Posté le : 21-12-2009 à 14:59
Coucou !
Joyeux moisniversaire à Lotfi et à ceux que j'ai loupé :oops: !
Johanna : moi elle fait pas vraiment ses nuits non plus et elle prend 5 bib de 150, je lui donne juste le dernier du soir en 180. Il y a eu une période où elle prenait 180 toute la journée et elle les avalaient bien mais peu de temps après elle laissait environ 30 donc on est redescendu et là elle a pas l'air d'avoir faim après le bib donc je laisse comme ça pour le moment mais je guette...
C'est fou comme c'est différent d'un bébé à l'autre !
Doudou : bon courage pour ta sortie de cet aprem malgré le froid...
Nikki : félicitations pour ce nouveau bébé dans la famille !
Crys : mmmh des crêpes ! Ca me fait envie ça !
bblucie : et oui les derniers préparatifs, ça prend du temps... mais en même temps ça fait partie de Noël et avec 2 enfants ça doit être encore plus magique ! Bon courage en tout cas !
Johanna : j'ai commencé la rééduc périnéale et ma dernière séance est demain (j'en ai eu que 3 car c'était assez euh disons "tonique" lol) mais moi aussi un peu la flemme heureusement que c'est la dernière. En même temps, je pense que c'est bien de le faire en plus c'est remboursé et c'est pour notre bien !
Bon alors ici nuit pas trop mal bib à 18h30, la puce s'endormait donc on la couchée, elle s'est réveillée ensuite vers 23h30 et dodo jusqu'à 7h30 donc c'est bien, pourvu que ça dure !
Ensuite on a été emmener zhom au boulot, et avec ma veine panne de voiture en revenant, donc je vous explique pas, j'ai paniqué, je culpabilisais vis à vis de Emy alors que j'y pouvais rien et que c'était pas de ma faute... Il faut dire que ça surprend, ça a commencé par le chauffage dans l'habitacle, je trouvais que ça envoyait que de l'air froid alors que j'avais mis du chauffage, puis voyants rouges "moteur" et "stop" alumés, oula donc je m'arrête en catastrophe et puis fumée blanche (vapeur d'eau) qui sort du capot (j'ai même pas osé l'ouvrir), bref j'appelle l'assistance mais vu qu'ils sont surbookés avec les intempéries, obligée de me débrouiller comme j'ai pu... Heureusement, il y avait un petit garage pas trop loin, résultat c'était les durites qui étaient en cause, je devrait la récupérer demain on verra...
Sinon ici, il reneige depuis peu mais ça ne tient pas trop au sol.
Allez je vous laisse, bon aprem !!