Posté le : 25-12-2009 à 10:45
[color=green:e4b35bc238]JOYEUX NOEL !!![/color:e4b35bc238]
Bon moisniversaire à Oxiane, Catilia, Shawn et Lili !!!
Cool Darkounet que tout se passe bien !!! la route a été bonne ?
Doudou, tu m'as l'air d'être un sacré clown !!!
Alors ce réveillon ?
Pour nous il a été trés sympa ! (même si Maxence nous a fait une tite colère dans la soirée...)
Le père Noel nous a encore bien gaté, j'ai eu un bracelet avec des petites pierres par mon homme, un cadre photo numérique et un soin par mes parents, un bouquin sur le portage et un roman par mon frangin et ma belle soeur !
Notre loupio a été gaté aussi vous vous en doutez !!! un jogging Adidas et des chaussures Puma, (craquage de mes parents !!!), un livre en tissu, et un jeu avec Winnie. Par tonton et tata il a eu un siège de bain, et un crabe d'activités (lol). Nous nous lui avions pris un tableau d'éveil à mettre dans le lit et une veilleuse musicale.
Il était tout beau dans sa tenue de soirée et aussi après dans sa tenue de Père Noel, je mettrai des photos mais la, l'appareil est dans la voiture pour le déjeuner chez mes beaux parents.
Maxence s'est endormi après son bib, comme d'hab, dans son couffin chez mes parents, et rendormi direct dans son lit à la maison, jusque 8h pour une tétée, je l'ai recouché et il dort encore ! ^^
Il a juste un petit réveil hier soir quand ma mère est allée le voir ^^ il l'a senti et il a chouiné, je l'ai pris, rassuré et hop, redodo ! Ma mère était surprise de voir qu'il pouvait se réveiller comme ça ^^
Je pense que sa colère était aussi du à notre énervement de gamins, et aussi qu'il passait de bras en bras entre Papyli Mamyli, Tonton, et Tata... en tout cas pour le 31, comme on est chez des amis, il ne sera que dans nos bras à nous ! et toc ! et éventuellement, je prendrai l'écharpe comme maintenant j'ai un super livre pour les noeuds !!!
Voila, maintenant j'attends que le petit bonhomme se réveille pour l'habiller, lui donner un miam, et ensuite aller chez mes beaux parents.
Bonne journée à toutes !!!!