Posté le : 04-11-2009 à 16:37
[quote:5980e9e8ee="lybis , maman d'Eléonore"]coucocu les filles!!!
ici tout va bien, RAS comme dirait lounette.
pepetet a passé la matinée chez nanie, totu s'est bie npassé, elle a dormi 30 min, et a bien mangé ce midi, j'ai été la recherché a 13h00. la elle dort, elle commencé a chouiner, et a pas fait long feu pour s'endormi, j'en profite pour reimprimer des cv et des lettres de motivations, j'ai été en distribuer ce matin, et les 10 sont partis tres vite, j'en ai reimprimé 15.... j'irai les mener vendredi matin je pense.
sinon, jce matin je suis allez chercher mon medicaments anesthesiants pour mes aphtes, j'en ai profité pour demander a la pharmacienne si elle n'aurait pas un truc homeopathique pour les traiter en traitement de fond, et oui, il y en a , donc la j'ai des cachets a sucer pendant mes crises, et si ca ne s'espace pas, ou que ca ne fait rien, elle m'orientera vers autres chose, j'espere qu'on va en venir a bout!!!!
sinon, j'ai repondu a une offre sur pole emploi, et l'agence d'interim qui avait publié m'a rappelé, donc des que ma pepette est reveillé, je fonce les voire et leur apporté les documents qu'il voulait, c'est pour une mission d'un mois en temps plein a coté de chez moi, cam'irai, ca me permettrai de bosser un peu, meme si c'est pas beaucoup payer c'est toujorus mieux que les assedics, et ca m'occupera, en plsu c'est assistante somptable, dans ma branche, enfin, logique, en ce moment j'ai decidé de ne pas trop elargir le champs de mes recherche pour avoir des emplois qui me conviennent bien. bref, on va voir cet aprem, mais j'espere que ca ira, ca serait bien aussi pour pouvoir faire les cadeaux de noel....la suite dans le prochaine episode de lili et sa recherche d'emploi :D :D :D
et voila, j'ai assez accaparé le forum pour le moment, je vais aller metter mes cv et lettres de motiv sous enveloppe....
bisous bisous![/quote:5980e9e8ee]C'est bien si tout c'est bien passé chez la nounou. Je suis contente pour le job tu as raison même si ce n'est qu'un mois c'est toujours ça.