Posté le : 10-11-2009 à 21:16
Bonsoir les filles,
Bon je viens de vous lire mais comme j'ai la t^te en vrac j'ai un peu du mal à tout retenir:
:arrow: Sweety : une rhino c'est un très gros rhume avec mal de gorge en plus (enflé généralement) et généralement ce n'est pas virale d'où les antibiotique. Faut bien soigner car après çà peut partir en bronchite... Donc pas très grave mais à traiter surtout pour nos petits bouts, si on veut éviter après les clappings ect cect...
:arrow: Lounette: j'espère que Raphaêl va vite aller mieux!! Pleins de bisous guérisseur!!!
:arrow: Mamand'avril/ Alex: très heureuse de te retrouver!!! Et j'espère aussi que ce n'est pas qu'aller/retour, mais bon pas évident avec deux petiots. Allergie au lait de vache? et le pédiatre ne s'en était pas douté? trop nul!! Enfin, l'essentiel c'est que maintenant vous soyez au courant et que tu peux réagir en conséquence. effectivement, çà, çà ne doit pas être facile !! Bon courage. Et pleins de bisous de retour parmi nous!!
Et comme Lounette: je trouve le prénom de ta fille, super mignon!
:arrow: Titouline: ma pédiatre m'avait fait baisser petit à petit le bib de nuit de Tomas (qu'il prenait aussi vers 2h!). A la fin, il ne prenait plus que 30ml, et après je suis passé à l'eau. Par contre, comme çà ne le calmait pas (l'eau), j'ai fini par lui mettre des céréales le soir et plus de souci, les réveils n'étaient que pour tétine et malade. Par contre j'ai un peu galéré pour lui trouver les céréales, celles qui passent bien sont les céréal* de Nestl* (fleur d'oranger et vanille).
:arrow: Anneso: ta fille a l'air bien coquine dis donc!!!
:arrow: belolotte : Tomas malade nous a fait la même chose (bon je ne le mets pas au sein) mais tétine toutes les heures, fatiguant. Est-ce que Clément a une tétine? car peut etre que c'est mieux que le sein? mais bon s'il n'en a pas, c'est peut etre pas non plus l'idéal de lui donner maintenant. Après pour le nez: je ne sais plus à qui je le disais mais après une semaine de rhume (mouche bébé et stérima*) Tomas était toujours bouché mais en deux jours avec le prorhine* avec antiseptique, çà allait mieux et du coup, sa gorge s'est calmé rapidement. j'espère que çà va t'aider. Et non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le laisser pleurer, as-tu essayé de faire du cododo avec lui. tomas çà le calmait un peu.
:arrow: naneck: bon courage pour le boulot!!! Tes horaires m'épuisent!!!