Les octobrettes 2009 Tome 1 !!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:00
purée je voulais écrire un joyeux 2 moisniversaire à émilien et je m'aperçoit que j'ai oublié de l'écrire :oops: pffff pas de tête la fille donc joyeux 2 moisniversaire émilien :wink: gwen: trop belle ta poupée en ce qui concerne la fessée ben dans certains cas je suis pour genre si plus grand il me tape dessus ben je lui rendrais (bon pas avec toutes mes forces hein :lol: ) pour lui montrer que ça fait mal et puis si malgré une punition il se fou de ma gueule et est insupportable il se peut bien qu'elle parte mais bon on va dire que nos bibous seront de vrais petits anges et qu'ils n'auront pas besoin de fessée :roll: peu toujours rêver la fille :mdr: bon ça va on a quelques mois devant nous avant la première éventuelle fessée :lol: et toi pour ou contre ? biz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:05
Coucou mes copinettes ! BOn 2eme moisniversaire à Emilien [b:bf4ada1d12]Doudou[/b:bf4ada1d12] : MERCI pour ton mail, c'est nickel ce courrier !! J'ai pu bien disctuer avec l'assistante maternelle, le contact est très bien passé et elle a pris Eléonore dans les bras et ça s'est super bien passé (en même temps elle sourit à tout le monde en ce moment, ça changera surement après quand elle aura peur des inconnus !!) on va essayer de se voir régulièrement jusqu'en avril histoire que le puce s'habitue bien à elle... ça me semble bien parti en tout cas, ça me fait une épine en moins dans le pied !!! AU fait j'ai jamais pensé à te le demander, mais pourrais tu me communiquer ton mot de passe en MP pour ton blog ? j'y allais regulièrement au début, ça m'interesse (si tu es ok bien sur !!) [b:bf4ada1d12]Reveange[/b:bf4ada1d12] : je dirais comme les filles, arrete d'essayer de contacter ton ex, clairement il te fait perdre du temps et de l'energie qu'il vaut mieux reserver à ton fiston... Pareil je suis étonnée que tu donnes déjà de la compote à ton bibou, attention aux risques d'allergie si tu coimmences si tôt... [b:bf4ada1d12]Crys[/b:bf4ada1d12] : merci pour les encouragements pour la kiné, ça a encore été dur !!! demain il lui laisse du répit on y retourne samedi pour voir ce que ça donne après 1 jour de pause.... Le pb c'est que son nez est toujours pris malgré les lavages quotidiens !!! J'en ai marre de l'entendre mal respirer et tousser ma puce :cry: Cool qi t'as pu parler avec ton zhom, ça va toujours mieux en le disant... Et pour la coiffeuse, j'ai la même en face de chez moi, elle sait pas faire autrement que claquer les portes et marcher fort avec ses talons même chez elle, :twisted: Arrgghhh je lui mettrai bien un coup de boule rotatif :mdr: !!! [b:bf4ada1d12]Gwen[/b:bf4ada1d12] : trop chou ta petite curieuse :wink: coté fessée, je suis pas pour les chatiments physiques mais des fois, la crainte d'une bonne fessée suffit à dissuader, perso j'ai jamais reçu une "vraie" fessée quand j'étais môme mais de savoir que ça pouvait tomber, ça nous arretait avec mon frère :lol: Je trouve grave qu'ils arrivent à faire une loi qui s'immisse à ce point dans l'éducation de nos enfants, bientôt faudra leur demander la permission avant de les punir ou les gronder... Pour moi un enfant a besoin de limites et de barrières, ça les rassure aussi d'être tenus (en douceur bien sûr) mais faut arreter de tout interdire !!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:47
oups !!! bon moisniversaire à Emilien !!! j'ai failli oublier !!! Gwen, trop mimi ta poupette !!! Laura, j'espère que ta puce va vite être soulagée ! Pour mon homme, c'est clair que ça fait du bien d'en parler, jetrouve qu'il fait qq efforts du coup... espérons que ça dure ! ^^ Doudou, moi aussi je veux bien si tu es dac avoir accés à ton blog. ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas mis le nez dans le mien. je vais y remédier, je vous donnerai l'adresse si vous voulez ^^ Journée sympa ici, j'ai fait les courses cet aprem pendant que mon loupio était chez la nounou. l'adaptation s'est bien passée. espérons que ça ira maintenant en tps plein à partir du 11 janvier. la semaine du 4 qd je reprends ça sera mi temps comme le papa sera en congés pater. bon on va aller manger nous !! bisous !!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 20:18
coucou les filles pour le ptit pot je lui en donne deux petites cuillieres ma mere a fait sa pour moi et mes soeurs au meme age que jessy jai des amies aussi qui on fait sa avec leurs bebes sa ne leur a rien fais, je fais quand meme attention lol, sa l'habitude et le calme un ptit peu car en se moment mon fils mange bien meme un peu tro je lui donne 180 et il en boit 5, je sais pas se quil a deupis une semaine il a tout le temps faim, aujourdui il a dormis toute lapres midi il va plus dodo cette nuit mais bon je peu pas lempecher de dormir le ptit bout pour le pere j'arrete le "contact" avec lui jai tout fais maintenant j'ai le conscience tranquille, lol ce soir grey's anatomy sil te plais mon bebe raleur laisse moi regarder le film lol, sa y es je suis pratiquement licencier jaurais les papier fin du mois sa fais bizard, mais bon pas le chois avec mon ptit je pouvais pas le laisser chez moi ils ont pas la patiente quand il pleur donc bein je le garde en perdant mon taff, mais bon jai demander a mon boss si javais besoin d'un travail dans un an si il m'aiderais a en trouver un il ma dit oui donc sa ses bien, lol sinon bein plus grand chose a dire lol, joyeux moisniversaire a tout les bebe a qui j'ai pas eu le temps de le souhaiter j'ai ete beaucoups prise cette semaine j'ai pas pu, ha oui pour ma demande d'appartement, des que jessy rentre en creche debut janvier je fais tout le neccessaire pour faire tout mes projet pour l'instant ces limites car il es tout le temps avec moi et j'ai pas trop le temps mais bon sa je le ferais ces sur lol alllez je vous embrasse car si sa continu je vais prendre toutes la place gros bisoux
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:32
laura et crys : je vous ai mis le nom d'utilisateur et le mot de passe pour mon blog en MP crys moi je veux bien l'adresse de ton blog :wink: c'est cool si ton zhom prend des bonnes résolutions on va peut être arrivé à en faire quelque chose de nos hommes les filles :mdr: reveange: je te souhaite que tout roule pour toi à l'avenir , un appart , un boulot il te manquera plus qu'un zhom pour t'embeter comme ils nous embetent :mdr: alors mon loulou ça fait 3 soirs où ils ne pleurent pas ou quasi pas , ce soir pas un pleur, il chouinait vers 21h30 (bib pris à 20h30) donc j'ai dis à zhom il doit être fatigué il chope son doudou et se le met sur le visage c'est un signe je le met au dodo avec sa tute doudou, les veilleuses la musique bref le rituel du dodo désormais, un bisous calin et hop je sors de la chambre et ben j'y suis retournée peu de temps après car comme il avait pas pleurer je voulais voir s'il dormait et oui déjà endormi mon loup trop fier de lui sinon depuis aujourd'hui il essaye d'attraper ces jouets seuls avec plus ou moins de réussite :roll: mais il est trop drole car il essaye de leur causer depuis quelque temps aussi il prend son bibi des 2 mains et s'amuse à le repousser ou alors à le ramener dans sa bouche c'est dingue comme en quelques jours il a fait des progrès bon sinon ça y est depuis ce soir ya pleins de neige , doc je vais devoir patir plutot demain matin car les routes ne sont pas déneigées donc ben je vais rouler tout doucement à moins qu'il en tombe encore plus et que je ne puisse pas aller au boulot mais mes collègues habitent à coté et peuvent y aller à pied donc si c'est le cas je les appelle En tout cas ça fait plaisir à mon chien ct'affaire car zhom vient de le descendre pisser et par la fenêtre j'ai vu qu'il courait comme un fou dans la neige :mdr: et moi ben je fini mon petit message et au dodo profiter que shawn maintenant s'endorme tot pour me coucher tot :wink: bisous bonne nuit à demain
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:28
Coucou ! Doudou, je t'envoie ça ^^ ! je vais ajouter des choses au fur et à mesure mais tu pourras déjà jeter un oeil ^^ Bravo à Shawn pour son endormissement !!! ça doit être trop mimi pour le doudou ! nous il n'en a pas encore vraiment, on lui en met un mais c pas encore ça. Je pense par contre que je vais en mettre un pour chez nounou quand meme... meme si ça se passe bien. Nous hier soir moyen, Maxence était un peu énervé... la neige peut être ... mais j'ai réussi à suivre "grey's anatomy" :mdr: la mère pas gênée !!! :mdr: Il a bien pris son bibi avec papa, puis hop au dodo dans le lit ! je suis retournée le voir une fois car il chouinait, l'ai rassuré, donné sa suce et bercer dans son lit (pas dans les bras !!! yes yes yes) hop il a dormi jusqu'à 6h30, une tétée, et redodo ! il dort encore la ! je l'ai entendu une ou deux fois grogner mais il n'est pas réveillé alors je le laisse tranquille, pour une fois qu'on n'est pas speedés le matin. Aujourd'hui, je vois mes parents, j'attends de savoir si mon homme rentre ou non ce midi pour voir si je vais déjeuner avec eux et cet aprem, épilation !!!! autrement, ras ! Demain, on revisite une maison pour évaluer les travaux. On y va avec un ami. voila mon 3615 mavie !!!! grosses bises à toutes !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:44
salut les filles! reveange, pareil que les filles pour la compote, a la PMI il me dise meme de commencer l diversification qu'a 6 mois, trop d'allergie ce devellope meme a partir de 4 mois :? Doudou, super ptit Shawn s'endort tout seul comme un grand c genial!!! Chrys, moi aussi mon homme a ses ptits coup de mou avec Loulou, il me dit "il me soul a pigné" bah oui mon Amour mais un bébé ca ne fais pas que dormir et faire des areuh et des sourires, un bébé ca pleure aussi quand ca veut s'endormir.... courage, il ne pense pas a mal mais nous on a commencé a devenir mere en janvier... eux que dpeuis la naissance 8) Grey's anatomy pour moi aussi hier, snif j'etais trop triste, pauvre georges et pauvre Izzy, snif ptitegwen, trop mimi ta ptite puce, excelllente la photo dans la poussette!!!! Laura, comment va tu ptite puce? Bblucie, cool le noel en avance de Lucie!!!! ca va tu te perd pas avec toute cette niege???? ici, ca va plutot bien, le RGO de loulou c'est stabilisé, tant mieu! :D il fais ses nuits! hier on la couché a 20h30 car il pleurait de trop, il voulait son lit, donc hop au dodo, ptit bisous et a tout a l'heure pour la derniere tété.... bin non Mr a attaqué la nuit!!! donc 20h30- 8h30!!! sacré Loulou!!!! et la il redort dans le transat! avec son doudou qu'il se colle sur la tete !!! RDV docteur tout a l'heure je croi qu'il a une mamitte.... j'espere qu'il na pas mal... biz a toutes les filles et bonne journee!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:59
coucou les filles joyeux 3 moiniversaire à flora crys: merci pour l'adresse du blog j'irais voir ça dans l'aprem là je vais aller préparer la popote nikki: contente que le RGO de lyam se stabilise , moi aussi le motilium fait bien effet il a raremet des remontées donc je suis contente Donc ça y est ici nous sommes vraiment sous la neige je vous met quelques photos de shawn qu'on a pris là ya à peine 30 min donc ben pour aller au boulot c'est on roule doucement car les petits chemins ne sont pas déneigés mais les gosses sont tout content et mon chien il est comme un fou il adore ça :lol: bon aller c'est un peu la course ce matin car en rentrant du boulot j'ai été faire mes courses + la neige qui ralentit le trajet ben c'est déjà midi et j'ai mon ménage à faire cette aprem [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-008,1044b2e088339525fd9500776ca5ae82.jpg.html][img:2bea586cca]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1044b2e088339525fd9500776ca5ae82.jpg[/img:2bea586cca][/url] il est paré pour affronter la neige avec ces bottes :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-014,d0b434202159da0358b02f0754840b8a.jpg.html][img:2bea586cca]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/d0b434202159da0358b02f0754840b8a.jpg[/img:2bea586cca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-017,e0c571da031d7f411dd0ff908c921137.jpg.html][img:2bea586cca]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/e0c571da031d7f411dd0ff908c921137.jpg[/img:2bea586cca][/url] bisous je file a + tard si j'ai le temps de revenir
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:43
Coucou les copinettes!! Bon moisniversaire à Flora ! Ici neige depuis hier, en grosse quantité, hier soir les flocons étaient énormes !! C'est beau mais c'est galère pour le moindre deplacement :? je préfère voir la neige en montagne !! Bon nuit bof car la puce a encore pas mal toussé, elle est gênée par des glaires qui coulent dans larrière gorge je pense (désolée des détails gore loll) et du coup ça la reveille. Là j'ai du me lever à 2h pour lui faire un lavage de nez + sirop contre la toux... J'ai cru que j'allais devoir lui donner à têter mais même pas, elle s'est rendormie dans mes bras après. Je l'ai prise sur moi dans le lit en me surelevant, comme ça elle a fini une bonne nuit sur maman sans tousser... Du coup rebelote chez le doc ce matin car ça fait plus d'1 semaine et demi qu'elle est prise et la kiné ça lui évite d'être prise des bronches mais ça soigne pas la cause : son nez !!! Le doc a enfin daigné lui prescrire un truc pour le nez... Espérons que ça l'aide et qu'on en parle plus pour noel de ce truc !!! Après je suis passée la laisser chez ma mère pour aller à la pharmacie et on est finalement restées avec elle, là elle dort dans le lit de mamère donc j'en profite pour venir raconter ma life :lol: [b:5032562c23]doudou[/b:5032562c23] : merci pour tes codes !! Sympa ta nouvelle coiffure ! [b:5032562c23]Crys[/b:5032562c23] : je veux bien l'adresse de ton blog aussi ça me démange d'en créer un aussi, va falloir que je m'y mette !! Bravo pour l'endromissement de Maxence, moi aussi hier, pas eu besoin d'écharpe, elle a sombré direct après la têtée [b:5032562c23]Nikki [/b:5032562c23]: cool que le RGO de Lyam se stabilise, moi aussi ça va mieux, elle n'a plus la langue blanche comme elle l'avait avant quasi en permanence et elle regurgite moins à distance des têtées... Chui pas encore passée au phosphalugel j'ai oublié d'en acheter alors que j'étais à la pharmacie ce matin :twisted: bon visiblement le polysilane lui convient assez bien pour le moment mais bon si c'est plus efficace... On va finir par y arriver à le combattre ce RGO les filles !!! On est plus que quelques survivor des octobrettes je vois... le noyau dur est toujours là, enfin les pipelettes surtout :mdr: !!! A plus tard les filles, je vous embrasse
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:31
slut les filles, désolée de pas avoir été présente ses jours ci... un joyeu moisniversaire aux bébés que j'ai loupé :oops: j'ai pas tout lu trop de retard jsuis désolée ma loute nous fait toujours de bonnes nuits mais là elle commence à pas mal tousser et du coup se rveille beaucoup depuis hier elle est passé a 4 bib jsuis tropfiere d'elle pour sa visite elle a bien pleuré et moi avec :? elle pesait 5kg250 pour 57 cm tout va bien et elle n'a pas trop grossi (dédicasse a au!lol) j'ai décroché un pti poste de 2 semaines pendant les soldes c'est déjà ca... ici aussi c'est neige a gogo depuis hier aprem meme si les rues sont bien dégagée en ville! bon jvous fait des bisou
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:10
Laura je t'envoie ça ! c sympa les blogs mais je suis pas toujours trés assidue en fait ! Doudou, journée marathon dis donc !!! Toutoune, chouette pour le poste !!!! ici ça va ! pareil le motilum limite mieuc les rgo par contre il a souvent une crise en fin de journée !... je lui donne 1 peu de polysilane et ça passe ... autant que possible. pour l'aprem ça a été, je suis toute légère épilée ^^ !!! j'attends le retour de mon homme, j'espère que les routes vont s'arranger ici car c pas le top.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:34
Coucou les filles ! J'espere que vous allez bien? Je passe pas souvent, ne m'en voulait pas, je pense beaucoup à vous mais rafael me prend beaucoup de temps. Il grandi bien 5,300k et 59 cm, il pleure moins qu'avant (parait que c'est bientot la fin des colliques). J'espere que vos baby vont bien. Je vous envoi pleins de bisous et promis je vais essayer d'être plus assidu
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 09:52
bonjour a toutes comme d'habitude j'ai tout lu mais retenu a moitié :oops: désolée par contre j'ai retenue une chose je veux que Joris s'endorme comme Shawn (d'ailleurs si tu pouvais doudou me donner des tuyaux pour qu'on y arrive :idea: parce que arf le soir c'est dur dur et comme certains de vos hommes le mien est grrrrr (il m'énerve mais bon). nuit pourri encore cette nuit (va t'il faire un jour ses nuits?? j'ai pas l'impression) j'ai réussi à l'endormir à 22h30 (dans mes bras) je le couche 1/4h après mr se réveil je le laisse pleurer mais rien ne l'arrête comme d'habitude sauf mes bras au bout de 20minutes de pleure je le prend dans le clic clac avec moi et ne veut qe téter jusqu'a 1h00 du mat j'en pouvais plus, il s'est endormi et moi avec il a retéter vers 4h00 puis 6h00 puis 8h30 j'ai l'impression que je suis vide et la evidemment il dort et moi pas j'ai les 4 autres a m'occuper je suis fatiguée je rêve d'une nuit entière!!! crys : Mon homme commence a 4h00 donc il râle bien entendu qu'il peut pas dormir et moi alors??? ca fait 2 mois que je dors très mal!!!et la il me sors tu as voulu le garder alors assume!!!! j'ai pleurer toute les larmes de mon corps on a pris la décision ensemble non mais ho enfin je croyais apparement pas il aurait accepter pour me faire plaisirs bah merci chéri!!! et ce matin petit sms d'excuse "j'étais fatigué et énérvé je pensais pas ce que je disais"!!! non mais moi je l'ai bien entendu et ca fait très mal!!! bon sinon les fêtes se préparent je vais chez mes parents pour le réveillons mes enfants sont chez leur père (j'aime pas noël quand ca tombe comme ca) heureusement maintenant y a Joris qui va m'enlever un peu de cette tristesse!!! aujourd'hui noel du boulot de zhom spectacle de magie et cadeau pour tout le monde enfin pour les enfants hein!!! sinon rien de prévu en plus il fait froid j'aime pas le froid :evil: et encore moins la neige!! ou alors dans un chalet bien chauffé a la montagne lol. bon allez sur e je vous embrasse toute
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 09:56
j'essai de vous mettre une tite photo de mon fils en mode clown
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:02
bon je recommence http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/iphone-005,70deeafbfa1cd1640cf7ab905d2477c4.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.