Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 16)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:37
coucou les fille!s c'est mamandavril, j'ai repris mon pseudo initial! je sais pas si vous vous souvenez mais quand j'avais créé ce post j'expliquais que je me cachais et j'avais créé un autre pseudo pour protéger ma 2è grossesse. donc bref, j'étais anciennement aleksgry (alex) et je vais pouvoir parler de mes loulous plus facilement à présent ! bref ici tout va bien, il s'avère que le rgo de milo était dû à une allergie ou intolérance au mait de vache. c'est moi qui m'en suis aperçue! bref depuis 2 semaines ça va beaucoup mieux, mais je dois bannir tout produit laitier de mon alimentation et de la sienne! et du lait, y en a dans presque tout c'est fou ! bref, il me met au régime le coquinou ! quant à Cyane, bah c'est l'amour fou, dè_s qu'elle ouvre un oeil elle appelel "chouchou" et court à sa rencontre pour le caliner et le bisouiller pendant que lui répond d'un magnifique sourire colgate !!! bref gros bisous les copines, j'espère que ce n'est pas un énième faux come back de ma part :?
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:24
coucou lounette : j'espere que ton petit bout va avoir un traitement efficace cette fois alex : cool tu reviens nous voir, par contre désolé je suis pas au courant par rapport a ton pseudo et tout mais contente de te revoir alors milo : quoi de neuf a part son allergie au lait de vache(qui cela dit est tres penible :( ) lunmil : cool pour les retrouvailles en plus ca a l'air d'avoir eté attendu d'un cote comme de l'autre que du bonheur pouss1 : alors ta premiere journée bon ici le temps est gris ca me donne un coup au moral Tom va mieux , c'etait juste un virus auquel il s'est défendu donc fievre a bloc (jusqu'a 39,4° :roll: ) Mais je me demande s'il fait pas des vers??? bisous a toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:30
Bonjour les filles, Un coucou rapide car j'ai pas trop de temps :oops: . Journée de follie hier j'ai commencé à 8h et fii à 3h donc je suis morte. Je bosse cet aprem jusqu'à vendredi après vacances. Bravo pour les kilos perdus :youpi: ..... Soignez bienvos p'tits chéris malades, je leur envoi plein de bisous guérisseurs :cop: Génial pour les retrouvailles entre ton homme et son frère lunmil. Contente de te retrouvé bichette aec ton nouveau pseudo :wink: . Super que tu puisse plus parler de tes bouts de chouchous et que [b:0abc1e10c4]tu ai trouvé[/b:0abc1e10c4] le pb du RGO de ton p'tit mec Bonne journée les louloutes A+ :wink:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:25
[quote:27ae1b3d74="Kriscin"]coucou loulou a fait des pics a 39,4° docteur tantot je crois qu'on est toute dans une periode de "***" surtout pour nos ptit bout enfin bon meme s'ils sont pas bien, font pas leur nuit ont pas de dents pas de syllabes ou se retourne pas LES AVRILETTES SONT DES BONNE MAMANS je vous assure(meme si je uis une marsette je suis une bonne maman) plein de bisous les coupines[/quote:27ae1b3d74] MERCI pour ces paroles réconfortantes..je suis moi aussi en pleine pérode de doutes et de question en ce moment avec Clément. Il ne fait plus ses nuits , se réveille entre une et deux fois et ne se calme que quand je le met au sein..Il a de grosses quintes de toux, alors je me dis que c'est à cause de ca, mais du coup, il prend l'habitude de se calmer avec moi..je ne sais pas trop comment faire....je ne peux pas non plus le laisser pleurer toute la nuit :cry: D'ailleurs pour la toux, je voulais vous demander si vous utilisez du Coquelusédal, je lui donne du Toplexil mais je ne sais pas si ca suffit.. En tout cas ici c'est mouche bébé, sirop, à tire la rigot..il y a encore une dent qui n'est pas sortie en haut, mais qui le chatouille beaucoup.. Bisous les filles, je continue a vous lire du boulot.. :wink:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:27
[quote:2e130c7c6a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:2e130c7c6a="annesodu86"]merci les filles pour Leena, comme promis des photos... Naneck n'en met qu'un en recap parce ke sinon sa va faire bocoup... je tiens debout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pb081484,aa4e5b0599f78acb46d748d093bf8ad6.jpg.html][img:2e130c7c6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/aa4e5b0599f78acb46d748d093bf8ad6.jpg[/img:2e130c7c6a][/url] je fais du cheval :lol: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pb081480,b05bbde635759cb911631549f23f51a7.jpg.html][img:2e130c7c6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/b05bbde635759cb911631549f23f51a7.jpg[/img:2e130c7c6a][/url] en mode canaille: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pb081469,a6df54902201d264c4274fbb50eea03e.jpg.html][img:2e130c7c6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/a6df54902201d264c4274fbb50eea03e.jpg[/img:2e130c7c6a][/url] une tite derniere: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pb081463,473dd637b27f032696c0d71e4ce9d99a.jpg.html][img:2e130c7c6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/473dd637b27f032696c0d71e4ce9d99a.jpg[/img:2e130c7c6a][/url][/quote:2e130c7c6a] trop chou avec son bandeau sur la tête et oui elle a l'air d'être chipie !![/quote:2e130c7c6a] Elle est vraiment adorable ta puce ! :D
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:30
[quote:fc5361cf22="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]coucou les filles, Bon voilà je pense que j'ai fait le tour Alors plus ou moins bien dormi Raphaël a eu une quinte de toux à 4h30 et j'ai eu du mal à me rendormir et le réveil à sonné :hinhin: Du coup j'ai appelé la pédiatre (rv à 10H50) car j'ai l'impression que ça tombe sur les bronches et l'écoulement nasal est vert donc sûrement infecté Je vous tiens au courant Sinon moi à part la fatigue ça va; le soleil a l'air de vouloir revenir donc c bon pour le moral Allez je vais faire à manger pour que ce soit prêt que je rentre A tout[/quote:fc5361cf22] Alors comment va Raphael ?? Ca me "rassure " de voir que je ne suis pas la seule maman à me lever la nuit pour mon loulou qui ne fait plus ses nuits, ..même si je voudrais qu'on puisse toutes (et tous) passer des nuits completes :) C'est vrai que ca fait du bien le retour du soleil !
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:06
lounette : alors ton petit loulou sa va mieux? naneck : bon courage pour tes journées :cop: kriscin: pourquoi tu pense au vers? je sais pas si tout petit ils peuvent déja en avoir :oops: en tout cas j'espère que sa fièvre descend a ton ptit loup alex: contente de te revoir et j'espère pour de bon :D c'est cool que tu sait d'ou vient son rgo sa doit pas etre facile de changer ses habitudes alimentaires bon courage moi aussi ma fille est dingue de sa soeur, c'est tro mimi!!! bonne soirée les filles moi hate d'etre dans mon lit car en ce moment tout les soirs ver 18h j'ai un mal de crane a en avoir des vertiges j'en parlerai au medecin quand je le verrait... bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:10
[quote:18abe180f3="wolf53 maman de Maëlann"]coucou à toutes, ici pas trop le temps de vous lire, je reprends le taf que jeudi donc beaucoup de boulot à la maison.... bises à toutes et à vos petits loups, et soignez les bien pour tout ceux qui sont malades. :cry: A +[/quote:18abe180f3] bon courage moi qui suit pour l'instant qu'a la maison j'ai du boulot alors vous les femmes qui travaillaient j'imagine que sa doit pas etre simple de tout gérer :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:20
[quote:ef602157ee="alex !"]coucou les fille!s c'est mamandavril, j'ai repris mon pseudo initial! je sais pas si vous vous souvenez mais quand j'avais créé ce post j'expliquais que je me cachais et j'avais créé un autre pseudo pour protéger ma 2è grossesse. donc bref, j'étais anciennement aleksgry (alex) et je vais pouvoir parler de mes loulous plus facilement à présent ! bref ici tout va bien, il s'avère que le rgo de milo était dû à une allergie ou intolérance au mait de vache. c'est moi qui m'en suis aperçue! bref depuis 2 semaines ça va beaucoup mieux, mais je dois bannir tout produit laitier de mon alimentation et de la sienne! et du lait, y en a dans presque tout c'est fou ! bref, il me met au régime le coquinou ! quant à Cyane, bah c'est l'amour fou, dè_s qu'elle ouvre un oeil elle appelel "chouchou" et court à sa rencontre pour le caliner et le bisouiller pendant que lui répond d'un magnifique sourire colgate !!! bref gros bisous les copines, j'espère que ce n'est pas un énième faux come back de ma part :?[/quote:ef602157ee] Contente de te revoir parmi nous et d'avoir de bonnes nouvelles de tes p'tits bouts ; j'adore le prénom de ta fille Pas cool pour l'allergie au lait pour milo le tout c'était d'avoir trouvé ; Espère avoir à nouveau de tes nouvelles
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:22
Bon brève nouvelle vite fait car il faut que j'aille faire à manger Raphaël a une bonne rhinopharyngite donc antibio, sirop pour la nuit et goutte dans le nez Je vous lirai en détail demain Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:32
[quote:ab182e3db6="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bon brève nouvelle vite fait car il faut que j'aille faire à manger Raphaël a une bonne rhinopharyngite donc antibio, sirop pour la nuit et goutte dans le nez Je vous lirai en détail demain Bonne soirée et bonne nuit à toutes[/quote:ab182e3db6] c'est quoi les shymptome d'une rhino ? bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:16
Bonsoir les filles, Bon je viens de vous lire mais comme j'ai la t^te en vrac j'ai un peu du mal à tout retenir: :arrow: Sweety : une rhino c'est un très gros rhume avec mal de gorge en plus (enflé généralement) et généralement ce n'est pas virale d'où les antibiotique. Faut bien soigner car après çà peut partir en bronchite... Donc pas très grave mais à traiter surtout pour nos petits bouts, si on veut éviter après les clappings ect cect... :arrow: Lounette: j'espère que Raphaêl va vite aller mieux!! Pleins de bisous guérisseur!!! :arrow: Mamand'avril/ Alex: très heureuse de te retrouver!!! Et j'espère aussi que ce n'est pas qu'aller/retour, mais bon pas évident avec deux petiots. Allergie au lait de vache? et le pédiatre ne s'en était pas douté? trop nul!! Enfin, l'essentiel c'est que maintenant vous soyez au courant et que tu peux réagir en conséquence. effectivement, çà, çà ne doit pas être facile !! Bon courage. Et pleins de bisous de retour parmi nous!! Et comme Lounette: je trouve le prénom de ta fille, super mignon! :arrow: Titouline: ma pédiatre m'avait fait baisser petit à petit le bib de nuit de Tomas (qu'il prenait aussi vers 2h!). A la fin, il ne prenait plus que 30ml, et après je suis passé à l'eau. Par contre, comme çà ne le calmait pas (l'eau), j'ai fini par lui mettre des céréales le soir et plus de souci, les réveils n'étaient que pour tétine et malade. Par contre j'ai un peu galéré pour lui trouver les céréales, celles qui passent bien sont les céréal* de Nestl* (fleur d'oranger et vanille). :arrow: Anneso: ta fille a l'air bien coquine dis donc!!! :arrow: belolotte : Tomas malade nous a fait la même chose (bon je ne le mets pas au sein) mais tétine toutes les heures, fatiguant. Est-ce que Clément a une tétine? car peut etre que c'est mieux que le sein? mais bon s'il n'en a pas, c'est peut etre pas non plus l'idéal de lui donner maintenant. Après pour le nez: je ne sais plus à qui je le disais mais après une semaine de rhume (mouche bébé et stérima*) Tomas était toujours bouché mais en deux jours avec le prorhine* avec antiseptique, çà allait mieux et du coup, sa gorge s'est calmé rapidement. j'espère que çà va t'aider. Et non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le laisser pleurer, as-tu essayé de faire du cododo avec lui. tomas çà le calmait un peu. :arrow: naneck: bon courage pour le boulot!!! Tes horaires m'épuisent!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:28
bon je crois que j'ai fait finalement à peu près le tour. Ici tout va bien, Tomas dort de mieux en mieux, un petit réveil autour de 23h, et puis vers 7h pour le bib, sauf ce matin: 6h c'était dur après 3 jours à 7h!! mais bon je repense au nuit d'il ya deux semaines et je me sens en forme!! Alors bonne nouvelle : Tomas a regouté à la courgette (la première fois, il s'était recouvert de boutons et ma pédiatre m'avait dit de réessayer après plusieurs autres légumes) et ben nickel, et en plus il aime!!! Donc parfait, et on est soulagé. Alors demain jour férié: trop contente car en plus, mon directeur m'a fait appelé à 17h30 (alors que je partais heurggg) pour me demander d'accompagner quelqu'un qui fait une visite samedi matin!! je suis dégoutée!! J'ai trop les boules car en plus, je fais déjà une visite la semaine prochaine, enfin... Bon sur ce, je vous laisse et vous fais de gros bisous à toutes et aux petiots!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:00
coucou les filles Plus du tout de fievre ici, je pense au vers car j'ai fait des crises etant gamine et en plus dans le coin ou je vis maintenant c une croyance qui s'associe aux marées et aux lunes : gfaut que j'aille le faire conjurer Mais bon la ca va super plus de réveil dans la nuit il se reveil vers 6h45 une grosse pensée a toutes les filles qui bossent aujourd'hui, nous ca va etre balade meme si le temps est super gris je ne te tiens pas a rester enfermée bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:10
des tites photos depuis le temps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0718-6,5579c8812b8e64931538b4f90db23510.jpg.html][img:0202a2a78a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/5579c8812b8e64931538b4f90db23510.jpg[/img:0202a2a78a][/url] le directeur dans son fauteuil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0718-5,8fc11b55513eac0e9022799c51cce2a2.jpg.html][img:0202a2a78a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8fc11b55513eac0e9022799c51cce2a2.jpg[/img:0202a2a78a][/url] la tete bien ronde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0720-4,d103c5dd4cb1a9f7b0ed7313c99e6fac.jpg.html][img:0202a2a78a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/d103c5dd4cb1a9f7b0ed7313c99e6fac.jpg[/img:0202a2a78a][/url] mission commando :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.