Posté le : 31-10-2009 à 16:08
Coucou !
Mely :arrow: contente que les choses se passent bien pour ton fils, je ne peux pas imaginer ce que tu endures , bientôt tout cela sera derrière vous
Ma binomette :arrow: +120gr !!! Elle plaisante pas Lilou !!!! Cool que tu sois sortante aujourd'hui ! Bon retour chez toi !Pour que le post reste en haut, bah à part poster souvent :lol: , y a pas grand chose à faire :lol:
Hypnotic :arrow: M€rde pour la toxo ! Tu nous tiens au courant...ma SF m'avait dit que plus on la contracte tard dans la grossesse, moins il y a de conséquences sur le bébé, voire pas de conséquences du tout quand c'est au dernier mois de grossesse...j'espère que ton bout n'aura rien
Bon je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu alors j'ai certainement oublier des trucs
Ici, ca roule ! Catilia a fait 23h15 > 5h > 9h donc sympa et la journée elle tête 4 fois en gros toutes les 4/5h quoi, donc c'est cool comme rythme, par contre je lui donne les 2 seins à chaque fois, parce qu'une fois qu'elle a lâché le 1er , elle cherche encore à têter :roll: :lol:
Je suis passée un peu moins ces derniers jours parce que j'ai un pti soucis avec ma grande, elle me fait sa crise de jalousie je crois :aucun soucis avec Catilia, elle est adorable avec mais elle "regresse" > alors qu'elle est propre de jour et de nuit depuis un moment, depuis la naissance de Catilia, elle a recommencé à mouiller ses draps quasi tous les soirs, et elle fait aussi sur elle la journée maintenant , surtout dès qu'elle me voit occuper ailleurs qu'aux enfants, je pense qu'elle croit qu'on la délaisse (à tort parce que je continue de faire des activités avec elle etc mais je pense que c'est normal comme réaction) ; bref, j'essaie d'être encore plus présente pour elle pour qu'elle redevienne la "grande" fille qu'elle était parce que je ne voudrais pas que ca dure trop longtemps ce pti jeu ! En plus bien sûr, elle refuse de remettre des couches alors mes machines tournent à fond et le mauvais qui arrive va bientôt me poser problème !
Donc j'ai un peu moins de temps pour passer sur le forum mais je viens vous lire le soir quand ma tribu est couchée et quand le soucis sera réglé je repasserai plus la journée
Bisous
@+ tard
Roxane