Posté le : 24-01-2010 à 13:25
[quote:6ada1893e4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:6ada1893e4="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles,
C'est vraiment qu'il a perdu l'habitude de se rendormir seul. Car avant de partir, il mettait sa vache musicale tout seul en route pour se rendormir. Depuis hier soir, on le laisse pleurer c'est atroce mais on ne voit pas comment faire d'autres. Donc hier soir, il s'est réveillé à 23h30 et on l'a laissé pleurer jusqu'à minuit, j'y suis allée, calmé, et je suis repartie. 10 mn après rebelote, il repleurait et le papa y a été à minuit et demie. il a mis dans la turbulette pour pas qu'il se lève (mais en fait il y arrive quand même très bien!) et à 1h, il s'est rendormi tout seul jusqu'à 8h ce matin! :bravo:
Mais c'est super dur, :cryout: pour la sieste aussi on l'a laissé s'endormir seul (3/4d'heure de pleurs) mais ca me brise le coeur. du coup, là j'étais à l'entrée de la chambre et je lui parlais. çà l'a calmé assez pour qu'il s'endorme. Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas. :think:
Bon par contre une grande nouvelle
:bravo: : Tomas a fait ses premiers pas seul hier soir!!! (4/5 pas! ,hein faut pas exagérer mais bon, il est trop rigolo. Il a peur de se lancer alors il ferme les yeux :mdr: !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de film!)
Bon je vois que le fofo est plus que calme. Gros bisous à toutes[/quote:6ada1893e4]
Je pense que vous agissez comme il faut c vrai que c dur mais c la seulle façon de le réhabituer tout doucement moi je ferai pareil
tout comme toi Raphaël a fait ses premiers pas la semaine dernière ; moi il a même pas peur c plutôt nous qui sommes flippés qu'il tombe et se fasse peur et que du coup ça le bloque il se lache de plus en plus mis l'ostéo m'a dit que c'était un peu jeune et qu'il fallait faire attention
Ils sont précoces ces petits avrilots ![/quote:6ada1893e4]
Merci, çà me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à le laisser pleurer!!
Cette nuit pas de souci, des petits chouinchouins pour tétine et il s'est rendormi aussitot à chaque fois. Il a bien chouiné un peu mais le temps que je retourne dans mon lit, il s'était rendormi!
Par contre ce matin, il était crevé mais n'a pas voulu dormir. Il a pleuré une heure!!(on y allait quand même de temps en temps). J'ai fini par craquer mais je l'ai emmené faire des courses.
Et là après mangé, on l'a couché (il dormait à moitié dans la chaise haute) mais çà n'a pas raté: pleurs et debout!! je l'ai laissé 10minutes et je suis allée le recoucher, et dodo 1minute après!! donc çà a l'air de fonctionner plus ou moins.