Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:38
salut les filles!!!! Johanna, pas grave pour la boulette!!! ca arrive!!! jsuis une pro moi!!!! Doudou, c'est tripant Lyam a exactement le meme rythme que Shawn! il pleure aussi pour qu'on le mette au lit :lol: Crys, tu m'a fait pensé a "m'armer" pour le au cas ou les vilaines reveindraient plus tot que prevu, il semblerait que ca sera quand on arretera d'allaiter Roxanne, bon courage pour ta maison, le demenagement et tout le reste! j'espere que tes ptti bout vont bien! les filles je suis TATA pour la 4 ieme fois depuis 2h10 ce matin!!! :youpi: :litg: :love: !!!!! jsuis fan comme a chaque fois!!!! mon 4 ieme petit neveu! jsuis aux anges!!!! un petit Léo de 50.5cm et 3kilos 570!!!!! allez sur ce, bonne journee a toutes!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:04
Coucou les filles ! Nikki Félicitations Tata !!!! tu reprends quand le boulot toi ? pas mal dis donc aussi le rythme de Lyam ! je suis jalouse meme si suis pas dans les plus à plaindre ! :lol: Doudou moi ça dépend des sacs à main :mdr: j'aimais bien changé donc des fois j'avais des tampons dans 1 ou non ... j'en ai aussi au bureau d'ailleurs ^^ ce qui a fait rire ma collègue qd elle a vidé mes tiroirs pour un déménagement de bureau. Ici début de nuit merdouille. Maxence ne voulait pas s'endormir ... son père le berçait mais rien ne le calmait, on le sentait énervé. j'ai pris le relais et j'ai réussi à le calmer avec sa suce et dans la position tétouille. Il s'est réveillé à 5h puis 8h où je l'ai pris avec moi ds le lit, tétée et petit dodo ^^ du coup j'ai loupé l'heure pour aller chez ma sf... :lol: mais tant pis car Maxence est reposé et super marrant ce matin. Ce midi j'ai du monde à la maison dommage que mon homme ne puisse pas rentrer pour manger avec nous ... il sera sur la route... cet aprem qq courses et ce soir party crepes chez la marraine de Maxence, je vais revoir le jumeau de son homme ! je ne l'ai pas vu depuis 2003 !!! grosses bises !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:21
Hello les filles, Bravo Nikki pour ton 4eme neveu !! C'est toujours un bonheur d'apprendre une naissance !!! Bienvenue à Léo !! Ici bonne nuit, jusqu'à 8h30 la puce n'a quasi pas toussé de la nuit et avait juste le nez pris ce matin... J'espère que c'est ENFIN signe que cette crève va partir, espérons qu'elle soit complètement remise pour noël. Sinon j'espère pouvoir bouger cet aprem et faire enfin mes dernières courses, mais ils annoncent encore des chutes de neige par chez moi :twisted: :twisted: ça n'en finira donc jamais ??!! lolll Crys : bons repas, hummm surtout la crepe party !! doudou : bonnes courses aussi, attention sur la route !!! j'entends la puce se reveiller, je file, gros bisous !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:09
coucou rapide les filles je ne passe pas beaucoup ces temps ci mais je pense fort a vous . hé oui je suis en plein dans les derniers preparatifs des cadeaux de noel et franchement pas facile avec lucie donc je peux le faire seulement quand on peux me la garder.. sinon tout le monde va bien ici . toujours pas nuits a lhorizon pour la miss clara mais bon 1 reveil par nuit c'est pas trop la misere . joyeux moisniversaire au ptits bouts que jai oublier. jespere que vous allez toute bien et que vos bibous aussi . gros bisous a vous et a tres bientot.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:42
Coucou [b:eafaef58e4]Doudou[/b:eafaef58e4] : Bon courage pour carrefour, c'est noire de monde, moi aussi je dois y aller mais j'ai la flemme. Félicitation à la tata [b:eafaef58e4]Nikki[/b:eafaef58e4] [b:eafaef58e4]Toutoune[/b:eafaef58e4] peux tu m'en dire un peu plus sur le lait de satiété???Je ne vois pas ce que c'est? Qui a commençé la réduc du périné? Je dois le faire mais vraiment pas envie. Bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:59
Coucou ! Joyeux moisniversaire à Lotfi et à ceux que j'ai loupé :oops: ! Johanna : moi elle fait pas vraiment ses nuits non plus et elle prend 5 bib de 150, je lui donne juste le dernier du soir en 180. Il y a eu une période où elle prenait 180 toute la journée et elle les avalaient bien mais peu de temps après elle laissait environ 30 donc on est redescendu et là elle a pas l'air d'avoir faim après le bib donc je laisse comme ça pour le moment mais je guette... C'est fou comme c'est différent d'un bébé à l'autre ! Doudou : bon courage pour ta sortie de cet aprem malgré le froid... Nikki : félicitations pour ce nouveau bébé dans la famille ! Crys : mmmh des crêpes ! Ca me fait envie ça ! bblucie : et oui les derniers préparatifs, ça prend du temps... mais en même temps ça fait partie de Noël et avec 2 enfants ça doit être encore plus magique ! Bon courage en tout cas ! Johanna : j'ai commencé la rééduc périnéale et ma dernière séance est demain (j'en ai eu que 3 car c'était assez euh disons "tonique" lol) mais moi aussi un peu la flemme heureusement que c'est la dernière. En même temps, je pense que c'est bien de le faire en plus c'est remboursé et c'est pour notre bien ! Bon alors ici nuit pas trop mal bib à 18h30, la puce s'endormait donc on la couchée, elle s'est réveillée ensuite vers 23h30 et dodo jusqu'à 7h30 donc c'est bien, pourvu que ça dure ! Ensuite on a été emmener zhom au boulot, et avec ma veine panne de voiture en revenant, donc je vous explique pas, j'ai paniqué, je culpabilisais vis à vis de Emy alors que j'y pouvais rien et que c'était pas de ma faute... Il faut dire que ça surprend, ça a commencé par le chauffage dans l'habitacle, je trouvais que ça envoyait que de l'air froid alors que j'avais mis du chauffage, puis voyants rouges "moteur" et "stop" alumés, oula donc je m'arrête en catastrophe et puis fumée blanche (vapeur d'eau) qui sort du capot (j'ai même pas osé l'ouvrir), bref j'appelle l'assistance mais vu qu'ils sont surbookés avec les intempéries, obligée de me débrouiller comme j'ai pu... Heureusement, il y avait un petit garage pas trop loin, résultat c'était les durites qui étaient en cause, je devrait la récupérer demain on verra... Sinon ici, il reneige depuis peu mais ça ne tient pas trop au sol. Allez je vous laisse, bon aprem !!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:57
[b:fc8ef320d1]Au4856[/b:fc8ef320d1] : Pas de chance pour ta panne de voiture, quel galère surtout avec ta puce. J'espere que tu en aura pas pour trop cher. Pour la réduc, tu as de la chance d'avoir eu que 3 séances, allez je me motive et ce soir j'appel ma sage femme pour prenre rdv. bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:07
coucou les filles! pour la rééduc, pas avant le 4 janvier pour moi! pas de place avant!! au, du neuf pour ta voiture? quelle poisse quand meme! nikki, félicitations! ca doit etre cool d'etre tata comme ca! j'espère que tu peux en profiter! crys, tu me garde une crepe???? :wink: sinon ici ca va pas fot! enfin la puce va bien!!! mais moi grosse embrouille avec mon homme! on s'est pris la tete a cause de la petite et aussi à cause de tout en général! il ne fait rien à la maison, s'occupe pas de la petite, et de moi je n'en parle meme pas!!! ras le bol! bref qu'une envie c'est de pleurer!!! bon sur ce la puce pleure et lui joue à la console!! donc j'y vais!! bisousssss
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:24
bon courage à toutes dans les magasins !!!! nous on en revient ! blindés ! je suis contente de ne plus avoir à y retourner avant Noel ! A toutes je garde des crepes !!!! :mdr: Darkounet, bon courage .... les hommes et leur console (ou pc ...)... tu vas mieux ? en tout cas tu n'hésites pas hein ! ;) Johanna j'ai aussi commencé la rééduc... c chiant certes mais important. j'y retourne mercredi .... bon je v m'occuper de mon loulou qui dort sur moi. en plus j'ai mal au crane à cause des boutiques .... Grosses bises !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:29
Ha les hommes font encore les barbauds ! :D [b:caa05e6fac]Crystaline[/b:caa05e6fac] : Courage c'est pas toujours evident d'être une maman et de tout gérer, on voudrait que nos hommes soit parfait et c'est pas toujours le cas. Le mien aussi est branché console (un vrai gamin) mais bon je me plaint pas il fait la cuisine, passe l'aspi et la serpillère et s'occupe de rafael. Mais des fois je pousse des geulantes (obligé). N'oublie pas que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus ! :lol:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:02
Johanna, c'était Darkounet surtout la ^^ mais comme tu dis ... mars et venus !!! j'adore ce credo et ça aide à relativiser !!! je me demande des fois si nos hommes ce n'est pas lié au fait qu'on allaite. vous en pensez quoi ?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:23
Oups sorry crystalline pour l'inversion (surement des restes de ma fiesta de samedi, lol) Perso je n'allaite pas donc je sais pas mais je sais que dès le début je l'ai obligé à s'occuper de raf (bain et le garder quand je vais faire du shopping) parce que avec les hommes il faut les habituer de suite sinon après c'est foutu. Le mien je l'ai rencontré il avait 19 ans donc il été jeune (je suis plus vieille de 2 ans) et donc je l'ai bien dréssé ! lol Holala si il lit ce post il va me tuer ! lol, c'est vrai que je suis un peu féministe mais bon.. Une question est ce que vos baby regarde la tv? Parce que le mien adore ça et il parait que c'est pas bon, qu'en pensez vous?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:48
re johanna: moi aussi shawn regarde la télé et il adore aussi tu sais tu trouveras toujours des gens qui diront ça ou ça c'est pas bien ben je leur :bou: je fais comme j'ai envie et comme je le sents je vais pas lui cacher les yeux quand nous on regarde la télé :lol: our la rééduc du périné ben moi j'en fait pas mon gygy m'a dit pas besoin il est bien tonique :youpi: crys: nous on s'est fait party crêpe hier avec zhom en tête à tête :lol: M'en parle pas j'ai passé ma matinée je suis rentrée mangé et repartie tout l'aprem avec shawn bon lui ça ne l'a pas perturbé mais bon moi j'ai trouvé les cadeaux pour mes animau et fais les quelques courses de bouffe que je ne vais pas trouver à nett* près de chez moi résultat dans la journée 200€ dépensé punaise ça se dépense plus vite que ça se gagne :twisted: ma binomette: courage moi aussi ya eu des grosses prises de tête avec mon zhom mais tout fini par s'arranger mais sur le coup envie de pleurer et tout j'étais déjà sensible avant d'être maman mais maintenant c'est pire Moi il s'occupe un peu plus de shawn par la force des choses parce que je bosse à mi temps donc quand je suis pas là bien obligé de faire mais dès que je suis là c'est moi qui fait tout tout le temps j'ai eu beau lui dire rien ne change tant pis je me suis fait une raison et puis j'adore m'occuper de mon loulou donc c'est moi qui est le droit à plus de sourires et toc :wink: :lol: au: pas cool la panne de voiture surtout avec la poupette nous ici ça s'est réchauffé d'ailleurs une grosse partie de la neige a fondu bon maintenant faut pas que les t° redescende pour pas faire de verglas vu qu'il y a pleins de flotte à cause de la neige qui a fondu bblucie: aller courage plus que 4 jours de préparatifs à fond pour pouvoir profiter ensuite laura: merci mais les routes ça va elles sont praticables la neige a fondu et les routes sont dégagés nikki: félicitation tata ça doit être cool d'avoir plein de naissance dans la famille, moi juste une nièce de 9 ans (mon frère est divorcé et j'espère qu'il va pas trainer à se caser pour nous refaire des ptiots :lol: ) et le rre de zhom ben toujours pas de gronzesse pffffff Bon aller maintenant que ma journée magasin est fini demainje me la fais cool à la maison mercredi je ferais mes courses de bouffe de noël et des 4 jours avec belle famille + ma mère et mon beau père qui vont être à la maison (7 adultes tous les jours à table punaise va falloir faire la bouffe pour famille nombreuses :lol: ) bon aller je file mettre le contenaire à poubelle (car zhom avait pas l'air motivé pour le faire :twisted: ) et ensuite bain du loupiot bouffe , bouffe du loupiot téloche bref le train train :lol: bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:59
bonsoir dégoutée j'avais écrit un long texte et tout c'est effacé bon tant pi je recommence je vois que nos hommes se ressemble !!! le mien c'est ordi ordi ordi pfff ca m'enerve mais bon il sors pas boit pas et voit pas d'autre nenette alors bon faut pas se plaindre johanna : ici aussi il adore la tele c'est la lumiere je le laisse a petite dose ca doit pas risquer grand chose. hier soir joris s'est endormi tout seul dernier bib à 22h00 je l'ai couché à 22h30 en me disant les 4 autres ne sont pas la je vais te laisser pleurer un peu et bah non rien du tout il s'est endormi comme un grand chouette jusqu'a 3h00 tété puis 6h00 et redodo jusq'a 9h00 c'est déjà mieux pourvu que ca dure. aujourd'hui la mission était finition et empaquetage cadeaux ouf tout est fini. y a plus qu'a attendre que la tribu rentre!! bon je vous disais pleins d'autres choses mais Joris m'appel et ce n'est pas mon homme qui va bouger hein lol je repasserais plus tard tant pi allez gros bisous et joyeux moisniversaire aux bébés du jour
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:27
Re les filles, bon chui finalement pas aller faire de shopping, mais qques courses de bouffe pour tenir jusqu'à noel, j'ai pas trop pris car je sais qu'après ça va être la grande bouffe !!! donc soupe et light jusqu'au 24 :mdr: En fait zhom est en vacances demain soir et préfère être avec moi pour finir les cadeaux, je vais pas me plaindre !!! [b:98fd659da4]Darkounet[/b:98fd659da4] : pareil ici pour zhom mais on s'est expliqué samedi et il a reconnu que j'avais raison donc ça s'est arrangé mais ils sont tous pareil !! Ici c'est PC à gogo et je crois qu'ils ont pas envie de changer leur vie d'avant la naissance, il faudrait rien changer mais c'est pas comme ça la vie avec 1 bébé !!! Bon courage, ça va passer il faut juste qu'il prenne conscience de tout ça, on a toutes poussé des coups de gueules (quine seront pas les derniers c'est sûr :roll: !!! [b:98fd659da4]Au[/b:98fd659da4] : quelle flippe cette panne avec la poupette ! Moi j'y pensais avec la neige ces derniers jours si je me retrouvais en panne ou accidentée avec elle dans la voiture... J'espère que la note ne sera pas trop salée !! Bravo à ta puce pour sa super nuit !!! [b:98fd659da4]Johanna[/b:98fd659da4] : moi aussi j'ai commencé la rééduc, il faut le faire c'est super important même si c'est rasoir !! Pour la télé, moi aussi Eléonore est scotchée, elle adore ça !!! De toute façon si on les écoute on ne ferait plus rien, c'est quand même pas si ils passaient leur journée devant... [b:98fd659da4]Crys [/b:98fd659da4]: oh oui garde nous des crepes !!! Qu'on se venge de ce qu'on a pas pu manger à cause du diabète et que tu avais concotée (je crois me souvenir d'un fondant au choco nan ?!!! :lol:) [b:98fd659da4]Vivi[/b:98fd659da4] : bravo à Joris pour sa nuit, je te souhaite que ça dure et que ça continue à s'améliorer ! Allez je vais profiter de mon homme et de ma puce, bisous les filles, à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.