Posté le : 18-11-2009 à 11:43
coucou les filles!
alors je vois que les ptits bouts etaient beaucoup malade, et bien la mienne aussi, petite bronchite, qui se soigne tout doucement.
desolée de ne pas etre venue poster avant, mais j'ai laissé passer qq jours et je me suis retrouvé avec une 10aine de pages de retard, j'ai eu un peu la flemme, maintenant j'ai remise les disquettes a jour ! :lol:
pour les cadeaux de noel, nous on a pris un jeux d'eveil de maxi toys, els bright lights je sais plus quoi. mes parents lui prennent un trotteur winnie (ce que j'entend par trotteur c'et la ptite voiture ou elle peut s'assoir dessus ou la pousser.) on a demandé l'arbres des jeux educatifs par sa mamie, et les aeroballes, et les rigoloblocs.. on verra bie nce qu'elle choisi.
pour le vaccin pour la gastro, on lui a fait faire des que c'etait possible, vers les 1ers mois.
lunmil : pour le mariage, nosu on a celui de mon frere en mai 2010, et eléonore restera avec nous , on lui prendra son lit parapluie. en septembre, on a eu une soirée d'anniversaire avec pas mal de monde , et elle est restée avec nous aussi, tout s'etait bien passé.
sinon, ici toujours pas de boulot pour moi, j'ai voulu faire encore un peu le tour des entreprises du coin, mais j'ai eu un gros coup de blues, je me suis retrouvé dans une zone industrielle avec que des trucs de logistiques, et je me suis perdue en plus , pfff..;quelle blonde quand meme!
du coup je sui rentrée, ca sert a rien de me presenter si je suis pas en etat psychologique, je suis repartie mettre des colis a la poste, et pis un ptit tour a la pharmacie, et je suis rentrée, je vais me faire a manger, et a 13h00 je recupere ma pepette de chez nourrice.
voili voilou les filles!
bisous!
a+