Posté le : 14-11-2009 à 17:11
[quote:3f9440c714="naneck"][quote:3f9440c714="annesodu86"]coucou les filles
Joyeux moniversaire Alexis!!!!!!
J'ai pas eu le temps de venir depuis le debut de la semaine, doudou est là depuis mardi soir, il fait le pont...
Mardi j'ai amener Leena chez le pediatre pour ses petits boutons et ses plaques seches, verdict: éczéma!!! je dois dire merci a la lessive ariel gel, celle de la super pub a la télé!!!!!
Du coup pesé: 6kg350... poids plume et 61.5cm, j'ai un modele reduit comparer a certaine... Je l'habille en 6 mois, ce qui est un peu grand et parfois encore du 3 mois... un truc qui ma fait beaucoup rire, avant la naissance je lui avais acheter un pantalon 1 mois, et bien figurer vous que au niveau de la taille c'est parfait!!! au niveau des jambes, sa fais un peu short....[/quote:3f9440c714]Génial cette lessive!!!!! tu dois metre de la crême pour que ça passe ? Ewan a des boutons syle urtcaire sur le corps. J'ai vu ça ce matin. Il a déjà eu du sirop pour ça mais ça à pas marché finalement :cry:[/quote:3f9440c714]
Tomas a été sous dexeryl cet été. pareil eczéma, sans doute du à la chaleur. mais du coup, on a changé de lessive et on est passé aux noix de lavage et j'avoue que je trouve çà super, économique, et écologique. je ne veux plus changer!