Posté le : 10-11-2009 à 08:41
[quote:7f7a338b32="titouline"]
pr le decalage du bib de lenny le soir, en fait il reclame dès 19h donc j essaie de tenir 19h30 mais pas facile...et en plus comme il ne dort pas bcp en journée il est tres fatigué et du coup tres chiant...pis il prend son temps, des fois ca dure 1h son diner...du coup ca risque de decaler encore son dodo et puis qd je reprendrais le boulot fdra q je le leve a 6h30 donc vaut mieux q il se couche tot....
sinon depuis avt hier je lui donne 60g de puree en plus et un ptit yaourt de 50g, mais rien n y fait!!1er soir il a ft une nuit sans manger, ms qd mm reveillé une fois pr un calin, puis hier soir c etait dramatique jsuis naze...il a pleuré a 22h30, puis 00h, j ai pas reussi a le calmer, j ai tt essayé, puis finalmt au bt d 1h jlui ai donné un bib de 90ml et il a reussi a se rendormir, ms c ps possible q il ait encore faim apres ce q il a mangé tssss....on va voir ce q ca va donner ce soir!!!mais franchment je vous envie d avoir des bb qui font leurs nuits!!!je reprds le boulot ds 1 mois et a ce rythme là je ne pourrais jamais tenir, cette nuit j etais desesperee!!! :cry: je me remettais en question, suis je une bonne mere??comt cela se ft il que mon bb ne dorme pas la nuit entiere??!!
[/quote:7f7a338b32]
T'en as parlé à la pédiatre ; de toute façon dis toi que quand tu vas retravailler il trouvera son rythme ; il faudrait que tu décales le goûter pour qu'il décale le repas du soir et peut être le passer à la soupe en plus du lait
Tiens nous au courant mais en aucun cas tu es une mauvaise mère :non: