Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 4)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:05
coucou les filles ici pas une minute de répis, Leena a été chez la nourrice pendant ce temps je suis allée faire les courses et j'ai fais le menage. La c'est la sieste et apres on ira faire unpeu de shopping enfin trouver une nouvelle baignoire dans laquelle l'anneau de bain peut rentrer parce que remplir la grande baignoire à chaque fois po cool pour la facture d'eau.... bon niveau regime a J+3 j'ai perdu 1.6kg!!!!! je suis contente et sa me motive que sa fonctionne aussi bien... lybis: on cherche dans le meme domaine, j'ai un bts compta lunmil: ce site me parait pas exessif apres je connais pas jai pas commander http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robes-d-honneur_c1773
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:16
Kakti : en effet tu devait pas avoir les yeux en face des trous ce matin :lol: mais c pas grave :wink: du coup ils vont s'appeler vendredi soir et se donner rendez-vous on a hate!!! lybis: c'est super long surtout que personne t'aide je te raconte pas le soulagement, sa va permettre a mon chéri d'avancer dans la vie en ayant les idées claires... j'espère que tu trouvera du boulot qui te convient t'as l'air motivée par contre sur ce domaine pas comme les kilos :lol: anneso: merci pour la site j'irai faire un tour c'est sympa :wink: bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:25
anneso: franchement bien ton site j'en parle ce soir a mon chéri ya pas mal de chose qui me plaise merci :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:26
coucou les filles bon je vous lis du bureau donc je suis en speed (patron a coté) et je mélange un peu tout, et je fais ma blonde(enfin je suis blonde) lybis : j'adore ton expression ... sur les bords enfin surtout au milieu :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: bon courage pour ton taf ca le fait en plus dans ta branche wolf : je veux bien ton régime en MP (si c bien toi qui proposait les 1400 cal par jour) JE VEUX PERDRE MES KILOS pour le frere du mari de je ne sais plus laquelle :roll: :roll: c trop cool et plein d'emotion c clair d'ailleurs je sais pas pour vous mais moi depuis la grossesse un rien me fait monter la larme bon ici RAS mais je fais chier au bureau (enfin bon pour une fois que je glande ca va) surtout qu'apres je pars faire du soutien scolaire pas evident mais bon ca va par rapport a demain ou jeme tape que du menage et vendredi presque 10h de taf(calimero est de retour :? :( :roll: ) Tom va bien mais ca chatouille les gencives et du coup hyper grognon est intenable chez la nounou et en meme temps il parait triste ca me chagrine naneck : la vie est trop injuste, ca me degoute je suis de tout coeur avec toi pour l'infection et mycose c pas top c un truc a te bousiller les reins (boit du cranberry ca soulage l'infection urinaire ca doit etre anti sceptique) bon je vous laisse je vais réussir a me faire choper :roll: :lol:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:31
magnifiques les robes du site et en plus pas trop chere j'en avai trouvé une en soldes (grande marques) 38€ au lieu de 180€ mais 50 magasins avant de trouver j'aurais du venir me faire conseiller ici dommage que j'ai pas besoin d'en racheter une car j'aurais craquer en meme temps je ne sais pas laquelle jaurais pris :roll:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:36
Kriscin: c'est trop gentil de venir nous voir alors que tu taf on voit que sa bosse dure :lol: jplaisante, tu travail dans quoi vu que j'étais pas présente je m'en souviens pas :oops: pour l'histoire du frère c'est moi, je suis comme toi un rien me fait monter en larmes alors les retrouvailles vont etre trés durs. ma fille aussi est grognon surtout aujourd'hui je pense aux dents vu que j'en voit une sortir , pourquoi tu pense que ton loulou est triste? il est content chez la nounou?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:40
[quote:9491e8cf76="Kriscin"]magnifiques les robes du site et en plus pas trop chere j'en avai trouvé une en soldes (grande marques) 38€ au lieu de 180€ mais 50 magasins avant de trouver j'aurais du venir me faire conseiller ici dommage que j'ai pas besoin d'en racheter une car j'aurais craquer en meme temps je ne sais pas laquelle jaurais pris :roll:[/quote:9491e8cf76] :lol: au debut j'étais perdue je savais pas comment nous habillé et maintenant je sais pas quoi prendre je vais demander de l'aide avec le papa :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:27
[quote:3b3db9cdd9="lunmil"]bonjour les filles!!!! naneck : ton petit démon aurait pu changer en petit ange faut garder espoir :lol: 3 semaines!!! et ya aucun medoc qui fait effet? j'espère qu'il trouvera de quoi te soigner c'est pas bon de laisser trainer sa. :cry: sa doit etre dur pour ton amie la vie parfois est cruelle je leurs souhaite beaucoup de courage sa va pas etre facile pour la famille. bon aujourd'hui ma grande est a l'ecole jusqu'a hier soir pour moi c'était jeudi j'avais oubliè qui ratrapper un jour pour le pont du mois de mai!! ils seront pas en retard :lol: enfin je vais pas me plaindre sa fait du bien (mère indigne :lol: ) bisous[/quote:3b3db9cdd9]Je garde espoir... vivement qu'il rentre à l'école c'est moi qui te le dit :lol: . J'espère qu'il va trouver un bon médoc car là c à la limite du supportable.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:31
[quote:09a7c06da9="lunmil"]je vous demande l'aide les filles :lol: connaissez vous des site ou on peut trouver des robes de cérémonie pas trop chère car mariage de mon frère dans 1 mois je suis un peu perdue meme pour moi je sais pas sa me soul surtout en hiver quel idée :lol:[/quote:09a7c06da9] J'ai pris la robe de baptême d'anaëlle sur ce site. Je ne suis pas du tout déçue. http://www.boutique-magique.fr/
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:33
[quote:b29c0dd043="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles, désolée pas trop le temps d evous écrire en ce moment!!! j'arrive de temps en temps à faire une incursion mais rapide... Ici tout va bien: Tomas m'a fait ses premières vraies nuits: dodo sans chouinchouin. j'ai pu dormir 7 h d'affilées, je crois que çà ne m'était pas arrivé depuis 9 mois!!!! (et oui fin de grossesse difficile avec remontées acides!!). mais bon, ne crions pas victoire car cette nuit, 4 levées!!! Du coup ce matin, très très difficile!! je me suis même rendormie et mon mari m'a laissé dormir jusqu'à 7h30 alors qu'on part à 8h!!! :arrow: très heureuse de retrouver des anciennes avrilettes!!! Rebinevenues à toutes les deux! :arrow: lunmil: sur eba*, ya des robes provenant du japon... mais je ne sais pas ce que çà vaut :arrow: Wolf: effectivement une heureuse nouvelle pour ton mari! Va -t-il le contacter? Tu nous raconteras? Et bravo pour tes kg!!! D'ailleurs, je rerentre dans mon jean préféré (bon il me sert un peu :wink: ), mais j'ai encore 3 kg à perdre :arrow: quizette : Tomas me fait régulièrement le coup le week end, se réveiller prendre le bib et se rendormir mais du coup, je suis debout et la tête dans le cu* mais impossible de se rendormir, mais bon... :arrow: Naneck: bon courage à ta copine et à sa famille, pas évident... :cry: et j'espère que le doc va te trouver qq chose de radical pour ton infection. Allez je retourne bosser, bisous à toutes et à vos monstres qui sont tous trop beaux!!! :wink:[/quote:b29c0dd043]ouf pour les nuits de ton bout de choux. Super si tu rentred dans ton jean. Il a plus intéret à me trouver un bon médoc sinon il va m'entendre, je suis devenue son fond de commerce à force :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:34
[quote:d2d9bbb4f1="lybis , maman d'Eléonore"][quote:d2d9bbb4f1="naneck"]Bonjour les filles, je suis déçue de mon début de journée... je suis allée sur kle vente privée CHICCO et il n'y avait plus rien d'intéressé après une heure de vente :shock: pfff c nul!!! rien de prévu de part aujourd'hui à part mon RDV à 18h chez le doc car ça fait trois semaine que je traine micose et infection urinaire :oops: qu'il ne son pas capable de me soigner :x il se peut que dans quelques jours je soit un peu absente... une amie de la famille, à peine 50 ans va bientot nous quitter, c'est terrible.... il ne lui donne plus que 8 jours. Elle a deux filles de 13 et 10 ans :cry: Voilou je vous laisse à toute' :wink:[/quote:d2d9bbb4f1] encore embétée avec ton infection, mais c'est qu'elle commence a nosu ennervé celle ci! je suis vraiment desolée pour ton amie. courage pour toi et ta famille c'est dur c'est choses. je t'embrasse bien fort.[/quote:d2d9bbb4f1]Merci. Le pire c'est que je ne sais même pas si je pourrai assister à l'enterrement. Et oui je suis pessimiste mais il n'y a plus d'espoir alors...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:37
[quote:5980e9e8ee="lybis , maman d'Eléonore"]coucocu les filles!!! ici tout va bien, RAS comme dirait lounette. pepetet a passé la matinée chez nanie, totu s'est bie npassé, elle a dormi 30 min, et a bien mangé ce midi, j'ai été la recherché a 13h00. la elle dort, elle commencé a chouiner, et a pas fait long feu pour s'endormi, j'en profite pour reimprimer des cv et des lettres de motivations, j'ai été en distribuer ce matin, et les 10 sont partis tres vite, j'en ai reimprimé 15.... j'irai les mener vendredi matin je pense. sinon, jce matin je suis allez chercher mon medicaments anesthesiants pour mes aphtes, j'en ai profité pour demander a la pharmacienne si elle n'aurait pas un truc homeopathique pour les traiter en traitement de fond, et oui, il y en a , donc la j'ai des cachets a sucer pendant mes crises, et si ca ne s'espace pas, ou que ca ne fait rien, elle m'orientera vers autres chose, j'espere qu'on va en venir a bout!!!! sinon, j'ai repondu a une offre sur pole emploi, et l'agence d'interim qui avait publié m'a rappelé, donc des que ma pepette est reveillé, je fonce les voire et leur apporté les documents qu'il voulait, c'est pour une mission d'un mois en temps plein a coté de chez moi, cam'irai, ca me permettrai de bosser un peu, meme si c'est pas beaucoup payer c'est toujorus mieux que les assedics, et ca m'occupera, en plsu c'est assistante somptable, dans ma branche, enfin, logique, en ce moment j'ai decidé de ne pas trop elargir le champs de mes recherche pour avoir des emplois qui me conviennent bien. bref, on va voir cet aprem, mais j'espere que ca ira, ca serait bien aussi pour pouvoir faire les cadeaux de noel....la suite dans le prochaine episode de lili et sa recherche d'emploi :D :D :D et voila, j'ai assez accaparé le forum pour le moment, je vais aller metter mes cv et lettres de motiv sous enveloppe.... bisous bisous![/quote:5980e9e8ee]C'est bien si tout c'est bien passé chez la nounou. Je suis contente pour le job tu as raison même si ce n'est qu'un mois c'est toujours ça.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:38
[quote:350785787e="annesodu86"]coucou les filles ici pas une minute de répis, Leena a été chez la nourrice pendant ce temps je suis allée faire les courses et j'ai fais le menage. La c'est la sieste et apres on ira faire unpeu de shopping enfin trouver une nouvelle baignoire dans laquelle l'anneau de bain peut rentrer parce que remplir la grande baignoire à chaque fois po cool pour la facture d'eau.... bon niveau regime a J+3 j'ai perdu 1.6kg!!!!! je suis contente et sa me motive que sa fonctionne aussi bien... lybis: on cherche dans le meme domaine, j'ai un bts compta lunmil: ce site me parait pas exessif apres je connais pas jai pas commander http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robes-d-honneur_c1773[/quote:350785787e]Bravo pour ton régime :bravo:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:39
[quote:fd32540ade="Kriscin"]coucou les filles bon je vous lis du bureau donc je suis en speed (patron a coté) et je mélange un peu tout, et je fais ma blonde(enfin je suis blonde) lybis : j'adore ton expression ... sur les bords enfin surtout au milieu :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: bon courage pour ton taf ca le fait en plus dans ta branche wolf : je veux bien ton régime en MP (si c bien toi qui proposait les 1400 cal par jour) JE VEUX PERDRE MES KILOS pour le frere du mari de je ne sais plus laquelle :roll: :roll: c trop cool et plein d'emotion c clair d'ailleurs je sais pas pour vous mais moi depuis la grossesse un rien me fait monter la larme bon ici RAS mais je fais chier au bureau (enfin bon pour une fois que je glande ca va) surtout qu'apres je pars faire du soutien scolaire pas evident mais bon ca va par rapport a demain ou jeme tape que du menage et vendredi presque 10h de taf(calimero est de retour :? :( :roll: ) Tom va bien mais ca chatouille les gencives et du coup hyper grognon est intenable chez la nounou et en meme temps il parait triste ca me chagrine naneck : la vie est trop injuste, ca me degoute je suis de tout coeur avec toi pour l'infection et mycose c pas top c un truc a te bousiller les reins (boit du cranberry ca soulage l'infection urinaire ca doit etre anti sceptique) bon je vous laisse je vais réussir a me faire choper :roll: :lol:[/quote:fd32540ade]tu bosses dans quoi déjà ? Je bois un max mais c les démangeaisons le plus dur à supporter. Pour le cranberry j'y pense et j'oublie d'en acheter quelle nunuche
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:32
[quote:9d083112f8="lybis , maman d'Eléonore"]et merci pour la photo de ta puce, elle a l'air d'une vraie chipie...non??? beaucoup de betises en previsions???? :D[/quote:9d083112f8] C'est une coquine !! Incroyable !! Des fois, c'est trop marrant... On lui parle, elle sourit, et hop, en une fraction de seconde elle se cache... et retourne la tête vers nous et se marre :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.