Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 47)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:35
Bonjour les filles, ah oui le week end , le forum est plus calme!!! J'en profite pour vous mettre des photos: Tomas pour ses neuf mois, comme d'hab Naneck, tu choisis celle que tu veux : merci beaucoup (tomas, 06/04) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-ene-4,9a9ea52351abffefe7c504f20e1d9498.jpg.html][img:30102fb2b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/9a9ea52351abffefe7c504f20e1d9498.jpg[/img:30102fb2b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-dic-2,751e64268ed20443f3b0e552535dd846.jpg.html][img:30102fb2b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/751e64268ed20443f3b0e552535dd846.jpg[/img:30102fb2b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3157,c25ed09d207a1a0a6841403cdc7e0bf7.jpg.html][img:30102fb2b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/c25ed09d207a1a0a6841403cdc7e0bf7.jpg[/img:30102fb2b9][/url] Allez je vais me laver et je crois faire un tour avec mon fils histoire d elui faire prendre l'air BISOUS A TOUTES !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:38
salut les filles, ouh la la mais le fofo se meurt depuis samedi ; en même temps moi pas eu le temps samedi matin soldes entre filles , après midi ménage, repassage, dimanche fin de repassage, réaménagement de la chambre de ma fille,visite chez les beaux parents et voilà Aujourd'hui j'ai commencé l'adaptation de la petite que je vais garder en février Elle s'appelle Emma trop belle et très sage pourvu que ça dure !!! Pour Raphaël tout va bien quoique ce soir il ne voulait pas faire sa sieste de fin de journée des hurlements alors je ne sais pas si c qu'il ne voulait pas dormir ou si il a mal aux oreilles car quand je lui ai nettoyé il a pleuré Il a du mal à évacuer le cérumen du coup ça crée des bouchons je verrai demain Sinon il commence à faire quelques pas tout seul depuis samedi pas en retard le coquin ! visite de la pédiatre vendredi 8kg 770 et 71 cm bien proportionné elle a dit on continue comme ça et on passe au lait croissance quand j'ai fini ma boîte voili voilou Je vous laisse après mon pavé bonne soirée et à demain bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:36
Hello les coupines ! Comment ça va bien? Ici ça roule ! Ah, ça y est, Thaïs sort sa 1ère dent et elle s'est mise debout dans son parc !! :youpi: Tout ça d'un coup ce matin !! j'ai versé ma larmichette :oops: Mon homme avait un rdv pour un boulot hier, l'entretien s'est très bien passé. Il ne reste plus qu'a attendre la réponse après la semaine d'essai qu'il doit faire (mais on ne sait pas encore quand)... Je croise les doigts mais apparement, il "pourrait être" pris à longue durée !! On espère plus que ça !! J'emmène la miss chez la pédiatre lundi prochain... et je prends 1 an de plus samedi... :P Je file donner à gouter à la miss, elle chouine ! Bisous!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 08:30
coucou les filles, en effet, le forum se meurt... mais on est toutes tellement occupées avec nos loulous... quizette: super pour Thaïs, que de choses dans la même journée! On croise les doigts pour ton homme! Et d'avance bon anniversaire! ici, çà va doucement, j'ai des soucis avec ma grande qui a été malade (gastro) samedi soir, et depuis, bien que tout soit fini, elle refuse de manger, c'est une grosse galère. Ma petite puce Maëlann me manque, elle est chez mes parents depuis hier soir et je ne la récupère que vendredi soir (à cause de l'arrêt de travail de ma nourrice), et on remet çà la semaine prochaine. A part çà, tout va bien. J'arrête de me plaindre et vous souhaite à toutes une très bonne journée. biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:41
[quote:0cc8d58dda="belolotte"]Coucou les filles, C'est cool de voir que tout le monde revient ! La neige aussi est revenue aujourd'hui, je voulais aller faire qq courses entre midi et deux, mais du coup je reste au boulot, moi aussi j'evite de trop me déplacer quand il neige ! C'est la semaine de la puériculture chez Leclerc et je voulais aller racheter des pyj et des bodys.. J'ai fait qq soldes lundi pour mon loulou, un manteau, un pantalon, trois tshirt et un gilet, mais je crois que je vais continuer sur le net, je vais aller voir sur La redou** et Vert Baud** Je dois lui acheter des vetements en 18 mois, il en a 9 1/2 et là il met du 1 an mais c'est parfois juste.. ca me fait halluciner à quel point ca passe vite.. :shock: J'aurais besoin de vetements pour moi, mais j'ai plus la meme envie qu'avent de m'en acheter, je prefere acheter pour Clément maintenant !! [b:0cc8d58dda]Lybis[/b:0cc8d58dda], pour le bapteme, Clément a eu la gourmette, la chaine, la médaille, des sous que l'on a mis sur son livret A , des jeux, un couvert, des vetements, et une de mes cousines a peint le dessin de son faire part sur une toile que j'ai accroché dans sa chambre, ca fait un super tableau! [b:0cc8d58dda]Naneck[/b:0cc8d58dda], contente de te retrouver, bon courage pour ton fils. Moi aussi j'ai des soucis avec la Caf en ce moment, ils m'ont pas versé le complément du mode de garde ce mois-ci !! :twisted: [b:0cc8d58dda]Lounette,[/b:0cc8d58dda] j'espere que ca va mieux, pas évident de gérer les malades [b:0cc8d58dda]Kakti,[/b:0cc8d58dda] tu es revenue ?? ca s'est bien passé ce voyage ?? [b:0cc8d58dda]Quizette : [/b:0cc8d58dda]pas évident l'administration, les paperasses et les tunes ! c'est même souvent enervant de voir a quel point on doit se battre pour avoir ce à quoi on a droit ! Je vais vous poser une petite question qui peut vous paraitre bizarre, mais bon, que donnez vous en laitage à vous loulous ? petits suisses, fromage planc, yaourt nature ?? special bébé ou aussi "classique" ? Je m'y perds parfois parmis tous les choix possibles ! Merci d'avance de vos conseils Plein de bisous à toutes A tres vite..[/quote:0cc8d58dda]La neige à fait place à la pluie et franchement je préfère car niveau déplacements en voiture c'est beaucoup mieux. pas de solde pour l'instant je v attendre d'avoir ma paye. Pour les laitage je lui donne des yaourt nature ou fruité au lait infantile que je trouve au rayon bébé.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:42
[quote:1f3407f298="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:1f3407f298="naneck"][/quote:1f3407f298]Aïe pas cool si tout le monde à été malade chez toi. Je comprends pour les sifflements j'en ai depuis que j'ai 16 ans suite à un trama sonore. Super pour raphaël. Ma pépette prend bien son temps, à part la position assise elle ne veut pas faire grand chose la chipie. Ewan se fait opérer du ziz : circoncison car on arrive pas à le décalloter et aussi pour ses tesicules qui sont se pas descendues et qui font "yoyo".[/quote:1f3407f298] les sifflements étaient apparemment dûs à ma fin de rhume car plus rien il m'a donné des cachets à prendre pdt 10 jours[/quote]heureuseùment que c juste ça car sinon c'est horrible !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:43
[quote:72cefec598="lybis , maman d'Eléonore"]bonjur els filles!!! je vous ai lu, mais je peux pas repondre a toutes, j'ai pas beaucoup de temps, je rpepare les valises pour remonter ce week end chez nous ...dans le nOOOOOord!!!!!!! j'suis trop contente, on aurait du remonter la semaine derniere mais on a decaler a cause de la neige.... au passage, desolée de vous contredire, masi moi j'adoooore ca la neige, sauf quand on doit prendre la voiture.... sinon , j'aime vraiment beaucoup! pour les laitages, on prend les laitages special bébé, c'est le pediatre qui m'avait sit que c'etait mieux, je verrais a la visite fin janvier si je change ou pas.... je viens de defaire le sapin, enfin, o na eu un soucis de clés (qq'un a du nous les prendre quand on les avait oublié sur la serrure..bref...) et on avait plsu de clé pour la cave, su coup pas moyen de mettre la main sur les cartons pour tout rangé...mais super mamoureux a tout reparé!!!!! kl'est trop fort mon mamoureux!!!!!! bon allez, je file...bon we les coupinettes!!!!!!! contente de voir le forum qui repart!!!!!! bisous a toutes !!!![/quote:72cefec598]C la galère pour les clés !!! J'en enlevé mes déco il y a quelques jours et j'avais oublié que j'avais mis des pochoirs sur les carreaux :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:45
[quote:cb0bb7a57d="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, Lounette: je suis dans les pays de loire, plus précisément en Mayenne. La neige nous a pas mal bloqué, mais bon, çà y est, çà fond. Kriscin: pour le baptême, je crois que oui, il faut mieux appeler le curé en premier car c'est lui qui te dira si il a un créneau horaire pour la date que tu souhaites. naneck: bon courage pour l'opération de ton petit Ewan. Pour le décallotage, j'ai failli en arriver à l'opération avec Malo, mais la pédiatre a finalement réussi a le décalloter à 4 ans. belolotte: pour les laitages, je donne un petit blédi le midi et au gouter, le reste des laitages étant le bib de lait 2ème âge le matin et le soir. Je lui ai aussi fait gouter le fromage type kiri, et elle a bien aimé, je crois que je vais ajouter çà au midi. Lybis, je suis comme toi, j'adore la neige, çà me donne le sourire et me met de super bonne humeur, même si c'est chiant pour la route. D'ailleurs, on va faire notre "plein de neige" dans 2 semaines: 1 semaine ski à Chamrousse, j'ai hâte d'y être!!! Moi, c'est la pluie que je déteste plus que tout, le pire, c'est pluie plus vent, là c'est la cata, çà me fout le moral dans les chaussettes! bon, c'est un peu la cata depuis mardi soir: ma nourrice s'est cassé la cheville mardi soir en glissant sur du verglas. Du coup: 1 mois d'arrêt de travail!!! J'ai pas pu aller bosser hier car pas de solution de garde pour Maëlann, je vais naviguer entre chez mes parents (où elle est aujourd'hui) et une halte garderie. C'est la m*rde point de vue organisation. J'espère qu'elle va vite se remettre et que son arrêt ne sera pas prolongé (en même temps, c'est elle qui est le plus à plaindre, avec son pied dans le plâtre). Sur ce, bonne journée à toutes.[/quote:cb0bb7a57d]Le décallotage c'était même pas la peine d'y penser car vraiment impossible malgré une crême spéciale. Les problèmes de ce type avec la nounou je connais et je compatie. Bon courage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:46
[quote:c897e81bcf="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles Et oui une revenante, Je profite d'une pause au boulot (et oui, rentrée chez nous à 20h le mardi soir et retour au boulot le mercredi matin à 8h30), je vous raconte pas la tête que j'avais à 11h!!! Enfin bon, c'est comme çà, après un mois de congés, je ne vais pas trop me plaindre :mdr: Donc, le voyage du retour c'est bien passé pour Tomas, il a été adorable, des dodos et des sourires à tout le monde donc çà va. Niveau repas, il a bien repris le rythme, aucun souci, c'est plutôt pour le dodo du soir ou c'est compliqué, il ne veut pas dormir avant 23h!!!en plus comme le papa le laisse bien dormir le matin (réveil juste à 7h30 pour le petit dej), il ne reprends pas le rythme!!! enfin bon, la semaine prochaine, il n'aura pas le choix. je vous ai lu vite fait et je vois que dans l'ensemble, tout va bien. :arrow: Naneck: bon courage pour l'op de ton petit monstre, pleins d ebisous à lui :arrow: belolotte: pour les laitages, nous il a eu droit à tout en Colombie donc du coup, hier soir, il a bu du lait normal (un peu coupé avec de l'eau), par contre il mange pleins de fromages et les yaourts, on lui prends maintenant des petits suisses plus classiques :arrow: lybis et wolf: j'adooooore la neige aussi. Je trouve triste un hiver sans neige (et dans le sud c'est pas rare!!) :arrow: wolf: galère la nounou!!! j'ose pas imaginer si çà nous arrive, aucun parent aux alentours :cry: :arrow: lybis: effectivement trop fort ton mamoureux :wink: Alle je retourne bosser, je vous mettrai des photos ce week end. Gros bisous à toutes Ah oui, j'oubliais : Tomas non plus n'a pas encore de dents!!![/quote:c897e81bcf]Bon courage pour retrouver votre rythme.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:48
[quote:742e0cd386="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, ah oui le week end , le forum est plus calme!!! J'en profite pour vous mettre des photos: Tomas pour ses neuf mois, comme d'hab Naneck, tu choisis celle que tu veux : merci beaucoup (tomas, 06/04) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-ene-4,9a9ea52351abffefe7c504f20e1d9498.jpg.html][img:742e0cd386]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/9a9ea52351abffefe7c504f20e1d9498.jpg[/img:742e0cd386][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-dic-2,751e64268ed20443f3b0e552535dd846.jpg.html][img:742e0cd386]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/751e64268ed20443f3b0e552535dd846.jpg[/img:742e0cd386][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3157,c25ed09d207a1a0a6841403cdc7e0bf7.jpg.html][img:742e0cd386]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/c25ed09d207a1a0a6841403cdc7e0bf7.jpg[/img:742e0cd386][/url] Allez je vais me laver et je crois faire un tour avec mon fils histoire d elui faire prendre l'air BISOUS A TOUTES !!![/quote:742e0cd386]Super les photos !!! La récap' est à jour
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:49
[quote:8799a15a9a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, ouh la la mais le fofo se meurt depuis samedi ; en même temps moi pas eu le temps samedi matin soldes entre filles , après midi ménage, repassage, dimanche fin de repassage, réaménagement de la chambre de ma fille,visite chez les beaux parents et voilà Aujourd'hui j'ai commencé l'adaptation de la petite que je vais garder en février Elle s'appelle Emma trop belle et très sage pourvu que ça dure !!! Pour Raphaël tout va bien quoique ce soir il ne voulait pas faire sa sieste de fin de journée des hurlements alors je ne sais pas si c qu'il ne voulait pas dormir ou si il a mal aux oreilles car quand je lui ai nettoyé il a pleuré Il a du mal à évacuer le cérumen du coup ça crée des bouchons je verrai demain Sinon il commence à faire quelques pas tout seul depuis samedi pas en retard le coquin ! visite de la pédiatre vendredi 8kg 770 et 71 cm bien proportionné elle a dit on continue comme ça et on passe au lait croissance quand j'ai fini ma boîte voili voilou Je vous laisse après mon pavé bonne soirée et à demain bisous[/quote:8799a15a9a]oui g pas trop le temps non plus de passer régulièrement malheureusement. C'est cool que le petite Emma soit sage... ça va te faire un peu de calme par rapport à la petite canaille que tu garde déjà Un grand Bravo à Raphaël
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:50
[quote:f0c6e6048f="Quizette"]Hello les coupines ! Comment ça va bien? Ici ça roule ! Ah, ça y est, Thaïs sort sa 1ère dent et elle s'est mise debout dans son parc !! :youpi: Tout ça d'un coup ce matin !! j'ai versé ma larmichette :oops: Mon homme avait un rdv pour un boulot hier, l'entretien s'est très bien passé. Il ne reste plus qu'a attendre la réponse après la semaine d'essai qu'il doit faire (mais on ne sait pas encore quand)... Je croise les doigts mais apparement, il "pourrait être" pris à longue durée !! On espère plus que ça !! J'emmène la miss chez la pédiatre lundi prochain... et je prends 1 an de plus samedi... :P Je file donner à gouter à la miss, elle chouine ! Bisous![/quote:f0c6e6048f]Bravo Thaïs. Et bien elle ne fait pas les choses à moitié ta louloute Je croise les doigts aussi pour ton homme. Tu nous tiens au courant...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:51
[quote:9b15cbd3b1="wolf53 maman de Maëlann"]coucou les filles, en effet, le forum se meurt... mais on est toutes tellement occupées avec nos loulous... quizette: super pour Thaïs, que de choses dans la même journée! On croise les doigts pour ton homme! Et d'avance bon anniversaire! ici, çà va doucement, j'ai des soucis avec ma grande qui a été malade (gastro) samedi soir, et depuis, bien que tout soit fini, elle refuse de manger, c'est une grosse galère. Ma petite puce Maëlann me manque, elle est chez mes parents depuis hier soir et je ne la récupère que vendredi soir (à cause de l'arrêt de travail de ma nourrice), et on remet çà la semaine prochaine. A part çà, tout va bien. J'arrête de me plaindre et vous souhaite à toutes une très bonne journée. biz[/quote:9b15cbd3b1] Je comprends que ça soit dure la séparation allez courage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:59
Bonjour les filles, désolée de ne pas venir tous les jours comme promis mais je n'ai pas une minute pour moi :cry: . c'est dur en ce moment au travail. Je ne dors pas beaucoup et je suis beaucoup au travail donc je vois pratiquement pas ma p'tite famille. Hier j'ai fait 04h15 - 20h15.... je n'en pouvais plus :shock: . Vivement vendredi soir je suis en repos pour quatre jours. Sinon je suis entrain de me renseigner pour mettre Ewan au centre de loisirs certains mercredis et une partie des vacances scolaires car la nounou est pas trop chaude pour le prendre occasionnellement... ce que je comprends tout à fait. Anaëlle va bien elle à sa visite des 9 mois lundi. Ah oui j'ai appris que les données de mon PC qui avaient grillé ont toutes été récupérées (Photos, dossiers perso, ...) je suis super contente. Par contre la facture est salée : 300€ mais bon il faut ce qu'il faut !!! Je vous met deux photos de ma puce (8 mois) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1449,eb537f992f00b0d14163b5b5da72467e.jpg.html][img:e8b88d71c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/eb537f992f00b0d14163b5b5da72467e.jpg[/img:e8b88d71c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1467,14c2a02d3817dfce41f5956b19289ddf.jpg.html][img:e8b88d71c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/14c2a02d3817dfce41f5956b19289ddf.jpg[/img:e8b88d71c6][/url] Bon aprem les filles bises :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:00
[quote:1d4e1cb4c9="naneck"]Bonjour les filles, désolée de ne pas venir tous les jours comme promis mais je n'ai pas une minute pour moi :cry: . c'est dur en ce moment au travail. Je ne dors pas beaucoup et je suis beaucoup au travail donc je vois pratiquement pas ma p'tite famille. Hier j'ai fait 04h15 - 20h15.... je n'en pouvais plus :shock: . Vivement vendredi soir je suis en repos pour quatre jours. Sinon je suis entrain de me renseigner pour mettre Ewan au centre de loisirs certains mercredis et une partie des vacances scolaires car la nounou est pas trop chaude pour le prendre occasionnellement... ce que je comprends tout à fait. Anaëlle va bien elle à sa visite des 9 mois lundi. Ah oui j'ai appris que les données de mon PC qui avaient grillé ont toutes été récupérées (Photos, dossiers perso, ...) je suis super contente. Par contre la facture est salée : 300€ mais bon il faut ce qu'il faut !!! Je vous met deux photos de ma puce (8 mois) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1449,eb537f992f00b0d14163b5b5da72467e.jpg.html][img:1d4e1cb4c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/eb537f992f00b0d14163b5b5da72467e.jpg[/img:1d4e1cb4c9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1467,14c2a02d3817dfce41f5956b19289ddf.jpg.html][img:1d4e1cb4c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/14c2a02d3817dfce41f5956b19289ddf.jpg[/img:1d4e1cb4c9][/url] Bon aprem les filles bises :cop:[/quote:1d4e1cb4c9] trop belle ta puce et on a la même chaise ! bon courage pour le boulot c vrai que ça doit pas être facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.