Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 6 (Page 10)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:09
Bonjour les filles, le soleil est là mais il fait bien froid aujourd'hui. Je suis allée faire un p'tit tour au marché ce matin... Ewan toujours aussi désagréable mais bon. J'ai fais revisser ses lunettes et je suis allée à la banque pour déposer des chèques sur le livret d'Anaëlle... arrivée au guichet pas de chèque, je les avais oublié à la maison pffff. Aujourd'hui la machine ne fait que tourner mais pas de repassage, ouf. Sinon je reprends le travail demain :cry: A tout' :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:43
coucou à toutes, pouss1: je suis de tout coeur avec toi, la perte d'un être cher est toujours douloureuse. Naneck: c'est pareil, je te soutiens pour ton amie. Lunmil: les repas de Maëlann sont les suivants: - matin: entre 200 et 240 ml lait avec ou sans blédine - midi: 1 pot 200g légume + viande ou poisson, 1 bib de 150ml de lait - gouter: 1 compote et 1 petit yaourt (60g) - soir: 240ml lait avec légumes (en brique) J'ai hâte de bientôt lui donner des petits gâteaux type boudoir, on devrait pouvoir commencer à ses 8 mois. pouss1 et annesodu86: Je sèche complètement sur les cadeaux de noël, elle a déjà pleins de jouets qui étaient aux grands avant, donc bon, je vais le faire au coup par coup en zappant dans les catalogues de jouet. bonne journée!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:16
Bonjour les filles, Tout d'abord, un grand merci pour mon p'tit bout, et oui 7 mois!!! dingue... :shock: Je viens juste faire un tour avant d'oublier: :arrow: Anneso : alors pardon, hier soir j'avais zappé et j'y ai repensé ce matin!! Donc la baignoir d'iké* le fond fait 30cm en largeur et presque 50 cm en longueur. Donc je crois que çà ne va pas t'aller. Par contre elle n'est pas cher (7€) donc à toi de voir si çà vaut pas le coup de l'acheter avec un autre anneau de bain? Je repasserai plus tard Bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:02
[quote:3d0647ad71="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Tout d'abord, un grand merci pour mon p'tit bout, et oui 7 mois!!! dingue... :shock: Je viens juste faire un tour avant d'oublier: :arrow: Anneso : alors pardon, hier soir j'avais zappé et j'y ai repensé ce matin!! Donc la baignoir d'iké* le fond fait 30cm en largeur et presque 50 cm en longueur. Donc je crois que çà ne va pas t'aller. Par contre elle n'est pas cher (7€) donc à toi de voir si çà vaut pas le coup de l'acheter avec un autre anneau de bain? Je repasserai plus tard Bisous[/quote:3d0647ad71] joyeux moiniversaire a ton louou!!! merci pour les mesures, mais je ne vais pas changer d'anneau de bain tampis je continurai a remplir ma baignoire...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:35
merci les filles de m'avoir eclairer j'ai avancer le repas de ce midi déja et la elle dort des qu'elle se reveille je lui donnerai son gouter en espèrant que sa marche on verra sa csoir :roll: je suis en plein rangement et vente des vetements a milena yen a tellement que jirai aussi dans un foyer en ramener, jai vu sur vente privée les costumes azzaro pour le mariage jsui deg yen a plus a sa taille sa valait le coup. pouss1: les cadeaux de noel j'avoue j'ai pas encore penser donc je peut pas t'aider :wink: naneck: :lol: ba alors tu perd la tete?! :wink: bonne aprem les filles!!!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:25
Coucou les filles ! [b:13173cf010]Naneck, pouss1: [/b:13173cf010]je suis de tout cœur avec vous, c'est pas facile comme période, je ne trouve pas de mots mais je suis avec vous [b:13173cf010]Kakti: [/b:13173cf010]joyeux moiniversaire à ton Loulou [b:13173cf010]Anne-So: [/b:13173cf010]moi j'utilise un siège dans une petite baignoire qui est dans ma baignoire, comme ca je n’utilise pas trop d’eau. Clément veut parfois se relever un peu mais si je l’assoie directement dans la baignoire il glisse ! [b:13173cf010]Lunmil: [/b:13173cf010]c'est souvent comme ca ur vente pri** quand il y a qqch d'interressant il faut etre là à 7h pétante !! Bon ben j’avais commencé mon message il y a un moment mais ma chef est arrivé, j’ai tout perdu et je viens de recommencer mais je ne me souviens plus de tout, j'ai perdu le fil de mes idées.. Ah oui alors pour les repas, Clément prend une tétée le matin vers 7h s'il ne se réveille pas à 4h du mat !! puis un bib d'environ 150-180 ml vers 10h (ou tétée si je suis là) :wink: , ensuite un p'tit pot de legume (130g) +une tétée le midi, un p'tit pot de compote de fruit (130g) + un bib de 150 environ (mais ca fait 3j qu'il le boit plus) à 16h (ou tétée si je suis là) et une tétée le soir vers 19h-19h15.. Je me demande si c'est assez quand je vous lis, surtout pour le midi, je ne sais pas trop si je dois augmenter les légumes ou pas, commencer la viande ? Et pour le soir, vous pensez que je dois commencer la "soupe" en plus du lait?? Ah lala, j'ai encore plein de questions :roll: :?: :?: Je vois le pédiatre le 21 novembre, je ne sais pas si j'attend jusque là ou pas ! Pour ce qui est des cadeaux de Noel, je sais pas trop non plus, je me dis qu'il a déjà bcp de choses et qu'a cet age là, ils ne se rendent pas compte ..en plus on est dans un petit appart, donc on n'a pas trop de place!! On verra bien en fonction de ce que les gens me demandent.. Ca me fait bizarre de deja penser à Noel :shock: Je vous souhaite un bon we les filles et je vous fais plein de gros bisous, je pense fort à vous et à vos merveilles..
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:50
bonsoir les misses, Comme prévu me revoilou!!! et oui, çà papote, çà faisiat longtemps que çà n'avait autant discuté. c'est super, comme naneck, j'adore revenir et avoir de la lecture!!! Ici tout va bien, j'ai pu prendre mon aprem et du coup, on a fait les courses et le ménages avec doudou. donc week end tranquille juste à profiter du p'tit bout et de nous!!! Pour les repas: Tomas prend 240 ml le matin, à midi 130ml de purée, un petit suisse et 90ml de lait, à 16h, compote (un petit pot) et 150 ml d elait (des fois qu'il ne prend pas du tout et des fois qu'il avale en 5/5) et à 19h30, 240ml avec céréales ( et même hier soir 300ml!!! il avait une grosse faim mon p'tit père :shock: ). En tout cas, il a super bien dormi, pas de chouin chouin!! :P Je trouve qu'il boit beaucoup d elait mais quand on essait de ne pas lui donner de bib (le midi par ex), monsieur rale et pleure!! Je crois que j'ai un fan de bib!!! Demain on introduit le jambon!!! Bon en tout cas, je epnse qu'auucn de nos bébés ne manquent de qq chose. Après, s'ils pleuraient tout le temps, effectivement ... mais j'ai bien l'impression qu'on a des loulous très vivants et souriants!!! :arrow: belolotte: ma pédiatre m'a dit de prendre la carnet de santé et de voir, ce qu'il y a d'indiquer et de le suivre en ne me posant pas trop de question. Du coup, sans l'avoir vu (la pédiatre) je commence le jambon et le poisson la semaine prochaine car c'est indiqué. par contre, toujours avec précaution pour vérifier les allergies! :arrow: Pour les cadeaux de noël, mon mari en trouve pleins pour le petit, je le freine en lui disant qu'on part en Colombie et que financièrement, non!!! Si je l'écoutais on achèterait déjà le magasin!!! on a trouvé une voiture pocoyo (on ne l'a pas acheté), trop belle on adore!!! une voiture télécommandé (à partir de e3 mois) de winnie l'ourson!! Mais bon on verra çà en janvier à notre retour. Et pour ma famille, je leur ai dit que je leur ramènerai des trucs de là bas!! Comme c'est les seuls à qui je fais des cadeaux çà simplifie! Bon sur ce, faut que je vous laisse, gros bisous et à demain!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:54
[quote:bc1dee7456="wolf53 maman de Maëlann"] Naneck: c'est pareil, je te soutiens pour ton amie. [/quote:bc1dee7456]merci. Ma BM est allée la voir il y a deux jours et elle m'a dit que c'était horrible de la voir dans cet état et qu'elle regrettait d'y être allé. C'est triste surtout pour ses deux filles et son fils aussi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:55
[quote:7a1db42c27="lunmil"] naneck: :lol: ba alors tu perd la tete?! :wink: [/quote:7a1db42c27] oui il faut croire. Niveau organisation il va falloir que je revois quelques trucs :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:57
[quote:27889d941f="belolotte"]Coucou les filles ! [b:27889d941f]Naneck, pouss1: [/b:27889d941f]je suis de tout cœur avec vous, c'est pas facile comme période, je ne trouve pas de mots mais je suis avec vous [/quote:27889d941f]Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:05
Bon une journée de plus en moins :oops: ça passe vite. Demain c'est déjà la reprise!!!! cet aprem j'ai fais des muffin's (une première). Ils sont pas mauvais :lol: . La prochaine fois je vais essayer de faire des cookies. Au fait je vous ai pas dit... je vais déménager début 2010 dans une nouvelle brigade. J'ai franchement pas envie du tout car j'y perd au change. En surface - 20m², l'agencement est merdique : 2 chambres en haut et une en bas c'est la M, des WC handicapés en bas super!!!, une minuscule salle de bain en haut et une douche en bas. et pour couronner le tout pas de garage ni de cave pour stocker!!! Et bien sur retour à la vie en caserne, noooon :cry: . Je suis pas pressée du tout de partir de chez moi. Sur ce je vous laisse mes louloutes. J'aurai peut être pas trop le temps de passer ce week-end. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bises :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:39
coucou les filles !!! wwouuahhh quelle bande de piplettes !!! ca fait plaisir !! Bon ben moi je bose pas aujourd'hui ca fait plaisir aussi tien mais demain je bosse snif. Donc nous la deuxieme dent a bien percé mardi, et la on les voit bien toutes les deux et je voit celle du haut dans la gencives .. maintenan je ne sais pas quand elle percerons. en tout cas sa bave pas .. mais qu'est qu'il machouille mmdrr .. cette semaine il a eu les fesse bien irité !ca ma fait mal pour lui le pauvre, on lui a mis de la ceme ca a marché , mais la ourice lui a mis un truc, qui fait violet .. et c direct sa a secher tout de suite. c'est nickel. rffffcvfrfddfr'xwq <<< LOL un petit mot d'alexi il aime trop l'ordi, la tele , apareil phto , telephone .. il me fait rire alors ce marin; quand on l'a changé il nous disait , PAPA ... c'etait trop marrant. !! bonnsais que sa ne sinifi pas le mot papa réelement mais bon on se dit que si ca fait toujours plaisir !! la je croi qu'il a encore chopper quelque chose, il a le nez qui coule et eternue.. forcement la petite julie chez la nouriceest malade ... comme d'habitude . bon je vous laisse ca il ena marre , je vai aller lui donner son bain . gros bisous a toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:16
[quote:ed8916480a="titouline"][quote:ed8916480a="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:ed8916480a="pouss1 et sa nouillette"]Pti coucou désolée encore et toujours de mes abscences Sinon cote moral c'est bof car ma gd mère de Metz est en fin de vie (cancer généralise) du coup mes parents sont la haut et moi j'attends les news on sait quelle ne fera pas Noël.[/quote:ed8916480a] Bon courage dans cette pénible épreuve ; c pas facile de voir les gens qu'on aime s'en aller ; j'ai perdu mon grand père en Août brutalement (avc) et c très dur de s'en remettre surtout que je n'ai pas pu aller à l'enterrement avec Raphaël De gros bisous de soutien[/quote:ed8916480a] desolée pr ton gd pere.... :cry:[/quote:ed8916480a] C'est très triste... Surtout quand çà arrive en période de noel, je trouve que c'est encore moins facile à gérer... Pleins pleins de courage, et de bisous réconfort...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:17
[quote:9f46d43ece="titouline"][quote:9f46d43ece="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Tout d'abord, un grand merci pour mon p'tit bout, et oui 7 mois!!! dingue... :shock: Je viens juste faire un tour avant d'oublier: :arrow: Anneso : alors pardon, hier soir j'avais zappé et j'y ai repensé ce matin!! Donc la baignoir d'iké* le fond fait 30cm en largeur et presque 50 cm en longueur. Donc je crois que çà ne va pas t'aller. Par contre elle n'est pas cher (7€) donc à toi de voir si çà vaut pas le coup de l'acheter avec un autre anneau de bain? Je repasserai plus tard Bisous[/quote:9f46d43ece] bon moisiversaire TOMAS!!!!! :lol: :lol:[/quote:9f46d43ece] Merci merci!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:24
[quote:a9ce3e529d="sweety78"]coucou les filles !!! wwouuahhh quelle bande de piplettes !!! ca fait plaisir !! Bon ben moi je bose pas aujourd'hui ca fait plaisir aussi tien mais demain je bosse snif. Donc nous la deuxieme dent a bien percé mardi, et la on les voit bien toutes les deux et je voit celle du haut dans la gencives .. maintenan je ne sais pas quand elle percerons. en tout cas sa bave pas .. mais qu'est qu'il machouille mmdrr .. cette semaine il a eu les fesse bien irité !ca ma fait mal pour lui le pauvre, on lui a mis de la ceme ca a marché , mais la ourice lui a mis un truc, qui fait violet .. et c direct sa a secher tout de suite. c'est nickel. rffffcvfrfddfr'xwq <<< LOL un petit mot d'alexi il aime trop l'ordi, la tele , apareil phto , telephone .. il me fait rire alors ce marin; quand on l'a changé il nous disait , PAPA ... c'etait trop marrant. !! bonnsais que sa ne sinifi pas le mot papa réelement mais bon on se dit que si ca fait toujours plaisir !! la je croi qu'il a encore chopper quelque chose, il a le nez qui coule et eternue.. forcement la petite julie chez la nouriceest malade ... comme d'habitude . bon je vous laisse ca il ena marre , je vai aller lui donner son bain . gros bisous a toutes[/quote:a9ce3e529d] pareil pas d eboulot ici aujourd'hui. Et on a fait ce qu'on avait envie depuis une semaine: réveil du petit (7h!!!!trop bien) bib dans le lit avec nous, puis il a joué tranquillement entre nous (toujours dans le lit) et s'est rendormi de 8h à 9h15, du coup, on a fait pleins de câlins!!!! j'adooooore. mais bon à 9h30, il en avait marre d'être dans le lit mais on en a bien profité! là il est dans le trotteur et regarde par la fenêtre, le balcon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.