontaire)Et ta grande, ca va mieux ?? Moi aussi je suis degoutée pour Super Nanny, ca me fait tout bizarre, je me dis qu'elle a rendu service à beaucoup d'enfants et de parents.. Je vais essayer de vous mettre une tite photo de loulou qui passe des nuits assez difficiles en ce moment, il se réveille avec des gros chagrins et j'ai du mal a le consoler, même dans mes bras..ce matin pour la premiere fois il a pleuré quand je l'ai laissé chez nounou, j'en aurai presque pleuré moi aussi :cry: Alors là c'est loulou debout pendant que je lui fais couler son bain http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-12-09-18h44,2753d8670b5d8c3ea4acee89d13d4444.jpg.html Et là c'est pendant le gouter.. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-12-09-18h44,2753d8670b5d8c3ea4acee89d13d4444.jpg.html Bon j'espere que ca a marché ! Je vous souhaite une tres bonne journée a toutes Plein de gros bisous les filles A bientot ![/quote:405c7e4922]Merci pour Anaëlle. Je suis impressionnée de voir comme il se tient bien... ma puce en est encore bien loin!!! J'ai pas vua photo du gouter c deux fois les mêmes :D . Bon courage pour les nuits et pleins de bisous à ton loulous :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:40
[quote:c3773fe625="annesodu86"]coucou les filles je reviens de chez le pediatre, Leena mesure 63cm et pese 7kg bon développement c'est une petite fille tonique, bien eveillée, agréable et calme. Il me conseille d'attendre encore 1 mois ou 2 avant de passer en face a la route et d'introduire petit à petit les morceaux. Elle essaye de se mettre debout dans son parc et fait du 4 pattes en arriere tout comme dans le trotteur!! sinon RAS c'est pkoi je ne poste plus tout les jours. Demain j'ai un entretion pour du boulot, je croise les doigts pour que ça marche parce que financièrement ça commence a etre dur... naneck et lounette :arrow: moi aussi j'ai le meme coloris de chaise je vous met une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1081825,cbc402891d9467cac9a3c45155b1e58c.jpg.html][img:c3773fe625]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/cbc402891d9467cac9a3c45155b1e58c.jpg[/img:c3773fe625][/url][/quote:c3773fe625]J'adore la photo (elle est en récap') . Ta puce a des yeux pleins de malice
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:44
[quote:85cc92e6f8="sweety78"]coucou !! bon ben comme prevu je viens pour vous faire mon compte rendu lol Donc alexi fait 10kg700 et des bananes (il a pris a 400 grm a peu pres depuis fin novembre ) donc ca va, il fait 76 cm et 47 de pc. l'ouie est nickel, le soir on passe a une purée plus un laitage. sinon toujours pas de 4 pattes, jsute quand il veux ce mettre debout, mais la nourcie me dit qu'il s'y met chez elle, donc je ne sais pas. les petit morceaux nous on en donne depuis 3 semaine apeu pres, le midi (genre des petite pate, semoule, riz .. mais super cuit) on a esseillé les compte avec morceau, mais ca passe pas bien, il en veux pas. voila il a rendez vous le 1er fevrier pour son hydrocele, sonc je pense qu'il se fera operer dans la foulée enfin que ca ne va pas trop trainer .. vivement qu'on en parle plus. la prochaine fois pou le pediatre c 'est a un an. 2 vaccins a faire. vous met des petite photos ca fait un moment http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou1,229fd1ef564dd3a3ff66e50908b03daf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0968,e1707f4783ecc8620dfb822131604c70.jpg.html chez la nourcie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou10,a5d4020e804db7df58b9cb9451b55653.jpg.html[/quote:85cc92e6f8]Super les phots. J'en ai mis une en récap'. C'est un beau p'tit bonhomme dis donc
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:47
[quote:3ebd1c20f5="virgi25"]Coucou les avrilettes, Je profite d'un peu de temps pour venir vous souhaiter une bonne année 2010! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je suis contente de constater que le forum marche toujours! Ma petite Louisie ( vous vous souvenez ???) va bien, elle a 5 dents fait du 4 pattes et tiens super bien debout, c'est un belle petite fille de presque 10 kg! Elle n'a pas été malade de l'hiver, trop bien! Moi j'ai repris en 2e année à l"école d'infirmiere et le rythme est assez difficile pour tout assumer à la maison ( bcp de travail perso!) mais le travail ça paie puisque j'ai validé le premier module et ma premiere pratique! Voilà en gros les nouvelles, je vais aller vous lire un peu et je vous mets une photo de Louisie; A bientot! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000578,8a6a28e89a75fe27990c9ca6ee5f3bcf.jpg.html][img:3ebd1c20f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/8a6a28e89a75fe27990c9ca6ee5f3bcf.jpg[/img:3ebd1c20f5][/url][/quote:3ebd1c20f5]Contente de te retrouver :yes: Biensur qu'on se souvien de la p'tite Louisie, premier BB des avrillettes, bah quand même :wink: . Félicitation et bon courage pour t études.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:48
[quote:66fb058946="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles, je vois que les petits bouts poussent bien, c'est parfait! Nous, le prochain rdv pédiatre sera le 12 février. Pour ma grande, çà va un petit peu mieux elle recommence à manger un peu. Mauvaise nouvelle pour ma nourrice: elle va être prolongée jusqu'à début mars minimum pour son arrêt. On va donc continuer à jongler tout le mois de février. Bon, je vais chercher ma puce tout à l'heure chez mes parents, je vais avoir du mal à la lâcher, elle me manque trop (elle est chez eux depuis mardi soir!) Les photos des loulous sont superbes. On a toutes bien travaillé n'est-ce pas les filles? On a fait des merveilles! Allez, je vous laisse pause boulot terminée. A+[/quote:66fb058946]Je suis de tout coeur avec toi. Vivement que ta nounou puisse reprendre le travail
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.