Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:46
toutoune, nous ne sommes pas mariés à mon grand regret ...:lol: on a fait la demande de livret et on a eu un courrier de notre mairie disant que le livret était dispo. mon homme est fatigué par son taf du coup c ambiance tendue ici ... il fait la tete ... meme à son fils je trouve ... tout ça parce qu'il pleure ... que devrions nous dire nous à la journée ac nos anges ... ah les hommes ... j'aime pas quand il est comme ça tiens
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:33
ah ben une douche lui a fait du bien, ça l'a calmé et il ne boude plus ! ouf ! j'avais pas envie de passer une soirée en tension moi !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:58
[b:91f02e31ef]crystalline[/b:91f02e31ef] : ah la la ces hommes ! Ils sont impatients alors qu'ils gèrent pas bébé la journée et ne se lèvent pas la nuit (en tout cas pour nous qui allaitons) qu'est-ce que ça serait si les roles étaient inversés !! Tant mieux si la douche lui a fait du bien !! :mdr: pour le produit c'est Fanomer (ça doit être un truc type physiomer etc tout simplement) Petite question technique pour les mamans qui allaitent : j'ai un de mes seins qui fait des "jets" (assez impressionant à voir loll :lol: ) quand il est très plein et que la miss commence à têter :arrow: résultat ça lui arrive je pense assez fort et en grande quantité dans la bouche et la gorge elle s'étrangle à moitié la pauvre !! et quand elle lache le sein ça arrose tout, y compris elle qui se retrouve toute mouillée de lait la pauvre !! Est-ce que vous savez ce qu'il faut faire pour arreter ça ou l'aider à têter quand ça fait ça ??? Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles (on espère qu'elle sera bonne hein ?!!!! loll) gros bisous :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 22:34
crystalline: nous non plus a mon grand regret également! :lol: bon jfile regarder la fin de koh lanta, c'est marrant ils s'embrouillent tous! bonne soirée les nénettes!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:23
coucou les filles! alors c'est grasse mat' pour tout le monde ce matin? nous ui (enfin grasse mat' c'est plutot levé corect!) enfin depuis 4 jours ma puce m'a laissé dormir me suis meme réveillée seule a 9h45! la elle rale parce qu'elle a faim mais encore 30 minutes a attendre! aujourd'hui mon homme bosse toute la journée grrr du coup avec pépette on se fait un mcdo avec mes parents :lol: (c'est aps comme ca que jvais perdre ces satanés kilos restants :twisted: ) puis je pense qu'on ira faire un tour a toys car tout le monde nous demande ce qu'ils prennent pour la petite a noel! sinon jvous avait pas dit j'ai recu la facture de la clinique! aier aie aie faut avancé quasiment 800 euros a 5 euros près :shock: toutes nos économies y passe j'espere que je serais vite remboursée bon jfile a la douche bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:25
Coucou les filles ! J'ouvre le bal ce matin, pour faire remonter le post car j'ai eu du mal à le trouver tellement on était descendue loll !!! J'espère que vous allez toutes bien et que la nuit fut bonne ! Ici nuit super, Eléonore a dormi de 23h30 à 5h15, têtée rapide et efficace car j'étais recouchée à 6h :D Après je l'ai prise avec nous de 8 à 9 dans le lit, j'adore ces petits moments... Toutoune : moi aussi j'adore koh lanta, c'est trop drole les bastons :mdr: !! Ce matin on va chez ikea chercher une table à langer pliante pour la salle de bain car là on la mettait sur son tapis à langer entre les 2 vasques pour le bain (la table à langer est dans sa chambre) mais là ça devient vraiment trop étroit vu comme elle grossi de jour en jour la petite goulue :lol: !!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 10:28
Coucou trop contente je rentre chez moi!!! Ma puce a pris 120g!! Alleloua... Je vois le pédiatre et après direction la maison!!! :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Laura c'est que tu as un reflex d'ejection fort!!! Tu as des conseils sur le site de la leache league mais en fait tu peux tout d'abord ne donner qu'un sein par tête puis après la mise au sein qd tu sens que ça monte,enlever bb du sein ,attendre que 1er jet soit elimine puis la remettre ou stimuler ton sein avant la tête pour éliminer ce premier jet(avec tire lait???juste un peu hein le but n'est pas de stimuler la lactation!!!) mely ,je pense a toi,courage ton petit Neil sera bientôt sorti d'affaire. Bon bisous a toutes :P
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:32
coucou les filles !!! Toutoune, bon macdo ! moi j'en ai fait un mardi soir, comme j'étais toute seule avec mon loupio à la maison. Mon homme était au billard lui mais nous nous étions rentrés avant lui. et bonne balade chez Toy"s !!! c'est vrai que Noel va vite arriver ! il va falloir qu'on voit comment on s'organise cette année avec la famille et la belle famille... Laura, mon 1er départ hier a été un faux départ ! je suis revenue dans le salon ! Maxence a dormi à 00h et pour la première fois il s'est réveillé à 3h30 ... pfff dommage ! la il dormait sur moi je l'ai mis dans son landau mais il chouine déja ^^ la toupie !!! je vais aller lui changer son popotin ! ici journée calme en perspective. Mon homme termine son stage aujourd'hui !!! trop bon ! il n'aura plus à se lever à 5h le matin !!! allez je retourne auprès de mon petit homme ! bisous à toutes !!! à plus tard !!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 10:34
Ah laura ce reflex disparaît qd la lactation devient automatique.... Après 3,4 mois!!!! Moi aussi j'ai regarde kolanta hier, c'est marrant!! au fait il y a un système pour retrouver notre forum plus vite parce que effectivement si il disparaît vite en bout de file!!! Biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:45
coucou les filles et bien c'était la nuit où les bébé ont décidé de bien dormir ? alors j'ai essayé de mettre shawn au dodo après son bib de 20h mais non Mr décide que de 20h à 00h pas question de dormir sauf sur maman calin devant la télé (en même temps pas étonnant qu'il n'est pas trop sommeil il avait beaucoup dormi la journée et puis je préfère qu'il ne dorme pas là mais qu'après il dorme bien et d'ailleurs c'est ce qu'il a fait bib à 00h je l'ai couché vers 00h45 et Mr a dormi jusqu'à 6h30 :youpi: trop contente et ensuite redodo de 7h à 9h30 où il grognait un peu donc j'ai demandé à zhom d'aller le chercher pour faire un tit calin 5 min car après Mr voulait son bib donc je l'ai habillé pendant qu'il chauffait bref je suis contente s'il pouvait faire ça toutes les nuits oscaryork: super que tu puisses rentrer chez toi on est quand même mieux la maison qu'à la mat , moi pour le prochain je demanderais une sortie anticipé si c'est possible et être suivi à la maison c'est 10 fois mieux toutoune: et ben j'espère pour toi que tu vas vite être remboursé , c'est l'inconvénient des cliniques privées c'est que faut avancer Nous on a touché la prime de la mutuelle de zhom c'est des remboursement de frais accouchement (ils nous ont versé 850€) mais comme pas de frais d'accouchement car publique ben c'est tout dans la poche mais heureusement car la boite de zhom est mis en cessation de paiement (redressement jusdiciaire) ça fait 2 mois qu'il est pas payer ya plus de sou dans la boite donc ils sont les bienvenue car on a puisé sur quasi la totalité de nos économies heureusement qu'on va les retoucher plus tard mais faire les avances de salaires c'est chaud surtout un salaire d'ingénieur laura: bonne balade chez ikéa , moi ma table à langer c'est uen fait maison dans la salle de bain car où j'habitais avant la salle de bain était petite et étant asst mat ben seul solution pour la faire tenir la fabriquer pour aille au dessus du bidet et dans la chambre j'ai la commode à langer mais je ne m'en sert juste pour mettre la veste du loulou car pour le change j'utilise gant + eau donc obligé d'être à la salle de bain bon aller je file on loulou est dans les bras pas pratique pour taper :lol: bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:19
moi ma table a langer dans ma salle de bain c'est ma mchine a laver :lol: bib terminé du coup jfile maintenant ala douche car j'ai aps eu le temps, stérilisatio des bib changer els draps de la petiotes et hop on décolle! bonne journée bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 15:54
UP ! Comme ca le post remonte un peu :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 16:08
Coucou ! Mely :arrow: contente que les choses se passent bien pour ton fils, je ne peux pas imaginer ce que tu endures , bientôt tout cela sera derrière vous Ma binomette :arrow: +120gr !!! Elle plaisante pas Lilou !!!! Cool que tu sois sortante aujourd'hui ! Bon retour chez toi !Pour que le post reste en haut, bah à part poster souvent :lol: , y a pas grand chose à faire :lol: Hypnotic :arrow: M€rde pour la toxo ! Tu nous tiens au courant...ma SF m'avait dit que plus on la contracte tard dans la grossesse, moins il y a de conséquences sur le bébé, voire pas de conséquences du tout quand c'est au dernier mois de grossesse...j'espère que ton bout n'aura rien Bon je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu alors j'ai certainement oublier des trucs Ici, ca roule ! Catilia a fait 23h15 > 5h > 9h donc sympa et la journée elle tête 4 fois en gros toutes les 4/5h quoi, donc c'est cool comme rythme, par contre je lui donne les 2 seins à chaque fois, parce qu'une fois qu'elle a lâché le 1er , elle cherche encore à têter :roll: :lol: Je suis passée un peu moins ces derniers jours parce que j'ai un pti soucis avec ma grande, elle me fait sa crise de jalousie je crois :aucun soucis avec Catilia, elle est adorable avec mais elle "regresse" > alors qu'elle est propre de jour et de nuit depuis un moment, depuis la naissance de Catilia, elle a recommencé à mouiller ses draps quasi tous les soirs, et elle fait aussi sur elle la journée maintenant , surtout dès qu'elle me voit occuper ailleurs qu'aux enfants, je pense qu'elle croit qu'on la délaisse (à tort parce que je continue de faire des activités avec elle etc mais je pense que c'est normal comme réaction) ; bref, j'essaie d'être encore plus présente pour elle pour qu'elle redevienne la "grande" fille qu'elle était parce que je ne voudrais pas que ca dure trop longtemps ce pti jeu ! En plus bien sûr, elle refuse de remettre des couches alors mes machines tournent à fond et le mauvais qui arrive va bientôt me poser problème ! Donc j'ai un peu moins de temps pour passer sur le forum mais je viens vous lire le soir quand ma tribu est couchée et quand le soucis sera réglé je repasserai plus la journée Bisous @+ tard Roxane
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:32
re pititenanane: pas cool la régression d'énéa , je suis sre que ça va vite lui passer toutoune: original comme table à langer :lol: remarque sur essorage tu peux également t'en servir pour la bercer :mdr: bon aller je retourne près de mes 2 hommes :D bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 19:12
Re les filles, [b:fad29f1766]Toutoune[/b:fad29f1766] : j'ai bien pensé à la machine à laver aussi pour la table à langer dans la sdb, mais malheureusement j'ai le ballon d'eau chaude juste au dessus, c trop risqué :lol: !! Je m'étais pas rendu compte mais elle est imposante la table à langer pliante d'Ikéa :shock: on va voir ce soir ce que ça donne au moment du bain ! On lui a pris aussi un grand filet à peluches et jouets à accrocher au plafond, ça permettra de gagner de la place !! Sinon aujourd'hui Eléonore est grognon et a beaucoup réclamé les bras, pas possible de l'endormir en dehors !! Elle a pas mal demandé à teter mais s'endort vite sur le sein... J'ai pensé à toi Crystalline !! J'espère que Maxence a été cool aujourd'hui ! J'ai un peu craqué cet aprem car zhom bricolait, il n'a pas pensé à s'occuper un peu de sa fille et prendre le relais :twisted: !!! donc j'ai pleuré un bon coup !! Il m'a dit "ben pourquoi tu me demandes pas ??" :arrow: parce que des fois j'aimerais que ça vienne de TOI un peu !!! Mais ça les mecs ils connaissent pas je crois :lol: !! Bref ça va mieux maintenant ! [b:fad29f1766]Roxane[/b:fad29f1766] : c cool que Catillia commence à plus espacer les tetées, j'ai hate que la mienne me fasse ça !! Pas cool par contre pour ta grande, mais elle veut se faire remarquer !! Bon courage pour les lessives, moi ça sèche très mal avec ce temps, y'a rien à faire... à part investir dans un seche linge !! [b:fad29f1766]Perrine[/b:fad29f1766] : merci pour la réponse pour le reflexe d'ejection !! Je vais regarder sur le site de LLL (je ne donne dejà qu'un sein par tetée mais ça ne suffit pas visiblement). bon retour chez toi en tout cas, c vrai qu'on y est mieux qu'à la mater !! bisous les filles. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.