Posté le : 19-12-2009 à 12:56
coucou les filles,
j'espère que ça va malgré les zhoms raleurs !! Ici le mien m'a enervée hier soir, il passe ses soirées devant son pc à regarder des séries qui ne m'interessent pas, penfdant ce temps chui toute seule avec ma fille en haut au salon... alors que je le suis deja toute la journée, ça m'enerve :twisted: !!!! mais j'ai rien dit, j'etais trop naze pour aller à la confrontation... il a bien vu que ça n'allait pa mais surtout il n'a pas cherché à savoir ce qui me chiffonait hein !!!
bref sinon super nuit, la puce n'a quasiment pas toussé et a repris son rythme 23h - 9h, j'espère qu'elle est bien sur la voie de la guérison ma puce !!!
doudou: pfiouu t'as eu chaud, bravo pour le reflexe !!!
crys : je me demandais justement si t'avais fait les couches lavables dès le début (je trouvais ça heroique en plusdes joies de l'allaitement :mdr:), je trouve le principe top mais perso je ne me vois pas faire ça en plus, je reste aux couches jetables écologiquement incorrectes !!!! tiens nous au courant !!
vivi : dur dur les nuits !! Alors moi aussi elle reclamait non stop le soir, parfois jusqu'a 2h du mat' !!!! j'ai reussi à lui faire passer ça en la prenant dans l'écharpe avec la tetine et je la berce et la balade, elle s'endort au bout de 20 min, je la garde un peu histoire qu'elle soit bien endormie et ne se reveille pas quand je la couche... après elle est partie pour la nuit !!! je pense que Joris est comme Eléonore et se rassure avec la succion, ce n'est plus de la faim ( la mienne a largement de reserve pour tenir avec ses 6,2kg :lol: !!) essaie de le reguler petit à petit (echarpe, porte bébé ou même les bras)... Pour l'endormir tout seul, ça viendra aussi, moi je commence à le faire en journée pour les siestes et petit à petit je passerai au soir... Après c'est chacune qui sent les choses et ça dépend des bébés !!! Perso je sais qu'elle finira par dormir toute seule mais elle n'a jamais que 2 mois et demi... courage ça va venir !!! et garde le moral avec ton zhom !!!
allez je vais me doucher, je traine en pyj et il est 13h !!!!
bizz