Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:59
reveange pour tes douleurs ca me fait penser car j'ai connu de spersonens qui me décrivait exactement les memes douleurs que toi: fellure d'une cote (ou plusieurs) ou muscle cotier (enfin je sais plus comment il s'appelel) froissé! va voir le doc!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:02
coucou les filles ! Félicitations à Mesloulous !!!! et voila tous les babys sont arrivés maintenant !!! par contre certaines n'ont pas donné de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elles. La sécu aie aie aie ! quelle galère des fois. J'ai de la chance ma mère y travaille donc j'ai les contacts assez rapides mais bon ils ne sont pas toujours trés logiques quand même ! Laura, la puce a bien dormi ?? Ici, après une soirée en demi teinte, la nuit a été bonne. Maxence n'a pas décroché du sein jusqu'à 23h mais après il a dormi dans son lit jusqu'à 5h30. et quand ça se passe comme ça, je me demande de quoi je me plains... la il est dans son lit, il dormouille. il a pris une tétée à 5h30 et à 8h. par contre il a le nez pris, je lui mets du lait maternel dedans pour le soigner, j'espère que ça va faire effet rapidement j'aime pas l'entendre respirer bouché comme ça. Reveange, soignes toi bien, fais peut être appel à un ostéo si tes douleurs persistent non ? ton pitchou est tout mimi en tout cas ! il fait tout piti piti !!! Hypnotic, bon courage dans le stress... pas de bol pour la toxo du coup la. je dois faire ma derniere prise de sang cette semaine moi mais je n'avais rien à celle de l'accouchement. Bblucie, hé bien chapeau de vouloir allaiter autant. je sais par avance que je ne pourrais pas, de toute façon, je retravaillerai donc ça serait je pense trop complexe... mais tant que je peux je profite. Meme si des fois j'ai envie de baisser les bras... Pititenanane, bon courage avec les administrations !!! Merci à toutes pour votre soutien en tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue et non jugée. Normalement aujourd'hui je dois aller faire des courses et emener le loupio pour la première fois mais j'hésite... je ne sais pas pourquoi... pfff moi qui étais cool avant la maternité, j'en ai perdu je vous assure... Grosses bises à toutes !!!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:23
Bonjour les filles, Comme beaucoup de celles qui allaitent parfois je suis contente qd il dort :oops: moi mon souci pour le moment c'est le soir il n'arrete pas de reclamer, je resiste a la tetine Hier je l'ai laisse chouiner car monsieur a bu vers 7h et a rereclame a partir de 8h!non mais faut pas exagerer mon coco...donc on l'a ballade, papote avec lui, "jouer" (si on peut appeler ca jouer bien sur!)...il a tenu jusque 9h30 et il n'a bu que 20 minutes On rigolait comme des malades loulou et moi : il s'endormait , j'essayais de retirer mon sein et la hop comme par miracle la ventouse et la tetouille se remettait en place..a cote de ca on soulevait son bras et on le laissait tomber on aurait dit un ptit pantin...et bonne nuit suite a ca : il a dormi jusque 3h, puis redodo vers 3h45, j'ai vaguement entendu qu'il faisait une tentative d'emergement vers 5h puis dodo jusque 7h30...j'envie celles pour qui c'est minuit-6h!!! Bon je vous ecrirais bien un peu plus mais il a faim je crois....apres j'irai me laver m'habiller Cet aprem jardinage, comme hier Ca fait du bien!!! J'ai rien capte a vos soucis de carte, mais je compatis a votre douleur, l'administration en belgique ca vaut de l'or aussi :twisted: A++!
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:30
[color=darkblue:65ae61c8f9]salut les filles ! Hé Oui une revenante :lol: Je suis désolée mais avec mes deux enfants je n'ai pas trop le temps de poster mais je passe de temps en temps vous lire et prendre de vos nouvelles, je vois que tous les Bébés des Octobrettes se portent bien alors tant mieux :wink: Félicitation à toutes les mamans que je n'ai pas félicité !! :top: Ma petite Puce grandit, je l'ai pesée hier, elle pèse 3Kg890, elle pousse bien je suis contente ! Niveau nuit ça devient de mieux en mieux, elle dort 6h voir 7h sans se réveiller pour le Biberon. Mon fils Neil va beaucoup mieux déjà, les cures de chimio ont très bien fonctionner, la Tumeur a bien régressé, elle ne gêne plus le rein ni l'intestin et donc est opérable. Il lui reste encore 3 cures avant de partir pour Paris faire de la chimio a haute dose avec auto-greffe de moelle osseuse, il va devoir rester 1 mois là bas, j'en suis malade d'avance :cry: enfin après il ira beaucoup mieux, on soufflera un grand coup :) Voilà pour les petites news, Bisous et a Bientôt ! [/color:65ae61c8f9][b:65ae61c8f9][/b:65ae61c8f9]
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:45
mely51 je suis désolée pour ton fils :( Il y aura encore des moments difficiles à passer, mais tout sera bientôt derrière vous, ce ne sera qu'un mauvais souvenir :wink: Ici la nuit n'a pas été trop mal : dernier biberon à 20h, puis 4h et 8h. Il commence à se régler avec 5 bib de 180 ml. :wink:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:39
J'ai oublie de feliciter mesloulous pour la naissance de Maya!! Felicitations!!! :lol: Mely courage avec ton fils, c'est un battant il va bien s'en sortir :wink: c'est vrai que ca doit pas etre facile a gerer avec un tout petit bout en plus...on pense bien a toi!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:05
Coucou les filles, je venais vous dire que j'avais poster mon accouchement dans recit, je l'avait dit dans le neuvieme mois mas je vois que plu personne n'y va!!! Desolé mais avec mes 2 filles pas trop le temp de poster mais je vou li tou les jour; J'y vais Emy pleure, bisous a plus tard
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:19
hello les copines, vous avez bien papoté ce matin :lol: !!! Je vois que la nuit a été potable pour toutes a peu près !! Ici aussi, tetée à 22h30 puis 3h30 qui n'a duré "que" 45 min !! :youpi: après reveil à 7h30. Ce matin, 1er rdv chez la perdiatre !!!! Alors elle a bien grossi et grandit car elle pèse... 4,820 kg :shock: et mesure 56 cm donc +1,2 kg et 5 com en 4 semaines !!! la doc m'a dit "ah ben vous êtes une bonne nourrice" :mdr: sinon, elle est en parfaite santé :D prochain rdv dans 1 mois avec les 1ers vaccins !! [b:ddded56c25]crystalline[/b:ddded56c25] : pour le nez elle m'a prescrit 1 produit pour lui nettoyer le nez 3 à 4 fois / jour, je n'ai pas le nom là mais je te le file tout à l'heure [b:ddded56c25]Mely[/b:ddded56c25] : bonnes nouvelles pour ton petit Neil, ça va finir par lacher cette cochonnerie !! Courage [b:ddded56c25]Sandy[/b:ddded56c25] : merci pour ma poupette :oops: [b:ddded56c25]Roxane[/b:ddded56c25] : pour la sécu, ils ont aussi mis 3 mois pour prendre en compte mon nom de femme mariée (et après 2 courriers, 2 mails et 3 ou 4 coups de fil !!) là j'attends de voir pour le rattachement d'Eléonore on a aussi demandé le rattachement à nos 2 numeros, j'attends de voir :roll: !!! [b:ddded56c25]Lauri[/b:ddded56c25] : je vai aller lire ton recit, je ne me lasse pas de les lire !! Allez je file, cet aprem une des dernieres visites de la famille, mon onle et ma tante passent voir la puce bizz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:51
re mely: courage bientot touts cette mésaventure sera derrière vous laura: super belle poussée dis donc il grandise ben nos octobabys hypnotic: et ben des bib de 180 :shock: et dire que mon doc me dis que des bib de 150 c'est trop pour son poids . Bon pour l'instant on dirait que c'était le pic de croissance l'autre jour car là ça a l'air de lui suffir les bib de 120 par contre pas cool pour la toxo, j'espère que y aura pas de conséquences pour ton bout'chou biduline : moi aussi j'essaye de jouer mais c'est plus moi qui joue comme une gamine :mdr: reveange: comme l'on dit les filles , pleurniche à fond fais la casse pied etc... sinon tu n'obtiendras rien trop mignon ton fils Bon ben sinon shawn m'a régurgité la moitié de son bib sur moi à midi, yeah premier baptême de vomito :mdr: je lui ai donné la 2ème partie de son bib après et refait un de 60 vu qu'il me les avait recraché mais il n'en a jamais voulu :? comme ta fille toutoune cette canaille pince les lèvre quand je met la tétine quel crapouille :lol: donc à mon avis il va réclamer plus tot Sinon je l'ai habillé avec une tite salopette et un pull à capuche et des baskets il est à croquer je prendrais une photo tout à l'heure car là il est dans le porte bébé mais je crois que je vais aller le mettre dans son lit car il pionce :lol: bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:49
de retour de carrefour avec mes 3 paquets de couches trop lourds!lol galere pour rentrer avec la pousette, les 3 paquets, e sac a main, a langer etc..... puis un pti tour au boulot de papa vu qu'il n'est aps rentrer a midi, il était content de voir sa puce ca fait plaisir! bon voila jraconte un peu ma vie mais jvoulais faire remonter le post! :D allez hop au repassage! bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:05
coucou, tout d'abord FELICITATIONS à mesloulous !!!!!! aujourd'hui nous fêtons les deux mois de Milo !! premier octobaby !! je vois que pour la plupart tout roule !!! Alors pour vous faire enrager un peu, Milo fait ses nuits 00H 07H !!! depuis une bonne semaine, il boit 5x150ML et il a eu ses vaccins !! C'est un grand garçon ! Sinon il a quelques problèmes de peaux , il a une peau à tendance sèche ce n'est pas bien grave, je suis aussi comme ça et surtout avec le froid qu'il fait en ce moment par chez nous! Sinon je voulais savoir si vous aviez un remède efficace contre la constipation du nourrisson ! car Milo va à la selle que tous les 3 jours alors ça m'inquiète un peu!??? Bises à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:09
au fait, Biduline, moi je ne voulais pas de tétine, j'ai craqué ms Maxence n'en veut pas au final !!! :lol: Laura, ben dis donc elle a bien poussé ta poulette !!! sinon le LM est trés bon pr nettoyer mais suis preneuse du nom de ton produit. Toutoune, comme tu dis, pas évident ac tous les sacs ^^ nous, nous sommes allés à la mairie pour le livret de famille ça fait une tite balade ^^ Maxence est tellement goulu qu'il en déborde ^^ il m'amuse concentré sur le sein !!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:52
doudou : mon loulou boit de gros biberons mais il pèse actuellement 5,5 kg (4,5 à la naissance), donc il a besoin de plus. Son frère, à 2 mois, buvait 5 biberons de 210 :lol: Concernant la toxo, il risque surtout d'avoir des infections au niveau de la rétine plus tard, mais pour contrer ces infections, il a un traitement antibio jusqu'à ses 2 ans, et des fonds d'oeil pour surveiller. milie : mon fils a du mal aussi à faire caca et j'ai essayé de lui donner de l'eau hépar, mais il avait encore plus mal au ventre. Je n'ai pas trop de remèdes à te donner, mais j'attends les conseils aussi. :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:20
crystalline: pour le livret de famille (au fait vous etes marié?) tu as recu un courrier stipulant qu'il était dispo? je sais pas comment ca fonctionne joyeux deuxieme moisniversaire pour milo :D milie: moi aussi ma pépette a la peau toute seche j'attend le rdv du 1er mois car j'ai beau lui mettre des cremes rien n'y fait pour la constipation 1/3 d'eau hépar dans le bib voila! bon j'y vais maëline crie famine :lol: bonne soirée
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 20:34
[color=darkblue:eea86b691c]Re ;) Ma fille aussi à la peau sèche, elle a même des petits boutons. Mais depuis que je lui ai appliqué une crème pour le visage, ça va bien mieux je trouve, le nom de la crème : NiveaBaby nutrisensitive (crème nourissante omega6) enfin je vous donne des petits tuyaux, ça peut marcher aussi pour les petits problèmes de peaux de vos Doudous ;) Biduline, ma fille prend la tétine depuis des semaines, il faut dire que d'après les puéricultrice je n'avais pas trop le choix, Mademoiselle cherchait toujours à tuter :? Toutoune tu as raison de faire ta réserve de couches, car ça descent à vitesse grand V :lol: (surtout si ta fille est une usine à caca comme la mienne lol) Merci pour tous vos messages d'encouragement les filles, mon fils a été transfusé en sang et en plaquettes cet AM, il commence la chimio ce soir ça veut dire qu'ils ne vont rentré que Lundi... C'est long sans eux, parfois je me demande comment ça serait si je n'avais pas Emma, je péterai sans doute les plombs car elle met beaucoup de bonheur dans notre malheur et ça fait du bien :love: BizZ' @+ les filles ![/color:eea86b691c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.