Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 34)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:37
Coucou les filles, passage rapide avant de nourrir mon goinfre ! je ne travaille pas aujourd'hui avant 16h30 donc ce matin repassage j'en avais une montagne Cet ap je vais chez l'orthodentiste avec ma 2ème pour la pose d'un appareil dentaire (elle va avoir des bagues) Ici RAS il pleut, Raphaël est en forme malgré son épisode réveil à 4h30 pour se rendormir à 5h ! Il a sorti sa 3ème dent en haut hier ap Je ne suis tjs pas tata (terme le 8/12) je suis pourtant trop pressée Ca serait bien qu'il naisse ce week-ed comme ça on pourrait aller le voir car la semaine je finis à 19h Bon allez j'y vais ça rale bisous bon ap et à ce soir
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:57
Coucou les filles, et oui pas trop le temps de passer!!! Le papa n'étant pas là, un peu plus difficile à gérer la maison mais bon tout va bien Tomas est pleine forme!!! et dors bien!!! Cette nuit: couche lavable et nickel pas de fuite sauf ce matin quand je l'ai pris il était sec, il prend son bib dans notre lit le matin (avec les dessins animés, je sais c'est pas conseillé mais bon au moins il est tranquille avec son bib (qu'il prend tout seul!). Et puis je me dis que pocoyo ou la maison de mickey c'est pas vraiment violent pour lui!!! Bon je reprends mon fil, car là la couche a été trempé et le body et le pyj! mais bon, si ces couches tiennent au moins la nuit, c'est super! Bon voilà pour nos news à nous! :arrow: Esa, contente d'avoir de tes nouvelles et effectivement c'était le mois des microbes chez vous!!! :arrow: Lybis: j'adore ton village de noel!!! c'est magnifique. Oui aucun doute tu vas en trouver vite du boulot. Motivée comme tu es!!! :arrow: Wolf: çà yest : voté! Allez je vous laisse j'ai une amie qui ne devrait pas tarder à arriver. pleins de gros bisous
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:33
Salut les filles Je suis désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelles cette semaine, un peu le rush au boulot.. Merci pour vos réponses, en fait, je donne dejà la tétée à Clément dans le salon, à part, et je crois que je me suis un peu pris la tete pour rien la semaine derniere car là ca a été toute la semaine.. Pour moi la semaine prochaine ca va être dur dur, je dois partir en déplacement du mardi matin au mercredi soir..rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je sais que son papa va bien s'en occuper, il y a aussi nounou, mais bon, ca va etre dur pour moi de ne pas le voir pendant deux jours.. A propos, je suis contente, mon zhomme se rapproche de plus en plus de son fils, je sens vraiment la complicité entre eux, l'autre jour, il a pris une RTT pour passer la journée avec lui et aller chez mes parents, ca m'a beaucoup touchée.. Sinon Clément tousse toujours, d'ailleurs, ils ont refusé de le vacciner contre la grippe A à cause de ca. Les séances de kiné n'ont rien changé.. Je vois le pédiatre lundi, j'espere qu'il va trouver la solution. Il a aussi commencé un traitement homéopathique.. Il adore se mettre debout, il réussi à le faire a peu pres tout seul dans le parc en passant par la phase à genoux, et apres, il est fier !!! Lybis :arrow: : pour le boulot, tu vas finir par trouver, déjà c'est encourageant et positif d'avoir un tel retour de l'employeur potentiel, même s'il ne t'a pas prise , et bon anniv' en retard :wink: Esa: :arrow: contente de te retrouver et surtout contente que les microbes aient quitté ta maison !! Wolf :arrow: : j'ai voté aussi ! Lounette :arrow: : tu t'en es sortie de ta montagne de repassage ? toujours pas tata ? Quizette :arrow: : félicitations à Thais pour ses exploits !! Toutes : je vous fais plein de gros bisous :D Désolée si je ne reponds pas a toutes, mais je suis au boulot, alors pas toujours facile de répondre, mais je pense fort a vous toutes ! Ce we c'est la Saint Nicolas !! c'est la fête des enfants, on va le faire chez mes parents cette année .. Bisous à toutes et à vos merveilles et Joyeuse Saint Nicolas à tous nos loulous et loulouttes !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:33
[quote:70bf55380a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:70bf55380a="naneck"][quote:70bf55380a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bonjour à toutes, Me revoilà après une semaine d'absence très occupée avec les miens et ceux que je garde ; Raphaêl va bien malgré son mal de dents Il essaie de se mettre debout et une fois debout avec notre aide commence a lâcher une main et a un bon équilibre ; à mon avis il ne marchera pas tard :roll: [color=red:70bf55380a]Naneck[/color:70bf55380a] Profites bien de tes moments de calme tu verras c vite passé 15 jours Bons achats de Noël; moi j'ai commencé mais dans les magasins Bon anniv à ton homme alors (en avance) :wink:[/quote:70bf55380a]Aïe les dents... pauvre petit bout de chou. Plein de bisous :cop: . Anaëlle est comme ton fiston elle veut tout le temps se metre debout. Quand elle est assise elle pousse comme une folle sur ses jambes pour se lever. Par contre elle ne tiens pas longtemps avant de retomber sur les fesses :lol: Mes cedaux de Noël sont protiquement fini. je vais aller me balader cet aprem pour acheter ceux qui me manquent. Je sias que ça passe vite mais bon il ma manque mon p'tit monstre. Merci pour mon homme. J'ai hate de lui donner son cadeau j'ai pas de patience :lol:[/quote:70bf55380a] merci ce sera fait mais des bisous c pas ce qui manque je suis tjs en train de le bisouiller je me dis à force il va en avoir marre C quoi le cadeau à ton homme ?[/quote:70bf55380a]Il dévore les bouquin d'Eroic fantaisy alors je lui ai acheté une trilogie direct :lol: et pour noël des figurine en étain LES SEIGNEUR DES ANNEAUX. Il me coute cher en fait :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:34
[quote:f2612d239b="wolf53 maman de Maëlann"]dites, les filles, j'ai inscrit Maëlann à un concours photo sur internet, si vous vouliez bien voter pour elle, çà serait super sympa. En plus, apparemment, on peut voter tous les jours! voilà le lien et merci d'avance à celles qui voteront :D http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=16237 il suffit de cliquer sur voter, donner son adresse mail et recopier un code de sécurité, vous recevez un mail de confirmation avec un lien et c'est le clic sur ce lien qui confirme le vote. encore d'avance merci. :top:[/quote:f2612d239b]Là je suis au travail donc je peux pas j'ai pas l'accès. Je le ferai quand je serai à la maison
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:36
[quote:21bc54c5c1="sweety78"]Coucou les filles.. MMMDDRRRR oui mon fils est un hero lloll !!! c'est les incisives mais sur le coté, pas les canines. 4 dents a 7 mois et demis c'est bien ils grandissent trop vite, on le dit a chaque fois mais ppfff. Purée je vous raconte pas comment ca souffle aujourd'hui c'est impressionant. Hier, j'ai fait mes courses chez auchan drive, c'est a dire faire ses courses sur internet, et on va les chercher se soir car avant on pouvait pas. j'espere que ca va etre bien. normalement oui j'ai un collegue qui l'a deja fait. je vous direz. bon ben allez bisous bonne journée[/quote:21bc54c5c1]Ca doit être super pratique... moi qui n'ai jamais le temps. Mais bon y a pas par chez moi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:37
[quote:8a78ed79d9="Quizette"]Bonsoir les mamans, Rdv chez la pédiatre cet aprem. Poids: 6k750g (+350 grammes) Taille: 65 Cm (+1 Cm) Pc : 43 (+0.5) Pas de vaccin pour Thaïs selon la pédiatre, mais nous oui. J'ai commencé à lui donner de la soupe faite maison, depuis 3 soirs, et la pédiatre m'a dis de continuer, mais que des légumes. Thaïs vient de se retourner dos ----> ventre à l'instant ! :D Voila pour les news, je vous laisse, mon zhom m'appelle pour manger. Wolf : J'ai voté pour Maëlann :wink: @+ tard :cop: :wink:[/quote:8a78ed79d9]Bravo Thaïs :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:39
[quote:91eb6d907c="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!!! alors pour la question que tout le monde pose : l'entretien s'est suepr bien passé, je suis resté zen, et c'etait plutot sympa, pas de stress de la part du "jury", mais je ne suis pas prise, ils ont dit a la boite d'interim que mon profil correspondait bien, que j'avais un bon cv, mais que la personne qu'ils ont pris avait qqchose en plus, peut etre une experience dans le meme domaine....tant pis alors, je continue les recherches, ca m'aurait fait du bien de travaillé un peu et d'avoir un peu de sous, mais tant pis.... on va bien finir par trouver hein? sinon, eléonore a presque 9 mois mais toujours pas de dents, par contre, elle adore etre debout,e t s'y met de plus en plus facilement, et arrive meme a faire quelque pas , dans son parc, ou avec nous, elle est adorable, elle fait aussi le poisson avec sa bouche, toute mimi, elle tire la langue (pour le momentc'est rigolo, j'espere qu'elle aura arreté a 5ans hihihi), et puis avoila en gros pour les nouvelles, j'ai eu mes 28ans hier, du coup on s'est pris un bon ptit repas a surgelés picards, mais comme on a eu les yeux plus gros que le ventre, on se refait un ptit festin ce soir, et je me suis acheter (avec les sous qu'on m'a offert), une nouvelle maison pour mon village de noel : une chocolaterie :D et un vendeur de chocolat chaud! :D ...il est super beau, j'essairai de mettre des photos.... voili voilou, a + mes filles, bonne soirée!!!!!! désolée de ne pas repondre a chacune, mais j'ai lu un peu en travers.... a+ bizzzzzzzzzzzzz[/quote:91eb6d907c]Mince pour le travail :cry: courage dans ta recherche. Super Eléonore :youpi: . Anaëlle tire beaucoup la langue aussi... quelles sont chipies. Bon anniversaire en retard :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:41
[quote:bd8f25314c="lybis , maman d'Eléonore"]le village de noel en "presque" entier : en fait il est de loin, mais il y avait pas encore la chocolaterie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf6599,7fc270762f3ccffe42dedc986d42519e.jpg.html][img:bd8f25314c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/7fc270762f3ccffe42dedc986d42519e.jpg[/img:bd8f25314c][/url] la place du village avec la chocolaterie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf6611,ffddb3d80f38d1f07c27dcce8bc7d96a.jpg.html][img:bd8f25314c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ffddb3d80f38d1f07c27dcce8bc7d96a.jpg[/img:bd8f25314c][/url] et la maison du pere noel : attention les filles! il est en train de verifier sa liste!!! vous avez ete sage???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf6594,611d882faf20f84bb4a298acad8977ce.jpg.html][img:bd8f25314c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/611d882faf20f84bb4a298acad8977ce.jpg[/img:bd8f25314c][/url][/quote:bd8f25314c]Waouuuh c'est magnifique. Moi je suis loin d'être manuelle. Ca m'impressionne, bravo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:43
[quote:5d0c4077b7="Esa60"]Coucou !!! Un petit retour aux sources (des avrillettes lol). J'ai vraiment survolé les dernières pages et pas très bien suivi ces derniers temps... :roll: Sa parle dent !!!!! ba dis donc ils sont aux tops vos bébés loool nous ici on est super heureux car Florent à percé sa première dent le week end dernier mdr... Pour les nouvelles ici, alors on est sorti d'une période microbe, sa a commencé par une bronchiolite bien sévère fin octobre (hopital, kiné..... la totale) bonne entrée en matière pour une première (première fois qu'il était vraiment malade), puis 15 jours après une rhino ! allez hop sa c'est fait !! puis heu un espece de rhume avec fievre peut être une autre rhino même le doc savait pas trop et puis voila c'est bon ! et la première dent qui est passée nickel ! (oufff) bref mois de novembre pas top (bien sur ma mère a eu la grippe a cote de sa.... ba quoi normal c'etait la mois a crobe' pfff). Sinon pas grand chose à raconter, le boulot sa va mieux : solution radicale changement de service, la nounou ça va impec' et puis heu voila. Je vais essayer de rattraper mon retard. Bisous a toutes et aux adorables avrillots ![/quote:5d0c4077b7]Contente de te retrouver. Et bien dis donc il a pas été épargné ton bout de choux!!! Je lui envoi pleins de bisous. Super si le travail ça va mieux et si tout se passe bien avec la nounou.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:46
[quote:2c2708ca50="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Coucou les filles, passage rapide avant de nourrir mon goinfre ! je ne travaille pas aujourd'hui avant 16h30 donc ce matin repassage j'en avais une montagne Cet ap je vais chez l'orthodentiste avec ma 2ème pour la pose d'un appareil dentaire (elle va avoir des bagues) Ici RAS il pleut, Raphaël est en forme malgré son épisode réveil à 4h30 pour se rendormir à 5h ! Il a sorti sa 3ème dent en haut hier ap Je ne suis tjs pas tata (terme le 8/12) je suis pourtant trop pressée Ca serait bien qu'il naisse ce week-ed comme ça on pourrait aller le voir car la semaine je finis à 19h Bon allez j'y vais ça rale bisous bon ap et à ce soir[/quote:2c2708ca50]Je comprends que tu sois impatiente d'être tata. Moi je désespère. Du côté de ma belle soeur on est pas près et ma soeur n'a que 18 ans, pas de situation donc c'est pas demain la veille non plus,pfff. Les miens auront 10 ans qu'ils auront toujours pas de cousins et cousines c'est nul!!! :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:47
[quote:66f0cacf04="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, et oui pas trop le temps de passer!!! Le papa n'étant pas là, un peu plus difficile à gérer la maison mais bon tout va bien Tomas est pleine forme!!! et dors bien!!! Cette nuit: couche lavable et nickel pas de fuite sauf ce matin quand je l'ai pris il était sec, il prend son bib dans notre lit le matin (avec les dessins animés, je sais c'est pas conseillé mais bon au moins il est tranquille avec son bib (qu'il prend tout seul!). Et puis je me dis que pocoyo ou la maison de mickey c'est pas vraiment violent pour lui!!! Bon je reprends mon fil, car là la couche a été trempé et le body et le pyj! mais bon, si ces couches tiennent au moins la nuit, c'est super! Bon voilà pour nos news à nous! :arrow: Esa, contente d'avoir de tes nouvelles et effectivement c'était le mois des microbes chez vous!!! :arrow: Lybis: j'adore ton village de noel!!! c'est magnifique. Oui aucun doute tu vas en trouver vite du boulot. Motivée comme tu es!!! :arrow: Wolf: çà yest : voté! Allez je vous laisse j'ai une amie qui ne devrait pas tarder à arriver. pleins de gros bisous[/quote:66f0cacf04]Bon courage pendant l'absence de ton homme :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:50
[quote:26f96cfb55="belolotte"]Salut les filles Je suis désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelles cette semaine, un peu le rush au boulot.. Merci pour vos réponses, en fait, je donne dejà la tétée à Clément dans le salon, à part, et je crois que je me suis un peu pris la tete pour rien la semaine derniere car là ca a été toute la semaine.. Pour moi la semaine prochaine ca va être dur dur, je dois partir en déplacement du mardi matin au mercredi soir..rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je sais que son papa va bien s'en occuper, il y a aussi nounou, mais bon, ca va etre dur pour moi de ne pas le voir pendant deux jours.. A propos, je suis contente, mon zhomme se rapproche de plus en plus de son fils, je sens vraiment la complicité entre eux, l'autre jour, il a pris une RTT pour passer la journée avec lui et aller chez mes parents, ca m'a beaucoup touchée.. Sinon Clément tousse toujours, d'ailleurs, ils ont refusé de le vacciner contre la grippe A à cause de ca. Les séances de kiné n'ont rien changé.. Je vois le pédiatre lundi, j'espere qu'il va trouver la solution. Il a aussi commencé un traitement homéopathique.. Il adore se mettre debout, il réussi à le faire a peu pres tout seul dans le parc en passant par la phase à genoux, et apres, il est fier !!! Lybis :arrow: : pour le boulot, tu vas finir par trouver, déjà c'est encourageant et positif d'avoir un tel retour de l'employeur potentiel, même s'il ne t'a pas prise , et bon anniv' en retard :wink: Esa: :arrow: contente de te retrouver et surtout contente que les microbes aient quitté ta maison !! Wolf :arrow: : j'ai voté aussi ! Lounette :arrow: : tu t'en es sortie de ta montagne de repassage ? toujours pas tata ? Quizette :arrow: : félicitations à Thais pour ses exploits !! Toutes : je vous fais plein de gros bisous :D Désolée si je ne reponds pas a toutes, mais je suis au boulot, alors pas toujours facile de répondre, mais je pense fort a vous toutes ! Ce we c'est la Saint Nicolas !! c'est la fête des enfants, on va le faire chez mes parents cette année .. Bisous à toutes et à vos merveilles et Joyeuse Saint Nicolas à tous nos loulous et loulouttes !![/quote:26f96cfb55]Allez courage cocotte ça va passer. C'est super que ton homme se rapproche de Clément. Il lui fallait peut être un p'tit temps "d'adaptation". Tu es de l'Est pour fêter la St Nicolas non ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:59
Bonjour les filles, je profite d'avoir un peu de temps au travail pour venir voir faire un p'tit coucou et pour vous raconter mes malheurs :cry: Alors mon aprem shopping avec Anaëlle a été une catastrophe. Je sais que j'ai la poisse mais à ce point là c'est quand même pas possible !!! Bon pépette a été adorable mais voilà ce qui s'est passé : :arrow: Je me suis pris une averse , j'ai été trempée en 30s. :arrow: Une fois dans le magasin j'ai failli faire tomber un vase dont j'ai même pas osé regarder le prix. :arrow: Je me suis pris une autre méga averse alors que j'étais à 5 min de la voiture. :arrow: Ma poussette est partie avec le vent donc un mec me l'a récupéré. :arrow: En voulant la plier pour la mettre dans mon coffre j'ai oublié que j'avais la tirelire CARS en fer d'Ewan donc je l'ai explosé. :arrow: j'ai acheté des croissants la boite est tombée par terre et il y en avait partout :arrow: enfin j'ai laché la bouteille de vin pour ouvrir la porte de la maison. Elle est tombée sur mon pied avant d'atterrir sur le sol Alors c'est pas de la POISSE ça ? hier soir resto avec mon chéri et Anaëlle pour son anniv'. Je pense qu'Ewan a du passer le mot à se frangine car elle a été infecte la bourrique !!! Voilou Caliméro a fini :lol: Bonne journée et bisous à vos p'tites merveilles A + mes loulouttes :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:19
Salut les filles !! Waouh... 4 pages de retard :shock: !!... moi qui trouvais que ça ne bougeait pas !!!... plein de choses me sont arrivées depuis la dernière fois... dont l plus importante... la naissance d'un chevreau... dont la mère ne veut pas entendre parler... donc, c'est moi aui l'élève... tétée toutes les 2-3 heures... je vous raconte pas !!... Mais le jeu en vaut la chandelle... elle est adorable, et j'espère bien la sauver... Kirsin :arrow: pour les BBL... tu en trouves aussi chez ebay, et dans tous les sites de vente de couches lavable... si tu n'en trouves pas... Kakti :arrow: cool pour les CL la nuit !!... c'est super !!... Naneck :arrow: désolée pour ta journée catastrophe... il y a des jours comme ça... le bon côté de la chose, c'est que c'est fini... j'espère !! Les autres :arrow: Grosses bises !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.