Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 37)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 07:57
Coucou à toutes, Ici ras tout va bien Ca y est je suis tata :youpi: Quentin est arrivé hier jour du terme à 13H46 c un beau bebe de 4KG100 et 54 cm avec des bonnes joues à croquer !!! Par contre les visites sont interdites (cause grippe A) donc il faudra attendre qu'il sorte pour aller le voir :( Bon ce matin repassage car la pile est montée pendant que Raphaël dormira allez à tout
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:30
[quote:8c803e562e="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou à toutes, Ici ras tout va bien Ca y est je suis tata :youpi: Quentin est arrivé hier jour du terme à 13H46 c un beau bebe de 4KG100 et 54 cm avec des bonnes joues à croquer !!! Par contre les visites sont interdites (cause grippe A) donc il faudra attendre qu'il sorte pour aller le voir :( Bon ce matin repassage car la pile est montée pendant que Raphaël dormira allez à tout[/quote:8c803e562e] Bienvenue a Quentin :bravo: :bravo: :bravo: j'espere que la maman va bien Beau bébé bien proportionné il doit meme etre fin vu sa taille(Tom faisait meme pas ca a 3 mois :roll: ma crevette d'amour) Dit lounette on est que toute les deux depuis hier c'est bien calme ca va papoter quand je vais pas pouvoir venir et du coup je vais encore avoir 5 pages de retard :lol: bon je vais passer la serpillere bisous
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:31
Coucou les filles, Wouah felicitation lounette !!! Quel grand bébé !!! 4kg 100 il a bien profité dans le ventre de sa maman didonc lol. Sinon ici tout vas bien, apar Alexi qui a encore les bronches prises j'ai l'impression, J'ai acheter le sapin, il faut que j'aille acheter les decoration maitenan lol. sinon rien de spécial a raconté on a toujours pas commencer les cadeaux de noel, on a pas d'idée, vous achetez quoi vous, ? vos beaux parents tout ca ? gros bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:50
sweety pour les cadeaux c'est pas evident je te comprend mon cheri s'est pris sa console (ca suffit bien) pour mon fils s 'est fait (jeux pour le bain, baton de pluie et livres bébé) pour ma soeur et mes parents je pensais a une smartbox pour mes beau parents aucune idée ca me casse les pieds d'ailleurs car la BM est trop difficile et fait ca petite malheureuse en nous disant d'acheter ca ou ca car mon BP ca lui plairait (et que elle a l'habitude qu'on pense pas a elle :gr: :evil: ) pour les neveux c fait j'ai deux trois bricole a faire pour qq amis mais bon c pas la fete sauf si je recois un arbre a billet pour moi je sais pas ce que mon homme me prend il m'a dit qu'il avait une idée mais hier il m'a demandé ce que je voulais :roll: et pis je sais pas ce que je veux ca aide pas :?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:04
Bonjour, Bon voila c'est fait ! On a couru acheter un parc à la miss !! On l'a pris neuf, même si c'est un peu cher (-35% quand même), je ne regrette pas mon investissement ! (c'est le parc Belami de Geuther) Une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0691,643c269c7ad11e61bef41757672f1482.jpg.html][img:a186e67d5c]http://images3.hiboox.com/vignettes/5009/643c269c7ad11e61bef41757672f1482.jpg[/img:a186e67d5c][/url] Pour les cadeaux, je compte offrir: - Thaïs aura un tableau d'activité qui se transforme en trotteur de notre part. - Mon homme veut un téléphone portable neuf, vu que c'était son anniversaire le 4/12, je vais lui prendre ça mais j'attends qu'il me montre celui qu'il veut... - Pour mes parents, peut-être un cadre photo numérique.... - Et pour les BP, j'en sais rien du tout... Lounette : Félicitations à la maman et bienvenue à Quentin, quel grand bébé ! Je faisais 54 cm aussi quand je suis née mais pour 3k700g...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:32
Salut les filles !! En forme ?... Lounette :arrow: félicitations !!... Bienvenue à Quentin !!... beau petit bonhomme !! Quizette :arrow: ta puce a l'air ravie dans son nouveau parc !!... Les autres :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:54
[quote:def47c1476="wolf53 maman de Maëlann"] Maëlann a un bon rhume et commence à tousser la nuit. Je vais l'emmener tantôt chez la pédiatre car on doit faire le rappel de la grippe dans 10 jours et elle ne doit plus être malade sinon le vaccin sera repoussé à plus tard (pas envie de refaire 36 fois la queue...) [/quote:def47c1476]Plein de bisouss guérisseurs à ta choupinette
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:56
[quote:f6ca7267eb="Kriscin"]coucou les filles je vois que tout le monde va bien bon voyage a Kakti et sa petite famille ici c pas le top je suis en accident de travail : contracture du trapèze en faisant le ménage chez une cliente>une semaine d'arret mon patron a cru a une blague en plus il croyait que j'allais faire passer ca en maladie : il est grave moi en tout cas ca me fait pas trop rire car c difficile de m'occuper de mon loulou d'amour qui tousse bien en plus du coup sa nounou est venue me le chercher ce matin(trop gentille) et papa ira le chercher tantot(vu qu'il est du matin) je dois me reposer mais c trop dur pour moi meme si ca fait mal je fais un peu au fait les filles je sais pas si vous avez vu mais ya un jeu concours des deco de noel je pense a lybis (car elle nous a mis une photo) faut y aller ma belle t'a rien a envier aux autres. enfin c toi qui voit bien sur naneck : alzheimer te guette, bon je me devoue pour m'occuper de toi ma patiente est bien reconnue dans ce domaine a plus tard plein de bisous[/quote:f6ca7267eb]Rétabli toi bien et pleins de bisous à ton loulou. Elle est vraiment cool ta nounou. Mais tu va pas t'y mettre toi aussi avec Alzeimher :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:57
[quote:a16115bcf1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou, Pour moi matinée plutôt calme j'ai fait mes papiers pendant que les petits dormaient La petite que je garde est plus calme donc c plus agréable ; à force d'aller au coin elle va bien finir par se calmer ! :oops: Bon je file faire à manger , rien de particulier à raconter Bon appêtit[/quote:a16115bcf1]Bon courage avec le ptite canaille.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:58
[quote:2981a87638="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:2981a87638="Kriscin"][quote:2981a87638="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou, Pour moi matinée plutôt calme j'ai fait mes papiers pendant que les petits dormaient La petite que je garde est plus calme donc c plus agréable ; à force d'aller au coin elle va bien finir par se calmer ! :oops: Bon je file faire à manger , rien de particulier à raconter Bon appêtit[/quote:2981a87638] mais la petite que tu garde est pareille avec ses parents pas drole d'avoir une petite comme ca une copine nounou de ma nounou(tu me suis) a un petit qui mords a sang et apparement rien n'y fait il mords tous les petits quand ils font une matinée nounou, ca va il a pas encore mordu Tom mais pour les autres enfants c pas cool.... et puis j'imagine la tete des parents qui récupere leur petit avec des marques de dents :roll:[/quote:2981a87638] oui elle est comme ça avec tout le monde caractère bien ancré et cherche le conflit en provoquant tout le temps donc il n'y a que le coin qui la vexe c pas marrant les petits qui mordent (il a quel âge?) elle n'a pas trouvé de moyen de le stopper et qu'en disent les parents de celui qui mord ? Y'en a qui dise qu'il ne faut pas remordre mais moi j'ai fait ça avec la mienne et bien elle a arrêté du jour au lendemain car elle mordait sa soeur mais bon une nounou n'a pas le droit de faire ça :non:[/quote:2981a87638]Il a arrive à Ewan de morde mais pas pour faire mal si je peux dire ça comme ça. Quand on joue tous les deux à la bagarre il me mord le bras ou la jambe
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:00
[quote:2d1f09919a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou à toutes, Ici ras tout va bien Ca y est je suis tata :youpi: Quentin est arrivé hier jour du terme à 13H46 c un beau bebe de 4KG100 et 54 cm avec des bonnes joues à croquer !!! Par contre les visites sont interdites (cause grippe A) donc il faudra attendre qu'il sorte pour aller le voir :( Bon ce matin repassage car la pile est montée pendant que Raphaël dormira allez à tout[/quote:2d1f09919a][size=24:2d1f09919a][color=green:2d1f09919a]Félicitation à la maman et bienvenue à Quentin[/color:2d1f09919a][/size:2d1f09919a] :youpi: Effectivement c'est une beau bébé
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:03
[quote:4668ae7c6b="sweety78"]Coucou les filles, Wouah felicitation lounette !!! Quel grand bébé !!! 4kg 100 il a bien profité dans le ventre de sa maman didonc lol. Sinon ici tout vas bien, apar Alexi qui a encore les bronches prises j'ai l'impression, J'ai acheter le sapin, il faut que j'aille acheter les decoration maitenan lol. sinon rien de spécial a raconté on a toujours pas commencer les cadeaux de noel, on a pas d'idée, vous achetez quoi vous, ? vos beaux parents tout ca ? gros bisous[/quote:4668ae7c6b]alors pour ma belle mère un cadre photo numérique et pour mon beau père des"vrai" chaussures bateau. Ma mère idem que ma BM et mon père une moto en boir porte stylo. Ma soeur une montre GUESS, bon bok un katana (un faux bien sur, pas les moyen sinon), ma belle soeur un parfum angel et mon bof un jeu de société. pour Ewan une trotinette CARS, pour Anaëlle un jeu pour le parc. Pour mon homme je ne le dis pas des fois qu'il vienfrait fouiner sur le fofo :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:05
[quote:c7870c5a96="Quizette"]Bonjour, Bon voila c'est fait ! On a couru acheter un parc à la miss !! On l'a pris neuf, même si c'est un peu cher (-35% quand même), je ne regrette pas mon investissement ! (c'est le parc Belami de Geuther) Une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0691,643c269c7ad11e61bef41757672f1482.jpg.html][img:c7870c5a96]http://images3.hiboox.com/vignettes/5009/643c269c7ad11e61bef41757672f1482.jpg[/img:c7870c5a96][/url] Pour les cadeaux, je compte offrir: - Thaïs aura un tableau d'activité qui se transforme en trotteur de notre part. - Mon homme veut un téléphone portable neuf, vu que c'était son anniversaire le 4/12, je vais lui prendre ça mais j'attends qu'il me montre celui qu'il veut... - Pour mes parents, peut-être un cadre photo numérique.... - Et pour les BP, j'en sais rien du tout... Lounette : Félicitations à la maman et bienvenue à Quentin, quel grand bébé ! Je faisais 54 cm aussi quand je suis née mais pour 3k700g...[/quote:c7870c5a96]Il est vraiment bien ton parc et ta bichette tiens bien assise. Chez nous c'est un peu bancale encore :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:07
Bonjour les filles, je suis anéantie... mon PC portable a eu un gros plantage et j'ai perdu toute "une vie" de photos. je sais que ce n'est que matériel mais bopn ça me fait mal au coeur. Je n'avais pas tout fais développer, entre autre le bâpteme d'Anaëlle. voilou rien de plus à raconter aujourd'hui.
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:15
Lounette: bienvenue au petit Quentin! Dommage pour les visites... je vois que tu es de l'isère, que pense tu de la station de Chamrousse? on doit y aller la première semaine de février avec nos 2 grands. Naneck: merci pour ma puce, en fait elle a une laryngite, donc célestène et antibio. Elle aura fini le traitement juste avant la deuxième injection pour la grippe, çà devrait le faire. touche à rien sur ton PC, un dépanneur peut peut-être te récupérer tes données, mais il ne faut pas faire travailler le disque dur où elles étaient enregistrées. Quizette: impecc le parc, elle a l'air contente ta puce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.