oh lala!!! !ca fait trop plaisir d'avoir plein de lecture!!!!!! :D
bonjour les filles!!!!
naneck : toute mes condoleances. je pense fort a toi.
belolotte : tout plei nde courage a toi aussi pour affronter ces moments.
et bein voila, avec toute cette lecture, je sais plus ou j'en suis.... :?
lunmil : super pour la rencontre avec le frere de ton zhom...tu nous racontera hein???? 1h10 au telephone, ca va presager de bons moments en perspective...
pour les dents : toujours pas pour nous , meme si ca machouille severe!!!!
pour le bain, je sais plus si je l'avais dit, masi nosu c'est encore petite baignoire , sans anneau, je la tien dans mes bras ou alors elle tient bien assise,, bientot la grande baignoire, car elle tient de mieux en mieux, mais alors, quand elle se lave, toute la salle de bain y passe!!!!! hihihi...hier, je suis ressorti trempé, mais bon, c'est tellement rigolo!!!!
pour les jouets de noel, nous on va avoir le trotteur par mes parents, apres on va demander le jeux d'eveil winnie, et une sorte de tente d'activité avec des balles, ca a l'air bien rigolo, mais apres vous dire les marques, et le nom, je sais plus..on va aussi demander un moulin pour le bain., nosu on veut lui prendre une table d'activité, on sait pas encore laquelle, mais en faisant le tour hier, on a vu au dos d'un emballage de jouer un truc qui al'air trop bien de fisher price, ca fait un peu comme la devanture d'une maison, le petit passepar la porte en fait, donc ca doit etre bien gros quand meme... et il y a plein de chose d'eveil dedans, mais on a été voir sur le site, et a priori c'est pas vendu en france, quel bande de nul, pourquoi ils en font de la pub alors????..... je vais essayer de voir si on peut pas la trouver quand meme....
c'etait quoi les autres sujets???? ah oui, les repas, eleonore prend un bib de 180 ml avec des cereales(au miel pour le moment) le matin, le midi c'est purée et viande et dessert de fruit cru, alors la pour le coup c'est pas evident, vu qu'elle a pas de dent, donc c'est fruit tres mixé ou alors jus de fruit., au gouter c'est ptits suisses et biscuits, et on se regale!!!, et le soir c'est purée, un bib de 150 ml et un peu de compote.
et nous, pas encore de "papa" ni "maman"...pfffffffffffff :cry:
voiloi, voilou, j'ai fait le tour je crois, gros bisous!!!!