Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 43)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:47
Coucou, Je viens à mon tour vous souhaiter une [b:017b30016c][color=green:017b30016c][size=18:017b30016c]Bonne et heureuse année 2010 !!! [/color:017b30016c][/b:017b30016c][/size:017b30016c] Je vous souhaite plein de bonheur, une bonne santé, de l'amour... et tout ce dont vous avez besoin pour être heureux !! Bisous à toutes ainsi qu'aux petits bouts de choux ! :cop: :cop: Thaïs, Mickaël, et Cécile...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:13
Je vous souhaite à toutes (ainsi qu'à vos maris et enfants) une [size=18:fc43c698d5][color=red:fc43c698d5]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 [/size:fc43c698d5][/color:fc43c698d5] Pleins de bonnes choses et que tous vos désirs se réalisent Ici tout va bien très occupée comme vous toutes mais là les fêtes sont passées donc ça devrait aller mieux Notre semaine en région parisienne s'est bien passé ; Raphaël a été gâté à Noël (un livre de chansons, un établi électronique, un chien qui avance et aboit tout seul, le train de winnie l'ourson, l'avion de Mickey) Il lui reste les rigolos blocs qu'il aura dimanche par le tonton Il a 6 dents (2 en bas et 4 en haut) il essaie de se mettre à 4 pattes mais n'y arrive pas alors il s'énerve à plat ventre et ne veut être que debout y'a des jours c assez pénible à gérer car il chouine et rouspète si on ne lui cède pas ; je sais pas les vôtres mais moi il commence à prendre du caractère et sais montrer quand il est pas content Allez je vous laisse pour aujourd'hui (un peu fatiguée couchée 3h debout 7h45 Bisous à toutes et à vos p'tits bouts Raphaël, Corinne et Cédric
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 21:24
[size=18:2e1fcbc841][color=violet:2e1fcbc841]Une bonne et heureuse année 2010 à vous toutes... ainsi qu'à vos petits bouts !!! Bises à vous et à bientôt !!![/color:2e1fcbc841][/size:2e1fcbc841]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 09:01
coucou les filles oh la la il y a super longtemps que je ne suis pas venu!!!! j'en suis desolee. Leena a été malade puis son papa puis re Leena et apres ya eu les fetes et c'est à mon tour d'etre malade!!!! inflamation de l'estomac... je vous souhaite a toutes, a vos ptits bout et conjoints une tres bonne annee 2010 avec pleins de bonheur, d'argent (sa serait bien) et une bonne santé!!!!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:54
coucou à toutes, je vous souhaite une très bonne et heureuse année à vous et à toute vos petites familles. Les fêtes étant passées, je vais peut-être trouver un peu plus de temps pour vous lire. Pour nous, tout c'est bien passé, bien qu'il y a eu plusieurs malades (Malo: bronchite, et Maëlann: bronchiolite, avec 7 séances de kiné respiratoire, mais bon, çà y est, çà va beaucoup mieux). Tout le monde a été très gâté à noël. Je reprend le boulot mardi, çà va être dur de s'y remettre, mais on part dans 4 semaines aux sports d'hiver. Maëlann a eu sa 5 ème dent le 01 janvier, elle avance à 4 pattes et attrape tout ce qu'elle trouve à portée de main (du coup: première bêtise: elle a fait tombé un vase à mamie...) bises à toutes et à bientôt
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:50
Coucou les filles me voila de retour apres une belle absence mais pas le temps avec les fetes Tous mes voeux pour cette nouvelle année les fetes se sont bien passées mais crevant car on est parti 8/9 jour en normandie voir la famille. On a essayé de voir tout le monde mais c pas facile et en plus faut etre a leur disposition ca m'a legerment soulée Mon petit Tom a été gaté (la voiture etait trop petite pour rentrer) heureseument mon beau pere redescendait en meme temps que nous donc on lui a refilé deux trois truc. Pour Tom c comme pour Louhann(decidement, lla ressemblance n'est pas que physique), sa première dent a percé le jour de ses neuf mois(donc le 30/12), il dit papa et maman et tatatatatatatata aime bien etre tenu debout (mais c pas trop ca encore) il fait au revoir avec la main c trop fort qq fois on entend :attend et donne(il me tend la suce) voila les petites news je m'attendais a avoir changer de post depuis le temps que je suis pas venue mais a pparement c pareil pour toout le monde pas beaucoup de temps, et puis j'ai l'impression d'avoir moins de temps qu'avan c une cata Mes vacances sont passée a une vitesse folle et je reprend le taf dans la galere (pas de voiture de sevice a dispo sauf que j'ai pas d evoiture perso mon homme s'en sert, des absentes a gogo et des clients pas tres cool aucun remerciement du travail fait mais bon y'aurais que ca ca irait) Bon je vous laisse A bientot :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:07
Bonjour les filles, Je vois que l'on est toutes très occupées encore ! Ici la neige a fait son retour (20cm) depuis hier matin J'ai repris le boulot hier dur dur après 15 jours de vacances ; Raphaël dort mal en ce moment (réveil 4/5 fois la nuit) et ce matin à 5h30 plus sommeil du coup bib à 6h30 et là il redort ; du coup j'ai pas la super forme en plus j'ai chopé la crève :( Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot [color=red:2dab805096]naneck[/color:2dab805096] :arrow: on attend tes projets de post avec impatience Bon allez je vais finir 2/3 trucs avant que Justince arrive à plus tard gros bisous à toutes :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:34
Up! Up! Up! (petit remontage de topic) Coucou les filles, Comment allez-vous? Et vos petits bouts? Ici tout va bien. Thaïs évolue vite, c'est hallucinant. Elle ne sais pas encore marcher et n'a pas encore de dents, mais elle essaye de faire du 4 pattes, essaye de se lever quand elle est dans son parc, elle à trouvé comment avancer dans son trotteur, dis "papa" et "maman", fais des bruits bizarre (on dirait un Gremlins parfois :mdr: ) et....... [i:9c53064baa]Elle boit des bibs[/i:9c53064baa] ( :youpi: )!! On lui prends des briques "Cerela*" au cacao et à la vanille, elle se jette dessus. Elle est toujours au sein, les bibs c'est zhom qui veut lui donner ! Il a bien neigé hier, on a eu environ 8 à 10 cm. Il ne neige plus depuis ce matin, oufff !! Bon je vous laisse, bonne fin d'après-midi et à + tard !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:23
Bonjour les filles, alors comment allez vous ? Nous tout va bien. Je m'excuse de ne pas venir plus souvent mais je n'arrête pas et ça ne va pas s'améliorer. On a un déménagement qui approche et je m'inscris à un examen pour monter en grade alors je vais vite manquer de temps :cry: Les enfants pousse bien. Anaëlle n'a plus que deux bib (matin et soir) et elle a bon appétit. Niveau dent la deuxième a du mal à percer. Elle commence a lever les fesses pour faire du quatre pattes... on en est pas loin Ewan s'est beaucoup calmé s'est très agréable. Pour le nouveau post je vous exposerai mes idées plus tard car là je suis au travail :oops: . Aller je vous laisse. Bises
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:02
coucou les filles!!!!! BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!! santé, bonheur, prosperité pour tout le monde!!!!!!!!! et bien dites donc! que de progres pour nos bébés!!! Eléonore aussi avance pas mal : elle fait du 4 pattes, se met debout et marche avec appui depuis pas mal de temps maintenant, fait aurevoir aussi, toujours pas de dents, malgré une méga poussée la nuit du jour de l'an (nuit ou on a été reveillé toutes ls heures, pov'pepette!) et toujours pas de "papa" ni "maman", masi bon, elle fait les syllabes depuis pas mal de temps aussi, doncca devrait pas tarer, mais vu les progres qu'elle fait dans la motricité, ca ne m'etonne pas... voili voilou, je vous ai lu, mais pas le courage de repondre a toutes, et la on va manger!!!!! bonne soirée les filles!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:29
bon bah voila j'avais raconté ma petite vie dans une long message et la ca plante obligée de me reconnectée je suis dégoutée en gros j'arrete de fumer depuis la reprise du taf (lundi) pas facile surtout quand les clients clope a bloc, mes fringues pues d'ailleurs tacher se matin avec javel (noir=bronze, taupe=rose les boules) un petit commercial est venu (pas mald'ailleurs) il a du se dire c une pauvre fille comment elle est sapée (lui en costard) lounette : tom pareil que raph reveil la nuit depuis 15 jours sauf cette nuit mais reveil a 6h alors que je levé tout juste donc faut se préparé avec loulou qui veut pas te lacher (qui hurle si t'essai de le recoucher ou sur son tapis) et qui hurle dans la voiture toute gelé alors que ta pas démarré et qui s'endort une fois le contact mis en gros voila mais je me rend compte que c'etait une méga tartine que j'avais fait mais pas le temps de tout remettre bisous bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:47
[quote:0f2c71250a="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!!!!! BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!! santé, bonheur, prosperité pour tout le monde!!!!!!!!! et bien dites donc! que de progres pour nos bébés!!! Eléonore aussi avance pas mal : elle fait du 4 pattes, se met debout et marche avec appui depuis pas mal de temps maintenant, fait aurevoir aussi, toujours pas de dents, malgré une méga poussée la nuit du jour de l'an (nuit ou on a été reveillé toutes ls heures, pov'pepette!) et toujours pas de "papa" ni "maman", masi bon, elle fait les syllabes depuis pas mal de temps aussi, doncca devrait pas tarer, mais vu les progres qu'elle fait dans la motricité, ca ne m'etonne pas... voili voilou, je vous ai lu, mais pas le courage de repondre a toutes, et la on va manger!!!!! bonne soirée les filles!!!! bizzzzzzzzzzzzz[/quote:0f2c71250a] Ta ouce progrès pas mal aussi. J'ai l'impression que ma pépette elle va prendre son temps comme son frangin :lol: . Ne t'inquiète pas elle ne peut pas tout faire en même temps et tu l'a bien compris étant donné ce que tu marque dans ton post. Niveau motricité elle est au top
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:48
[quote:b22e21f98b="Kriscin"]bon bah voila j'avais raconté ma petite vie dans une long message et la ca plante obligée de me reconnectée je suis dégoutée en gros j'arrete de fumer depuis la reprise du taf (lundi) pas facile surtout quand les clients clope a bloc, mes fringues pues d'ailleurs tacher se matin avec javel (noir=bronze, taupe=rose les boules) un petit commercial est venu (pas mald'ailleurs) il a du se dire c une pauvre fille comment elle est sapée (lui en costard) lounette : tom pareil que raph reveil la nuit depuis 15 jours sauf cette nuit mais reveil a 6h alors que je levé tout juste donc faut se préparé avec loulou qui veut pas te lacher (qui hurle si t'essai de le recoucher ou sur son tapis) et qui hurle dans la voiture toute gelé alors que ta pas démarré et qui s'endort une fois le contact mis en gros voila mais je me rend compte que c'etait une méga tartine que j'avais fait mais pas le temps de tout remettre bisous bisous[/quote:b22e21f98b]Félicitations et bon courage :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:51
Bonjour les filles, Rien de particulier chez nous. Il a tombé un peu de neige en fin de matinée mais ça n'a pas tenu et temps mieux car j'étais à PRIS et pour la route après .... :evil: Bref comme je le disais je matin j'étais à la Capitaln, pour le boulot. Et bien la vie parisienne c'est vraiment pas pour moi, les gros stressés qui cour partout et qui klaxonnent à tout va non merci. Aller je vous laisse je vais caliner ma pépette qui à un gros chagrin. Bonne soirée à toutes A demain Bises :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 20:21
kriscin : super l'arret de fumer!!!!! toutes mes felicitations, et tout pelin de courage aussi ( moi je connais pas, vu que j'ai jamais fumé), masi tu as tout mon soutien...par contre, moins super pour la javel.... :cry: .... j'aime pas ca la javel, deja l'odeur beark, et pis j'aurais trop peur de tacher mes fringues.... te reste plsu qu'a faire les boutiques de soldes...ah masi ca y est, j'ai compris, ...c'etait juste une facon de trouver un pretexte pour les faire...;comme t'es trop maligne!!!!! :D pour les soldes, moi j'aimerais bien qd mon mari aura eu sa paie, je voudrais remettre un jean!!!! pas mis depuis la grossesse!!! et pis si je pouvais un ptit truc pour le bapteme, ca serait bien aussi...affaire a suivre naneck : comme je te comprend, moi non plus je ne suis pas faite pour la ville!!!!! :D au fait, je vous ai pas dit, Eléonore est dasn sa période "vider et remplir", comme vos ptits je suppose, bref, enfin, elle etait surtout dans la periode : je vide,e t bein ca y est, depuis qq jours elle remplie aussi!!! l'est trop futée ma pepette, elle se debrouille super bien avec ses mains!! et je suis fiere d'elle, comme son papa!!! masi bon, tout ca c'est epuisant, et elle a pas fait long feu ce soir, elle fait deja un gros dodo...et nosu on va manger (mmmm soupe a l'oignons!!!!!) bonne soirée!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.