Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:10
coucou les filles joyeux 3 moisniversaire à noëly vivi: moi aussi quand on s'engueule avec zhom il me dit des choses blessantes et me dit après je le pensais pas ouais mais tu l'as dis et ça m'a fait du mal , le pire c'est qu'il le sait que ça me blesse mais emporter dans sa colère ben il le fait :twisted: Pour la recette miracle je vous avoue que je sais pas :roll: au début je le laissais pleurer pour qu'il s'endorme seul ( il pleurait à peine 10 min ) puis quand il s'est mis à faire ces nuits il pleurait plus longtemps (30 min) ça me déchirait le coeur mais je tenais absolument à ce qu'il s'endorme seul donc j'ai tenter y a quelques jours la tétine (qui le calmait bien en journée ) et puis du coup il disait plus rien et surtout ne me réveillait pas la nuit pour qu'on lui remette là ça fait 2 jours qu'il ne pleure plus du tout quand on le couche hier soir il s'est endormi dans le transat peu de temps après son bib (car il avait peu dormi dans la journée c'est rare donc très fatigué) je me suis dis bon je le couche je laisse quand même les veilleuses car quand il va voir que je l'ai mis dans le lit il va hurler Il s'est bien réveillé mais est resté dans son lit sans rien dire il avait même recracher sa tutute il a fini par se rendormir et moi j'ai été éteindre ces veilleuses Le seul truc c'est que j'ai peur qu'il n'ai besoin absolument de ces veilleuses ou du moin une légère lumière pour s'endormir mais bon tant pis ça lui passera peut être plus grand johanna: contente d'avoir de tes news laura: merci :wink: toutoune: moi j'ai pas pleurer mais c'était pas loin et ça recommence dans quelques jours quand j'irais à la visite des mois encore un vaccinça va être dur je sents bon ben nous nos amis ne viennent pas car ils ont peur avec la neige donc on reste car biensr la neige continue de omber , hier en rentrant du boulot juste en arrivant dans mon village le feu passe à l'orange (je roulais au pas car ça glissait beaucoup) je freine un tout petit coup et là tête à queue la voiture glisser je l'ai laissé faire elle a fait un demi tour je me suis retrouvée sur la voie d'en face (ouf pas de voiture au même moment) donc gros coup de frayeur quand même mais bon j'ai l'habitude de la neige mais ça fait toujours flipper de glisser bon je vous laisse je vais aller jouer avec mon tit loup :lol: bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:31
coucou !!!! Vivi, les hommes et leur tendresse .... je vois que ce sont vraiment partout les mêmes ! heureusement on peut en parler ici ^^ Doudou, heureusement que 1 tu sois habituée à la neige et 2 qu'il n'y avait pas de voiture en face ! c'est clair qu'il faut tjs laisser la voiture partir mais arf, le flip !! ici la neige est bien tombée hier soir mais c praticable qd mm sur les axes principaux. on bouge cet aprem c monsieur qui conduira il est plus à l'aise que moi. on revisite une maison avec un pote agent immo. ce soir ma cousine vient à la maison (la sf) demain je ne sais pas encore ^^ on verra ! sinon nuit correct ici; bib à 23h, dodo ds la foulée jusqu'à 6h puis 9h45. ah oui je teste les couches lavables mais au final suis un peu hésitante. on va bien voir, au pire on fera du mixte ici aussi ! :mdr: bisous à toutes !!! petite photo de mon ti mec : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=12845985][img:cf585d4823]http://i14.servimg.com/u/f14/12/84/59/85/th/dsc02510.jpg[/img:cf585d4823][/url] commence à être petit le couffin chez papyli et mamyli !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 12:56
coucou les filles, j'espère que ça va malgré les zhoms raleurs !! Ici le mien m'a enervée hier soir, il passe ses soirées devant son pc à regarder des séries qui ne m'interessent pas, penfdant ce temps chui toute seule avec ma fille en haut au salon... alors que je le suis deja toute la journée, ça m'enerve :twisted: !!!! mais j'ai rien dit, j'etais trop naze pour aller à la confrontation... il a bien vu que ça n'allait pa mais surtout il n'a pas cherché à savoir ce qui me chiffonait hein !!! bref sinon super nuit, la puce n'a quasiment pas toussé et a repris son rythme 23h - 9h, j'espère qu'elle est bien sur la voie de la guérison ma puce !!! doudou: pfiouu t'as eu chaud, bravo pour le reflexe !!! crys : je me demandais justement si t'avais fait les couches lavables dès le début (je trouvais ça heroique en plusdes joies de l'allaitement :mdr:), je trouve le principe top mais perso je ne me vois pas faire ça en plus, je reste aux couches jetables écologiquement incorrectes !!!! tiens nous au courant !! vivi : dur dur les nuits !! Alors moi aussi elle reclamait non stop le soir, parfois jusqu'a 2h du mat' !!!! j'ai reussi à lui faire passer ça en la prenant dans l'écharpe avec la tetine et je la berce et la balade, elle s'endort au bout de 20 min, je la garde un peu histoire qu'elle soit bien endormie et ne se reveille pas quand je la couche... après elle est partie pour la nuit !!! je pense que Joris est comme Eléonore et se rassure avec la succion, ce n'est plus de la faim ( la mienne a largement de reserve pour tenir avec ses 6,2kg :lol: !!) essaie de le reguler petit à petit (echarpe, porte bébé ou même les bras)... Pour l'endormir tout seul, ça viendra aussi, moi je commence à le faire en journée pour les siestes et petit à petit je passerai au soir... Après c'est chacune qui sent les choses et ça dépend des bébés !!! Perso je sais qu'elle finira par dormir toute seule mais elle n'a jamais que 2 mois et demi... courage ça va venir !!! et garde le moral avec ton zhom !!! allez je vais me doucher, je traine en pyj et il est 13h !!!! bizz
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 13:06
coucou les filles!!! excusez moi... voilà quelques temps que je n'ai pas posté!! je suis désolée! c'est vrai que ma fille me prend pas mal e temps!! je viens lire tous les jours mais à chaques fois i ly a quelques choses en cours de route!! alors aujourd'hui j'ai dis tant pis! je me prends un peu de temsp pour moi!!! :oops: en plus vous me manquez tout de meme!!! :roll: pour les zhom, je crois qu'on peut se prendre par la main!!!!! chez nous beaucoup de neige!! environ 10 12cm! et ca gèle! mais le soleil est au rendez-vous aujourd'hui! je vais peut etre osé sortir ma puce!! j'ai peur qu'elle ai froid! :? crys, attention sur la route! toutoune, doudou, moi aussi ca m'a fait mal aucoeur de la voir pleurer!!! c'est pas évident! et oui on remet ca au 3°mois! doudou, quelle trouille tu as du avoir!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement personne en face!! vivi, trop beau ton loulou! et courage pour le soir et la nuit!!! toutoune, c'est cool pour le poste! meme si c'est court, c'est déjà ca de pris! nikkie, enveloppe prete pour toi! désolé du retard! et je suis contente que ton ptit loup aille mieux ! que son rgo se calme!!! ca doit te soulager! doudou, j'adore tes photos!!! sinon ici, ca va bien! on prépare les fetes de fin d'année: grosse frayeur il y a deux jours! ma choupette est tombée du transat! je ne sais pas comment ca se fait, le crant de sécurité c'est enlevé et le transat à basculé sur le coté!!! heureusement elle était attachée! la tete n'a pas tapée par terre! j'étais en larmes!!! en plus j'ai trop culpabilisé alors que je n'y suis pour rien!!! du coup j'ai acheté un autre transat! :roll: enfin surveillance trauma cranien pendant deux jours!!! et voilà! mais c'est de la prévention! aaahhhhh ces petites betes, elles n'ont pas fini de nous en faire voir!!! bon ben bisous les filles!
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:03
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site alors je voulais vous présenter ma petite puce née le 7 octobre : elle s'appelle Inès Elle est née à J+3 avec 49 cm et 3kg 480 C'est ma deuxième fille. Mon ainée, Yasmine, a bientôt 2 ans 1/2. Voici une photo d'Inès [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ines,26e3140ff3c612ed97ecca49f642f914.jpg.html][img:7e148a2a77]http://free0.hiboox.com/images/5109/26e3140ff3c612ed97ecca49f642f914.jpg[/img:7e148a2a77][/url] A bientôt Lauriane
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:19
re crys: ah ouais carrément à l'étroit le loulou dans son berceau :lol: lauriane: bienvenue à toi , si 'a envie de papoter t'es la bienvenue nous on adore ça tous les jours je ne m'en passerais pas très joli ta poupette , dis donc qu'est ce qu'elle a comme cheveux elle fait plus grande fille je trouve , elle a de très beau yeux dis donc darkounet: merci beaucoup ma belle oui effectivement grosse frayeur , mais c'est le transat qui a basculer sur le côté ? tu me fais flipper là car moi je met souvent le transat au milieu de la table car plus pratique pour jouer avec lui , donner un médoc que se pencher à ras de terre mais bon vu comme il est fait je sais pas si c'ets possible que le mien bascule à moins quand il sera plus grand et plus fort mais là il ne sera plus sur la table et puis à noël il aura son aire d'éveil que je mettrais au salon donc quand j'irais préparer le bib je pourrais le mettre là dedans laura: j'ai fas comme toi ce mtin j'ai trainer en pyj jusqu'au repas et après je me suis laver habiller et j'ai été faire la gamine dans la neige avec mon chien :mdr: bon aller je vais aller rejoindre mon zhom qui s'est affalé dans le canap' récupérer mon fils au passage qui je pense doit être réveillé de sa sieste car je l'ai entendu à moins qu'il ne se soit rendormi a + bisous
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 15:26
C'est vrai que ma fille a beaucoup de cheveux : en plus elle ne les perd pas!!! Je vais bientôt pouvoir lui mettre des chouchous :D A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:30
salut les filles!!! Laurianne, bienvenue parmis nous!!! felicitation pour ta petite INES!!!! elle es belle comme un coeur!!! Crys! tu ma bien fait rire avec ton mixte pour les couches :wink: j'ai été tenter par les lavables mais faut investir tout de meme et la, les finances c'est pas ca alors ca sera couche en promo!!!! Doudou, il te ressemble ton pti Loulou di don!!! cool pour la nuit de Shawn! felicitation pti bonhomme! tkt pour la veilleuse, je pense que pour le moment il a besoin, ensuite il connaitra sa chambre reellement meme dans le noir et en aura plus besoin!! ici on dort avec la lumiere de la SDB allumé :roll: Darkounet!!! contente de te revoir!!! je me demandais si on allait te revoir!!!! pas cool l'histoire du transat... j'aurais flipper aussi! tu peux te retourner contre le fabricant si ce n'etait pas une erreur de ta part Laura, j'espere que ta ptite puce va de mieu en mieu. elle a le meme rythme que mon fisl coté nuit :wink: pas cool ton homme..... tu ma refait pensé hier en te lisant, l'histoire de la langue blanche.... au tout debut j'avai vu que loulou avait la langue blanche mais on me disait que c'etait du lait.... Vivie! tro chou ton ptit bout! pas cool non plus le papa... sinon, ici tout va bien, quoique loulou recommence a avoir des regurgitations ++++ trempé du cou aux chaussettes..... bon c'est que passager on desespere pas ca ira mieu demain... ha oui, pti loulou a une mammite..... pauvre pti coeur.... allez bonne soiree les filles
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:38
Re ! Doudou, ça devait donner pour toi et le chien dans la neige !!!! hihi !!!! Lauriane, bienvenue chez nous !!!! tu vas voir on est des bavardes mine de rien ! Laura, ben les couches lavables.... euh ..... comment dire.... on va abandonner direct.... on cherche à les revendre si vous entendez qqn qui en cherche ... c'est bien mais bon ... j'ai été un peu vite en besogne ... tant pis ... on fera les promos aussi ! hein Nikki !!! :mdr: coté investissement, nous on a mis 200 euros... ça va quand on voit le prix des jetables au final... mais bon, on sera écolo sur autre chose tant pis... sur une maison par exemple ! On a revisité celle qu'on avait vu donc... mais au final, on attend.. on visite autre chose, car il faut prévoir pas mal de travaux, donc on verra ! en tout cas, on est à fond sur le projet maison ! Maxence nous fait une super sieste !!!! il a pris son bib à 14h, on l'a mis en voiture, il ralait, et depuis 14h45 il dort ! je l'ai mis de son siège auto dans sa nacelle, mais il ronfle toujours!!! espérons qu'il dormira bien quand même cette nuit !!!! :mdr: Nikki, je mets mon enveloppe lundi à la boite !!!! je crois n'avoir rien oublié ! à plus tard les copines !!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:59
re, bienvenue à lauriane et ines!! qu'elle jolie poupée avec tout ses cheveux! de retour de la noel de la sncf joris a eu des jouets pour le bain et même des chocolats mais c'est moi qui vais tout monger aie les kilos lol les grands ont été gaté aussi sauf le plus grand qui a eu le même livre que l'an dernier :cry: il a raler mais bon. ici fait très froid mais pas de neige vivement l'été lol vous me rassurer pour les couches jettables je n'ai pas essayer et je m'en voulais un peu mais finalement je n'ai rien à regretter finalement apparement une galère de moins lol Joris est resté avec papa toute l'après midi ca c'est bien passé il a dormi il l'a changé et donné le bibi je suis un peu étonnée quand je suis la il fait pas tout ca!!!! darkounet je comprends ta peur mais finalement plus de peur que de mal. faut pas te culpabiliser en plus elle n'a rien :wink: fait lui un gros bisous de ma part elle a du avoir peur elle aussi gros bisous et bonne soirée a toutes j'éspère que Joris va me faire une belle nuit (hein on peu toujours espérer)
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:08
Vivi, les lavables, je pense qu'il faut surtout le faire sans se stresser... et moi c'est pas mon cas, alors avec le taf en plus ... et puis mon homme me soutient dans l'abandon, alors je déculpabilise... par contre je vais acheter un pack de couches en promo chez Carref** du coup !!! :mdr:
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 18:18
Merci les filles pour tous vous messages de bienvenue!! Je suis ravie d'intégrer votre groupe Bses à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:10
coucou les copines joyeux 3 moiniversaire à florian et joyeux 2 moisniversaire à lilwen lauriane: oh ben de rien, quand roxane reviendra sur le fofo car là elle doit être en pleine récupération de sa maison elle te rajoutera à la récap crys: euhhhhhhh oui ça donnait pas mal :mdr: j'espère que les voisins m'ont pas vu sinon je crois qu'ils vont me prendre pour une débile à me rouler dans la neige avec mon chien :mdr: T'as raison ça doit ête une grosse galère les couches lavables c'est peut être pas écolo les jetables mais au moins on s'emmer** pas :roll: quoi que quand je vais chez mon père vu que je le change sur le canap il jète la couche dans la cheminée donc pas de déchets :lol: je pourrais faire ça aussi chez moi mais bon plus pratique de mettre dans la poubelle juste à coté dans la salle de bain :lol: vivi: super les cadeaux de noël de sncf moi j'ai un cadeau par mon boulot pour shawn je l'ai commandé au dernier moment car généralement ils donnent les catalogues en juin pour commander à l'avance mais moi comme il est né fin septembre j'ai envoyer au truc l'extrait de naissance j'ai commandé mais du coup ils ont oublié de me donner l'invit avec ma ficjhe de paye ppour l'arbre de noël donc je l'ai loupé résultat j'ai pas pu récup le cadeau j'ai envoyé un mail pas de réponse je passerais à la rentrée pour le récupérer nikki: ah bon tu trouves moi je trouves qu'il a tout de zhom bébé hormi peut être les yeux qui serait de moi :lol: bon ben je crois que mon loulou devient grand puisque maintenant c'est limite lui qui nous fait comprendre qu'il veut aller au dodo car il chouine dans le transat et dans les bras , donc je le met couché avec ces veilleuses et Mr ne dit plus rien desfois il prend sa tute desfois la veut pas et hop il fini par s'endormir c'est génial j'entends plus ces pleurs qui me faisaient mal au coeur de l'avoir laissé pleurer au début ça a dû bon maintenant du coup donc dodo vers 22h15 (car quand j'ai éteind à 22h30 il dormait bien ) et réveillé 8h45 et encore parce que je vais ouvrir les volets pour qu'il mange pas trop tard le matin pour pas qu'il se décale de trop car déjà qu'il finit pas toujours ces 4 bibs de 180 alors s'il se met à ne prendre que 3 bib dans la journée ça va pas le faire bon aller je retourne en bas je suis toujours en pyj arffffff on est dimanche je vais trainer comme hier :lol: bon dimanche bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:04
Coucou à toutes ! Ca fait longtemps que je suis pas venue vous faire un petit coucou (depuis lundi dernier je crois) et oui j'etais partie chez mes parents normalement que jusqu'à mercredi mais j'ai rallongé mon sejour et avec la neige et le verglas j'ai finit par rentrer qu'hier ! En plus problème d'internet chez eux donc j'ai pas pu vous laisser de message ! J'ai donc survolé très vite fait vos conversations mais la flemme de tout lire en tout cas pour le moment ! Ici, ça va, Emy m'a fait de supers nuits chez mes parents mais une fois son père rentré de sa semaine de boulot : paf : réveil 5h30 et cette nuit un réveil à 4h... Je sais pas de quoi ça vient mais dommage, j'étais tellement contente de ses nuits de 10-11h !... Sinon j'ai été visiter 1 appart et 1 maison hlm pour pouvoir se rapprocher du boulot de zhom et pouvoir avoir un loyer modéré pour quand on fera construire et verdict il y a des avantages et des inconvénients dans les deux mais j'ai quand même un penchant pour la maison... En plus zhom peut pas venir visiter car il bosse et eux ne sont pas ouverts le samedi... J'ai pris des photos mais ça donne pas pareil, bref, on verra bien ! Bientôt Noël, alala ça passe trop vite tout ça ! Lauriane : bienvenue ! ça fait toujours plaisir d'apprendre à connaitre de nouvelles "têtes" ! Doudou : jolies photos de ton bibou et toi dans la neige ! Toutoune : j'ai quand même vu ta petite dédicasse pour moi lol merci ! Bisous à toutes, je repasse dans l'aprem ou demain !
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:59
coucou les filles !!! bon 3 mois à Florian et 2 mois à Lilwen ! Doudou tu me donnes une id je vais mettre les couches à la cheminée chez mes parents :mdr: je suis pas sure qu'ils soient ok ^^ lol on verra ! sinon pour les lavables j'espère pouvoir les vendre ... Bravo à Shawn !!!!!! c'est vraiment un grand garçon !!! nous c 23h dernier repas (1 bib) et dodo dans la foulée, avant pour le moment il ne veut pas. Par contre 23h c'est son heure ! quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? ici, on va voir si on sort mais c'est pas sur du tout. faut que je vois avec mon homme ! pour le moment, je suis sur le canap" avec mon loupiot et on cause tous les deux !! grosses bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.