Posté le : 18-12-2009 à 09:44
salut les filles!
reveange, pareil que les filles pour la compote, a la PMI il me dise meme de commencer l diversification qu'a 6 mois, trop d'allergie ce devellope meme a partir de 4 mois :?
Doudou, super ptit Shawn s'endort tout seul comme un grand c genial!!!
Chrys, moi aussi mon homme a ses ptits coup de mou avec Loulou, il me dit "il me soul a pigné" bah oui mon Amour mais un bébé ca ne fais pas que dormir et faire des areuh et des sourires, un bébé ca pleure aussi quand ca veut s'endormir.... courage, il ne pense pas a mal mais nous on a commencé a devenir mere en janvier... eux que dpeuis la naissance 8) Grey's anatomy pour moi aussi hier, snif j'etais trop triste, pauvre georges et pauvre Izzy, snif
ptitegwen, trop mimi ta ptite puce, excelllente la photo dans la poussette!!!!
Laura, comment va tu ptite puce?
Bblucie, cool le noel en avance de Lucie!!!! ca va tu te perd pas avec toute cette niege????
ici, ca va plutot bien, le RGO de loulou c'est stabilisé, tant mieu! :D il fais ses nuits! hier on la couché a 20h30 car il pleurait de trop, il voulait son lit, donc hop au dodo, ptit bisous et a tout a l'heure pour la derniere tété.... bin non Mr a attaqué la nuit!!! donc 20h30- 8h30!!! sacré Loulou!!!! et la il redort dans le transat! avec son doudou qu'il se colle sur la tete !!! RDV docteur tout a l'heure je croi qu'il a une mamitte.... j'espere qu'il na pas mal...
biz a toutes les filles et bonne journee!