Posté le : 30-10-2009 à 10:02
coucou les filles !
Félicitations à Mesloulous !!!!
et voila tous les babys sont arrivés maintenant !!!
par contre certaines n'ont pas donné de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elles.
La sécu aie aie aie ! quelle galère des fois. J'ai de la chance ma mère y travaille donc j'ai les contacts assez rapides mais bon ils ne sont pas toujours trés logiques quand même !
Laura, la puce a bien dormi ??
Ici, après une soirée en demi teinte, la nuit a été bonne. Maxence n'a pas décroché du sein jusqu'à 23h mais après il a dormi dans son lit jusqu'à 5h30. et quand ça se passe comme ça, je me demande de quoi je me plains...
la il est dans son lit, il dormouille. il a pris une tétée à 5h30 et à 8h.
par contre il a le nez pris, je lui mets du lait maternel dedans pour le soigner, j'espère que ça va faire effet rapidement j'aime pas l'entendre respirer bouché comme ça.
Reveange, soignes toi bien, fais peut être appel à un ostéo si tes douleurs persistent non ? ton pitchou est tout mimi en tout cas ! il fait tout piti piti !!!
Hypnotic, bon courage dans le stress... pas de bol pour la toxo du coup la. je dois faire ma derniere prise de sang cette semaine moi mais je n'avais rien à celle de l'accouchement.
Bblucie, hé bien chapeau de vouloir allaiter autant. je sais par avance que je ne pourrais pas, de toute façon, je retravaillerai donc ça serait je pense trop complexe... mais tant que je peux je profite. Meme si des fois j'ai envie de baisser les bras...
Pititenanane, bon courage avec les administrations !!!
Merci à toutes pour votre soutien en tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue et non jugée.
Normalement aujourd'hui je dois aller faire des courses et emener le loupio pour la première fois mais j'hésite... je ne sais pas pourquoi... pfff moi qui étais cool avant la maternité, j'en ai perdu je vous assure...
Grosses bises à toutes !!!