Posté le : 20-01-2010 à 12:41
[quote:0cc8d58dda="belolotte"]Coucou les filles,
C'est cool de voir que tout le monde revient !
La neige aussi est revenue aujourd'hui, je voulais aller faire qq courses entre midi et deux, mais du coup je reste au boulot, moi aussi j'evite de trop me déplacer quand il neige !
C'est la semaine de la puériculture chez Leclerc et je voulais aller racheter des pyj et des bodys..
J'ai fait qq soldes lundi pour mon loulou, un manteau, un pantalon, trois tshirt et un gilet, mais je crois que je vais continuer sur le net, je vais aller voir sur La redou** et Vert Baud**
Je dois lui acheter des vetements en 18 mois, il en a 9 1/2 et là il met du 1 an mais c'est parfois juste.. ca me fait halluciner à quel point ca passe vite.. :shock:
J'aurais besoin de vetements pour moi, mais j'ai plus la meme envie qu'avent de m'en acheter, je prefere acheter pour Clément maintenant !!
[b:0cc8d58dda]Lybis[/b:0cc8d58dda], pour le bapteme, Clément a eu la gourmette, la chaine, la médaille, des sous que l'on a mis sur son livret A , des jeux, un couvert, des vetements, et une de mes cousines a peint le dessin de son faire part sur une toile que j'ai accroché dans sa chambre, ca fait un super tableau!
[b:0cc8d58dda]Naneck[/b:0cc8d58dda], contente de te retrouver, bon courage pour ton fils. Moi aussi j'ai des soucis avec la Caf en ce moment, ils m'ont pas versé le complément du mode de garde ce mois-ci !! :twisted:
[b:0cc8d58dda]Lounette,[/b:0cc8d58dda] j'espere que ca va mieux, pas évident de gérer les malades
[b:0cc8d58dda]Kakti,[/b:0cc8d58dda] tu es revenue ?? ca s'est bien passé ce voyage ??
[b:0cc8d58dda]Quizette : [/b:0cc8d58dda]pas évident l'administration, les paperasses et les tunes ! c'est même souvent enervant de voir a quel point on doit se battre pour avoir ce à quoi on a droit !
Je vais vous poser une petite question qui peut vous paraitre bizarre, mais bon, que donnez vous en laitage à vous loulous ? petits suisses, fromage planc, yaourt nature ?? special bébé ou aussi "classique" ? Je m'y perds parfois parmis tous les choix possibles ! Merci d'avance de vos conseils
Plein de bisous à toutes
A tres vite..[/quote:0cc8d58dda]La neige à fait place à la pluie et franchement je préfère car niveau déplacements en voiture c'est beaucoup mieux.
pas de solde pour l'instant je v attendre d'avoir ma paye.
Pour les laitage je lui donne des yaourt nature ou fruité au lait infantile que je trouve au rayon bébé.