Posté le : 07-11-2009 à 21:55
[quote:7d296b1427="annesodu86"][quote:7d296b1427="titouline"][quote:7d296b1427="sweety78"]coucou les filles !!! wwouuahhh quelle bande de piplettes !!! ca fait plaisir !!
Bon ben moi je bose pas aujourd'hui ca fait plaisir aussi tien mais demain je bosse snif.
Donc nous la deuxieme dent a bien percé mardi, et la on les voit bien toutes les deux et je voit celle du haut dans la gencives .. maintenan je ne sais pas quand elle percerons. en tout cas sa bave pas .. mais qu'est qu'il machouille mmdrr .. cette semaine il a eu les fesse bien irité !ca ma fait mal pour lui le pauvre, on lui a mis de la ceme ca a marché , mais la ourice lui a mis un truc, qui fait violet .. et c direct sa a secher tout de suite. c'est nickel.
rffffcvfrfddfr'xwq <<< LOL un petit mot d'alexi il aime trop l'ordi, la tele , apareil phto , telephone .. il me fait rire
alors ce marin; quand on l'a changé il nous disait , PAPA ... c'etait trop marrant. !! bonnsais que sa ne sinifi pas le mot papa réelement mais bon on se dit que si ca fait toujours plaisir !! la je croi qu'il a encore chopper quelque chose, il a le nez qui coule et eternue.. forcement la petite julie chez la nouriceest malade ... comme d'habitude .
bon je vous laisse ca il ena marre , je vai aller lui donner son bain .
gros bisous a toutes[/quote:7d296b1427]
wouaw deja les 2 dents et tu vois deja les dents d en haut :shock: nous rien en vue ni en haut ni en bas :lol:
ah ce st des bébés hi tech que nous avons, normal qd ils etaient ds le bidou on etait toujours connecté:)lol
hihi moi ce matin mon loulou a dit "tata caca" mais bon tout pareil c est juste des syllabes pour eux :lol:[/quote:7d296b1427]
ici les 2 dents du bas ne devrais pas tarder a sortir, faut dire que aujourd'hui ca l'a pas mal travaillé...
leena dit maman depuis quelques jours et elle sait bien que c'est pour m'apeler surtout quand elle est dans son lit et que je tarde à aller la chercher!!! et depuis ce matin elle sort des papa!!!!![/quote:7d296b1427]
alors je me dit, aussi, qu'il sais se que sa veux dire .... c'est trop bien .. je pensai pas que c'etait si tot !! jsuis trop fiere de mon fils .. et de tout les avrilos .. mdr et avrilettes !!!!