Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 14)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:16
[quote:e2babfbd16="lybis , maman d'Eléonore"] naneck : toute mes condoleances. je pense fort a toi. pour les dents : toujours pas pour nous , meme si ca machouille severe!!!! pour le bain, je sais plus si je l'avais dit, masi nosu c'est encore petite baignoire , sans anneau, je la tien dans mes bras ou alors elle tient bien assise,, bientot la grande baignoire, car elle tient de mieux en mieux, mais alors, quand elle se lave, toute la salle de bain y passe!!!!! hihihi...hier, je suis ressorti trempé, mais bon, c'est tellement rigolo!!!! et nous, pas encore de "papa" ni "maman"...pfffffffffffff :cry: [/quote:e2babfbd16]merci. Pas de dent non plus. elle gazouille mais pas de mot. Pour le bain nous aussi c une baignoire ... c'est mon mari qui s'occupe du bain. Je ne pense pas acheter d'anneau
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:18
[quote:36251fb7a1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Salut les filles, Bon juste un p'tit coucou car j'ai pas bien le temps ; j'avais commencé à vous lire mais avec Raphaël sur les genoux pas facile !! En fait il est malade (sa 1ère maladie) il a un bon rhume avec de la toux et un bouchon dans l'oreille gauche ; donc sirop et gouttes On a passé une nuit horrible car il n'arrivait pas à dormir du coup il a fini avec nous à 1h30 car j'en avais assez de me lever toutes les 5 minutes Je reviendrai vous voir quand il sera couché A tout[/quote:36251fb7a1]Pauvre petit père. Soignes le bien. Je lui envoi plein de bisous guérisseurs
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
[quote:712b682f81="Kakti Maman de Tomas"][quote:712b682f81="naneck"]Bonsoir les filles, voilà Nadia nous a quitté ce midi. Je suis vraiment très triste et je n'arrive pas à réaliser, c'est dur. Bonne nuit à demain Bise[/quote:712b682f81] Bon courage à vous et à sa famille. Pleins de bisous. On pense très fort à toi![/quote:712b682f81]merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
[quote:fe19e9566f="annesodu86"][quote:fe19e9566f="naneck"]Bonsoir les filles, voilà Nadia nous a quitté ce midi. Je suis vraiment très triste et je n'arrive pas à réaliser, c'est dur. Bonne nuit à demain Bise[/quote:fe19e9566f] vraiement desolée, plein et courage a toi, à sa famille et a la tienne...[/quote:fe19e9566f]merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:19
[quote:1025af3da9="annesodu86"]coucou les filles ici pas grand chose a raconter... Leena a 7 mois aujourd'hui sa fait trop bizar elle grandi trop vite mon tit mamour!!!! je viendrai vous mettre des photos tout a l'heure, j'en ferais quand elle sera habillé[/quote:1025af3da9][color=violet:1025af3da9]JOYEUX 7 MOIS LEENA[/color:1025af3da9] :youpi: [size=24:1025af3da9][/size:1025af3da9]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:21
[quote:a6f9baec19="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] [color=red:a6f9baec19]naneck[/color:a6f9baec19] c sur que ça doit pas être facile de se déconnecter du boulot quand on habite sur place et voir ses collègues y compris le week end Désolée et toutes mes condoléances à toi et à sa famille Je te souhaite beaucoup de courage [/quote:a6f9baec19] merci. Et oui le retour à la vie en caserne va être difficile au début mais bon pas le choix. Le problème c'est que tout se sait et ça blabla... "tiens il reçoit un tel, oh il m'invite jamais...... :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:29
Bonjour les filles, Encore un grand merci pour vos messages de soutien. Ca va mieux car j'essai de pas trop y penser. La je au travail jusqu'à 19h et après je rentre retrouver ma p'tite famille :lol: Anaëlle mange de mieux en mieux... un pot de légume entier ce midi. Elle est trop mimi elle ouvre grand la bouche et râle parce que je vais pas asser vite :lol: Demain matin je suis en service sport de 08h à 10h pas envie d'aller courrir pfff Je viens de voir que g zappé deux mesages désolé je v les lire. :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:58
:arrow: [color=red:78aebf0b4a]anneso [/color:78aebf0b4a]: trop belle ta puce. J'ai mis en récap' la photo "mode canaille' j'adore :love: :arrow: [color=red:78aebf0b4a]Kriscin [/color:78aebf0b4a]: merci. Ok pour ton job... c'est moi la curieuse. Bon courage et pleins de bisous à ton loulou.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 00:25
Salut les filles !! ... c'est affreux... je me rends compte que j'ai de moins en moins de temps pour venir vous faire un coucou... je suis dégoûtée... C'était facile pendant la grossesse... surtout pour moi qui étais allitée... mais maintenant, je suis débordée !!!... Je pense à vous, mais vraiment pas le temps... désolée !!... bises à toutes !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:20
[color=indigo:c0f5513524][b:c0f5513524]coucou les plus belles.... comme ça fait plaisir de revoir tout le monde j'espère que votre weekend a été bon, ici visite du grand père d'ambre repos et profitage de ma pepette et oui, je commence mon premier jour de taf aujourd'hui je vais bosser dans un IMP, institut qui accueille des enfants présentant une déficience intellectuelle assez importante voir très importante (autisme, psychose) du coup c'est Alex qui va garder la puce.... il est tout content et moi soulagée de ne pas devoir la laisser chez quelqu'un d'autre mes horaires sont plutôt cool (8h45 ou 9h /16h45 ou 17h) je ne travaille pas les weekend ni les mardis et ai toutes les vacances scolaires (payées) ça va me permettre de me remettre dans les bouquins et les dossiers pour ma formation l'an prochain voili voila vous fais des gros bisous pour ce début de semaine [/b:c0f5513524][/color:c0f5513524]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:21
[quote:26b6b364f2="naneck"][quote:26b6b364f2="Quizette"][quote:26b6b364f2="naneck"]voilà Nadia nous a quitté ce midi. Je suis vraiment très triste et je n'arrive pas à réaliser, c'est dur. [/quote:26b6b364f2] Coucou miss, Je suis sincèrement désolée :( :( Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un de proche. Je t'envoie plein de courage !! :cop: :wink:[/quote:26b6b364f2]merci à toi :wink:[/quote:26b6b364f2] suis triste d'apprendre cette nouvelle courage a vous.....

Nouillette la coquillette

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:19
coucou les filles, pas grand chose a raconter ce matin... j'amene mon frere faire son scanner cette aprem... bilan de ma 1ere demaine de regime -3.2kg!!! je suis contente et du coup toujours aussi motivé!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:22
[quote:c66ce6aa1b="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:c66ce6aa1b][b:c66ce6aa1b]coucou les plus belles.... comme ça fait plaisir de revoir tout le monde j'espère que votre weekend a été bon, ici visite du grand père d'ambre repos et profitage de ma pepette et oui, je commence mon premier jour de taf aujourd'hui je vais bosser dans un IMP, institut qui accueille des enfants présentant une déficience intellectuelle assez importante voir très importante (autisme, psychose) du coup c'est Alex qui va garder la puce.... il est tout content et moi soulagée de ne pas devoir la laisser chez quelqu'un d'autre mes horaires sont plutôt cool (8h45 ou 9h /16h45 ou 17h) je ne travaille pas les weekend ni les mardis et ai toutes les vacances scolaires (payées) ça va me permettre de me remettre dans les bouquins et les dossiers pour ma formation l'an prochain voili voila vous fais des gros bisous pour ce début de semaine [/b:c66ce6aa1b][/color:c66ce6aa1b][/quote:c66ce6aa1b] bon courage pour ta 1ere journee de boulot
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:17
Bonjour les filles, et oui çà repapote, c'est super. Donc ici, week end tranquille. jier on est quand même sorti pour aller voir ma cousine (qui a un petit bout qui est né le 24 avril!!). Comme elle part pour 5 mois, c'était l'occas de leur dire au revoir!! Tomas a pleuré en voyant son cousin!!! D'habitude, çà va bien et là, grosses crises :? enfin, çà lui a vite passé :P Les nuits sont de mieux en mieux donc çà y ets j'ai enfin une tête qui fait moins peur au réveil :lol: :arrow: pouss: bon courage pour cette première journée!!! :arrow: anneso: bravo pour ses 3 kg de perdu!!! bonne continuation! :arrow: Titouline: est-ce que tu lui chauffes le bib? car nous on le faisait pas avec l'été, il s'était habitué et puis là avec le froid, il préfère chaud et va même jusqu'à le repousser, ou il attend qu'il se réchauffe! donc un petit coup au chauffe bib et hop c'est reparti. peut être que ce n'est que çà... ou alors, j'y pense juste, la tétine est trop faible pour lui et ne va pas assez vite? ne t'inquiète pas pour les nuits, tous les bébés sont différents, Tomas nous fait encore qq réveils... Tu es une bonne mère car tu t'inquiètes pour lui. C'est juste qu'il a besoin de sentir ta présence encore un peu la nuit. très souvent, Tomas pleure, je lui remets la tétine et il ne referme les yeux qu'après une caresse sur la tête (comme si çà l'apaisait). Et çà ne fait qu'une petite semaine qu'il dort mieux!! (moins de réveils) Allez zou, je vais retourner bosser avant de me faire griller!!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:21
Bonjours les filles !!! Tout d'abord je voudrais presenter mes condoleances a Naneck, courage en se dur moment. plein de bisous . Ici, ben loulou est bien malade, encore une fois, nez qui coule oeil qui pleur, j'ai l'impression que les bronches vont etre encore prise, j'en ai marre !! hier, je lui mouche le nez, il faisait une colere, il est devenu violet, jonathan a eu peur ! je lui ai dit qu'il allait pas s'empecher de respirer ! j'espere qu'il va pas devoir refaire du clapping. Aujourd'hui ca va etre journée ménage, car c'est un peu bcp le bazar niveau fringue, lessive, repassage, faut que je fasse poussiere , aspiro et lavage du sol ... bref je vais pas chomer encore. sinon pour les dents, ben en faite nous on a regarder ses gencive un jour et on voyais des carré dedans, (donc la forme des dents) on setait meme pas rendu compte avant, qu'elles etaient gonflés, et le lendemain, 1 etait sortie. voila les filles !! je vous fait a toute de gros bisous et ah oui, bon moiniversaire a tous les avrilos et avrilettes ... !! chez nous 7 mois dans 4 jours ... quand je repense a l'accouchement j'ai l'impression que c'etait hier . bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.