Posté le : 06-11-2009 à 19:50
bonsoir les misses,
Comme prévu me revoilou!!! et oui, çà papote, çà faisiat longtemps que çà n'avait autant discuté. c'est super, comme naneck, j'adore revenir et avoir de la lecture!!!
Ici tout va bien, j'ai pu prendre mon aprem et du coup, on a fait les courses et le ménages avec doudou. donc week end tranquille juste à profiter du p'tit bout et de nous!!!
Pour les repas: Tomas prend 240 ml le matin, à midi 130ml de purée, un petit suisse et 90ml de lait, à 16h, compote (un petit pot) et 150 ml d elait (des fois qu'il ne prend pas du tout et des fois qu'il avale en 5/5) et à 19h30, 240ml avec céréales ( et même hier soir 300ml!!! il avait une grosse faim mon p'tit père :shock: ). En tout cas, il a super bien dormi, pas de chouin chouin!! :P
Je trouve qu'il boit beaucoup d elait mais quand on essait de ne pas lui donner de bib (le midi par ex), monsieur rale et pleure!! Je crois que j'ai un fan de bib!!!
Demain on introduit le jambon!!!
Bon en tout cas, je epnse qu'auucn de nos bébés ne manquent de qq chose. Après, s'ils pleuraient tout le temps, effectivement ... mais j'ai bien l'impression qu'on a des loulous très vivants et souriants!!!
:arrow: belolotte: ma pédiatre m'a dit de prendre la carnet de santé et de voir, ce qu'il y a d'indiquer et de le suivre en ne me posant pas trop de question. Du coup, sans l'avoir vu (la pédiatre) je commence le jambon et le poisson la semaine prochaine car c'est indiqué. par contre, toujours avec précaution pour vérifier les allergies!
:arrow: Pour les cadeaux de noël, mon mari en trouve pleins pour le petit, je le freine en lui disant qu'on part en Colombie et que financièrement, non!!! Si je l'écoutais on achèterait déjà le magasin!!! on a trouvé une voiture pocoyo (on ne l'a pas acheté), trop belle on adore!!! une voiture télécommandé (à partir de e3 mois) de winnie l'ourson!! Mais bon on verra çà en janvier à notre retour. Et pour ma famille, je leur ai dit que je leur ramènerai des trucs de là bas!! Comme c'est les seuls à qui je fais des cadeaux çà simplifie!
Bon sur ce, faut que je vous laisse, gros bisous et à demain!