Posté le : 04-12-2009 à 11:32
[quote:97da3f4aeb="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!!!
alors pour la question que tout le monde pose : l'entretien s'est suepr bien passé, je suis resté zen, et c'etait plutot sympa, pas de stress de la part du "jury", mais je ne suis pas prise, ils ont dit a la boite d'interim que mon profil correspondait bien, que j'avais un bon cv, mais que la personne qu'ils ont pris avait qqchose en plus, peut etre une experience dans le meme domaine....tant pis alors, je continue les recherches, ca m'aurait fait du bien de travaillé un peu et d'avoir un peu de sous, mais tant pis.... on va bien finir par trouver hein?
sinon, eléonore a presque 9 mois mais toujours pas de dents, par contre, elle adore etre debout,e t s'y met de plus en plus facilement, et arrive meme a faire quelque pas , dans son parc, ou avec nous, elle est adorable, elle fait aussi le poisson avec sa bouche, toute mimi, elle tire la langue (pour le momentc'est rigolo, j'espere qu'elle aura arreté a 5ans hihihi),
et puis avoila en gros pour les nouvelles, j'ai eu mes 28ans hier, du coup on s'est pris un bon ptit repas a surgelés picards, mais comme on a eu les yeux plus gros que le ventre, on se refait un ptit festin ce soir, et je me suis acheter (avec les sous qu'on m'a offert), une nouvelle maison pour mon village de noel : une chocolaterie :D et un vendeur de chocolat chaud! :D ...il est super beau,
j'essairai de mettre des photos....
voili voilou, a + mes filles, bonne soirée!!!!!!
désolée de ne pas repondre a chacune, mais j'ai lu un peu en travers....
a+
bizzzzzzzzzzzzz[/quote:97da3f4aeb]
Mais oui ça va bien venir ne désespère pas
En tout cas splendide ton village de Noël c féérique
Et bon anniv en retard alors