Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 49)

Discussions

Auteur
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 00:57
Waouh Je suis une avrilette 2009 qui n'est pas venu sur ce post depuis.....trop trop longtemps. Je vais de temps en temps sur les forums de difficulté pour tombé enceinte car notre petit Nathaël est né par FIV et grâce à un don de sperme (mon mari est stérile), je poste donc pas mal là-bas pour des conseils en PMA (procréation médicalement assisté). J'ai moi même fait un don d'ovocyte depuis la naissance de Nathaël. Ca s'est trés bien passé, d'ailleurs, même si ce n'est pas le sujet du moment, si vous vous interroger sur le don de gaméte, je peux répondre à toutes vos interrogations. Notre petit Nathaël pousse bien visite des 9 mois : 8,5 kg et 71 cm. Je l'ai allaité jusqu'à ses six mois, puis reprise du boulot et plus de lait (sniff). Aujourd'hui, il boude le lait et mange donc un repas midi et soir et du lait chocolaté le matin. Je vous joins une photo en espérant me souvenir comment ça marche. Bises à tous et bravo pour la continuation du post. Let http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3479,b366adc7cff12711370002bf9d689823.jpg.html
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:20
[quote:c05126e950="Kakti Maman de Tomas"]Bonsoir les filles, Merci pour mon p'tit bout et oui il est trop beau!!! Les votres ne sont pas mal non plus!!! :mdr: Je plaisante bien sur, ils sont magnifiques et oui on a fait du très bon travail!!!! :bravo: Désolée de ne pas etre plus présente mais beaucoup de boulot, je n'ai pratiquement pas été à la maison d ela semaine. Heureusement que j'ai un super papa qui assure :love: Enfin, la semaine prochaine devrait etre plus calme. Alors Tomas a bien repris le rythme: coucher 20h et réveil du matin à 7h donc nickel. Le seul souci est qu'il se réveille en pleine nuit et n'arrive pas à se rendormir!!! dès qu'on quitte sa chambre, il se met debout dans son lit et hurle, jusqu'à ce qu'on revienne. Soit il se rendort après 2h d'épuisement ou dans notre lit!!! car on craque à 3h du mat, on en peut plus et on le prend avec nous!!! pas terrible (on faisait comme çà en Colombie car sinon on avait toute la belle famille dans notre chambre!) du coup, il a pris l'habitude mais pas top. :zen: Avez vous des idées ou des conseils à me donner? Bon allez je vous fais des gros bisous, je repasserai demain! :cop:[/quote:c05126e950] Coucou Jai eu le meme soucis avec tom reveil en pleine nuit et pas redodo sauf si je le prenais On lui a mis une veilleuse pour sendormir et ya plus de reveil ou juste pour la suce et je le remet sur le cote Mais le tien se leve tout seul? Il est pas en retard dis moi Pour les habitude je dis rien on a fait pareil pendant une semaine sinon on aurait reveille les baeux parents c penible la belle famille :roll:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:25
[quote:4d804dc288="Fab&Let"]Waouh Je suis une avrilette 2009 qui n'est pas venu sur ce post depuis.....trop trop longtemps. Je vais de temps en temps sur les forums de difficulté pour tombé enceinte car notre petit Nathaël est né par FIV et grâce à un don de sperme (mon mari est stérile), je poste donc pas mal là-bas pour des conseils en PMA (procréation médicalement assisté). J'ai moi même fait un don d'ovocyte depuis la naissance de Nathaël. Ca s'est trés bien passé, d'ailleurs, même si ce n'est pas le sujet du moment, si vous vous interroger sur le don de gaméte, je peux répondre à toutes vos interrogations. Notre petit Nathaël pousse bien visite des 9 mois : 8,5 kg et 71 cm. Je l'ai allaité jusqu'à ses six mois, puis reprise du boulot et plus de lait (sniff). Aujourd'hui, il boude le lait et mange donc un repas midi et soir et du lait chocolaté le matin. Je vous joins une photo en espérant me souvenir comment ça marche. Bises à tous et bravo pour la continuation du post. Let http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3479,b366adc7cff12711370002bf9d689823.jpg.html[/quote:4d804dc288] Coucou Bon retour parmi nous Ca fait plaisir un petit coucou Super ton loulou. Et super aussi pour lallaitement 6mois c genial meme si taurai voulu plu longtemps. A bientot
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:06
Coucou les filles, :arrow: let: il a une très bonne bouille ton bout d'chou! :arrow: Krisicn: la veilleuse il a. C'est vraiment qu'il a perdu l'habitude de se rendormir seul. Car avant de partir, il mettait sa vache musicale tout seul en route pour se rendormir. Depuis hier soir, on le laisse pleurer c'est atroce mais on ne voit pas comment faire d'autres. Donc hier soir, il s'est réveillé à 23h30 et on l'a laissé pleurer jusqu'à minuit, j'y suis allée, calmé, et je suis repartie. 10 mn après rebelote, il repleurait et le papa y a été à minuit et demie. il a mis dans la turbulette pour pas qu'il se lève (mais en fait il y arrive quand même très bien!) et à 1h, il s'est rendormi tout seul jusqu'à 8h ce matin! :bravo: Mais c'est super dur, :cryout: pour la sieste aussi on l'a laissé s'endormir seul (3/4d'heure de pleurs) mais ca me brise le coeur. du coup, là j'étais à l'entrée de la chambre et je lui parlais. çà l'a calmé assez pour qu'il s'endorme. Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas. :think: Bon par contre une grande nouvelle :bravo: : Tomas a fait ses premiers pas seul hier soir!!! (4/5 pas! ,hein faut pas exagérer mais bon, il est trop rigolo. Il a peur de se lancer alors il ferme les yeux :mdr: !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de film!) Bon je vois que le fofo est plus que calme. Gros bisous à toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:10
[quote:e22c950611="belolotte"]Coucou les filles Je vais essayer de vous mettre une tite photo de loulou qui passe des nuits assez difficiles en ce moment, il se réveille avec des gros chagrins et j'ai du mal a le consoler, même dans mes bras..ce matin pour la premiere fois il a pleuré quand je l'ai laissé chez nounou, j'en aurai presque pleuré moi aussi :cry: Alors là c'est loulou debout pendant que je lui fais couler son bain http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-12-09-18h44,2753d8670b5d8c3ea4acee89d13d4444.jpg.html Et là c'est pendant le gouter.. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-12-09-18h44,2753d8670b5d8c3ea4acee89d13d4444.jpg.html Bon j'espere que ca a marché ! Je vous souhaite une tres bonne journée a toutes Plein de gros bisous les filles A bientot ![/quote:e22c950611] Très mignon ton p'tit bonhomme ; les photos ont marché mais on a eu 2 fois la même :lol: Et je pense que nos p'tits bouts comprennent que quand on les quitte on existe tjs c soit disant l'angoisse de séparation ça va passer avec l'âge Raphaël pleure aussi quand je m'en vais ou qd son papa s'en va et après il se calme
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:11
[quote:a613d7f2cb="annesodu86"]coucou les filles je reviens de chez le pediatre, Leena mesure 63cm et pese 7kg bon développement c'est une petite fille tonique, bien eveillée, agréable et calme. Il me conseille d'attendre encore 1 mois ou 2 avant de passer en face a la route et d'introduire petit à petit les morceaux. Elle essaye de se mettre debout dans son parc et fait du 4 pattes en arriere tout comme dans le trotteur!! sinon RAS c'est pkoi je ne poste plus tout les jours. Demain j'ai un entretion pour du boulot, je croise les doigts pour que ça marche parce que financièrement ça commence a etre dur... naneck et lounette :arrow: moi aussi j'ai le meme coloris de chaise je vous met une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1081825,cbc402891d9467cac9a3c45155b1e58c.jpg.html][img:a613d7f2cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/cbc402891d9467cac9a3c45155b1e58c.jpg[/img:a613d7f2cb][/url][/quote:a613d7f2cb] Elle a une tête de coquine ta p'tite puce et félicitations pour ses progrès Je croise les doigts pour ton job tu nous tiens au courant
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:14
[quote:d69c6015b7="sweety78"]coucou !! bon ben comme prevu je viens pour vous faire mon compte rendu lol Donc alexi fait 10kg700 et des bananes (il a pris a 400 grm a peu pres depuis fin novembre ) donc ca va, il fait 76 cm et 47 de pc. l'ouie est nickel, le soir on passe a une purée plus un laitage. sinon toujours pas de 4 pattes, jsute quand il veux ce mettre debout, mais la nourcie me dit qu'il s'y met chez elle, donc je ne sais pas. les petit morceaux nous on en donne depuis 3 semaine apeu pres, le midi (genre des petite pate, semoule, riz .. mais super cuit) on a esseillé les compte avec morceau, mais ca passe pas bien, il en veux pas. voila il a rendez vous le 1er fevrier pour son hydrocele, sonc je pense qu'il se fera operer dans la foulée enfin que ca ne va pas trop trainer .. vivement qu'on en parle plus. la prochaine fois pou le pediatre c 'est a un an. 2 vaccins a faire. vous met des petite photos ca fait un moment http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou1,229fd1ef564dd3a3ff66e50908b03daf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0968,e1707f4783ecc8620dfb822131604c70.jpg.html chez la nourcie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou10,a5d4020e804db7df58b9cb9451b55653.jpg.html[/quote:d69c6015b7] Et bien il mange bien à la cantine ! beau bb tiens nous au courant pour son hydrocele j'espère que ça ira
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:17
[quote:11832191b7="virgi25"]Coucou les avrilettes, Je profite d'un peu de temps pour venir vous souhaiter une bonne année 2010! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je suis contente de constater que le forum marche toujours! Ma petite Louisie ( vous vous souvenez ???) va bien, elle a 5 dents fait du 4 pattes et tiens super bien debout, c'est un belle petite fille de presque 10 kg! Elle n'a pas été malade de l'hiver, trop bien! Moi j'ai repris en 2e année à l"école d'infirmiere et le rythme est assez difficile pour tout assumer à la maison ( bcp de travail perso!) mais le travail ça paie puisque j'ai validé le premier module et ma premiere pratique! Voilà en gros les nouvelles, je vais aller vous lire un peu et je vous mets une photo de Louisie; A bientot! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000578,8a6a28e89a75fe27990c9ca6ee5f3bcf.jpg.html][img:11832191b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/8a6a28e89a75fe27990c9ca6ee5f3bcf.jpg[/img:11832191b7][/url][/quote:11832191b7] contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi Tes enfants sont très beaux et quel courage de reprendre des études Alors bonne continuation et à bientôt
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:19
[quote:1e60243c55="Kriscin"]COucou Wolf : s'il arrive la meme chose chez ma nounou je serais mal car ou j'habite j'ai que mes beaux parents qui sont tjs actifs et au pire meme si belle mere bosse pas c parce qu'elle a des examens a faire (cancer du sein) Tom a eu sa visite des 9 mois (a presque 10 mois :roll: ) : 8kg100 et 71 m pour 46 de PC. Il y a été avec papa mais j'ai eu le rapport Bébé calme, croissance normale. Pas de 4 pattes tient bien debout et fait des prouesses assis (un veritable contorsionniste). Faut pas trop lui en demander, vu qu'il parle bien pour son age il peut pas tout faire en meme temps (papa maman attend donne tutute) Les vaccins meme pas peur : trois seconde de larmes. je vous met pas de photo je suis au taf mais faut que j'en remette une dans un peu plus de 2 mois il a 1an :cry: :cry: :cry: sinon RAS pour moi, juste la creve il refait froid mais tjs pas de neige et puis maintenant je pense qu'il faut attendre l'année prochaine ou dans 10 ans :lol: bisous[/quote:1e60243c55] Super que tout aille bien ; il a fait quoi comme vaccin à 9 mois ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:23
[quote:e121922314="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, C'est vraiment qu'il a perdu l'habitude de se rendormir seul. Car avant de partir, il mettait sa vache musicale tout seul en route pour se rendormir. Depuis hier soir, on le laisse pleurer c'est atroce mais on ne voit pas comment faire d'autres. Donc hier soir, il s'est réveillé à 23h30 et on l'a laissé pleurer jusqu'à minuit, j'y suis allée, calmé, et je suis repartie. 10 mn après rebelote, il repleurait et le papa y a été à minuit et demie. il a mis dans la turbulette pour pas qu'il se lève (mais en fait il y arrive quand même très bien!) et à 1h, il s'est rendormi tout seul jusqu'à 8h ce matin! :bravo: Mais c'est super dur, :cryout: pour la sieste aussi on l'a laissé s'endormir seul (3/4d'heure de pleurs) mais ca me brise le coeur. du coup, là j'étais à l'entrée de la chambre et je lui parlais. çà l'a calmé assez pour qu'il s'endorme. Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas. :think: Bon par contre une grande nouvelle :bravo: : Tomas a fait ses premiers pas seul hier soir!!! (4/5 pas! ,hein faut pas exagérer mais bon, il est trop rigolo. Il a peur de se lancer alors il ferme les yeux :mdr: !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de film!) Bon je vois que le fofo est plus que calme. Gros bisous à toutes[/quote:e121922314] Je pense que vous agissez comme il faut c vrai que c dur mais c la seulle façon de le réhabituer tout doucement moi je ferai pareil tout comme toi Raphaël a fait ses premiers pas la semaine dernière ; moi il a même pas peur c plutôt nous qui sommes flippés qu'il tombe et se fasse peur et que du coup ça le bloque il se lache de plus en plus mis l'ostéo m'a dit que c'était un peu jeune et qu'il fallait faire attention Ils sont précoces ces petits avrilots !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:27
Salut les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ; journée bien occupée comme un samedi ; ah si ma petite cousine est née hier à 17h25 elle s'appelle Elise (3kg100 et 47 cm) de bonheur pour ses parents et pour la famille ; ça nous a fait 3 bb en 9 mois (Avril, Décembre et Janvier) ils sont d'âge rapprochés ce sera super quand ils seront plus grands Allez je vais continuer car ce soir je vais manger chez mon beau-frère et demain on a des copains qui viennent manger donc je nr'aurai pas le temps de repasser avant Lundi sûrement Bon week end bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:05
[quote:8578bf71f2="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:8578bf71f2="Kriscin"]COucou Wolf : s'il arrive la meme chose chez ma nounou je serais mal car ou j'habite j'ai que mes beaux parents qui sont tjs actifs et au pire meme si belle mere bosse pas c parce qu'elle a des examens a faire (cancer du sein) Tom a eu sa visite des 9 mois (a presque 10 mois :roll: ) : 8kg100 et 71 m pour 46 de PC. Il y a été avec papa mais j'ai eu le rapport Bébé calme, croissance normale. Pas de 4 pattes tient bien debout et fait des prouesses assis (un veritable contorsionniste). Faut pas trop lui en demander, vu qu'il parle bien pour son age il peut pas tout faire en meme temps (papa maman attend donne tutute) Les vaccins meme pas peur : trois seconde de larmes. je vous met pas de photo je suis au taf mais faut que j'en remette une dans un peu plus de 2 mois il a 1an :cry: :cry: :cry: sinon RAS pour moi, juste la creve il refait froid mais tjs pas de neige et puis maintenant je pense qu'il faut attendre l'année prochaine ou dans 10 ans :lol: bisous[/quote:8578bf71f2] Super que tout aille bien ; il a fait quoi comme vaccin à 9 mois ?[/quote:8578bf71f2] prévenar et priorix
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:07
[quote:03b3ef6cee="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:03b3ef6cee="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, C'est vraiment qu'il a perdu l'habitude de se rendormir seul. Car avant de partir, il mettait sa vache musicale tout seul en route pour se rendormir. Depuis hier soir, on le laisse pleurer c'est atroce mais on ne voit pas comment faire d'autres. Donc hier soir, il s'est réveillé à 23h30 et on l'a laissé pleurer jusqu'à minuit, j'y suis allée, calmé, et je suis repartie. 10 mn après rebelote, il repleurait et le papa y a été à minuit et demie. il a mis dans la turbulette pour pas qu'il se lève (mais en fait il y arrive quand même très bien!) et à 1h, il s'est rendormi tout seul jusqu'à 8h ce matin! :bravo: Mais c'est super dur, :cryout: pour la sieste aussi on l'a laissé s'endormir seul (3/4d'heure de pleurs) mais ca me brise le coeur. du coup, là j'étais à l'entrée de la chambre et je lui parlais. çà l'a calmé assez pour qu'il s'endorme. Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas. :think: Bon par contre une grande nouvelle :bravo: : Tomas a fait ses premiers pas seul hier soir!!! (4/5 pas! ,hein faut pas exagérer mais bon, il est trop rigolo. Il a peur de se lancer alors il ferme les yeux :mdr: !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de film!) Bon je vois que le fofo est plus que calme. Gros bisous à toutes[/quote:03b3ef6cee] Je pense que vous agissez comme il faut c vrai que c dur mais c la seulle façon de le réhabituer tout doucement moi je ferai pareil tout comme toi Raphaël a fait ses premiers pas la semaine dernière ; moi il a même pas peur c plutôt nous qui sommes flippés qu'il tombe et se fasse peur et que du coup ça le bloque il se lache de plus en plus mis l'ostéo m'a dit que c'était un peu jeune et qu'il fallait faire attention Ils sont précoces ces petits avrilots ![/quote:03b3ef6cee] Pas tres précoce ici sur la marche, il fait des pas si on le maintient bien sous les bras que si ya une carotte au bout sinon il se laisse tomber :roll:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:09
[quote:904c3ead5d="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, :arrow: let: il a une très bonne bouille ton bout d'chou! :arrow: Krisicn: la veilleuse il a. C'est vraiment qu'il a perdu l'habitude de se rendormir seul. Car avant de partir, il mettait sa vache musicale tout seul en route pour se rendormir. Depuis hier soir, on le laisse pleurer c'est atroce mais on ne voit pas comment faire d'autres. Donc hier soir, il s'est réveillé à 23h30 et on l'a laissé pleurer jusqu'à minuit, j'y suis allée, calmé, et je suis repartie. 10 mn après rebelote, il repleurait et le papa y a été à minuit et demie. il a mis dans la turbulette pour pas qu'il se lève (mais en fait il y arrive quand même très bien!) et à 1h, il s'est rendormi tout seul jusqu'à 8h ce matin! :bravo: Mais c'est super dur, :cryout: pour la sieste aussi on l'a laissé s'endormir seul (3/4d'heure de pleurs) mais ca me brise le coeur. du coup, là j'étais à l'entrée de la chambre et je lui parlais. çà l'a calmé assez pour qu'il s'endorme. Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas. :think: Bon par contre une grande nouvelle :bravo: : Tomas a fait ses premiers pas seul hier soir!!! (4/5 pas! ,hein faut pas exagérer mais bon, il est trop rigolo. Il a peur de se lancer alors il ferme les yeux :mdr: !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de film!) Bon je vois que le fofo est plus que calme. Gros bisous à toutes[/quote:904c3ead5d]* moi aussi ca me fait mal au coeur quand je le laisse pleurer j'ai l'impression qu'il va m'en vouloir mais je pense que c le mieux pour lui qu'il s'endorme seul courage bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:11
[quote:7ce26cc9cc="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ; journée bien occupée comme un samedi ; ah si ma petite cousine est née hier à 17h25 elle s'appelle Elise (3kg100 et 47 cm) de bonheur pour ses parents et pour la famille ; ça nous a fait 3 bb en 9 mois (Avril, Décembre et Janvier) ils sont d'âge rapprochés ce sera super quand ils seront plus grands Allez je vais continuer car ce soir je vais manger chez mon beau-frère et demain on a des copains qui viennent manger donc je nr'aurai pas le temps de repasser avant Lundi sûrement Bon week end bisous[/quote:7ce26cc9cc] tjs du monde a voir a ce que je vois nous c rare du coup je m'ennui un peu le week end et en meme temps j'ai l'impression de devenir associale ca me soule si je vois trop de monde d'un coup :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.