Posté le : 06-01-2010 à 20:21
kriscin : super l'arret de fumer!!!!! toutes mes felicitations, et tout pelin de courage aussi ( moi je connais pas, vu que j'ai jamais fumé), masi tu as tout mon soutien...par contre, moins super pour la javel.... :cry: .... j'aime pas ca la javel, deja l'odeur beark, et pis j'aurais trop peur de tacher mes fringues.... te reste plsu qu'a faire les boutiques de soldes...ah masi ca y est, j'ai compris, ...c'etait juste une facon de trouver un pretexte pour les faire...;comme t'es trop maligne!!!!! :D
pour les soldes, moi j'aimerais bien qd mon mari aura eu sa paie, je voudrais remettre un jean!!!! pas mis depuis la grossesse!!! et pis si je pouvais un ptit truc pour le bapteme, ca serait bien aussi...affaire a suivre
naneck : comme je te comprend, moi non plus je ne suis pas faite pour la ville!!!!! :D
au fait, je vous ai pas dit, Eléonore est dasn sa période "vider et remplir", comme vos ptits je suppose, bref, enfin, elle etait surtout dans la periode : je vide,e t bein ca y est, depuis qq jours elle remplie aussi!!! l'est trop futée ma pepette, elle se debrouille super bien avec ses mains!! et je suis fiere d'elle, comme son papa!!! masi bon, tout ca c'est epuisant, et elle a pas fait long feu ce soir, elle fait deja un gros dodo...et nosu on va manger (mmmm soupe a l'oignons!!!!!)
bonne soirée!!!
bizzzzzzzzzzzzzz