Posté le : 09-11-2009 à 11:21
Bonjours les filles !!!
Tout d'abord je voudrais presenter mes condoleances a Naneck, courage en se dur moment. plein de bisous .
Ici, ben loulou est bien malade, encore une fois, nez qui coule oeil qui pleur, j'ai l'impression que les bronches vont etre encore prise, j'en ai marre !! hier, je lui mouche le nez, il faisait une colere, il est devenu violet, jonathan a eu peur ! je lui ai dit qu'il allait pas s'empecher de respirer !
j'espere qu'il va pas devoir refaire du clapping.
Aujourd'hui ca va etre journée ménage, car c'est un peu bcp le bazar niveau fringue, lessive, repassage, faut que je fasse poussiere , aspiro et lavage du sol ... bref je vais pas chomer encore.
sinon pour les dents, ben en faite nous on a regarder ses gencive un jour et on voyais des carré dedans, (donc la forme des dents) on setait meme pas rendu compte avant, qu'elles etaient gonflés, et le lendemain, 1 etait sortie.
voila les filles !! je vous fait a toute de gros bisous et ah oui, bon moiniversaire a tous les avrilos et avrilettes ... !! chez nous 7 mois dans 4 jours ... quand je repense a l'accouchement j'ai l'impression que c'etait hier .
bisous !!!