Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 11)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:34
qq photos pour les 7 mois, :arrow: Naneck: juste une pour la récap (6 avril), merci beaucoup!!! D'ailleurs si tu veux en enlever sur les premiers mois pour n'en laisser qu'une n'hésite pas (çà sera moins lourd)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:35
[quote:6e03d5be01="sweety78"]coucou les filles !!! wwouuahhh quelle bande de piplettes !!! ca fait plaisir !! Bon ben moi je bose pas aujourd'hui ca fait plaisir aussi tien mais demain je bosse snif. Donc nous la deuxieme dent a bien percé mardi, et la on les voit bien toutes les deux et je voit celle du haut dans la gencives .. maintenan je ne sais pas quand elle percerons. en tout cas sa bave pas .. mais qu'est qu'il machouille mmdrr .. cette semaine il a eu les fesse bien irité !ca ma fait mal pour lui le pauvre, on lui a mis de la ceme ca a marché , mais la ourice lui a mis un truc, qui fait violet .. et c direct sa a secher tout de suite. c'est nickel. rffffcvfrfddfr'xwq <<< LOL un petit mot d'alexi il aime trop l'ordi, la tele , apareil phto , telephone .. il me fait rire alors ce marin; quand on l'a changé il nous disait , PAPA ... c'etait trop marrant. !! bonnsais que sa ne sinifi pas le mot papa réelement mais bon on se dit que si ca fait toujours plaisir !! la je croi qu'il a encore chopper quelque chose, il a le nez qui coule et eternue.. forcement la petite julie chez la nouriceest malade ... comme d'habitude . bon je vous laisse ca il ena marre , je vai aller lui donner son bain . gros bisous a toutes[/quote:6e03d5be01] Tomas nous a cassé le clavier de l'ordi alors depuis, on évite de le faire taper :lol: et depuis qu'il joue avec la télécommande de la tv, elle fonctionne beaucoupmoins bien (sans doute trop de bave à l'intérieur :mdr: ) on en a racheté une hier!!! mais je pense que l'on va lui garder l'ancienne comme jouet! (tiens une idée de kdo pour noel!! :mdr: )
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:39
[quote:27e07e80c9="titouline"][quote:27e07e80c9="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:27e07e80c9="lybis , maman d'Eléonore"]kikou vous!!!! je n'ai pas eu de reponse pour l'offre de mission de 1 mois a coté de chez moi, comme le psote etait pour debuter lundi, je pense que c'est pas bon, on verra demain vu que l'agence d'interim m'a dit qu'elle m'appelerai si oui ou non.....[/quote:27e07e80c9] Courage c vrai que c pas facile quand on a des réponses négatives [/quote:27e07e80c9]bon, ce soir je fais un gratin potiron et marron, avec des poissons panés, et on va gouter au pain que la nourrice de pepette a fait.... ca ne vous interesse peut etre pas ce qu'on mange, mais comme moi j'ai souvent du mal a trouver des idées...; la je suis bien contente d'en avoir eu!!!!![/quote:27e07e80c9] Si si je sais que moi aussi je bloque souvent sur les repas surtout le soir ; alors je suis preneuse aussi d'idées Nous hier soir c'était boulettes de viandes au fromage et pâtes[/quote] nous en ce moment ce soir pas trop faim donc un bol de cereales :lol: hihi jai eu rv chez gygy ce soir et me suis pesée, meme poids q avant la grossesse yesssssssssss j adore la balance du gygy elle me fait -2kg par rapport a la mienne :lol:[/quote] t'as de la chance!! moi à chaque fois, c'est le contraire cghez le médecin, je prends 2 kg!!! :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:40
[quote:fc833bf187="titouline"][quote:fc833bf187="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:fc833bf187="titouline"] LOUNETTE bon courage pr ton repassage demain aie aie aie 5 machines!!mais vous etes cbien ds la famille :lol: [/quote:fc833bf187] On est 5 ! donc comme tout le monde se change ts les jours tu vois ce que ça donne !!![/quote:fc833bf187] ah oui effectivement ca en fait! :lol: rien que chez nous on est q 3 et je fais une machine ts les 2 jours :?[/quote:fc833bf187] ici on est 3, et elle tourne tous les jours!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:44
donc ici ce samedi, journée farniente!!! le papa dort encore mais bon comme il fait beau je pense que je vais aller lui mettre le petit dans les bras, le temps de ma douche et puis je vais aller me balader avec le petit!! Bon samedi et bon courage pour celles qui bossent! Bisous
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:22
Et les filles ... !! vous me croyez si mon loulou a aussi dit "maman" ... enfin sa y ressemblai fortement ... meme si c'est pas ca ... je m'en fou il la dit mmmmddrrrrrr trop mignon ...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:56
[quote:1babed1f64="sweety78"]Et les filles ... !! vous me croyez si mon loulou a aussi dit "maman" ... enfin sa y ressemblai fortement ... meme si c'est pas ca ... je m'en fou il la dit mmmmddrrrrrr trop mignon ...[/quote:1babed1f64] Bravo Alexi pour son premier mot!!! :bravo: :bravo: Aucun doute qu'il est dit maman!!!! :wink: Bisous à tous les deux!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:05
bonjour les filles!!! j'espère que vous passer un bon week nous demain on part voir le frère de mon chéri j'ai hate ils se sont appeler aujour'hui 1h10 au telephone du coup il était en retard au boulot :oops: sa sera pur toute les fois ou son patron abuse de lui :twisted: sweety: moi aussi ma fille dit papa en meme temps c'est un mot que je lui dit souvent vu qu'il bosse beaucoup je lui parle tout le temps de son papa pour lui faire une place vu que je suis tout le temps avec elle :D si maintenant il dit "maman" c'est super au moins pas de jaloux :lol: kakti: :lol: je piquerai aussi ton idée cadeau c'est vrai ils adorent sa remarque vaut mieux en profiter, aprés sa sera plus la meme chose ils auront plus de gout de luxe :lol: il est tres beau ton petit gars trés charmeur sur les photos :wink: lounette et titouline je vous ai ecouter du coup j'ai avancer le gouter a 15h30 et elle a pris une tétée a 18h30 pour ce couher 30 min plus tard et elle c'est reveiller a 6h je vais faire en sorte de continuer ainsi desfois elle chamboule tout :lol: naneck: je comprend que tu sois décue c'est vraiment dommage pour vous bon courage :cop: bon week a toutes les filles moi vivement demain en plus la grande est infernale et vu le temps je vais passer un samedi pourri :roll: bisous
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:49
re ... bon il di papa peut etre pour dire papa .. je ne sais pas .. mais maman , ca metonerai que se soit pour m'appeler, il l'a juste dit 2 fois mdr mais papa .. et papapapapapa .. lol ca y va . demain faut aller au boulot, et oui ... aujourd'hui on a rien fait de spécial, tout a leur a 18 heure il me sort quoi ? ... je voulais te proposer d'aller faire un tour a Rouen mais j'ai pas oser... de peur que tu dise non .. ppff trop nul, jlui dit pour une fois qu'on aurai fait quelque chose ... enfin tempi hein. voila je vous fait de gros bisous et dormez bien demain matin mdr .
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 20:16
ha oui je vous met quelques photos, du mois d'aout, quand j'etait allée voire LucieREN avec clara. ils avaient donc 4 mois et demis et 5 mois avec maman. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p190809-17-09,03dcb60508aae5731a489701d1d9bd0e.jpg.html la il se tienne la main ... trop mimi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p190809-17-17-02,e8cc203a5a95050e11b11c15a7d7467f.jpg.html et la un tit calin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p190809-17-13-02,48dec9de838ab5303bf6d16652d51ea2.jpg.html
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:45
[quote:8df8b7a73c="titouline"][quote:8df8b7a73c="Kakti Maman de Tomas"]qq photos pour les 7 mois, :arrow: Naneck: juste une pour la récap (6 avril), merci beaucoup!!! D'ailleurs si tu veux en enlever sur les premiers mois pour n'en laisser qu'une n'hésite pas (çà sera moins lourd) [/quote:8df8b7a73c] trop mimi ton ptit pere, c est marrant c est le meme trotteur que lenny :lol:[/quote:8df8b7a73c] ici aussi c'est le meme trotteur!!!!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:45
bon ben j'en profite pour vous mettre ses 2 ptites quenottes ... bon je voi celle du haut mais a linterieur hein !! on voi un peu la forme quoi .. J'ai une copine qui a 3 enfant don le dernier né fin mars, elle me dit qu'elle aussi il di maman , et pour dire papa il di boiboi lol, mais elle me dit qu'il savent deja se que sa veux dire ... a mon avi .. persone ne poura nous le dire ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p071109-14-48-01,4ead532a9a0b179d02ea713e05287934.jpg.html papa et loulou.. qui aime l'ordinateur ... mdr papa laisse le moi stp !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img686,aa1a5cdab0a3911b3895b9cd1cc9b4bd.jpg.html et une comme sa pour la route http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p071109-14-51,ba98ba7d398895259d41d8fd01658f7a.jpg.html
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:47
[quote:93670a0f10="titouline"][quote:93670a0f10="sweety78"]coucou les filles !!! wwouuahhh quelle bande de piplettes !!! ca fait plaisir !! Bon ben moi je bose pas aujourd'hui ca fait plaisir aussi tien mais demain je bosse snif. Donc nous la deuxieme dent a bien percé mardi, et la on les voit bien toutes les deux et je voit celle du haut dans la gencives .. maintenan je ne sais pas quand elle percerons. en tout cas sa bave pas .. mais qu'est qu'il machouille mmdrr .. cette semaine il a eu les fesse bien irité !ca ma fait mal pour lui le pauvre, on lui a mis de la ceme ca a marché , mais la ourice lui a mis un truc, qui fait violet .. et c direct sa a secher tout de suite. c'est nickel. rffffcvfrfddfr'xwq <<< LOL un petit mot d'alexi il aime trop l'ordi, la tele , apareil phto , telephone .. il me fait rire alors ce marin; quand on l'a changé il nous disait , PAPA ... c'etait trop marrant. !! bonnsais que sa ne sinifi pas le mot papa réelement mais bon on se dit que si ca fait toujours plaisir !! la je croi qu'il a encore chopper quelque chose, il a le nez qui coule et eternue.. forcement la petite julie chez la nouriceest malade ... comme d'habitude . bon je vous laisse ca il ena marre , je vai aller lui donner son bain . gros bisous a toutes[/quote:93670a0f10] wouaw deja les 2 dents et tu vois deja les dents d en haut :shock: nous rien en vue ni en haut ni en bas :lol: ah ce st des bébés hi tech que nous avons, normal qd ils etaient ds le bidou on etait toujours connecté:)lol hihi moi ce matin mon loulou a dit "tata caca" mais bon tout pareil c est juste des syllabes pour eux :lol:[/quote:93670a0f10] ici les 2 dents du bas ne devrais pas tarder a sortir, faut dire que aujourd'hui ca l'a pas mal travaillé... leena dit maman depuis quelques jours et elle sait bien que c'est pour m'apeler surtout quand elle est dans son lit et que je tarde à aller la chercher!!! et depuis ce matin elle sort des papa!!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:49
[quote:3b422b512f="sweety78"]bon ben j'en profite pour vous mettre ses 2 ptites quenottes ... bon je voi celle du haut mais a linterieur hein !! on voi un peu la forme quoi .. J'ai une copine qui a 3 enfant don le dernier né fin mars, elle me dit qu'elle aussi il di maman , et pour dire papa il di boiboi lol, mais elle me dit qu'il savent deja se que sa veux dire ... a mon avi .. persone ne poura nous le dire ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p071109-14-48-01,4ead532a9a0b179d02ea713e05287934.jpg.html papa et loulou.. qui aime l'ordinateur ... mdr papa laisse le moi stp !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img686,aa1a5cdab0a3911b3895b9cd1cc9b4bd.jpg.html et une comme sa pour la route http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p071109-14-51,ba98ba7d398895259d41d8fd01658f7a.jpg.html[/quote:3b422b512f] trop mimi ton fils!!!!! et belles quenottes dites donc...
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:55
[quote:7d296b1427="annesodu86"][quote:7d296b1427="titouline"][quote:7d296b1427="sweety78"]coucou les filles !!! wwouuahhh quelle bande de piplettes !!! ca fait plaisir !! Bon ben moi je bose pas aujourd'hui ca fait plaisir aussi tien mais demain je bosse snif. Donc nous la deuxieme dent a bien percé mardi, et la on les voit bien toutes les deux et je voit celle du haut dans la gencives .. maintenan je ne sais pas quand elle percerons. en tout cas sa bave pas .. mais qu'est qu'il machouille mmdrr .. cette semaine il a eu les fesse bien irité !ca ma fait mal pour lui le pauvre, on lui a mis de la ceme ca a marché , mais la ourice lui a mis un truc, qui fait violet .. et c direct sa a secher tout de suite. c'est nickel. rffffcvfrfddfr'xwq <<< LOL un petit mot d'alexi il aime trop l'ordi, la tele , apareil phto , telephone .. il me fait rire alors ce marin; quand on l'a changé il nous disait , PAPA ... c'etait trop marrant. !! bonnsais que sa ne sinifi pas le mot papa réelement mais bon on se dit que si ca fait toujours plaisir !! la je croi qu'il a encore chopper quelque chose, il a le nez qui coule et eternue.. forcement la petite julie chez la nouriceest malade ... comme d'habitude . bon je vous laisse ca il ena marre , je vai aller lui donner son bain . gros bisous a toutes[/quote:7d296b1427] wouaw deja les 2 dents et tu vois deja les dents d en haut :shock: nous rien en vue ni en haut ni en bas :lol: ah ce st des bébés hi tech que nous avons, normal qd ils etaient ds le bidou on etait toujours connecté:)lol hihi moi ce matin mon loulou a dit "tata caca" mais bon tout pareil c est juste des syllabes pour eux :lol:[/quote:7d296b1427] ici les 2 dents du bas ne devrais pas tarder a sortir, faut dire que aujourd'hui ca l'a pas mal travaillé... leena dit maman depuis quelques jours et elle sait bien que c'est pour m'apeler surtout quand elle est dans son lit et que je tarde à aller la chercher!!! et depuis ce matin elle sort des papa!!!!![/quote:7d296b1427] alors je me dit, aussi, qu'il sais se que sa veux dire .... c'est trop bien .. je pensai pas que c'etait si tot !! jsuis trop fiere de mon fils .. et de tout les avrilos .. mdr et avrilettes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.