Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 2)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:51
[quote:9346dcdff0="Kriscin"] merci naneck pour ton message [/quote:9346dcdff0]de rien :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:56
Bonjour les filles, au niveau du temps les journées se suivent et se ressemblent... pluie du matin ausoir presque. je m'active toujours autant et j'ai l'impression de pas avancer mais ça c'est pas nouveau :lol: Ewan prend son rôle de grand frère très à coeur, il fait de l'autorité maintenant ça me fait rire. Anaëlle chuinait dans son transat alors il a arrêté son coloriage, il est aller la voir, lui a montré son doigt style de dire "attention" et môssieur lui a dit "chut Anaëlle" :mdr: Sinon je tiens à dire vous dire [color=red:6558db4c8c]Lunmil[/color:6558db4c8c] et [color=red:6558db4c8c]wolf[/color:6558db4c8c] que je suis super contente que vous soyez renevue sur le fofo :cop: Sure ce je vous laisse je vais continuer le coussin "cars" que je fais pour Ewan.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:14
bonjour les filles!!!! et voila, ma pepette est chez la nourrice, et moi je suis toute seule, j'en profite pour imprimer des cv et des lettres de motivations, j'irai les mener dans quelque jours quand mes aphtes seront passés et qu'il ne pleuvera plus.... sinon, j'ai fait la paie de lanourrice et j'ai été obligé de tout refaire, car elle avait pris le montant en net alors que nous on pensais en brut....bref, on va faire un avenant, et j'ai refait la paie pour les 2 dernieres semaines d'octobre....faire et defaire comme on dit :lol: bon, sinon pas grand chose de neuf, tout va bien.... vos loulou sont superbe! bisous, a +!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:47
[quote:aeef78567e="annesodu86"]desolés sweety je suis un peu blonde parfois.... :lol: :lol: :lol: c'est à wolf que je souhaitais un bon retour parmis nous[/quote:aeef78567e] oupss!! je crois qu'on a tous ce coté là!!! :lol: :lol: :lol:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:55
[quote:9488be3e5f="naneck"][/quote:9488be3e5f]Trop mimi ta bichette :wink: . La récap' est à jour. Bon courage pour ton régime :arrow: naneck: merci pour tout
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:55
Coucou les filles, [b:2bdf719727]Wolf, Lunmil[/b:2bdf719727]: :youpi: Je suis ravie de vous revoir parmi nous, pourvu que ça dure :wink: !! [b:2bdf719727]Naneck[/b:2bdf719727]: Merci pour ce nouveau tome et ce super message pour les avrilettes qui nous manquent !! :wink: Rien de spécial ici, je sais pas si je vous avais dis la visite chez la pédiatre... Alors, Thaïs pèse 6k400g et mesure 64 cm, station assise acquise, toujours pas de dents à l'horizon mais ça travaille, et d'ici 15 jours on attaque la viande. :wink: Je vous joins une photo moi aussi, ça fait un moment que je n'en avais pas mis.. (photo enlevée) Ils sont beaux nos bébés de mars/avril 2009 !! Je retourne faire des compotes à mistinguette.. Bisous :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:32
wolf53 : c'est super que t'es perdu 6 kg aprés l'allaitement, en faisant un régime? il me semblait bien qu'on pouvait pas en allaitant tanpis pour moi je veux pas sacrifier mon allaitement :lol: naneck: merci c'est trés gentil , sourire ravageur et un vrai petit démon avec sa maman :lol: ne jamais se fier aux apparences :wink: tant mieux qu'il soit comme sa avec sa soeur c'est tellement beau à voir la complicité frère-soeurs!!! merci les filles pour votre acceuille sa me fait plaisir aussi de vous rejoindre sa m'a manquer! sinon pour aujourd'hui journée trés spécial je vais essayer de faire vite pour vous expliquer: mon conjoint a perdu ses parents trés tot et par des recherches j'ai retrouver son frère au bout de 24 ans!!! j'étais heureuse de pouvoir lui annoncer et lui encore plus bien sur donc pour moi journée émotion :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:37
quizette: trés belle cette petite thais :wink: eh oui ils sont beaux nos bébés ont peut etre fières :D lybis: amuse toi bien dans tes calculs :lol: j'ai regarder les photos de nos bébés c'est dingue le changement qu'il ya c'est plus nos petit bébés :cry: ils sont bien grands maintenant faut profiter a fond de nos merveilles :D naneck: :love: les yeux de ta fille ils sont magnifiques!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 00:43
[quote:09bf4572eb="Quizette"]Coucou les filles, [b:09bf4572eb]Wolf, Lunmil[/b:09bf4572eb]: :youpi: Je suis ravie de vous revoir parmi nous, pourvu que ça dure :wink: !! [b:09bf4572eb]Naneck[/b:09bf4572eb]: Merci pour ce nouveau tome et ce super message pour les avrilettes qui nous manquent !! :wink: Rien de spécial ici, je sais pas si je vous avais dis la visite chez la pédiatre... Alors, Thaïs pèse 6k400g et mesure 64 cm, station assise acquise, toujours pas de dents à l'horizon mais ça travaille, et d'ici 15 jours on attaque la viande. :wink: Je vous joins une photo moi aussi, ça fait un moment que je n'en avais pas mis.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0538,9ea6e8fe8b30dc63e2346be1811ce526.jpg.html][img:09bf4572eb]http://images3.hiboox.com/vignettes/4509/9ea6e8fe8b30dc63e2346be1811ce526.jpg[/img:09bf4572eb][/url] (Naneck, pas de mise en récap pour moi :wink: ) Ils sont beaux nos bébés de mars/avril 2009 !! Je retourne faire des compotes à mistinguette.. Bisous :wink:[/quote:09bf4572eb]mimi ta pépette... 'inquiète je me souviens pour la récap' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 00:43
[quote:df066770e3="wolf53 maman de Maëlann"][quote:df066770e3="naneck"][/quote:df066770e3]Trop mimi ta bichette :wink: . La récap' est à jour. Bon courage pour ton régime :arrow: naneck: merci pour tout[/quote:df066770e3]de rien :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 00:46
[quote:6d502a4618="lunmil"]wolf53 : c'est super que t'es perdu 6 kg aprés l'allaitement, en faisant un régime? il me semblait bien qu'on pouvait pas en allaitant tanpis pour moi je veux pas sacrifier mon allaitement :lol: naneck: merci c'est trés gentil , sourire ravageur et un vrai petit démon avec sa maman :lol: ne jamais se fier aux apparences :wink: tant mieux qu'il soit comme sa avec sa soeur c'est tellement beau à voir la complicité frère-soeurs!!! merci les filles pour votre acceuille sa me fait plaisir aussi de vous rejoindre sa m'a manquer! sinon pour aujourd'hui journée trés spécial je vais essayer de faire vite pour vous expliquer: mon conjoint a perdu ses parents trés tot et par des recherches j'ai retrouver son frère au bout de 24 ans!!! j'étais heureuse de pouvoir lui annoncer et lui encore plus bien sur donc pour moi journée émotion :D[/quote:6d502a4618]J'imagine ta journée, c'est super tout ça :bravo: . Je te rappelle ma poulette qu'on a les même "grands" toi version fille et moi version mec... de vrais petits démons :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 00:46
[quote:6582a111ae="lunmil"] naneck: :love: les yeux de ta fille ils sont magnifiques!!![/quote:6582a111ae]merci m'dame. j'espère qu'elle va les garder comme ça.
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:23
coucou tout le monde, ici tout va bien, la routine suit son cours. Ma pépette est chez la nourrice et moi au taf... :cry: Lunmil: pour les 6kg, je les ai perdus en suivant un programme à 1400 Kcal par jour. J'avais déjà essayé avant de tomber enceinte,et j'avais perdu 10kg. Je continue ce programme et espère rapidement perdre les 10kg restant. Si çà t'intéresse, je peux te l'envoyer par MP. Je suis très contente pour ton conjoint, j'imagine l'émotion!!! :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:24
[quote:79873dfd27="wolf53 maman de Maëlann"]coucou tout le monde, ici tout va bien, la routine suit son cours. Ma pépette est chez la nourrice et moi au taf... :cry: Lunmil: pour les 6kg, je les ai perdus en suivant un programme à 1400 Kcal par jour. J'avais déjà essayé avant de tomber enceinte,et j'avais perdu 10kg. Je continue ce programme et espère rapidement perdre les 10kg restant. Si çà t'intéresse, je peux te l'envoyer par MP. Je suis très contente pour ton conjoint, j'imagine l'émotion!!! :wink:[/quote:79873dfd27]Bon courage pour ta journée de travail
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:28
Bonjour les filles, je suis déçue de mon début de journée... je suis allée sur kle vente privée CHICCO et il n'y avait plus rien d'intéressé après une heure de vente :shock: pfff c nul!!! rien de prévu de part aujourd'hui à part mon RDV à 18h chez le doc car ça fait trois semaine que je traine micose et infection urinaire :oops: qu'il ne son pas capable de me soigner :x il se peut que dans quelques jours je soit un peu absente... une amie de la famille, à peine 50 ans va bientot nous quitter, c'est terrible.... il ne lui donne plus que 8 jours. Elle a deux filles de 13 et 10 ans :cry: Voilou je vous laisse à toute' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.